📌 Hauptstraße 2, 66636 Tholey - Allemagne
💬 237 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:08
Comme toujours quand je suis là
Le 13/12/2023 à 14:14
Les 2 gars qui dirigent l'endroit sont tout simplement géniaux, toujours des ingrédients frais. Vous pouvez dire qu'ils le font tous les deux avec passion et soutiennent le produit avec leurs noms :)
Le 28/11/2023 à 16:19
Délicieux!
Le 28/08/2023 à 18:11
Le kebab est tout simplement génial
Le 31/07/2023 à 11:44
Le meilleur kebab !
Le 27/07/2023 à 11:39
Le meilleur kebab, le plus savoureux et le plus juteux du quartier de St Wendel. Absolument à suggérer. Je n'ai jamais vu un service aussi agréable de ma vie. Le kebab a un goût si délicieux que vous en tomberez amoureux. Super magasin 👍
Le 29/05/2023 à 17:41
Un resto sympa
Le 04/05/2023 à 06:04
Très bon kebab. Goût parfait! Tout est propre et bien rangé. Propriétaires sympas. Je ne peux que le recommander.
Le 03/04/2023 à 07:26
Magasin propre, service rapide et personnel sympathique. Nous achetons régulièrement notre kebab ici depuis des années.
Le 12/03/2023 à 22:45
Rapide et 😋 savoureux
Le 12/12/2022 à 11:26
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Une étoile en moins pour les prix, 11 € pour une assiette de kebab (avec fromage), c'est beaucoup. Encore une recommandation !
Le 09/11/2022 à 18:21
Le kebab est toujours très savoureux, tout comme les autres plats. Le personnel est sympathique et gentil. Une conversation est toujours possible pour combler le temps d'attente. Nous aimons toujours venir combler les petites faims. Le kebab Hasborn est recommandé.
Le 01/11/2022 à 18:26
Kebab très savoureux, un incontournable si vous descendez à Hassborn en vélo depuis Primstal and co. Propriétaires sympas, propres, tout simplement géniaux. Nous recommandons.
Le 26/10/2022 à 10:54
Je suis un client régulier depuis des années. Tout est ici. Qualité, prix, convivialité Continuez comme ça :-) Cordialement Mario
Le 05/10/2022 à 16:29
Très bien, il y a un super kebab
Le 31/08/2022 à 20:41
Le meilleur kebab ! Vous pouvez également y conduire 30 km ;) Le personnel est également très gentil.
Le 13/08/2022 à 14:40
Super savoureux et toujours prêt très rapidement. Des gens formidables là-bas
Le 10/08/2022 à 14:34
Merveilleuses nouilles à la viande de kebab cuites au fromage
Le 31/07/2022 à 08:37
Très savoureux 😋
Le 19/07/2022 à 16:58
Ça va
Le 18/07/2022 à 20:35
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très sympathiques, que demander de plus. Salutations de la région de la Ruhr
Le 23/06/2022 à 15:53
C'est très bon 👍
Le 07/05/2022 à 19:56
Kaliteli très gentil
Le 30/04/2022 à 07:01
Bonne qualité
Le 19/04/2022 à 06:48
Allez-y plus souvent. Metin et sa famille sont super sympas et les kebabs sont super. Excellent rapport qualité/prix Le meilleur kebab de la région de Tholey.
Le 18/04/2022 à 15:59
Haut
Le 11/03/2022 à 06:06
Très bien
Le 20/02/2022 à 14:52
Délicieuse et délicieuse cocotte Hasborner, fortement recommandée !👍
Le 20/02/2022 à 08:32
Propre et personnel sympathique, la nourriture est très bonne.
Le 26/01/2022 à 15:44
Kebab et dürüm très savoureux, quelques places assises sur place, service rapide et employés très sympas. La commande par téléphone est également possible.
Le 20/01/2022 à 23:13
De loin les meilleures pâtes mangées.👌💪
Le 08/01/2022 à 11:29
Tout le monde est gentil et la nourriture est délicieuse ! Kebab au four avec des nouilles !! 😉
Le 29/10/2021 à 16:37
👍👍👍👍
Le 19/09/2021 à 20:23
Plats délicieux, service rapide, prix abordables. Crosse pide, moelleux à l'intérieur. Sauce bien assaisonnée, salade et légumes frais et croquants. Seule la quantité de viande est limitée.
Le 31/08/2021 à 13:18
Avant, c'était mieux
Le 21/08/2021 à 19:07
Sage-femme
Le 12/08/2021 à 16:36
Nourriture super délicieuse et service amical. J'aime toujours venir ici.
Le 06/08/2021 à 11:26
Servi rapidement et amicalement. Bon goût
Le 04/08/2021 à 17:27
Préparation très savoureuse et fraîche, endroit propre et service sympathique.
Le 10/07/2021 à 08:29
CHER
Le 10/07/2021 à 07:44
Bon kebab, c'est tout ce que tu peux dire.
Le 04/06/2021 à 20:53
Super
Le 02/06/2021 à 17:36
La cocotte de kebab est délicieuse J'ai essayé le baklava aujourd'hui Le propriétaire le fait lui-même Le marteau absolu Je n'ai jamais mangé mieux nulle part
Le 26/05/2021 à 06:57
Simplement génial
Le 06/05/2021 à 20:14
Très savoureux et fortement recommandé
Le 26/04/2021 à 21:04
Excellent
Le 13/04/2021 à 19:35
Personnel très savoureux et sympa
Le 07/04/2021 à 20:49
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 10/03/2021 à 15:05
Meilleure cocotte de kebab du nord de la Sarre, très sympathique
Le 10/02/2021 à 21:45
A bon goût
Le 07/11/2020 à 16:31
La cocotte de kebab est délicieuse.
Le 02/11/2020 à 09:07
Délicieux kebab. Personnel sympa
Le 12/10/2020 à 20:48
Casserole de doner kebab😍
Le 07/10/2020 à 07:54
Des gens très sympas, de la bonne nourriture, un service amical - que demander de plus ? Nous venons ici régulièrement et n'avons jamais été déçus. Pouces vers le haut.
Le 21/09/2020 à 17:18
Le service était très sympathique et la cocotte de kebab était très savoureuse
Le 14/09/2020 à 11:35
Nourriture super délicieuse !!!
Le 03/09/2020 à 16:10
Nourriture vraiment délicieuse, toujours bonne
Le 23/08/2020 à 20:01
Miam miam miam
Le 15/08/2020 à 14:42
La nouille döner 😍
Le 12/08/2020 à 17:01
Délicieux
Le 03/07/2020 à 06:14
J'y ai commandé du kebab pour la troisième fois et c'était pire à chaque fois. Cette fois, sans rien demander, une sauce piquante a été mise sur le kebab, je l'aime épicée, mais mon compagnon ne l'aime pas du tout. Le kebab avait bon goût les deux premières fois, mais cette fois, il avait un goût pire qu'un kebab ordinaire. La sauce n'a aucun goût sauf épicé, la viande n'a pas de goût propre et la quantité est presque déraisonnable -> même pas un gros kebab à moitié rempli. Dans l'ensemble, je suis désolé car je sais que vous pouvez faire mieux :(
Le 21/02/2020 à 07:25
Je suis chauffeur de taxi et je suis allé chercher quelqu'un...
Le 05/02/2020 à 15:08
Très bon goût, service agréable et sympathique
Le 31/01/2020 à 09:49
Très bon kebab, Yufka Dürüm et cocotte de kebab. Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 25/12/2019 à 15:39
Très bonne collation. Garnir la viande. Étaient ici en transit.
Le 06/12/2019 à 14:09
Haut
Le 02/12/2019 à 21:06
Très bon kebab... Et une foutue bonne préparation de mil
Le 16/11/2019 à 18:33
Délicieux ! Toujours heureux 😊
Le 20/10/2019 à 18:08
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 11/10/2019 à 15:18
Bon service, savoureux mais pas le vendeur le plus gentil.
Le 10/10/2019 à 14:14
Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques!
Le 17/09/2019 à 16:44
Restauration rapide, bons prix
Le 24/08/2019 à 09:55
Pas cher et décontracté
Le 30/07/2019 à 19:15
Pas bon
Le 12/07/2019 à 10:34
Le meilleur kebab.
Le 06/06/2019 à 18:52
La cocotte de kebab est méga
Le 27/04/2019 à 08:47
Délicieux!!!
Le 18/04/2019 à 05:19
Super, super, super
Le 26/03/2019 à 04:35
Bref, tout simplement délicieux
Le 12/03/2019 à 21:48
Merveilleux magasin de kebab, je ne peux en aucun cas me plaindre
Le 03/03/2019 à 17:11
La cocotte de kebab est tout simplement divine, il est préférable de pré-commander par téléphone au préalable !
Le 16/02/2019 à 06:41
C'était délicieux.
Le 01/02/2019 à 06:50
Les prix de la nourriture sont également élevés.
Le 11/01/2019 à 07:15
Délicieux Préparation très rapide
Le 05/01/2019 à 10:24
Super magasin avec de la bonne nourriture .
Le 03/01/2019 à 18:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et le personnel est très sympathique. Les ingrédients sont toujours frais et les portions sont généreuses. Super kebabs
Le 23/09/2018 à 16:29
🤗🤗🤗🤗🤗
Le 03/09/2018 à 18:40
Top super nourriture.
Le 17/07/2018 à 11:55
Putain de kebab !👌
Le 08/07/2018 à 06:52
Je trouve monsieur très antipathique...
Le 28/06/2018 à 19:16
Le meilleur kebab du monde !
Le 27/06/2018 à 13:50
Très bien
Le 15/05/2018 à 20:38
Meilleure cocotte de kebab
Le 09/05/2018 à 09:25
Très bon kebab.... Bonne qualité et personnel sympathique...
Le 07/05/2018 à 08:21
Très savoureux, frais et avec quelques plats d'exception (spécial Hasborner, cocotte de kebab, salades, etc.)
Le 10/03/2018 à 16:09
Juste fou!
Le 03/03/2018 à 12:35
Délicieux
Le 22/02/2018 à 18:51
Super bon et sympathique
Le 07/01/2018 à 07:28
Délicieux
Le 16/12/2017 à 15:01
La qualité s'est beaucoup détériorée. Pas de viande fraîchement coupée à la broche. Au lieu de cela, il y a de la viande provenant d’une boîte chauffante en argent. Pas vraiment hygiénique.
Le 13/12/2017 à 15:03
Très bonne nourriture
Le 31/10/2017 à 08:48
Pouvez vous manger?
Le 21/10/2017 à 14:55
Savoureux et agréable :-)
Le 28/09/2017 à 12:13
1Un kebab au fromage à pâte molle 🖒
Le 10/09/2017 à 18:14
Vous pouvez obtenir un kebab vraiment savoureux ici. La performance des prix correspond.
Le 31/08/2017 à 11:41
Kebab fin et délicieux
Le 18/08/2017 à 16:49
Nourriture bonne, service médiocre. Les serviettes ne sont pas disponibles gratuitement ; vous devez les mendier. Pour moi, cet homme est un type grincheux.
Le 27/06/2017 à 20:56
meilleur!
Le 11/06/2017 à 07:18
Délicieux. Surtout la cocotte de kebab aux nouilles. 👌
Le 07/05/2017 à 13:22
Bien
Le 05/09/2016 à 11:14
Haut! Toujours frais et délicieux ! 😁
Le 25/11/2015 à 10:17
Toujours génial !
💬 Haut.
💬 Attention, pas de parking avec l'hôtel, vous devez payer, aucun parking libre à Mainz, nous avons mis notre voiture dans le parking sous l'hotel, seulement la nuit de 20h00 à 8h00, seul moment gratuit, pour la ranger ensuite dans un parking ...cinestar...15 euros la journée . Conseil...munissez-vous vous de bouteille d'eau ...dans tous les restaurants, l'eau coûte plus que la bière.
💬 Super hotel,personnel attentionné, accueillant, chambres propres, adresse à retenir
💬 La meilleure pizzeria de la région. C'est toujours bon là-bas. Le propriétaire et les chauffeurs sont toujours sympathiques et la pizza arrive rapidement chez vous. Notre pizzeria habituelle 👍
💬 cadre très agréable, les mets sont excellents, poissons et viandes tout est bien présenté sur les assiettes cuisson parfaite avec un service attentif et sympathique.
💬 Simplement pour se sentir bien... Il y avait spontanément une table pour 4 personnes, de l'accueil jusqu'aux adieux, nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés en tant que débutants en rhum. La cave voûtée crée une atmosphère intimiste avec son éclairage tamisé et ses coins salons cosy. Le menu se lit comme un livre avec des petites anecdotes et histoires... du rhum, des cocktails avec et sans alcool... tout ce que nous avons essayé était délicieux et les prix sont raisonnables. Nous avons hâte de venir bientôt bruncher 👋😘💕
💬 Bon service, bonne nourriture. Ils ne servent pas de petit-déjeuner. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'attendre jusqu'à 22h30 pour commander un Big Mac. J'adore ça.
💬 Super endroit pour rencontrer et saluer. Thorsten et Sarah sont des hôtes très sympathiques et chaleureux. Vins et apéritifs délicieux. Fortement recommandable.
💬 Chaque menu est délicieux. Légumes frais et poulet frit tous les jours.
💬 J'y étais avec des amis. C'était très décevant de n'avoir eu qu'une petite sélection de plats. Le service était également très hostile. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.