Restaurant 🇩🇪

Haucks11 Avis

📌 Dietmar-Hopp-Straße 6, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Haucks11 à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Haucks11 à Sinsheim

Michael.

Le 08/04/2024 à 23:41

1 / 5

Un piège, je m'attendais à manger, mais tout était au moins végétarien sinon végétalien.

C..a

Le 04/04/2024 à 14:10

5 / 5

La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)

Photo n°1 de l'avis de C..a fait le 04/04/2024 à 14:10 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de C..a fait le 04/04/2024 à 14:10 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de C..a fait le 04/04/2024 à 14:10 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de C..a fait le 04/04/2024 à 14:10 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Michael.t

Le 03/04/2024 à 13:35

4 / 5

La nourriture est super délicieuse. Cuisine végétarienne et végétalienne. Les prix sont vraiment corrects. Le temps d'attente depuis Essen seul était un peu long. Sinon tout était super.

Sabrina.o

Le 25/02/2024 à 12:34

5 / 5

Le meilleur repas que j'ai commandé depuis longtemps ❤️recommandation très spéciale pour le Caesar Burger !!!!

Flo.

Le 14/02/2024 à 17:02

5 / 5

Nous y étions le 4 février. Peu avant la fin avec les enfants là-bas, que dire, super concept, personnel super sympa, même le patron lui-même a eu le temps de discuter à la fin. Malgré l'heure de fermeture qui approchait, on n'avait pas le sentiment d'être malvenu, comme c'était le cas dans d'autres restaurants. Nous avons eu une tarte flambée vegan, des pâtes aux champignons et un délicieux burger au chou-rave 😍 les enfants avaient des croquettes et des frites. Il y avait une délicieuse limonade maison (citron, orange et cannelle-anis étoilé) à boire. Tout était super frais et super savoureux. La prochaine fois, j'attends (j'espère) avec impatience les falafels 🧆

Photo n°1 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°5 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°6 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°7 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Photo n°8 de l'avis de Flo. fait le 14/02/2024 à 17:02 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Peter.�

Le 12/02/2024 à 12:45

5 / 5

Méga savoureux, très bonne sélection végétalienne, des gens sympas et abordables aussi. La limonade cannelle-anis est particulièrement délicieuse !

Alex.e

Le 18/01/2024 à 09:00

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison - commandé pendant la semaine et la nourriture est arrivée à temps malgré la neige et la glace. Nous avons essayé toute la gamme végétalienne du menu et avons trouvé chaque plat extrêmement savoureux et présenté de manière appétissante. Les frites maison ont été transportées spécialement pour qu'elles restent croustillantes - c'est ainsi que l'on peut reconnaître le souci du détail ! Désormais, nous commanderons ici si la cuisine de la maison reste froide ! Ce service de livraison manquait encore dans notre région.

Melfo.n

Le 07/01/2024 à 09:21

5 / 5

Super, super, super ! Excellent service, personnel super sympa et la nourriture est également super délicieuse ! Tout était végétarien/végétalien et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. J'étais un peu plus pessimiste à propos de la nourriture végétalienne/végétarienne parce que je ne pouvais rien imaginer à ce sujet, mais j'ai été submergé par les délices et je suis heureux d'avoir trouvé un bon restaurant. Astuce : des gaufres méga délicieuses.

J...

Le 02/01/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service familial. Un conseil d'initié très spécial !!!

Rabenhall.

Le 02/01/2024 à 17:03

5 / 5

L'emplacement est vraiment chic, il y a même une aire de jeux pour les enfants à côté. La nourriture était excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique. Je peux fortement le recommander.

Linda.a

Le 31/12/2023 à 07:55

5 / 5

Visité plusieurs fois et jamais été déçu. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le service est top. On se sent vraiment à l'aise chez Haucks. L'ambiance vous invite à vous attarder. À la prochaine :)

Photo n°1 de l'avis de Linda.a fait le 31/12/2023 à 07:55 sur le  Haucks11 à Sinsheim
Karin.�

Le 26/12/2023 à 14:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le légume. Lasagne un poème. Tous les gâteaux sont excellents. Obtient ma recommandation sans réserve. Je reviendrai

  • 🏪 Hotel am Stadtwald Stralsund (318 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à tous les employés d'avoir eu le courage de faire en sorte que TOUT LE MONDE soit le bienvenu dans votre hôtel. Quelle que soit l’orientation politique. MERCI MERCI MERCI Votre cuisine est vraiment fortement recommandée. La nourriture est très bonne. 👍 Continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthof "Zur Traube", Inh. Werner Markert (95 Avis)

  • 💬 L'hôte est un vrai râleur. Je ne peux pas vraiment le contrôler. Surtout quand il y a du monde. Nous avons dû attendre presque une heure avant de recevoir la salade, le reste de la nourriture est arrivé une demi-heure plus tard. La nourriture était bonne. Aucun problème avec cela. Refuser les invités quand il n’y en a pas Je pense que les horaires d'ouverture de la cuisine ne sont pas soignés et très peu conviviaux pour les clients.


  • 🏪 Brotzeit-Hütt'n (2 Avis)

  • 💬 Tout était super, des gens sympas, une ambiance détendue, des prix abordables. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Restaurant Aryan (63 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un délicieux repas frais afghan et le personnel était très sympathique ! Ce n'était pas cher du tout ! Nous reviendrons certainement dans ce restaurant !


  • 🏪 Pizzeria Isoletta (406 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service au top, ambiance très sympa. Nous avons mangé de la pizza, de la salade, du risotto, des pâtes et du foie. Tout était très délicieux. Un Diavolo n'est pas au menu, mais il a quand même été réalisé.


  • 🏪 Hotel Am Birkenhain (38 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, ambiance chaleureuse


  • 🏪 Taj Mahal Freiwalde (131 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard, tout était très savoureux, les enfants adorent la chambre des enfants et la cuisine délicieuse. Bon service, nourriture délicieuse.


  • 🏪 Alte Meister Café & Restaurant (538 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un cadre idyllique proche du zinger et de l'opéra Semper. La cuisine est bonne et bien travaillé. J'ai pris un filet de poulet mariné avec de l'ananas et du riz coco et en dessert une crème brûlé. Le service y est souriant avec une bonne maîtrise de l'anglais. Par contre, j'ai trouvé les prix excessif par rapport au reste des restaurants que j'ai fait en Allemagne dont Berlin d'où mon 4 étoiles.


  • 🏪 Hotel Restaurant Catering Pfeffermühle Siegen (1063 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je passe un séjour à l'hôtel Pfeffermühle. Je suis très méticuleux et n'aime pas les surprises qu'on peut rencontrer lors de la réception d'une chambre. Ma règle est de tout fouiller à la loupe mais, l'hôtel Pfeffermühle fait exception à la règle. C'est toujours parfait et pas seulement la chambre mais aussi l'ensemble de L'hôtel, tout est nickel.


  • 🏪 Serways Raststätte Holzkirchen Süd (6655 Avis)

  • 💬 Grand parking, nourriture plutôt bonne, toilettes payantes. En général, tout va bien