📌 Dorfstraße 9, 83224 Grassau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2017 à 22:51
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.
💬 Service au top. Le contingent actuel est également réjouissant, tout le monde est bien habillé et pas bruyant comme d'habitude dans leurs établissements. J'ai été surpris par la qualité du vin, exquis ! Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 Burgers délicieux, service excellent, ils parlent anglais et le service en terrasse est luxueux
💬 Si vous ne souhaitez pas livrer, vous ne devriez pas proposer de service de livraison... Extrêmement ennuyés au téléphone, ils ont déclaré : La livraison prend « plus d'une heure ». Après 1h30, nous avons demandé si nous avions été oubliés. "Non, la nourriture est DÉJÀ en route". Ensuite, nous avons encore !!!40 minutes !!! j'ai attendu que la nourriture arrive. La distance de livraison est de 10 km... Quiconque prend 40 minutes et livre des plats extrêmement chauds comme s'ils venaient tout juste de sortir du four est soit un voyageur temporel, soit il n'a commencé à cuisiner que lorsque la nourriture a été demandée à nouveau.
💬 La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement ! Les prix sont corrects. Par contre la musique était gênante et un peu trop forte
💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.
💬 Délicieux kebab préparé sur place pendant que vous patientez et sélectionnez les ingrédients. J'ai hâte de manger à nouveau ici. A essayer, 5 étoiles
💬 Le « Storchennest » est un restaurant de club classique. Au menu, les classiques gastronomiques habituels à des prix raisonnables, comme la currywurst, les matjes aux pommes de terre sautées, le brawn, etc. Le mardi est un "jour spécial", à savoir le "Schnitzel Day" (11,90 € à 13,90 €). Mon préféré était le « Milan » à la tomate, gratiné au fromage. Bon, ça avait l'air bien, mais pour 13,90 € j'obtiens un plat qui ne vaut que 13,90 €. Une escalope du « segment convience », préparée à la friteuse et non frite dans du beurre clarifié. Les pommes de terre frites étaient ennuyeuses. La salade d'accompagnement était fraîchement préparée, mais était présentée sous forme de dose homéopathique. J'étais rassasié, mais pas content. D’un autre côté… comment êtes-vous censé générer des bénéfices à ces prix ? J'aurais dû opter pour la currywurst ou la délicieuse salade aux girolles, que mes points noirs ont mangée avec enthousiasme.
💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !
💬 Grand choix, pâtes + pizza dessus, tout toujours frais et personnel sympa 👍🏻
💬 Pour le goût, toujours à Rosa Blu.