Les avis
Le 07/03/2024 à 13:42
Très bel appartement cosy. La promenade jusqu'au village est assez difficile juste avant l'hébergement. (ou tu fais un long détour) Propriétaire très sympathique et arrangeant.
Le 21/01/2024 à 09:12
Nous y étions pendant la Coupe du monde de biathlon. Nous avons été plus que satisfaits, tout était super propre, tout ce dont vous pourriez avoir besoin était là, des propriétaires sympas et un emplacement unique. Une bonne demi-heure de marche jusqu'à Inzell au centre-ville, belle promenade.
Le 24/04/2023 à 15:14
La chambre était très bien équipée. Il est joliment décoré, confortable et accueillant. La propriétaire était très polie, gentille et arrangeante, mais parfois difficile à trouver. Malheureusement, la présentation des fêtes de la maison était quelque peu incomplète. Par exemple, le parking de la maison n'a pas été décrit et Google Maps vous a jusqu'à présent dirigé du mauvais côté (où vous ne pouvez pas y accéder en voiture). De l'autre côté se trouve la Schmelzer Straße qui mène directement à la cour de l'auberge (elle y est également indiquée). La maison est juste un peu cachée dans les montagnes. Les lits étaient assez mous.
Le 22/01/2022 à 07:59
Très bien situé, bon prix, hôtes sympas
Le 18/08/2020 à 12:49
Haus Dufter est un bel appartement de vacances petit et confortable. Un séjour avec un canapé convertible (pas de couchage) mais suffisant pour 2 personnes. Une cuisine dans laquelle rien ne manque pour les vacances. Une petite salle de bain très propre et bien rangée. Nous avons été absolument ravis de la propreté, nous devrions obtenir 6 points pour cela ! Il y a un petit balcon, qui sert également d'entrée, où il y a de la place pour deux personnes avec une chaise. Absolument satisfait et surtout respectueux des chiens ! Nous tenons à remercier Haus Dufter pour cet excellent séjour !
Le 08/06/2020 à 08:13
Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 29/02/2020 à 12:16
Propriétaire très sympa, rapport qualité prix ok
Le 29/01/2019 à 12:17
Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.
Le 21/09/2018 à 16:46
C'était très agréable, la maison est dans un endroit unique, agréable et calme et seule, mais non loin de la ville. Appartement de vacances petit et confortable. Malheureusement, j'ai dû partir plus tôt parce que quelqu'un était tombé malade.
Le 15/08/2018 à 05:15
Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Oasis de paix. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement de vacances et bien plus encore.
💬 Nous sommes sortis manger plusieurs fois. En fait, toujours satisfait. Mais aujourd'hui, pour la fête des mères, nous avons commandé de la nourriture à collecter pour plus de 70 euros et l'homme au téléphone était complètement hostile et grossier. Comme nous ne trouvions pas de menu pour enfants, j'ai posé des questions. Il est totalement hostile, bien sûr. Quand j'ai commandé, j'ai dit pas de sel. Le menu pour enfants était presque aussi cher qu'un plat normal et pourtant salé. Très ennuyant. Et si nous n'étions pas là au plus tard dans une demi-heure, nous n'aurions rien. Lorsqu'on lui a demandé quand il serait prêt, il a répondu 15 minutes. Comment ça peut marcher ? Bien, que puis-je dire. La poêle gyroscopique ressemblait à de la viande râpée carbonisée. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant. J'adorais y aller. Maintenant, je vais chercher un autre restaurant. Parce que surtout, je n'aime pas du tout cette hostilité.
💬 Emplacement parfait au milieu de la vieille ville avec des commerces, des musées et de nombreux pubs à proximité. Un énorme et délicieux petit-déjeuner allemand a été livré dans notre chambre :-). Assez bon marché (nous avons payé 70 e pour une petite chambre pour 2 personnes). Wifi gratuit. La réception n'est ouverte que le matin, alors assurez-vous de demander le code d'entrée lors de votre réservation. Il faut monter 1 à 4 marches mais cela ne nous dérangeait pas. Notre chambre avait un petit poêle et une petite table qui pouvait être agrandie. Cela pourrait être utile. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel !
💬 La première chose que je voudrais souligner est l'excellent service. Personnel très sympa, menu en anglais et service rapide. Le serveur, qui est également sommelier, Mika (je peux me tromper, mais le nom ressemble à ceci), parle anglais et maîtrise le sujet - ce jeune homme met non seulement des efforts et de la diligence dans son travail, mais aussi un une partie de lui-même. Il est clair qu'il aime son travail. L'assortiment n'est pas trop large, mais chaque plat du menu sera certainement très savoureux. En tout cas, parmi ceux que nous avons essayés, nous avons tout aimé. Vous pouvez commander un ensemble de 3-4-5 plats plus un verre de vin pour chacun d'eux pour environ 60-110 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Une adresse à faire absolument si vous êtes à Berschtesgaden. Au delà de l'ancienneté de l'établissement, le cadre et la décoration est typique. Un large choix de spécialités locales très bien cuisinées. Le service est rapide et le personnel souriant. Plusieurs cartes dans toutes les langues sont disponibles. Petit plus leur propre bière est très bonne !
💬 Nous avions réservé et obtenu une table près de la fenêtre, un peu plus à l'écart de l'agitation des autres tables. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que nous ayons des couverts et des cartes. Mais cela a été compensé par le fait que les boissons ont été servies peu de temps après et plus tôt que prévu. Tous les plats étaient très savoureux. Le mojo verde et l'aïoli avaient un arrière-goût étrange, mais tout le reste était très savoureux et on pouvait dire que c'était frais et fait avec amour. Voici quelques exemples: Les Albondigas n'étaient pas ces balles standards, mais faites à la main et fantastiquement assaisonnées. Les rondelles de calmar sont des produits fraîchement panés et non surgelés comme dans de nombreux autres endroits. La Tortilla Española est un rêve définitivement fait à la main et fait maison. Le dessert était très savoureux, notamment le gâteau espagnol aux amandes qui est délicieux, mais à 10,50 € il est déjà cher pour un dessert. Contrairement aux avis précédents : Les pimientos étaient avec des flocons de sel marin et il n'y avait pas de musique dans le restaurant (pas de reggaeton !) À la fin, nous avons reçu un Ramazzotti gratuitement. Avec plaisir encore !
💬 Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !
💬 Très belles chambres et bonne cuisine
💬 Un peu à l'écart des passages touristiques, un Biergarten, avec nourriture et boissons excellentes, convivial, bavarois, sympathique, humain, quoi ! Merci Georg !
💬 Nourriture peu coûteuse et savoureuse. Toujours un plaisir
💬 Beaucoup de gens font la queue pour commander de la bière, mais nous y sommes allés déjeuner tard, vers 15 heures et l'intérieur est plutôt vide. Le serveur était sympa. Nous avons commandé du jarret de porc, changé le Kartoffeln klob en salat pour 1 euro, ce qui est correct. La portion de salade est énorme !