Hôtel 🇩🇪

Haus Beuth Avis

📌 Beuthstraße 3, 08645 Bad Elster - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Haus Beuth à Bad Elster

Les avis

Les dernier avis sur Haus Beuth à Bad Elster

AGS.

Le 03/10/2023 à 18:52

5 / 5

Hébergement propre et bien tenu dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où manger. WiFi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir 👍🙋🏽‍♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes à titre privé est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où aller pour un bon repas. Wifi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour et serions très heureux de revenir 👍🙋🏽‍♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui a la pension en privé est très serviable et a quelques consultations sur les bons endroits où manger. Wi-Fi gratuit, belles chambres et chambres spacieuses. Nous y étés tous avec plaisir et reviendrons très volontiers 👍🙋🏽‍♂️🍀

Photo n°1 de l'avis de AGS. fait le 03/10/2023 à 18:52 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Michael.r

Le 28/08/2023 à 13:35

5 / 5

Endroit sympa 👍 Super prix Bon emplacement Options de stationnement quelque peu limitées

Sabine.a

Le 05/08/2023 à 09:57

5 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et propre. Les gérants de la maison d'hôtes sont très sympathiques et serviables. L'équipement de la chambre avec la petite cuisine est attrayant, suffisant et très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. S. Baumann avec sa petite-fille Talea.

Michael.e

Le 09/02/2023 à 09:42

5 / 5

Très sympathique et serviable, il n'y a pas d'autre moyen de le dire

Uli.c

Le 29/07/2022 à 05:33

5 / 5

Grande chambre pour dormir, un salon, une salle de bain avec douche et une petite cuisine avec lave-vaisselle.

Petra.e

Le 19/07/2022 à 18:07

5 / 5

Nous avions un appartement propre, bien rangé et tout était là dans la cuisine, même un petit lave-vaisselle. Il y a un espace barbecue, des chaises longues et des sièges sur la belle terrasse bien entretenue. Les propriétaires, la famille Kostek, sont très, très gentils et très serviables et se feront un plaisir de vous donner un ou deux conseils. Nous y réserverons certainement à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Petra.e fait le 19/07/2022 à 18:07 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
janine.c

Le 17/07/2022 à 09:17

5 / 5

Très joli petit mais bel appartement de vacances pour 2 personnes. Tout ce dont vous avez besoin et même plus. Propriétaires totalement géniaux et charmants. Je ne me sentais pas bien le jour du départ et nous autres (nous étions 4) avions envie de retourner aux thermes. Ce n'était pas du tout un problème, j'étais autorisé à rester dans la chambre aussi longtemps et à attendre et j'ai reçu des médicaments et du thé noir. Merci beaucoup encore pour cela 💐 💐 💐 💐 💐 💐. Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍

Stefan.l

Le 13/07/2022 à 20:47

5 / 5

Nous étions à Bad Elster le week-end dernier pour rendre visite à notre fille et avons dormi ici. Super super, des gens sympas, très bel appartement. Nous reviendrions ici à tout moment.

Robert.i

Le 07/10/2020 à 07:54

3 / 5

Tout est OK

Götz.i

Le 12/09/2020 à 08:18

5 / 5

Magnifique villa. Des hôtes très sympathiques. Très bonnes installations. Environnement agréable

MANJA.o

Le 22/08/2020 à 09:08

5 / 5

Au calme dans une rue à sens unique et on peut faire beaucoup de choses à pied.

Jens.a

Le 06/08/2020 à 19:00

5 / 5

Très bien situé, très convivial sans être envahissant - le mobilier et l'équipement sont super - tout était TOP ×××××

Marve.�

Le 31/07/2020 à 19:09

5 / 5

Super bel endroit et hôtesse sympa.

Torsten.

Le 23/07/2020 à 03:32

5 / 5

Nous nous sentions à l'aise

Rene.

Le 29/06/2020 à 16:56

4 / 5

Très calme et fortement recommandé aux célibataires mais aussi aux familles.

Peter.o

Le 10/02/2020 à 10:12

5 / 5

Idéal pour rester plus longtemps

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Photo n°4 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Photo n°5 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Photo n°6 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
Photo n°7 de l'avis de Peter.o fait le 10/02/2020 à 10:12 sur le  Haus Beuth à Bad Elster
jungundmett.

Le 23/12/2019 à 18:21

5 / 5

Nous voulions passer deux nuits à la Haus Beuth. Malheureusement, nos plans ont légèrement changé à court terme et la réponse a été extrêmement accommodante et flexible. Pour cette seule raison, nous réserverons ici lors de notre prochain séjour à Bad Elster ! La maison est également très centrale et est vraiment bon marché par rapport à d'autres à cet endroit.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Bürgerstuben Cerovic GmbH (1398 Avis)

  • 💬 Note du restaurant : une vraie recommandation. Rien que l'accueil était très chaleureux, l'ambiance agréable, c'est très cosy là-bas. La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Les serveurs étaient tous très sympathiques et arrangeants. J'y retournerais encore et encore. Comptez environ 20 à 30 € par personne.


  • 🏪 Schloss Bräustüberl Hohenschwangau (660 Avis)

  • 💬 Sommes arrivés par hasard un vendredi soir, nous avons été accueillis et servis comme des rois. Le serveur était extraordinairement gentil. Le repas (Gulasch de cerf avec chou rouge et Spatzl, Apfelstrudel avec sauce vanille, galettes de pomme de terre avec compote de pomme) était délicieux, frais, rien n'était surgelé. Nous y sommes retournés le lendemain, accueil toujours aussi chaleureux. Les prix sont vraiment très corrects pour un lieu aussi touristique. Je recommande chaudement !


  • 🏪 Ristorante Lo Stivale (380 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et propre. Sur la terrasse, surtout le soir, il règne une ambiance particulière. Le propriétaire Antonio et le personnel sont vraiment très gentils et serviables. Nous avons mangé au déjeuner et au dîner et nous avons passé un très bon moment. Plats copieux et savoureux. Les plats de poisson sont également bons. Le prix est également correct. Enfin vous pourrez également déguster le véritable expresso italien 😊 l'offre du digestif à la fin a également été appréciée (limoncello vraiment excellent, tout comme le marsala). Le nom du restaurant fait honneur à l'Italie pour la façon dont on le mange, pour le service offert et pour l'amabilité et la gentillesse de chacun. Vraiment des compliments et nous reviendrons souvent et avec plaisir


  • 🏪 Ristorante Caldo e Freddo (320 Avis)

  • 💬 trés bon


  • 🏪 Tennisclub Blau-Weiss Bad Breisig e.V. (56 Avis)

  • 💬 Petit club de tennis où se déroule chaque année un tournoi international pour les meilleurs joueurs seniors, qui fait le bonheur de nombreux convives. Une visite vaut également le détour en raison de la belle promenade du Rhin à proximité avec de nombreux restaurants.


  • 🏪 Number One Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nippon Sushi & Thai (102 Avis)

  • 💬 En tant qu'invité régulier du Nippon Sushi & Thai à Lunebourg, je suis toujours impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. Les plats de sushi sont toujours frais et délicieusement préparés, et les spécialités thaïlandaises impressionnent également par leur goût authentique. Le restaurant propose une sélection variée de plats pour tous les goûts. Le service courtois du restaurant est également particulièrement positif. Le service est rapide et efficace, sans rien perdre de sa convivialité. Dans l’ensemble, Nippon Sushi & Thai mérite toute ma recommandation et une note de 5 étoiles. Merci pour cette excellente expérience culinaire! Le service de livraison de première classe de Nippon Sushi & Thai complète le tableau global positif. La nourriture est toujours livrée à temps et en excellent état, ce qui permet de la déguster à la maison. La qualité des plats reste au plus haut niveau même à la livraison. Cet engagement envers un excellent service rend mon expérience chez Nippon Sushi & Thai d'autant plus remarquable. Un point culminant absolu de la gastronomie de Lunebourg !


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (203 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et service très agréable.


  • 🏪 Das Esszimmer NIENBURG (65 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit merveilleux ❤️ C'est de loin la meilleure nourriture et les plus belles ambiances de Nienburg et de ses environs. Vous pourrez goûter l’amour que le cuisinier met dans chaque plat. L'ambiance et surtout la charmante Sylvia sont tout simplement magiques. Une visite à la salle à manger est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent éviter complètement la viande ou les produits d'origine animale. Une recommandation claire de ma part !


  • 🏪 Weinstube Grimm (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable