📌 Beuthstraße 3, 08645 Bad Elster - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:52
Hébergement propre et bien tenu dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où manger. WiFi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir 👍🙋🏽♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes à titre privé est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où aller pour un bon repas. Wifi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour et serions très heureux de revenir 👍🙋🏽♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui a la pension en privé est très serviable et a quelques consultations sur les bons endroits où manger. Wi-Fi gratuit, belles chambres et chambres spacieuses. Nous y étés tous avec plaisir et reviendrons très volontiers 👍🙋🏽♂️🍀
Le 28/08/2023 à 13:35
Endroit sympa 👍 Super prix Bon emplacement Options de stationnement quelque peu limitées
Le 05/08/2023 à 09:57
Une maison d'hôtes très agréable et propre. Les gérants de la maison d'hôtes sont très sympathiques et serviables. L'équipement de la chambre avec la petite cuisine est attrayant, suffisant et très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. S. Baumann avec sa petite-fille Talea.
Le 09/02/2023 à 09:42
Très sympathique et serviable, il n'y a pas d'autre moyen de le dire
Le 29/07/2022 à 05:33
Grande chambre pour dormir, un salon, une salle de bain avec douche et une petite cuisine avec lave-vaisselle.
Le 19/07/2022 à 18:07
Nous avions un appartement propre, bien rangé et tout était là dans la cuisine, même un petit lave-vaisselle. Il y a un espace barbecue, des chaises longues et des sièges sur la belle terrasse bien entretenue. Les propriétaires, la famille Kostek, sont très, très gentils et très serviables et se feront un plaisir de vous donner un ou deux conseils. Nous y réserverons certainement à nouveau.
Le 17/07/2022 à 09:17
Très joli petit mais bel appartement de vacances pour 2 personnes. Tout ce dont vous avez besoin et même plus. Propriétaires totalement géniaux et charmants. Je ne me sentais pas bien le jour du départ et nous autres (nous étions 4) avions envie de retourner aux thermes. Ce n'était pas du tout un problème, j'étais autorisé à rester dans la chambre aussi longtemps et à attendre et j'ai reçu des médicaments et du thé noir. Merci beaucoup encore pour cela 💐 💐 💐 💐 💐 💐. Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍
Le 13/07/2022 à 20:47
Nous étions à Bad Elster le week-end dernier pour rendre visite à notre fille et avons dormi ici. Super super, des gens sympas, très bel appartement. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 07/10/2020 à 07:54
Tout est OK
Le 12/09/2020 à 08:18
Magnifique villa. Des hôtes très sympathiques. Très bonnes installations. Environnement agréable
Le 22/08/2020 à 09:08
Au calme dans une rue à sens unique et on peut faire beaucoup de choses à pied.
Le 06/08/2020 à 19:00
Très bien situé, très convivial sans être envahissant - le mobilier et l'équipement sont super - tout était TOP ×××××
Le 31/07/2020 à 19:09
Super bel endroit et hôtesse sympa.
Le 23/07/2020 à 03:32
Nous nous sentions à l'aise
Le 29/06/2020 à 16:56
Très calme et fortement recommandé aux célibataires mais aussi aux familles.
Le 10/02/2020 à 10:12
Idéal pour rester plus longtemps
Le 23/12/2019 à 18:21
Nous voulions passer deux nuits à la Haus Beuth. Malheureusement, nos plans ont légèrement changé à court terme et la réponse a été extrêmement accommodante et flexible. Pour cette seule raison, nous réserverons ici lors de notre prochain séjour à Bad Elster ! La maison est également très centrale et est vraiment bon marché par rapport à d'autres à cet endroit.
💬 Un très bel hébergement. Performance des prix excellente. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est délicieux et il y a beaucoup de choix. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Il y a aussi un espace de stationnement pour les vélos. Un très bel hôtel que vous pouvez recommander à 100 pour cent.
💬 Délicieuse pizza 🍕 😋 Une des meilleures pizzas du quartier de Kronach. J'ai fait livrer la pizza chez moi. Le service était super sympa et livré à temps, exactement à la minute près, ce qui était encore très chaud. Je serais heureux de commander à nouveau ✌🏻
💬 Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.
💬 Tout est ici. Cosy, le service est vraiment bon et a le sens de l'humour. Bon accueil du propriétaire. La nourriture était délicieuse, copieuse et copieuse. J'aurais pu manger toute une montagne de salade. C'est dommage que nous habitions si loin, mais nous reviendrons certainement.
💬 Hôte très sympa avec un personnel très sympathique. On a l'impression d'être chez soi quand on y mange, sauf que le cuisinier est meilleur que la cuisine à la maison ;) nous y avons fêté les 50 ans de mon mari et c'était vraiment une super fête avec de la bonne bouffe. La salle était parfaite pour cela. Nous y avons ensuite réservé des chambres car beaucoup de monde venait du Grand Nord et tout le monde était ravi. Nous aimons aussi faire un détour lors de notre tour à vélo, surtout en été, pour prendre un petit rafraîchissement ici. Nous serions ravis de revenir ;)
💬 Bon hôtel. Pas bon marché, mais il n'y en a pas dans cette région. L'endroit est pratique pour nous déplacer confortablement de l'Allemagne vers la Suède. La plage est à 50 mètres. C'est pratique pour faire une balade à vélo à travers les forêts des environs, visiter le monastère, le petit déjeuner est excellent !
💬 Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses escalopes panées à des prix équitables. Les portions sont suffisantes et le personnel est sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merci pour ce super séjour avec vous ! Très belles chambres avec une cuisine très savoureuse et une hospitalité vraiment agréable et chaleureuse. Nous n'avons manqué de rien. Fortement recommandé pour les familles. Nous serions ravis de revenir!
💬 Cuisine incroyablement bonne, faite maison et saine. Fait avec amour, évidemment. Service magnifique, cadre parfait et traditionnel. À ne pas manquer!!
💬 C'est vraiment agréable de s'asseoir juste à côté du petit port au milieu de Carolinensiel, que ce soit à l'ombre ou au soleil on a une très belle vue d'ensemble. Très belle vue sur les vieux navires. C'est la première fois que je siège ici, mais cela arrivera probablement plus souvent. Le service était sympa. Poli, respectueux, la nourriture était bonne. Maintenant, je dois d'abord essayer quelques autres choses. Ma copine a mangé une pizza vraiment bonne. Celui-ci avait l’air très bon et avait un goût incroyablement bon aussi. Voyons. Je vais l'essayer dans les prochains jours.