Les avis
Le 21/07/2023 à 20:23
Le plus grand village de chaussures d'Europe, un endroit avec des gens vraiment cool, des méga festivals, de nombreux sites touristiques, de belles destinations d'excursion, de bons restaurants, de superbes magasins et possibilités de shopping, de superbes sentiers de randonnée et de vélo, beaucoup de forêt, une nature et des champs magnifiques et surtout avec beaucoup de coeur ❤️
💬 Super !
💬 il est vraimnt genial
💬 Ce restaurant ne fonctionne que pour les touristes, car personne n'y retournerait jamais une deuxième fois. Nourriture absolument horrible. C’était pour la première fois de ma vie que je mangeais seulement une bouchée et que je ne pouvais pas manger plus. N'oubliez pas que vous ne pouvez y payer qu'en espèces. Cependant, je dois dire qu'il y a un personnel super sympa. Et l'atmosphère en elle-même est magnifique.
💬 Nous avons réservé pour une nuit. Et nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire. Une grande chambre avec un grand lit dans laquelle nous avons très bien dormi. La salle de bain rénovée avec style avec une grande douche à l'italienne et toujours agréablement chaleureuse grâce au chauffage au sol. Situé au calme dans un quartier résidentiel. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons également le petit-déjeuner. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg ! J'y ai mangé plusieurs fois et le service/nourriture est vraiment bon. Qu'il s'agisse d'un enterrement, d'un anniversaire ou d'un repas d'oie de fête, il n'y avait rien à redire !
💬 Nous y étions le week-end dernier et la nourriture (assiettes grillées) était très bonne en termes de qualité et de goût. Le service et l'ambiance dans le club-house entièrement rénové étaient également très bons. Cependant, comme dans tous les restaurants, après l'ajustement de la TVA à 19 pour cent, le prix est très élevé.
💬 Très bon kebab C'était la première fois que je disais qu'il y avait trop de viande
💬 Nous avons déjà passé quelques nuits dans ce magnifique hôtel et avons été à chaque fois très satisfaits. Les chambres sont meublées avec une attention particulière aux détails et vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. La salle du petit-déjeuner est confortablement meublée et le petit-déjeuner est délicieux. Le propriétaire est une hôtesse sympathique et sympathique avec qui vous pourrez également avoir de belles conversations. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet hôtel et nous y reviendrons encore et encore.
💬 Lors d'un séjour à Brühl du 12 au 19 Avril 2018, j'ai passé huit jours dans cet établissement. Lieu sympathique et très accueillant. Service irréprochable et avec le sourire en prime. A recommander.
💬 Il y a un personnel gentil et une nourriture délicieuse. Si vous êtes étranger, vous devez apporter de l'argent liquide. Car seules les cartes allemandes sont disponibles.