📌 In d. Kaupel 20, 64405 Fischbachtal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 16:01
Bel emplacement en bordure de terrain avec vue sur le château de Lichtenberg
Le 11/02/2022 à 23:44
J'ai vécu ici pendant 6 mois. Le logement dispose de deux belles chambres disposant chacune d'une terrasse séparée, d'une cuisine et d'une salle de bain. C'était très agréable d'y vivre. tout est simple, agréable et simple. C'était juste une chambre pour moi. mais un appartement. Je le recommande vraiment. Je donnerais plus de 5 étoiles mais malheureusement Google ne le permet pas :)
Le 14/01/2021 à 17:34
Le meilleur hébergement du Fischbachtal... ne peut que le recommander. Tout est parfait : ambiance, confort, convivialité, équipements, prix !! Entrée indépendante pour les deux appartements, petite cuisine bien équipée avec grand réfrigérateur et congélateur, cuisinière avec four. Mais surtout un hôte formidable !!!
Le 17/09/2019 à 14:18
Une propriétaire très charmante. Les deux chambres meublées sont toutes deux très joliment décorées. La kitchenette disponible dans les deux chambres offre tout pour satisfaire les petites et moyennes faims. Il y a aussi un réfrigérateur et une petite plaque chauffante. Il y a une entrée séparée et chaque chambre a sa propre table avec deux sièges à l'extérieur. Les prix sont très justes. Hautement recommandé.
💬 Le commerce des boissons est petit mais sympa. Déjà des gars assoiffés Sauvetage de fin de nuit ! Le propriétaire et propriétaire, un véritable héros ! Dans "l'Arche" d'Adolf, vous obtenez encore quelque chose pour votre argent ! Meilleures salutations de Baden Elvis
💬 Le shawarma grec est bon marché et bien fait.
💬 L'ambiance était vraiment bonne. La nourriture était chaude et savoureuse. Nous sommes végétariens, alors nous avons commandé du kadahi paneer et du dal makhni, tous deux excellents. La raita au concombre, le naan à l'ail et le chai (thé) étaient également très bons. L'expérience globale était incroyable.
💬 Grande Alpe dans un endroit génial ! Grand choix de boissons et prix modérés. Le snack et le gâteau sont super. Des gérants très sympas ! Nous reviendrons certainement.
💬 Excellente cuisine italienne dans un quartier inattendu de la ville. Leurs pâtes sont exceptionnelles et l'environnement est à la fois élégant et authentique. Le personnel est captivant, à tel point qu’il est difficile de ne pas devenir un habitué.
💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.
💬 Mon mari et moi sommes allés à la salle de plage pour la 4ème fois aujourd'hui et nous attendions avec impatience un bon repas. Il a fallu plus de 45 minutes pour commander et 50 minutes supplémentaires pour arriver avant l'arrivée de la nourriture. Même si nous avions spécifiquement commandé des frites dans le menu, elles ne sont pas venues. Le sandwich au poisson, au saumon et aux œufs sentait pourri et ne contenait pas de mayonnaise. Nous avons décidé de ne pas prendre de glace en dessert. Bref, une grosse déception. Tout a toujours été génial ces dernières années. La carte mémoire est également devenue nettement plus fine.
💬 Ça vaut toujours le détour. Le poulet est incroyablement savoureux et connu bien au-delà des frontières du village. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi
💬 Toujours heureux de venir ici, service sympathique, cuisine délicieuse, repas tribal quotidien, rapport qualité prix plus que parfait
💬 La nourriture était super savoureuse. J'adorerais revenir