📌 Gewerbegebiet Lerchenfeld, Burggener Str. 8, 86956 Schongau - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:00
Ambiance attrayante, moderne et épurée pour se sentir bien. Des hôtes très sympathiques, un chef qui connaît son métier et l'apprécie. Prix très humains compte tenu de l'époque d'aujourd'hui. Excellente pizza, salades fraîches, bonne cuisine turque. Dans l'ensemble, c'est très harmonieux et attrayant, ça vaut vraiment le détour à tout moment ! Recommandé, merci pour la bonne hospitalité!
Le 09/05/2024 à 11:51
Nous aimons manger ici. Vous pouvez dire que quelqu'un aime cuisiner ici et n'utilise que d'excellents ingrédients. Qu'il s'agisse de pizza ou de très bons plats turcs. Ici, tout a vraiment bon goût. Des gens sympathiques et gentils dirigent le restaurant
Le 03/04/2024 à 19:05
Nous avions un pide, une brochette de dinde, une assiette composée et un pain fraîchement sorti du four. Tout était super savoureux et joliment préparé ! Le service était également excellent et super sympa ! Nous serions ravis de revenir 🙂
Le 08/02/2024 à 22:30
La nourriture était bonne, les prix sont justes, l'endroit a une belle esthétique, le service est plutôt bon, les employés sont gentils, une seule chose que je changerais peut-être c'est le fromage sur les pizzas, c'est bon mais c'est un peu desséché même si la pizza est fraîche, mais dans l'ensemble elle a bon goût. L’expérience était plutôt bonne.
Le 16/12/2023 à 05:12
Un très bon restaurant avec un personnel très sympathique et surtout une cuisine très savoureuse. Que ce soit les entrées, les plats principaux ou les desserts, tout était délicieux.
Le 26/11/2023 à 18:56
Les pizzas et les plats turcs sont fortement recommandés !!! Personnel très sympathique !
Le 07/11/2023 à 19:26
Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
Le 04/11/2023 à 18:12
Super pizza, nous reviendrons et ensuite nous aurons quelque chose de turc original. Beau couple d'hôtes.
Le 04/11/2023 à 18:05
Recommandé par une gentille femme de Schongauer Plantsch, et c'était délicieux !
Le 11/10/2023 à 14:45
Restaurant très sympa avec des hôtes super sympathiques et la cuisine est excellente, toujours un plaisir.
Le 18/09/2023 à 18:49
Bon restaurant, personnel sympa, bon menu. J'y ai mangé deux fois la semaine dernière, tout était très bon, de superbes pizzas et plats de viande Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement. Continuez ainsi 👍
Le 11/08/2023 à 17:58
Absolument satisfait ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas à Schongau. Le tout fraîchement cuit dans un four en pierre. Personnel super sympa (entreprise familiale) dans une ambiance sympa Une recommandation claire est le pain frais 👍🏻
Le 06/08/2023 à 19:31
Très sympathique et attentionné... délicieuses pizzas et plats turcs, fortement recommandés !
Le 25/06/2023 à 15:23
La meilleure pizza du coin. Pizza au four en pierre comme en Italie. J'aime y manger car je reçois toujours un service amical et la nourriture est toujours savoureuse. Je conduis toujours de Landsberg à Schongau pour manger ici. Continuez comme ça…
Le 23/06/2023 à 18:38
Très savoureux et tout le monde est gentil
Le 21/06/2023 à 17:10
Cuisine délicieuse avec un service extrêmement sympathique, le seul point faible est qu'il n'y a pas de chay.
Le 20/06/2023 à 20:34
Très bonne nourriture, équipe de service sympa, très sympathique et professionnelle. Menu varié. Les prix sont corrects. Ambiance agréable. Hautement recommandé!!
Le 02/06/2023 à 19:47
Plats super savoureux (cuisine turque classique avec pita maison, etc.) et personnel très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. Les pizzas sont également délicieuses.
Le 28/05/2023 à 23:08
Joliment décoré, la nourriture est vraiment délicieuse.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. À mon avis, l'un des meilleurs burgers d'Augsbourg ! Le propriétaire est vraiment gentil et attentionné. Mon burger préféré est l'Atlantic Burger. La performance des prix est ici excellente. Cependant, n'oubliez pas d'emporter de l'argent liquide, car les paiements par carte ne sont pas possibles. Vous pouvez vous garer dans le quartier résidentiel dans les rues latérales.
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Seuls les meilleurs peuvent accéder à MENSA.
💬 Très bonne maison d'hôtes. Les chambres disposent de balcons, le café spa est juste à côté ; Vous pouvez y passer un merveilleux dîner. Ce n'est pas cher non plus. L'emplacement est idéal dans la mesure où les arrêts de bus (marché, Am Kurzentrum) ne sont qu'à quelques mètres et vous pouvez vous rendre en voiture au point de départ de votre randonnée. L'inconvénient, cependant, est que cela devient bruyant lorsqu'un camion poubelle, un bus ou une moto traverse la rue. Mais ce n'est pas si courant non plus.
💬 Cette critique concerne le restaurant que nous avons visité trois fois au cours de notre visite d'une semaine à Frankenjura. Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et un peu plus unique que des restaurants similaires, et le service et l'ambiance étaient excellents. Les points forts comprenaient le Schweinelendchen mit Kassel, la salade grecque avec feta cuite au four, le filet de goberge, le jagerschnitzel et le Sauerbraten. Mes photos ne rendent pas justice à la nourriture ! Le Biergarten est également très sympa !
💬 nous nous sommes assis dehors. C'était une famille avec 5 enfants à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour avoir le menu, alors nous avons pensé à partir, même la famille n'avait pas commandé et demandé le menu. Un couple est venu après nous et est reparti à cause de l'attente. Nous avons eu la nourriture rapidement. J'ai commandé une lime de poulet avec des pommes de terre frites et une sauce aux champignons, mais j'ai eu du ketchup. pas de légumes du tout. côte 18 euros. Pas la peine du tout. Il vaut peut-être mieux manger un hamburger.. ?? ou simplement prendre un verre.
💬 J'ai d'abord oublié ma commande, puis j'ai dû appeler après. J'ai eu une mauvaise excuse, j'ai attendu qu'on me rappelle et j'ai dû rappeler. Puis la nourriture est arrivée 1 heure plus tard et le cordon bleu était une mini portion de seulement 140 g… Nous ne commanderons plus et ne pouvons pas le recommander !!!
💬 Excellent restaurant aux saveurs grecques, des gens sympas ! Nous serons heureux de revenir ici.
💬 La nourriture est délicieuse! Le service, en partie en partie, parfois sympathique puis complètement ennuyé. Difficile d'évaluer ! Sinon tout à fait ok
💬 Bar à bière/jardin typiquement allemand dans un petit village. Maintenant propriété d'une famille pakistanaise.