📌 Dorfstraße 9, 83224 Grassau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2017 à 22:51
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.
💬 Depuis que je suis en Allemagne, je suis fasciné par le positionnement des magasins Tchibo, offrant à la fois du café, et vendant des vêtements. Un concept que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ce magasin à Hanovre pour l'accueil des vendeurs et vendeuses, et la flexibilité de recevoir ses commandes d'habillement.
💬 Tournez à gauche à la tour... des vues incroyables... la randonnée et le camping sont tout simplement géniaux.
💬 Malheureusement la qualité n'est plus du tout au rendez-vous. Accueil froid et distant, service incompétent, il faut les relancer si ce n'est les chercher pour être servit. Piscine à température très limite pour se baigner et dans l'espace sauna pas de ressort de serviettes. Côté repas, le buffet manque de renouvellement et pour les repas le chef cherche visiblement à faire dans l'originalité mais en oubliant l'essentiel, le bon goût. Le cadre ne rattrape pas tout Malheureusement et le changement de direction est plus que décevant pour ceux qui ont connus le standing d'avant.
💬 Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.
💬 Enfin à nouveau « Sweet Corner » Ce n'est pas un café comme celui que connaissent les vieux Eisenachers comme moi, mais c'est quand même sympa. Nous avons été servis très amicalement et avons très bien mangé. L'ambiance est convenable, non intrusive, plutôt discrète et conçue avec amour. Mais un autre restaurant italien à Eisenach ? Eh bien pourquoi pas. Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger dans la partie sud de la ville, mais pour l'instant, celles-ci sont très bonnes et celle-ci est à la hauteur. L'accessibilité est très limitée en raison des travaux de construction, mais cela ne devrait vraiment pas être un obstacle pour ne pas essayer de visiter. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de succès et de persévérance, nous vous soutiendrons et reviendrons.
💬 La nourriture était vraiment bonne et raffinée ! Le partage en petits groupes était une expérience vraiment agréable et le personnel était également très sympathique. Je peux également recommander sans réserve le Kegelbahn. Il se trouve dans une salle privée en bas et dispose d'un réfrigérateur avec des boissons pour profiter des quelques heures de jeu. Nous avons mis de la musique disco des années 80 sur les haut-parleurs pour lui donner une ambiance rétro. Merci pour la belle soirée!
💬 L'hôtel est bien placé dans la ville. Les gens de l'hôtel sont le plus, ils sont très réceptifs et vous mettent comme chez vous.
💬 Service agréable, plats délicieux, visite recommandée
💬 La nourriture est très variable. La pizza n'était pas bonne, avec les gnocchis à la sauce tomate, la sauce était orange et avait un goût étrange - mais c'est toujours une question de goût. La roquette sur la pizza était détrempée. Les spaghettis Amatriciana étaient bien assaisonnées. Le site Internet indique que vous pouvez également y manger sur place. Ce n’est probablement pas vraiment sérieux.
💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?