📌 Am Markt 5, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 15:26
Bon service et bonne nourriture.
Le 29/12/2022 à 07:52
Patron très sympa, bonne nourriture et... Les prix sont tout à fait corrects. Quatre personnes nous ont accueillis, alors qu'ils n'étaient ouverts que pour une fête d'anniversaire. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/11/2022 à 16:14
La nourriture est très bonne.
Le 04/11/2022 à 12:00
J'y ai mangé une pizza il y a des mois et elle était totalement trop salée Je ne peux pas le recommander
Le 30/10/2022 à 22:43
A mangé un bon steak !
Le 16/08/2022 à 19:26
Bon appétit
Le 26/04/2022 à 09:17
Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas dormi, je n'y ai pas mangé non plus. Je viens de boire quelque chose (tout est gratuit). Je peux donc seulement dire que c'est confortable et que les serveuses sont très sympathiques. Recommandation claire !
Le 26/02/2022 à 15:21
Super
Le 07/02/2022 à 21:32
Très bien
Le 23/12/2021 à 13:54
Bon endroit à Berschweiler pour une bière et une pizza un vendredi soir.
Le 03/11/2021 à 06:33
Bonne nourriture, service très sympathique!
Le 18/10/2021 à 21:38
Malheureusement, il n'est pas recommandé aux végétariens/végétaliens.
Le 04/10/2021 à 18:31
Bon restaurant simple et classique
Le 25/07/2021 à 11:05
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici et il y a aussi un café en plein air
Le 28/06/2021 à 12:45
Nourriture très savoureuse
Le 17/03/2021 à 05:38
Patron très sympa. Nourriture délicieuse.
Le 18/09/2020 à 07:34
très bonne nourriture, bon service et pas cher
Le 09/08/2020 à 12:52
Tout simplement toujours génial et arrangeant
Le 26/02/2020 à 06:40
Nourriture délicieuse, service agréable et service rapide
Le 26/01/2020 à 14:16
Nourriture délicieuse
Le 16/01/2020 à 19:13
Très bon restaurant avec de très bons plats !
Le 25/11/2019 à 11:46
Auberge de campagne simple avec de la bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé.
Le 23/11/2019 à 19:15
Nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 30/10/2019 à 16:37
Nous sommes venus ici pour un événement et avons mangé dans la salle à manger supérieure. La nourriture était vraiment bonne. La femme au bar était rapide et parlait anglais. Très bon endroit dans l'ensemble
Le 30/09/2019 à 09:05
Cuisine au top, ambiance cosy et rustique.
Le 12/06/2019 à 20:37
Bonne nourriture et bon service. ..avec plaisir encore
Le 24/05/2019 à 19:50
Tout était super !
Le 18/05/2019 à 20:06
Comme toujours, tout était super
Le 14/04/2019 à 17:12
Bonne nourriture et service super sympathique. J'aimerais y revenir encore et encore.
Le 08/04/2019 à 07:13
Tout frais et fait maison, super délicieux 😋
Le 15/03/2019 à 02:20
Bien
Le 13/03/2019 à 21:45
La nourriture et le service sont excellents comme toujours
Le 10/02/2019 à 06:49
Auberge très confortable. Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture super délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 31/01/2019 à 06:32
Malheureusement, les gens y fument encore
Le 14/01/2019 à 07:45
Nourriture très confortable et très savoureuse et service super sympathique. Chaque fois encore. Merci
Le 06/01/2019 à 14:24
Le meilleur!
Le 25/12/2018 à 15:58
Nous recommandons! Super buffet de Noël 🍽
Le 19/12/2018 à 11:06
Je ne peux que le recommander, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Nourriture très bonne
Le 04/11/2018 à 14:28
Dîner avec Ilse Henn, Sieglinde Wack, Daniela et Ralf Eichhorn
Le 02/11/2018 à 19:24
J'y étais pour la première fois le week-end dernier. La nourriture était très bonne et les prix sont vraiment super. Si je retourne dans cette direction, je reviendrai certainement ici.
Le 21/10/2018 à 19:47
Vous aimez les plats faits maison, comme ceux de votre mère ? Correct! La nourriture est excellente, fortement recommandée. Dans cette ambiance rustique, agréablement simple mais très épurée, on se sent aussi à l'aise que chez soi, avec seulement le privilège d'être servi de manière conviviale. Merci à la famille Albert pour cet ajout méga-savoureux jusqu'alors inconnu à la culture passionnée du grignotage. Rapport qualité-prix, plus que correct ! N'hésitez pas à essayer si vous n'y êtes pas encore allé ! Les mauvaises décisions sont autre chose dans le monde. Cordialement. Marc
Le 19/10/2018 à 22:55
Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 10/08/2018 à 19:14
Nourriture excellente 🍴 patron très sympa et prix bas, fortement recommandé
Le 28/04/2018 à 17:45
Bon personnel, bonne ambiance et bonne nourriture!
Le 25/03/2018 à 19:58
Très bonnes et belles conditions
Le 24/02/2018 à 15:41
Très savoureux mangé à nouveau
Le 17/02/2018 à 10:10
1A, super qualité, patron super sympa, délais d'attente courts
Le 09/02/2018 à 10:05
+++++ SUPER LOCAL +++++
Le 26/01/2018 à 19:04
Bonne nourriture et service toujours exceptionnel
Le 26/01/2018 à 17:07
Très bonne nourriture et conditions conviviales.
Le 11/01/2018 à 09:21
Pub de village bourgeois
Le 23/12/2017 à 21:28
Bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 17:57
Nourriture très savoureuse
Le 01/03/2017 à 00:32
La nourriture était normale. Rien de vraiment spécial là-dedans. Juste un joli petit restaurant et hôtel au milieu d’un village allemand normal.
Le 13/01/2017 à 10:42
Essayez-le... des salades très savoureuses, pour elle et lui ;-) hmm
Le 21/10/2016 à 09:57
Excellent service, très bonne nourriture, très bon service amical
Le 22/08/2016 à 18:59
Le steak pourrait être plus tendre et les frites étaient totalement trop salées.
Le 12/03/2016 à 17:02
Des plats très savoureux, par exemple la pizza spéciale du jeudi aux anchois ou un délicieux havaytost entre les deux
Le 21/03/2013 à 15:57
Excellents steaks, le gros bœuf est tout simplement génial
Le 06/10/2012 à 18:26
Service super savoureux et chaleureux
💬 Nous avons commandé un kebab rollo et une pizza de notre choix avec 3 ingrédients. La pizza de mon choix m'a surpris, aucun ingrédient n'a été épargné et la pizza était bien garnie, la pâte était malheureusement un peu dure et oui la pizza n'est pas une italienne traditionnelle un provenant d'un four à bois mais le kebab était toujours délicieux Rollo a été livré super rapidement que prévu et tout est arrivé chaud
💬 Je ne comprends pas tous les messages négatifs. C'est un peu difficile à trouver cependant. De face, vous ne pouvez voir qu'un restaurant indien et depuis l'entrée latérale, vous pouvez voir la cuisine (cela n'a pas l'air appétissant), mais la pizza était visuellement (voir photo) et avait un goût vraiment parfait. J'ai été vraiment agréablement surpris après avoir regardé dans la cuisine. Les ingrédients me semblent très frais. La pizza est très chaleureuse. La nourriture était prête moins de 5 minutes après mon arrivée (j'ai commandé via l'application 10 minutes à l'avance) et à 23 heures. Pour information : nous avons récupéré et n’avons pas livré.
💬 Nous avons dîné pour la Saint-Valentin au Loft. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Le menu propose de nombreuses options parmi lesquelles choisir.
💬 Correct pour une nuit. Bon petit déjeuner Emplacement de Dieu à 10 minutes à pied de la gare
💬 Il s'agit d'un restaurant de style café doté de sièges à l'intérieur et à l'extérieur du café. J'ai essayé leur Chicken Burger, qui coûte 6,5 euros. Le hamburger était très délicieux, plein de légumes et d'une grosse et épaisse couche de poulet. J'ai adoré le goût. J'ai également acheté une canette de coca qui coûte 2 euros. Je vais certainement essayer d'autres plats comme le sandwich et la pizza. Le comportement du personnel était bon. Le service était rapide. La cuisine avait également l'air hygiénique. Je recommande vivement ce resto café.
💬 Petite fête de famille dans cette maison. Café en interne, gâteau en externe. Grand emplacement spacieux. Bonne atmosphère. Compte tenu des circonstances, le service s'est efforcé de répondre à vos souhaits. Mais ça convenait. Le menu est bon. Même si nous n'avons pas mangé. Recommandé.
💬 Très bien lieu pour arriver avec un chien
💬 Des bols super savoureux, les sushis sont également excellents et toujours frais. Également possible en tant que végétalien. Les prix sont parfois très élevés, mais si l'on considère le saumon, etc., les prix sont désormais à nouveau corrects. Payez simplement à la caisse Edeka :-)
💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.
💬 Les employés ne donnent pas de pommes de terre gratuites aux enfants