Gîte 🇩🇪

Haus Adersberger Avis

📌 Dorfstraße 9, 83224 Grassau - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Adersberger à Grassau

Les avis

Les dernier avis sur Haus Adersberger à Grassau

Angelika.u

Le 26/03/2017 à 22:51

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.

  • 🏪 La Luna Wörth am Rhein (182 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, pas trouvé mieux avec des produits frais et de qualité. Surtout une viande pas grasse donc digeste. Le nombre one


  • 🏪 Hendan Pizzahaus, Café und Pension (20 Avis)

  • 💬 La pizza et le service sont excellents ! Nous avons visité plusieurs fois et nous attendons toujours avec impatience cette expérience. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Möhnesee (24 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment délicieuse. J'ai mangé une pizza avec des oignons rouges frais et des poivrons. Le bord était croustillant et la pâte était vraiment aérée. Les burgers sont vraiment énormes et de qualité supérieure. Je n'ai pas encore pu noter le reste mais je vais certainement l'essayer 😉


  • 🏪 Grill Land (597 Avis)

  • 💬 Pas mal, tu peux prendre une collation


  • 🏪 SWEETS EMPIRE Waffeln & Donuts (343 Avis)

  • 💬 37 EUR pour quelques gaufres, beignets et boissons (famille de 3 personnes), cela semble beaucoup... mais chaque euro en valait la peine. D'énormes gaufres avec beaucoup de fruits et de garnitures. Super ambiance, on n'a pas l'impression d'être juste en face de la gare et de ses cinglés, c'est cosy et sympa. Le seul problème était que nos canettes de soda ont explosé après ouverture, je ne sais pas pourquoi, mais le serveur est venu l'essuyer de la table et s'excuser.


  • 🏪 Der Pausensnack (94 Avis)

  • 💬 Actuellement fermé. Dans le passé, avec Achim, la nourriture était bien sûr meilleure et plus variée au niveau du restaurant. Maintenant, c'est un snack-bar et c'est comme ça que vous devriez l'évaluer. Le personnel est toujours sympathique et quand je n'ai pas le menu du déjeuner d'avant, je reçois une escalope de hamburger. Au moins là, ce n'est certainement pas de la poudre d'œuf.


  • 🏪 Istanbul Imbiss 2 (113 Avis)

  • 💬 Savoureux N'acceptez que les espèces


  • 🏪 Restaurant Coimbra (704 Avis)

  • 💬 Super passer une bonne soirée


  • 🏪 Asia Ngon (309 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais nous avons commandé juste de l'eau du robinet avec notre repas et le serveur l'a apporté normalement, mais sur le reçu, il a mis 2 eaux minérales pour 3, 9 € chacune. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait mis cela alors que nous n'avions pas bu, il a répondu que nous n'avions pas d'eau du robinet au menu. Si tel était le cas, je m'attends à le savoir tout de suite car généralement l'eau du robinet est gratuite et s'ils ne servent pas ils doivent le dire à l'avance et ce n'est pas acceptable.


  • 🏪 Axel's Rauk (73 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'assiette grill d'Axel avec une grande portion de pommes de terre frites, le tout cuit à la perfection. Ma femme avait du Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, le tout dans une poêle et non dans une friteuse. Super salade fraîche avec vinaigrette. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.