📌 Schwieberdinger Str. 230, 70435 Stuttgart - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:50
Pourquoi vaut-il toujours la peine de visiter Haugs ? - des plats super délicieux (à la carte ou plat changeant quotidiennement) - rapport qualité-prix très correct - personnel très sympathique et courtois (même les demandes spéciales sont satisfaites) En résumé : « le client est roi » est ici très important !
Le 01/02/2024 à 06:49
Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 30/12/2023 à 23:15
À première vue, le snack répond à toutes les attentes que l'on aurait d'un snack. Une fois que vous aurez passé votre commande, vous serez impressionné par le propriétaire extrêmement sympathique et très poli et professionnel (je pense). La nourriture est au-dessus du niveau normal des collations et vraiment savoureuse. Les portions sont également très généreuses et les prix plus que corrects. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de la propreté. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour. Surtout l'espace extérieur près des étangs de carpes koï👍🏻 Continuez ainsi, à bientôt 😉
Le 29/12/2023 à 16:15
Nous avons quitté Stuttgart il y a 10 ans et nous étions alors des invités réguliers. Encore un arrêt aujourd'hui par hasard, toujours extrêmement sympathique, très bonne currywurst et frites croustillantes, mais toujours légères. La meilleure collation que je connaisse
Le 14/08/2023 à 11:48
Nous avons eu une currywurst et un cheeseburger, chacun avec des frites. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux. La saucisse au curry avec la sauce et les oignons supplémentaires étaient également très savoureuses. Vous devriez absolument faire une pause ici.
Le 08/08/2023 à 14:04
Super burger, également végétarien. Convivial, rapide, frais et bon. Peut également s'asseoir dehors. Place de parking gratuite en face. Collation hautement recommandée. Rapport qualité-prix OK
Le 26/07/2023 à 19:10
C'est une collation classique. Je pense que la plupart de ces tâches ne sont pas faites par vous-même. La nourriture est correcte mais il y a certainement place à amélioration. L'employé est très sympathique et arrangeant. C'est génial de pouvoir s'asseoir à l'intérieur avec le poisson du Tierköll.
Le 23/07/2023 à 13:53
Ameublement superbe et moderne. Nourriture très savoureuse (que ce soit une saucisse au curry ou un hamburger, tous deux fortement recommandés). Équipe extrêmement sympathique derrière le comptoir, le service était super rapide et très sympathique. Je viendrai certainement plus souvent !
Le 14/07/2023 à 10:07
Goûter très sympa ! Les meilleurs hamburgers et currywurst de la région ! Personnel très sympathique !
Le 30/06/2023 à 16:54
La nourriture est délicieuse, nous avons mangé 2 hamburgers, un spritzer aux pommes et un sprite. Le patron est sympathique, sympa, vous parlez aussi anglais ! Très bonne prestation
Le 27/06/2023 à 13:11
Nourriture très savoureuse. La currywurst est tout simplement géniale. Un patron très sympa qui voit toujours le client comme roi. Excellent pour une collation
Le 27/06/2023 à 07:15
WoW, la nourriture la plus délicieuse bien meilleure que la lettre jaune « M » ! Je vous recommande d'aller chez Imbiss Haugs au lieu du fast food américain !!! Le personnel le plus gentil fait de son mieux, que fait-il !!!!!! Donc 5 x étoiles !!
Le 15/06/2023 à 10:37
Personnel sympathique, nourriture dans des assiettes en porcelaine et couverts appropriés - j'ai aimé manger et boire ici et je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.
Le 03/06/2023 à 13:07
Burgers très savoureux et personnel sympathique.
Le 19/05/2023 à 12:41
Super famille 👍
Le 09/05/2023 à 14:15
Haut! Toujours délicieux ! Burgers, currywurst et plus encore. Avec une superbe vue sur les carpes koï !
Le 17/04/2023 à 21:56
Bonne collation. Toujours heureux d'y aller. Les opérateurs sont extrêmement sympathiques.
Le 03/04/2023 à 18:57
Un monsieur très sympathique nous a servi. La nourriture était délicieuse. Surtout les frites ! et c'est agréable de pouvoir s'asseoir avec les kois à Kölle. Bon prix pour l'offre du jour et nous reviendrons avec plaisir ! Merci
Le 21/03/2023 à 21:31
Rapide, convivial et bon. Un snack que je connais depuis presque 20 ans. Ils répondent à tous les souhaits dans la mesure du possible. J'espère que vous tiendrez bon. Je serais heureux de revenir.
Le 25/02/2023 à 19:46
Je suis allé à Haugs pour un déjeuner rapide. Pourquoi est-ce que je donne 5 étoiles à un snack-bar... La nourriture n'est bien sûr pas celle d'un restaurant étoilé, mais honnête. La famille Haug est toujours sympathique et serviable – le service est donc également 5 étoiles. L'ambiance intégrée au zoo, ou la tente devant l'entrée, est typique d'un snack-bar et simple - mais toujours propre et bien rangée, c'est pourquoi elle obtient 5 étoiles. Ma demande spéciale de « œuf au plat sur schnitzel » a été rapidement satisfaite, merci pour cela. J'aime juste ça. Toujours heureux, bon rapport qualité prix et définitivement meilleur que n'importe quel fast food américain pour une collation rapide (ils ont aussi des burgers...)
Le 07/01/2023 à 14:31
Une très bonne collation ! Nourriture solide, bons prix, bon service. Les burgers et les saucisses au curry sont particulièrement recommandés. Il y a des gaufres super bon marché le samedi !
Le 14/12/2022 à 15:10
Nourriture excellente et prix correct !
Le 31/10/2022 à 16:12
De délicieux hamburgers 😋 et fraîchement préparés 🍔 des saucisses et des frites fraîches 🍟 vous pouvez vous asseoir à l'intérieur entouré de poissons Koi et les nourrir à partir d'une machine automatique de nourriture pour poissons ou à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé
Le 14/10/2022 à 15:38
Saucisse au paprika très savoureuse, mon collègue a mangé de la saucisse au curry, qui était également très savoureuse et le cuisinier/serveur aux cheveux dégarnis était super sympa. Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé !
Le 23/09/2022 à 19:31
Le meilleur snack du nord de Stuttgart.
Le 08/07/2022 à 10:25
Service très sympathique, nourriture fraîchement préparée et délicieuse.
Le 30/06/2022 à 13:44
Des plats super délicieux et fraîchement préparés dans une ambiance géniale, je recommande le menu du déjeuner à tout le monde - essayez-le ! De plus, les gaufres de notre chère Heike le samedi sont fortement recommandées. Armin + Michi sont toujours prêts à s'amuser, continuez comme ça ! Certainement ma collation préférée :)
Le 16/05/2022 à 18:15
Nous y étions pour la deuxième fois. A chaque fois nous étions plus que satisfaits. Le snack est fortement recommandé, tout est fraîchement préparé. Bravo
Le 24/04/2022 à 16:47
😄 fonctionnement/service très agréable et convivial Nourriture délicieuse 😊
Le 16/02/2022 à 17:23
Je le recommande
Le 01/12/2021 à 18:15
belle ambiance, nourriture délicieuse et observation des poissons koi, que demander de plus 😍😍😍 La famille Haug est toujours sympathique, on s'y sent chez soi ❤
Le 02/10/2021 à 11:17
Nous devons absolument revenir ici parce que les hamburgers sont vraiment délicieux, a déclaré l'enfant. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis et ça valait le coup. Bons burgers, frites croustillantes et service très sympathique. Nous sommes heureux de venir recommander Haugs !!
Le 02/10/2021 à 10:03
Meilleure collation 🙂 seulement de bonnes saucisses au curry dans la région
Le 06/08/2021 à 07:54
Personnel très sympa et sympathique et une belle terrasse ! Tout est très propre. Les saucisses au curry et les frites étaient délicieuses ! Prix/performance au top ! Et il y a un parking juste en face ! Recommandation claire ! Nous serons de retour!
Le 05/05/2021 à 13:07
Très sympa, très savoureux et propre ! Avec plaisir encore, une excellente saucisse au curry
Le 19/11/2020 à 16:59
La nourriture était excellente et le service était très sympathique et rapide.
Le 19/11/2020 à 13:25
Nourriture délicieuse, conditions rapides et propres, fortement recommandées !!
Le 19/11/2020 à 13:21
Bonne nourriture 👍. Surtout le burger géant 🍔. Vous serez servi rapidement et amicalement. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
Le 19/11/2020 à 13:02
Excellent burger et service tout aussi bon, fortement recommandé !
Le 19/11/2020 à 12:55
Burgers très savoureux et service super sympa.
Le 04/11/2020 à 19:38
J'ai été très heureux qu'Imbiss Haug soit revenu au Zoo Kölle après avoir résilié son bail. La saucisse au curry éprouvée avec des frites dans le cadre magnifique des poissons koi de Kölle est le meilleur choix, il n'y a pas besoin d'un snack-bar asiatique ici. C'est formidable que Kölle ait vu cela et qu'Imbiss Haug soit de retour à son ancienne place.
Le 24/10/2020 à 14:41
Tout simplement délicieux, toujours heureux !
Le 24/10/2020 à 14:28
J'étais juste heureux
Le 27/06/2020 à 16:05
Un bon snack pendant longtemps.Personnel sympathique.Les frites sont toujours fraîches.(Elles ne sont pas frites dans de la vieille graisse).J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture est toujours bonne.👍
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un ensemble de sushis, soupe et salade d'algues. La salade coûte 4,10 euros, impossible de la manger. C’est amer, comme une simple herbe. J'ai dû le jeter. Je pense que ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas ce qu'il devrait être. Et pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas payer par carte dans un restaurant. De plus, la portion de sauce soja par set est très, très petite, j'ai demandé 2 portions, mais c'était quand même très peu. Pour tout ça 2 points.
💬 C’est ainsi que cela devrait toujours être dans un restaurant de village aujourd’hui. Du confort et de la bonne nourriture à un prix abordable. Nous y avons mangé en petit groupe et tout le monde a apprécié et apprécié. Le service était également très attentionné. Bref, une soirée réussie.
💬 J'ai vraiment aimé la salle à manger extérieure.
💬 C'était délicieux 😋
💬 Le seul défaut est la salle avec les machines à sous. Ça sent très fort là-bas et il y a des bouteilles de bière dans les rhumeries. Le magasin de kebab lui-même est à deux portes. C'est vraiment bon, mais le mobilier est très spartiate.
💬 Convient pour les pauses déjeuner dans la région de Darmstadt. Le rapport qualité-prix est correct. Les pizzas n'ont pas forcément quelque chose de spécial, mais pour 5,50 la pizza (en cas de commande par téléphone) je ne m'attends pas non plus à la version de luxe. Jusqu’à présent, la livraison s’est généralement déroulée sans erreur et rapide. Attention : le magasin s'appelle « Pizza Flat » et ils font du bon travail. Cependant, je préférerais d'autres magasins lorsque je commande de la nourriture indienne ou des hamburgers, car mes expériences ici sont moins positives.
💬 Notre nourriture a été livrée après plus d'une heure et demie même si 30 à 50 minutes étaient indiquées. Ensuite, il faisait froid, le fromage sur la pizza était dur et s'est immédiatement séparé de la pizza. La sauce tomate n'était pas bien répartie et n'était pas comestible. Beaucoup d’entre nous se sentaient malades après avoir mangé et souffraient de graves douleurs à l’estomac. Je donne un point, mais seulement pour pouvoir écrire ici. Je ne commanderai plus jamais ici !
💬 C'est un petit bar à vins qui existe depuis plus de 50 ans ! C'est comme un bar d'angle où l'on se sent très à l'aise
💬 Le restaurant et hôtel Mühlenscheuer dispose de chambres très attrayantes et élégantes qui garantissent une atmosphère de bien-être dès la première minute. De plus, les propriétaires très sympathiques proposent une cuisine de grande qualité. On peut dire que le Mühlenscheuer est géré avec amour et que les clients y sont bien traités. Recommandation claire pour nous 5 étoiles !⭐️
💬 Plus jamais, incapable d'exécuter une commande de manière professionnelle, toujours des choses sur la pizza ou dans la salade qui ont été délibérément et catégoriquement annulées. Les pizzas sont tellement grasses que le carton détrempé colle à la pizza. Normalement, le tout aurait valu 0 étoile 🤢