📌 Dietmar-Hopp-Straße 6, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 23:41
Un piège, je m'attendais à manger, mais tout était au moins végétarien sinon végétalien.
Le 04/04/2024 à 14:10
La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)
Le 03/04/2024 à 13:35
La nourriture est super délicieuse. Cuisine végétarienne et végétalienne. Les prix sont vraiment corrects. Le temps d'attente depuis Essen seul était un peu long. Sinon tout était super.
Le 25/02/2024 à 12:34
Le meilleur repas que j'ai commandé depuis longtemps ❤️recommandation très spéciale pour le Caesar Burger !!!!
Le 14/02/2024 à 17:02
Nous y étions le 4 février. Peu avant la fin avec les enfants là-bas, que dire, super concept, personnel super sympa, même le patron lui-même a eu le temps de discuter à la fin. Malgré l'heure de fermeture qui approchait, on n'avait pas le sentiment d'être malvenu, comme c'était le cas dans d'autres restaurants. Nous avons eu une tarte flambée vegan, des pâtes aux champignons et un délicieux burger au chou-rave 😍 les enfants avaient des croquettes et des frites. Il y avait une délicieuse limonade maison (citron, orange et cannelle-anis étoilé) à boire. Tout était super frais et super savoureux. La prochaine fois, j'attends (j'espère) avec impatience les falafels 🧆
Le 12/02/2024 à 12:45
Méga savoureux, très bonne sélection végétalienne, des gens sympas et abordables aussi. La limonade cannelle-anis est particulièrement délicieuse !
Le 18/01/2024 à 09:00
Nous avons utilisé le service de livraison - commandé pendant la semaine et la nourriture est arrivée à temps malgré la neige et la glace. Nous avons essayé toute la gamme végétalienne du menu et avons trouvé chaque plat extrêmement savoureux et présenté de manière appétissante. Les frites maison ont été transportées spécialement pour qu'elles restent croustillantes - c'est ainsi que l'on peut reconnaître le souci du détail ! Désormais, nous commanderons ici si la cuisine de la maison reste froide ! Ce service de livraison manquait encore dans notre région.
Le 07/01/2024 à 09:21
Super, super, super ! Excellent service, personnel super sympa et la nourriture est également super délicieuse ! Tout était végétarien/végétalien et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. J'étais un peu plus pessimiste à propos de la nourriture végétalienne/végétarienne parce que je ne pouvais rien imaginer à ce sujet, mais j'ai été submergé par les délices et je suis heureux d'avoir trouvé un bon restaurant. Astuce : des gaufres méga délicieuses.
Le 02/01/2024 à 18:18
Nourriture très savoureuse et excellent service familial. Un conseil d'initié très spécial !!!
Le 02/01/2024 à 17:03
L'emplacement est vraiment chic, il y a même une aire de jeux pour les enfants à côté. La nourriture était excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique. Je peux fortement le recommander.
Le 31/12/2023 à 07:55
Visité plusieurs fois et jamais été déçu. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le service est top. On se sent vraiment à l'aise chez Haucks. L'ambiance vous invite à vous attarder. À la prochaine :)
Le 26/12/2023 à 14:51
Nourriture super délicieuse. Le légume. Lasagne un poème. Tous les gâteaux sont excellents. Obtient ma recommandation sans réserve. Je reviendrai
💬 Super Servive Savoureux et délicieux. j'adorerais revenir
💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables mais le service doit être amélioré
💬 Comment dire... Première et dernière fois que nous commandons dans ce restaurant. Le paneer tikka avait la consistance d une semelle en caoutchouc et la marinade n avait aucun goût. On avait en revanche un petit goût de brûlé. Le chilli paneer n était pas meilleur... Pas de chilli, une sorte de curry légèrement sucré et un riz de piètre qualité. Évidemment paneer caoutchouteux. Ils font sans doute des choses de qualité au regard du nombre d étoiles... Mais évitez le paneer. A oui... Des plombes pour livrer...alors que l adresse n a rien de sorcier. Nous n avons pas pu manger plus d une bouchée. Les photos sont de l après dîner... Et nous étions 3!!! On a vraiment gaspillé 28 euros.
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service super sympa ! Petit mais sympa. La carte des sushis est également impressionnante.
💬 C'est une maison d'hôtes très soignée avec des prix très raisonnables dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quelques jours et serons heureux de revenir. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.
💬 Convient aux végétariens. Incroyable expérience italienne authentique. Pizza et tiramisu à tuer !
💬 Hôte et personnel très sympathiques. Nourriture délicieuse et endroit calme. J'ai pu vraiment bien me détendre. Toujours mon plaisir.
💬 Le restaurant propose un large choix de plats de restauration rapide, le cheeseburger et le burger au poulet sont très juteux et parfaitement préparés, la sauce les complète à merveille. Le service est très rapide et le personnel est très serviable et sympathique. L'ambiance est très accueillante, le mobilier est moderne. Je pense que Düren avait absolument besoin d'un endroit comme celui-ci. En plus, tout est Halal. Fortement recommandé👍🏼
💬 Une expérience culinaire absolument incroyable, une ambiance très chaleureuse, le tout dans un cadre magnifique. Je recommande vivement cet endroit qui lie gastronomie française et allemande. Merci pour ce fabuleux repas ! ⭐️⭐️⭐️
💬 Très attentif. La nourriture est abondante et très bonne aussi. Les prix restent normaux. La salle à manger elle-même est un peu vieille, mais tout semble toujours propre et bien rangé.