Snack 🇩🇪

Hasi KITCHEN Avis

📌 Dachauer Str. 539, 80993 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hasi KITCHEN à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Hasi KITCHEN à Munich

anndica.o

Le 28/02/2024 à 21:45

5 / 5

Le meilleur !!! je viens de CZ ... j'y étais ... super merci ..

1802dude.r

Le 05/12/2023 à 17:26

1 / 5

Aujourd'hui, je n'ai mangé que de la currywurst avec des frites et j'ai tout vomi au bout de 5 heures. Un cas pour le ministère de la Santé

Peter.a

Le 08/10/2023 à 07:33

3 / 5

Trop peu de choix de nourriture Schnitzel, cordon bleu, currywurst - alors tout va bien chez Hasi. Les plats végétariens, notamment la salade, sont rares. La qualité de la nourriture pourrait également être meilleure. Le service est sympathique et rapide, pas de problème.

Manuel.a

Le 01/07/2023 à 09:15

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était très, très bonne. Toujours fraîchement préparé...😋😋😋😋

Consti.t

Le 08/05/2023 à 06:59

5 / 5

Super doner kebab

xyz18601.

Le 03/04/2023 à 16:47

5 / 5

Meilleur(e) escalope panée à Moosach

Marek.k

Le 18/01/2023 à 12:55

5 / 5

👍👌

Tilo.r

Le 03/01/2023 à 13:58

5 / 5

Passez commande ici. La nourriture est arrivée très rapidement et était absolument délicieuse. Les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Holger.

Le 28/12/2022 à 16:37

3 / 5

Les frites sont OK. La saucisse au curry était froide et la sauce n'était pas excellente non plus.

omar.e

Le 17/10/2022 à 10:26

5 / 5

J'aime revenir encore et encore chez Hasi KITCHEN Incroyablement délicieux et de très bon goût, tout est toujours frais Propre 100% Personnel sympa et sympathique. Schnitzel avec des frites tellement délicieuses et le curry de maman. Tout simplement génial. 👌👌

Yousif.�

Le 13/09/2022 à 20:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et propre et le personnel est gentil. J'adorerais revenir et les prix sont bons aussi 👍

Jan.S

Le 12/06/2022 à 13:05

5 / 5

Currywurst + frites était très savoureuse - et pour un prix imbattable de 5,90 € ! Les escalopes à la table voisine avaient l'air très fraîches et délicieuses !

Thomas.e

Le 08/06/2022 à 15:46

5 / 5

Vraiment délicieux !!! Merci beaucoup et à bientôt👍

Da.a

Le 05/04/2022 à 11:14

5 / 5

Délicieux!!! Rapide et convivial ! La performance des prix convient également !!

UFUK.O

Le 26/03/2022 à 16:45

5 / 5

Super savoureux et méga portions 😍

Photo n°1 de l'avis de UFUK.O fait le 26/03/2022 à 16:45 sur le  Hasi KITCHEN à Munich
Benedikt.c

Le 21/01/2022 à 14:45

5 / 5

Parfait pour plus qu'une petite faim Excellent service, bonne nourriture

Robert.R

Le 21/01/2022 à 12:07

5 / 5

Optimal

David.o

Le 23/11/2021 à 13:47

5 / 5

Je viens d'essayer, les mots ne peuvent pas décrire à quel point le curry et le hamburger de maman sont délicieux

Diyan.a

Le 18/11/2021 à 21:53

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture ici chez Hasi Kitchen sont vraiment incroyables, il est très difficile de trouver une comparaison à Munich. Préparé très rapidement et service très sympathique. Il faut vraiment l'essayer, mes préférés : Mama's curry, schnitzel et burgers

Leonard.t

Le 19/08/2021 à 16:23

5 / 5

Très convivial, savoureux et pas cher.

Hannes.a

Le 19/07/2021 à 11:39

5 / 5

J'y suis souvent depuis des années. Nourriture toujours fraîchement préparée. Conseil d’initié. S'il vous plaît, n'y allez pas à l'heure du déjeuner afin que je puisse m'y asseoir si j'ai faim. excellent rapport qualité-prix !

chris.

Le 27/05/2021 à 23:16

5 / 5

Propriétaire super sympathique, le rapport qualité-prix est plus que parfait. Inchallah, ce magasin existera jusqu'à la fin du monde. Al Hamdulillah

Nikolaus.e

Le 04/01/2021 à 21:18

4 / 5

La meilleure saucisse au curry au sud du Danube

Martin.b

Le 17/11/2020 à 07:53

5 / 5

Cette collation est géniale. La nourriture est toujours fraîchement préparée sur commande. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. (manger comme maman) Même les demandes particulières sont toujours prises en compte. La qualité de la nourriture n’est en aucun cas inférieure à celle d’une visite au restaurant.

Yasin.a

Le 17/11/2020 à 07:44

5 / 5

Tout était top, des portions généreuses qui rassasient vraiment

Korbinian.i

Le 09/01/2020 à 12:28

2 / 5

Vous êtes rassasié, mais vous n'avez tout simplement pas une pierre dans l'estomac

Arnd.a

Le 11/11/2019 à 21:02

4 / 5

Bonne collation pour le déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Darinka.o

Le 28/09/2019 à 10:29

5 / 5

J'y ai mangé de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Tout est fraîchement préparé et très savoureux. Fortement recommandé !

Detlef.y

Le 12/07/2019 à 08:40

5 / 5

Excellente collation, bon goût. Le propriétaire très sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Continuez comme ça.

Mateusz.

Le 07/05/2019 à 10:18

5 / 5

👍👌

Janusz.l

Le 07/05/2019 à 10:13

5 / 5

Super

DMkiller100.

Le 03/05/2019 à 13:35

5 / 5

Très bien! La nourriture est servie très rapidement et est excellente ! Chef très sympathique ! Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir ! Et pas trop cher en terme de prix

sarmad.e

Le 14/04/2019 à 19:28

5 / 5

SUPER SUPER nourriture délicieuse, très bons prix et fortement recommandé, j'y vais presque tous les jours parce que j'aime mieux la nourriture

Andi.c

Le 01/12/2018 à 13:29

1 / 5

Le propriétaire lui-même est devenu assez impoli avec nous après que nous nous soyons un peu plaints de la nourriture. Il a également estimé qu'il était plus important de nous ignorer et de discuter plutôt avec la société de contrôle du stationnement basée là-bas. Attention, il s'est impliqué et ce n'est pas du tout à propos de lui.

M...

Le 07/08/2018 à 09:57

4 / 5

Bons snacks et bon choix à des prix corrects.

Sascha.l

Le 30/05/2018 à 19:30

5 / 5

Vraiment génial, les avis précédents sont réels.

Manuel.a

Le 05/02/2018 à 06:15

5 / 5

J'y vais depuis un moment maintenant et j'en suis plus que satisfait. Chaque repas au menu est génial ! Je le recommanderais à tout le monde !

Emanuel.a

Le 19/01/2018 à 12:21

5 / 5

La meilleure escalope de dinde que mon collègue de travail et moi ayons jamais mangée 😍

miodrag.a

Le 13/01/2018 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture, le curry thaïlandais asiatique a meilleur goût que le curry asiatique personnel sympathique Les prix sont très très bons

theperfectshot.

Le 08/01/2018 à 12:40

5 / 5

Le meilleur escalope de tout Munich 👌🏼

Manuel.e

Le 03/01/2018 à 12:30

5 / 5

Meilleur escalope de Munich (fraîchement battue 😋)

D.

Le 19/12/2017 à 16:35

5 / 5

La bonne nourriture, en particulier les escalopes, est recommandée !

  • 🏪 Teehaus, Schnitzelhaus und Bed & Breakfast (96 Avis)

  • 💬 Comme un petit paradis ! Chambres propres et contemporaines, dans un quartier charmant hébergé par des gens très sympathiques.


  • 🏪 Pittaria Imbiss Hülscheiderbaum (198 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé


  • 🏪 Restaurant Schupp (356 Avis)

  • 💬 Grosses portions et savoureuses mais rien de spécial


  • 🏪 Pizza Florida (48 Avis)

  • 💬 Parce que je travaille ici


  • 🏪 Aydin Döner-Imbiss (267 Avis)

  • 💬 Comment savez-vous...


  • 🏪 Bistro am Netto (90 Avis)

  • 💬 Le poulet était très étrange, très sec et friable, mais à certains endroits il était même cru. La pizza turque n'était pas bien roulée et s'est malheureusement effondrée. Mais il faut dire que le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Peppino (383 Avis)

  • 💬 Patronne très sympathique ambiance cool


  • 🏪 Zur Post (380 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, repas : raviolis aux chanterelles excellent ! Désert délicieux


  • 🏪 Bümmersteder Krug (950 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des prix sont également excellents. Ambiance amusante le soir, j'ai apprécié les repas ici pour le dîner. Ma sœur est végétarienne et a également adoré son repas ici, avec de nombreux choix végétariens différents. Un lieu agréable, a été montré à notre table assez rapidement. Nous tenons vraiment à remercier le personnel d'avoir rendu l'anniversaire de mon frère si merveilleux.


  • 🏪 Ladenkaffee Heimatglück (168 Avis)

  • 💬 Nous étions encore ici pour le petit-déjeuner le dimanche et avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux que nous avons reçu encore et encore. Le petit déjeuner est super savoureux et très copieux. Tout est fait avec amour et l'ambiance est aussi magnifique. Quiconque connaît les propriétaires sait que les mauvaises critiques sont tirées par les cheveux.