Les avis
Le 21/07/2023 à 20:23
Le plus grand village de chaussures d'Europe, un endroit avec des gens vraiment cool, des méga festivals, de nombreux sites touristiques, de belles destinations d'excursion, de bons restaurants, de superbes magasins et possibilités de shopping, de superbes sentiers de randonnée et de vélo, beaucoup de forêt, une nature et des champs magnifiques et surtout avec beaucoup de coeur ❤️
💬 La commande s'est bien déroulée par téléphone. Le ramassage à 18 heures précises a également très bien fonctionné. Le service était également impeccable. Le parking sur place n'est pas destiné aux personnes ne sachant pas conduire ;) Nous avons été très positivement surpris par la nourriture car c'était notre première commande chez Goldsteig. La nourriture dans son ensemble est très faible en gras (chips et pizza), seul le hamburger avait trop de sauce à mon goût. La performance des prix est donc excellente. Hautement recommandé. Nous y mangerions ou y trouverions certainement de la nourriture.
💬 Un personnel merveilleux et sympathique et ils vous font sentir les bienvenus. La nourriture était très bonne et copieuse.
💬 La nourriture était correcte pour une faim rapide mais je l'ai regretté le lendemain ! Le service était très mauvais, nous voulions venir chercher la pizza et avons dû attendre encore 10 minutes. Quand nous avons appelé et quand nous sommes arrivés, on nous a dit à 3 reprises de couper la pizza ! Qu'est-ce qui n'a pas été coupé ? La pizza Et il y avait des hannetons morts partout dans le restaurant Non recommandé
💬 La nourriture est réchauffée au micro-ondes... J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites. La panure était pleine de graisse, les escalopes étaient dures et les pommes de terre frites étaient en partie brûlées et complètement insipides... En fait, un merveilleux en-cas de style bistro, avec tellement de potentiel.... Mais on ne peut pas faire moins d'en-cas . Cuisiner simple, c'est si facile... Mais réchauffer des aliments froids au micro-ondes... D'un point de vue culinaire, c'est pathétique...
💬 Le pub est incroyable, le service est excellent et le karaoké est fantastique. Queen May est une chanteuse et interprète incroyable et elle sait comment faire s'amuser les gens !!! J'y ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille et j'ai fait deux autres célébrations et c'est vraiment cool. Il est très complet, il est donc toujours préférable d'y aller tôt en réservant. Mais vous ne le regretterez pas !!!
💬 Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse 😋 Service parfait.
💬 Après avoir commandé, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture car l'employé est tout simplement parti. De plus, le kebab était extrêmement dégueulasse car la viande était très grasse et le pain extrêmement sec !! Il n'y avait pas de garniture dessus non plus ! Non recommandé!
💬 Hotel très confortable et très soigné. Endroit vraiment agréable, de nombreux services proposés piscine, sauna, jaccuzi, tennis, massage exct... Seul point noir le Wi-Fi, pas terrible et payant... le restaurant est excellent...
💬 Wir waren zuerst im Schlossmuseum und dann für einen Kaffee auf der herrlichen Terrasse mit weitem Blick auf den Edersee im Hotel eingekehrt. Der Service und das Ambiente sind perfekt. Die Zimmer können wir nicht bewerten, da wir nur auf einen Kaffee/Latte Macchiato im Hotel waren. Sehr gerne wieder 👍🍀🙋🏽♂️ Nous avons d'abord visité le musée du château, puis nous nous sommes arrêtés à l'hôtel pour prendre un café sur la magnifique terrasse avec une large vue sur le lac Eder. Le service et l'ambiance sont parfaits. Nous ne pouvons pas évaluer les chambres, car nous n'étions à l'hôtel que pour un café/latte macchiato. Très volontiers à nouveau 👍🍀🙋🏽♂️ We first went to the castle museum and then stopped at the hotel for a coffee on the wonderful terrace with a wide view of the Edersee. The service and ambience are perfect. We can't rate the rooms as we were only in the hotel for a coffee/latte macchiato. We would love to come back 👍🍀🙋🏽♂️
💬 Service rapide et repas excellent.