Les avis
Le 07/03/2024 à 13:42
Très bel appartement cosy. La promenade jusqu'au village est assez difficile juste avant l'hébergement. (ou tu fais un long détour) Propriétaire très sympathique et arrangeant.
Le 21/01/2024 à 09:12
Nous y étions pendant la Coupe du monde de biathlon. Nous avons été plus que satisfaits, tout était super propre, tout ce dont vous pourriez avoir besoin était là, des propriétaires sympas et un emplacement unique. Une bonne demi-heure de marche jusqu'à Inzell au centre-ville, belle promenade.
Le 24/04/2023 à 15:14
La chambre était très bien équipée. Il est joliment décoré, confortable et accueillant. La propriétaire était très polie, gentille et arrangeante, mais parfois difficile à trouver. Malheureusement, la présentation des fêtes de la maison était quelque peu incomplète. Par exemple, le parking de la maison n'a pas été décrit et Google Maps vous a jusqu'à présent dirigé du mauvais côté (où vous ne pouvez pas y accéder en voiture). De l'autre côté se trouve la Schmelzer Straße qui mène directement à la cour de l'auberge (elle y est également indiquée). La maison est juste un peu cachée dans les montagnes. Les lits étaient assez mous.
Le 22/01/2022 à 07:59
Très bien situé, bon prix, hôtes sympas
Le 18/08/2020 à 12:49
Haus Dufter est un bel appartement de vacances petit et confortable. Un séjour avec un canapé convertible (pas de couchage) mais suffisant pour 2 personnes. Une cuisine dans laquelle rien ne manque pour les vacances. Une petite salle de bain très propre et bien rangée. Nous avons été absolument ravis de la propreté, nous devrions obtenir 6 points pour cela ! Il y a un petit balcon, qui sert également d'entrée, où il y a de la place pour deux personnes avec une chaise. Absolument satisfait et surtout respectueux des chiens ! Nous tenons à remercier Haus Dufter pour cet excellent séjour !
Le 08/06/2020 à 08:13
Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 29/02/2020 à 12:16
Propriétaire très sympa, rapport qualité prix ok
Le 29/01/2019 à 12:17
Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.
Le 21/09/2018 à 16:46
C'était très agréable, la maison est dans un endroit unique, agréable et calme et seule, mais non loin de la ville. Appartement de vacances petit et confortable. Malheureusement, j'ai dû partir plus tôt parce que quelqu'un était tombé malade.
Le 15/08/2018 à 05:15
Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Oasis de paix. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement de vacances et bien plus encore.
💬 Il s’est passé beaucoup de choses à la réouverture. Nous sommes vraiment heureux. Service top et sympa. Bonne nourriture, rencontré des connaissances. Nous aimerions revenir.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et sommes très satisfaits. Le prix et les performances vont bien et nous avons été honnêtement surpris par la qualité. Nous nous attendions à plus d'un « repas de clubhouse »... Magnifiquement préparé, de bonne qualité plusieurs fois de suite, donc ça ne peut pas toujours être dû au hasard... nous avons aussi mangé dehors le week-end et puis quand il y a un match de football, c'est bien sûr un peu plus fort, mais vous le savez d'avance lorsque vous vous rendez dans un club-house avec un terrain de football. Nous reviendrons certainement et avec plaisir.
💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.
💬 Le burger double fromage avec bacon de bœuf était incroyablement délicieux. J'ai rarement trouvé la même qualité dans d'autres restaurants. Je rendais visite à une amie qui habite à proximité et elle m'a recommandé cet endroit. Le propriétaire est également très sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement ici et achèterai le hamburger ou essaierai d'autres menus si je visite Mulheim la prochaine fois.
💬 Il y avait le meilleur cordon bleu fait maison dans le café en plein air. Bravo.👍
💬 Une économie bien située. Avec une grande terrasse et des vues fantastiques. Les serveuses sont très sympathiques et ponctuelles. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le restaurant est sympa avec une ambiance lounge avec un super service. En plus, j'y ai mangé l'un des meilleurs burgers de Hambourg. Je recommande fortement.
💬 Menu surprise merveilleusement créatif. Un savoir-faire exceptionnel. Service chaleureux et attentionné. Super équipe, j’aime toujours être ici.
💬 Bel endroit! Le personnel amical, la bonne nourriture (même si les portions sont très grandes?) et le design est soigné, vintage et mignon. J'ai adoré notre séjour là-bas💕
💬 Chambres vraiment soignées, bon rapport qualité/prix. Seule la carte a été un peu allégée, mais la nourriture est bonne. Mega : La terrasse et le vin Burrlein. Hautement recommandé!