📌 Dietmar-Hopp-Straße 6, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 23:41
Un piège, je m'attendais à manger, mais tout était au moins végétarien sinon végétalien.
Le 04/04/2024 à 14:10
La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)
Le 03/04/2024 à 13:35
La nourriture est super délicieuse. Cuisine végétarienne et végétalienne. Les prix sont vraiment corrects. Le temps d'attente depuis Essen seul était un peu long. Sinon tout était super.
Le 25/02/2024 à 12:34
Le meilleur repas que j'ai commandé depuis longtemps ❤️recommandation très spéciale pour le Caesar Burger !!!!
Le 14/02/2024 à 17:02
Nous y étions le 4 février. Peu avant la fin avec les enfants là-bas, que dire, super concept, personnel super sympa, même le patron lui-même a eu le temps de discuter à la fin. Malgré l'heure de fermeture qui approchait, on n'avait pas le sentiment d'être malvenu, comme c'était le cas dans d'autres restaurants. Nous avons eu une tarte flambée vegan, des pâtes aux champignons et un délicieux burger au chou-rave 😍 les enfants avaient des croquettes et des frites. Il y avait une délicieuse limonade maison (citron, orange et cannelle-anis étoilé) à boire. Tout était super frais et super savoureux. La prochaine fois, j'attends (j'espère) avec impatience les falafels 🧆
Le 12/02/2024 à 12:45
Méga savoureux, très bonne sélection végétalienne, des gens sympas et abordables aussi. La limonade cannelle-anis est particulièrement délicieuse !
Le 18/01/2024 à 09:00
Nous avons utilisé le service de livraison - commandé pendant la semaine et la nourriture est arrivée à temps malgré la neige et la glace. Nous avons essayé toute la gamme végétalienne du menu et avons trouvé chaque plat extrêmement savoureux et présenté de manière appétissante. Les frites maison ont été transportées spécialement pour qu'elles restent croustillantes - c'est ainsi que l'on peut reconnaître le souci du détail ! Désormais, nous commanderons ici si la cuisine de la maison reste froide ! Ce service de livraison manquait encore dans notre région.
Le 07/01/2024 à 09:21
Super, super, super ! Excellent service, personnel super sympa et la nourriture est également super délicieuse ! Tout était végétarien/végétalien et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. J'étais un peu plus pessimiste à propos de la nourriture végétalienne/végétarienne parce que je ne pouvais rien imaginer à ce sujet, mais j'ai été submergé par les délices et je suis heureux d'avoir trouvé un bon restaurant. Astuce : des gaufres méga délicieuses.
Le 02/01/2024 à 18:18
Nourriture très savoureuse et excellent service familial. Un conseil d'initié très spécial !!!
Le 02/01/2024 à 17:03
L'emplacement est vraiment chic, il y a même une aire de jeux pour les enfants à côté. La nourriture était excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique. Je peux fortement le recommander.
Le 31/12/2023 à 07:55
Visité plusieurs fois et jamais été déçu. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le service est top. On se sent vraiment à l'aise chez Haucks. L'ambiance vous invite à vous attarder. À la prochaine :)
Le 26/12/2023 à 14:51
Nourriture super délicieuse. Le légume. Lasagne un poème. Tous les gâteaux sont excellents. Obtient ma recommandation sans réserve. Je reviendrai
💬 Les vues sont excellentes. La nourriture n'est pas bonne du tout.
💬 La Vilette. Un petit restaurant au milieu de Schweinheim. Le goût est tout simplement délicieux et les portions sont parfaites. Le service et le patron sont tous très sympas. Un petit conseil d’initié pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Il faudra avoir un peu de patience, le patron lui-même est seul en cuisine et transmet toute sa passion pour ses plats. Il est préférable de réserver suffisamment tôt. Mais ça vaudra le coup
💬 Bon rapport qualité/ prix , chambre grande et propre. Nous avons apprécié notre séjour
💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!
💬 J'ai dîné au Dorfkrug hier. Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance et le mobilier sont très rustiques. Si vous aimez les pubs anciennes, cet endroit est fait pour vous. Les tables et les sanitaires étaient propres. Notre commande a été prise rapidement et les boissons ont été servies rapidement. Malheureusement, la nourriture prenait beaucoup de temps et était servie à de longs intervalles, de sorte que nous ne pouvions pas manger ensemble. Il faudrait changer quelque chose ici pour que la nourriture puisse être servie en même temps, même pour des groupes plus nombreux. Après tout, vous êtes là pour dîner ensemble et lorsque la première personne a déjà fini et que la dernière personne n'a pas encore reçu sa nourriture, je pense que ce n'est pas professionnel de la part du restaurant. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et appréciée de tous. Le rapport qualité/prix était finalement juste.
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.
💬 Très bon service et très bon rapport qualité prix. Vous ne risquez pas d’avoir faim en sortant les assiettes sont copieuses. Merci au serveur qui nous a parlé en anglais.
💬 Petit restaurant typique chinois , les saveurs sont au rendez-vous et les prix sont corrects. Les plats sont bien servi et il y a un assortiment de choix pour végétariens. Attention quand même, quand il est noté 1 piment sur la carte c'est (pour moi) vachement piquant... j'ose à peine imaginer 2 ou 3 piments. Bonne adresse à recommander sans problème.
💬 Le livreur était sympa, mais je n'ai pas aimé la nourriture.
💬 D'ACCORD