📌 Dorfstraße 9, 83224 Grassau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2017 à 22:51
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.
💬 100% satisfait...Dimanche soir, livraison très rapide, professionnel, sympa. La nourriture est réchauffée, transformée à 100% et elle a bon goût. Pizza bolognaise et salade de thon... les gars, continuez comme ça 💪🏻💪🏻💪🏻
💬 La performance des prix est si grande. Je n'ai jamais eu une portion aussi bonne et aussi grande auparavant. Je ne peux généralement gérer les pâtes que pendant 2 jours.
💬 Très bonne nourriture.. hôte également bon J'ai adoré cet endroit..
💬 Astuce
💬 Nous avons eu un merveilleux événement d'équipe avec un menu à 5 plats. Cuisiner ensemble, manger ensemble, rire et chanter ensemble. Que faut-il de plus pour une soirée réussie ? Nous avons été chaleureusement accueillis, divertis et merveilleusement guidés tout au long de la soirée. Tout le monde s’est bien amusé et s’est beaucoup amusé. Hautement recommandé.
💬 J'y suis resté trois nuits pour le travail. Il y a un parking fermé devant l'hôtel. L'hôtel est un peu anonyme. La réception est rarement dotée de personnel. Le personnel du petit-déjeuner est uniquement dans la cuisine. Les chambres sont meublées de façon moderne. L'hôtel a des caméras partout. L'hôtel est recommandé. J'ai presque oublié, il y a un petit-déjeuner copieux.
💬 Nous y étions pour la première fois et nous avons aimé et apprécié. Les portions étaient copieuses, c'était bon et agréablement assaisonné, le patron (je le percevais comme si c'était lui) nous servait amicalement et nous donnait des conseils. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous nous sommes assis bien et confortablement, mais la musique était un peu trop forte à notre goût. Sinon, nous nous sentions à l'aise. Le paiement par carte aurait été possible. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que dans de nombreux restaurants « à emporter », mais je l’ai déjà vu et j’étais d’accord avec cela. En tout cas, je ne regrette pas du tout la visite.
💬 J'adore l'hôtel Rappenhof ! Les chambres sont spacieuses, fraîches, impeccablement propres et joliment aménagées. Il y règne une atmosphère apaisante et familiale et le personnel est très serviable et sympathique. Je le recommande vivement !!
💬 Une vendeuse (un peu plus volumineuse, cheveux blonds tressés) est plus que simplement hostile et impolie. Je me tenais derrière un client, sans savoir qu'il n'était pas en ligne pour commander. La vendeuse me crie de m'avancer si je veux commander quelque chose. Le ton n'est pas bon du tout ! L’autre vendeuse (une de ses collègues) a elle-même été choquée.
💬 En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.