Restaurant turc 🇩🇪

Hatay Restaurant Avis

📌 Gewerbegebiet Lerchenfeld, Burggener Str. 8, 86956 Schongau - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Hatay Restaurant à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Hatay Restaurant à Schongau

Steffi.L

Le 15/05/2024 à 21:00

5 / 5

Ambiance attrayante, moderne et épurée pour se sentir bien. Des hôtes très sympathiques, un chef qui connaît son métier et l'apprécie. Prix ​​très humains compte tenu de l'époque d'aujourd'hui. Excellente pizza, salades fraîches, bonne cuisine turque. Dans l'ensemble, c'est très harmonieux et attrayant, ça vaut vraiment le détour à tout moment ! Recommandé, merci pour la bonne hospitalité!

Alexander.a

Le 09/05/2024 à 11:51

5 / 5

Nous aimons manger ici. Vous pouvez dire que quelqu'un aime cuisiner ici et n'utilise que d'excellents ingrédients. Qu'il s'agisse de pizza ou de très bons plats turcs. Ici, tout a vraiment bon goût. Des gens sympathiques et gentils dirigent le restaurant

Franzi.t

Le 03/04/2024 à 19:05

5 / 5

Nous avions un pide, une brochette de dinde, une assiette composée et un pain fraîchement sorti du four. Tout était super savoureux et joliment préparé ! Le service était également excellent et super sympa ! Nous serions ravis de revenir 🙂

Kiki.

Le 08/02/2024 à 22:30

5 / 5

La nourriture était bonne, les prix sont justes, l'endroit a une belle esthétique, le service est plutôt bon, les employés sont gentils, une seule chose que je changerais peut-être c'est le fromage sur les pizzas, c'est bon mais c'est un peu desséché même si la pizza est fraîche, mais dans l'ensemble elle a bon goût. L’expérience était plutôt bonne.

Perle.e

Le 16/12/2023 à 05:12

5 / 5

Un très bon restaurant avec un personnel très sympathique et surtout une cuisine très savoureuse. Que ce soit les entrées, les plats principaux ou les desserts, tout était délicieux.

Martina.e

Le 26/11/2023 à 18:56

5 / 5

Les pizzas et les plats turcs sont fortement recommandés !!! Personnel très sympathique !

Ilyas.o

Le 07/11/2023 à 19:26

5 / 5

Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.

J.A...

Le 04/11/2023 à 18:12

5 / 5

Super pizza, nous reviendrons et ensuite nous aurons quelque chose de turc original. Beau couple d'hôtes.

R-M.R

Le 04/11/2023 à 18:05

5 / 5

Recommandé par une gentille femme de Schongauer Plantsch, et c'était délicieux !

Sonja.a

Le 11/10/2023 à 14:45

5 / 5

Restaurant très sympa avec des hôtes super sympathiques et la cuisine est excellente, toujours un plaisir.

Michael.o

Le 18/09/2023 à 18:49

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympa, bon menu. J'y ai mangé deux fois la semaine dernière, tout était très bon, de superbes pizzas et plats de viande Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement. Continuez ainsi 👍

Marc.e

Le 11/08/2023 à 17:58

5 / 5

Absolument satisfait ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas à Schongau. Le tout fraîchement cuit dans un four en pierre. Personnel super sympa (entreprise familiale) dans une ambiance sympa Une recommandation claire est le pain frais 👍🏻

Martina.r

Le 06/08/2023 à 19:31

5 / 5

Très sympathique et attentionné... délicieuses pizzas et plats turcs, fortement recommandés !

Hanni.o

Le 25/06/2023 à 15:23

5 / 5

La meilleure pizza du coin. Pizza au four en pierre comme en Italie. J'aime y manger car je reçois toujours un service amical et la nourriture est toujours savoureuse. Je conduis toujours de Landsberg à Schongau pour manger ici. Continuez comme ça…

Pia.i

Le 23/06/2023 à 18:38

5 / 5

Très savoureux et tout le monde est gentil

Josef.r

Le 21/06/2023 à 17:10

5 / 5

Cuisine délicieuse avec un service extrêmement sympathique, le seul point faible est qu'il n'y a pas de chay.

Rhea.

Le 20/06/2023 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, équipe de service sympa, très sympathique et professionnelle. Menu varié. Les prix sont corrects. Ambiance agréable. Hautement recommandé!!

Marcel.e

Le 02/06/2023 à 19:47

5 / 5

Plats super savoureux (cuisine turque classique avec pita maison, etc.) et personnel très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. Les pizzas sont également délicieuses.

Stefan.�

Le 28/05/2023 à 23:08

5 / 5

Joliment décoré, la nourriture est vraiment délicieuse.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Burger Eck (859 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, je le recommande


  • 🏪 Pizzeria Restorante Portofino (545 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et bonne à accueil Très bon rapport qualité prix. À recommander.


  • 🏪 Namaste India Restaurant Boeblingen (71 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Bonne nourriture. Nous avons eu du masala dosa, du samosa et du paneer karahi avec du naan. C'était bon. Le coût était élevé. Mais la nourriture était bonne (elle aurait pu être plus épicée). Quand nous avons demandé si un plat était épicé, je suppose qu'ils ont été offensés et ils nous ont tendu un piment cru. Cela nous a surpris, mais nous avons pris cela comme une plaisanterie. A part ça, tout s'est bien passé.


  • 🏪 Schillerklause Nürnberg (410 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, le Cordon Blue était super tendre et agréablement chaud, de sorte que le fromage était tiré. Le service était vraiment sympa et sympathique, un bon 10/10 pour le service ! Si quelqu'un envisage de manger de délicieux plats faits maison, alors un conseil secret absolu !


  • 🏪 Augustiner am See (732 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial situé à Birklingen, à la pointe sud des collines du Steigerwald. Excellente cuisine allemande avec une touche moderne, de bons vins et un service très sympathique à des prix raisonnables. Depuis qu'il a reçu une mention dans le guide Michelin, des gens de partout viennent ici. En été, de belles places assises à l'extérieur. Réservez une table à l'avance si vous ne voulez pas être refoulé à la porte. La nourriture est haut de gamme sans être snob. Changements en 2022 : Le restaurant a rouvert ses portes en 2022 après les confinements Covid de 2020 et 2021. La qualité de la nourriture reste la même - excellente. Cependant, en raison de problèmes de personnel dus au départ du personnel pendant les confinements, le restaurant n'est ouvert que quatre jours par semaine et malheureusement fermé trois jours. Lors de notre visite récente, le service était lent mais très sympathique. Notre nourriture est arrivée environ 35 minutes après avoir passé la commande, mais elle était très chaude et absolument délicieuse ! Demandez des places en plein air si le temps le permet. Les prix ont augmenté à l'instar des autres bons restaurants de la région. Attendez-vous à payer environ 30 EUR pour un plat principal et une boisson. De nombreux sièges sont accessibles aux fauteuils roulants, et si vous êtes assis dehors, les toilettes le sont aussi.


  • 🏪 Hotel Garni Bendiks (147 Avis)

  • 💬 L'hôtel était correct pour le prix, mais le maître d'hôtel avait régulièrement du mal à savoir quand une blague était terminée et qu'il était temps de passer à autre chose.


  • 🏪 "Zum Höfchen" (157 Avis)

  • 💬 Nous, les Fils de Lilith, nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Nous nous sommes déchaînés lors d'une fête d'anniversaire privée avec vous le 20 mai 2022. Tu es super sympa, super pot de bœuf et la bière est juste comme il faut ! Nous serions heureux de rocker à nouveau avec vous. Vos fils de Lilith !


  • 🏪 Brigitte Dietrich (43 Avis)

  • 💬 Pub de village typique avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympathiques. Les escalopes étaient correctes, mais leur prix était imbattable. La liqueur de la maison est délicieuse. Vous prendrez une bière après le travail et vous ne mourrez pas de faim.


  • 🏪 Marienhof Weinstube-Restaurant (243 Avis)

  • 💬 Place de parking juste là. Service très gentil et compétent. Notre chien a eu de l'eau en premier. Les boissons sont arrivées très rapidement. La nourriture était très savoureuse. Le jardin est particulièrement joliment aménagé et offre une vue sur les montagnes et se trouve directement sur le Wingert. Un petit ruisseau traverse les coins salons. Vraiment idyllique.


  • 🏪 Imbiss am Bahnhof (8 Avis)

  • 💬 Le "Veggie Burger" n'est pas un hamburger mais plutôt un petit pain grillé négligemment garni qui coûte trop cher pour 4,50 euros. Au moins les frites étaient bonnes. Mais la plus grande déduction est qu'un gant (qui est censé transmettre l'hygiène) ne sert à rien si l'homme se frotte le nez plusieurs fois avec et même tousse dessus.