📌 Nagelstraße 8, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 10:49
Super auberge de campagne, aux petits soins, je peux certainement la recommander.
Le 08/06/2023 à 22:32
Ambiance agréable, beaucoup d'étoiles autour de l'hôtel et beaucoup de silence. Les voitures passent rarement dans le quartier.
Le 12/03/2023 à 10:08
Super cosy à l'ancienne.
Le 02/10/2022 à 06:27
Tout était super bien. Chambre super, le petit déjeuner était très bon 👍 👍 👍 👍 👍
Le 29/06/2022 à 07:46
Chambres style maison de campagne, très propres. Petit déjeuner au top. Extrêmement sympathique et serviable, fortement recommandé.
Le 12/06/2022 à 17:24
Bien
Le 04/03/2022 à 17:45
Super
Le 03/10/2021 à 21:09
Presque comme en Forêt-Noire, confortable, propre, familier et vraiment sympa
Le 03/10/2021 à 13:06
Si nous le pouvions, nous donnerions 10 étoiles Des hôtes si chaleureux, de bons conseils pour la nourriture La nourriture peut être commandée sur place les chambres sont très joliment meublées dans un style maison de campagne Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir ❤️
Le 13/09/2021 à 17:04
C'était correct, mais cela semblait un peu terne
Le 15/08/2021 à 10:18
Bel hôtel de campagne, joliment meublé et très, très agréable famille 👍
Le 25/06/2021 à 17:12
J'étais là pour le travail, la chambre est grande et la propreté est parfaite. Également avec un balcon. Le patron et les employés étaient tous très gentils. Je ne peux que recommander !
Le 08/11/2020 à 00:41
De très beaux appartements de vacances bien entretenus, très bien situés, avec une ambiance familiale !!!
Le 12/09/2020 à 17:09
Bel hôtel dans le style des années 70. Tout est très bien entretenu et propre et le patron est aux petits soins. Ce forfait à un prix avantageux est quelque chose de spécial. Avec plaisir encore et encore.
Le 12/09/2020 à 15:43
Charmant voyage dans le temps. Tout était impeccablement propre, excellent petit déjeuner, gens sympas
Le 28/01/2020 à 19:59
Agréable et bon
Le 30/11/2019 à 06:39
Super hôtel👌
Le 28/08/2019 à 06:42
Très bel emplacement. Chambres propres et personnel sympa. Bière fraîche et bonne nourriture, que demander de plus...
Le 18/07/2019 à 15:02
Personnel très sympathique !!!! Délicieux petit déjeuner !!! Maison très agréable !!!! RECOMMANDÉ!!!!
Le 13/06/2019 à 15:04
Très bien et convient également aux arrivées tardives. Accueil sympathique et environnement magnifique.
Le 15/05/2019 à 12:11
Maison confortable au milieu de Kell. Hôte très sympathique et arrangeant. Le restaurant associé propose une bonne sélection de plats délicieux à des prix modérés. Hautement recommandé. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/05/2019 à 09:19
Très agréable pour moi c'est un hôtel quatre étoiles. Personnel très sympathique. Chambres propres. Ambiance très sympa.
Le 05/10/2018 à 19:41
bon logement
Le 02/09/2018 à 16:36
Personnel sympa, bonne cuisine, situé au centre
Le 06/07/2017 à 21:21
L'auberge était comme ça. Le matelas était complètement usé et la salle de bain aurait pu être remplacée par quelques objets et en même temps quelques nouveaux meubles. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le restaurant. Malheureusement, aucun paiement par carte n'a été possible car l'appareil était cassé. 😠 Mais le prix était super 👍
Le 13/02/2017 à 14:47
Nourriture délicieuse. Service chaleureux
Le 11/08/2016 à 00:22
Je suis venu ici plusieurs fois et toujours plus que satisfait. Très convivial et confortablement meublé. Avec plaisir encore.
Le 02/01/2016 à 05:47
Ambiance sympa, bonne cuisine maison, personnel sympa !
💬 Ma femme et moi sommes invités au Hohe Mühle Reinsdorf depuis plusieurs années. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et les décorations changent selon les saisons ou les occasions. Le café en plein air est probablement le plus beau de Wittenberg. Le restaurant propose une très bonne cuisine maison et une carte variée. Les boissons sont de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est équilibré. Un personnel courtois complète la qualité de la maison. Une visite est plus que recommandée.
💬 C'était définitivement la dernière fois que je commandais là-bas. La pizza est imbibée de graisse, toute la boîte est détrempée et la pizza est collée à la boîte. D'autres parties de la pizza sont tellement détrempées qu'elles ne sont plus que de la bouillie. Juste dégoûtant. Les rouleaux de pizza sont complètement brûlés. Selon le ministère de la Santé, quelque chose comme ça ne devrait pas être publié. Vous devrez demander le remboursement de ces déchets qui vous ont été livrés. En souvenir, voici quelques photos supplémentaires. Que vous puissiez voir qu’il n’y avait pas de mensonge ici.
💬 Si vous avez envie de vous déconnecter et avez besoin de calme et de tranquillité, vous pouvez vous détendre ici. L'hôtel est près d'un lac Calme, calme et cosy. Le service est très sympathique. La nourriture est très bonne.
💬 bonne nourriture, très fraîche
💬 Très savoureux, tout est frais et chaud🤤 Des portions énormes🤗 Merci pour vos efforts et votre travail!
💬 Nous sommes arrivés vers 21 heures. 15 heures un dimanche soir et avons reçu un accueil chaleureux de la part du personnel amical et des propriétaires, même s'ils avaient prévu de fermer tôt ce soir-là. Nous avons eu l'impression que cet endroit était familial et nous nous sommes sentis bien accueillis, c'est pourquoi nous reviendrons dans la région. Les pizzas étaient correctes, pas extraordinaires mais dans l'ensemble bonnes, même si elles sont un peu chères pour leur taille, autour de 9 € en moyenne. Les boissons sont à un prix raisonnable, par ex. un verre de vin (0,2l) à seulement 5€. Nous ne commanderions plus le Tiramisu (6,50 €) car il contenait trop de crème à notre goût.
💬 Belle chambre de vacances, bon emplacement et hôtes très sympathiques.
💬 Pizzeria très petite et pittoresque. La propriétaire cuisine tout elle-même et prépare des pizzas vraiment gigantesques. La pâte est parfaite, la pizza jamais brûlée et toujours visiblement réalisée avec beaucoup d'amour. Vu la qualité, les prix sont en baisse. Mais les autres plats sont également impressionnants, notamment le délicieux tiramisu qui est également fortement recommandé.
💬 L'hôtel est très bien tenu mais il est vraiment trop près de la route, vraiment très fréquentée en été, ce qui empêche de dormir avec les fenêtres ouvertes. Or il faisait vraiment très chaud dans celle de nos chambres située à l'étage supérieur... Dommage à ce prix ! En revanche, le bar et le restaurant sont top.
💬 Après-midi de football très agréable