📌 Eck 2, 77736 Zell - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/05/2020 à 19:22
Idéal pour se détendre
Le 20/01/2019 à 14:40
Nous avons vraiment aimé l'appartement. C'est très soigné et bien entretenu. L'appartement de vacances est parfait pour les familles avec enfants ainsi que pour les couples et les personnes seules. Un emplacement calme mais très central.
Le 09/10/2018 à 11:09
Magnifique et très familier
Le 21/05/2018 à 15:59
Agréable et calme et très propre, l'accueil est très sympa. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi et que les données mobiles du téléphone portable sont TRÈS lentes.
Le 16/01/2018 à 05:46
Super endroit pour se détendre, faire de la randonnée et explorer la Forêt-Noire. La maison de vacances est idéalement située dans la nature, à proximité immédiate de Zell am Harmersbach. D'autres belles petites villes comme Haslach im Kinzigtal ou Gengenbach sont accessibles en moins de 15 minutes en voiture. La maison a complètement répondu à nos attentes. Propre et bien entretenu, confortable et spacieux, de style rustique, terrasse avec une vue panoramique époustouflante (!), propriétaires super sympathiques, en bref : nous avons déjà vécu ici de merveilleux moments de cabane en Forêt-Noire et ne pouvons que le recommander chaleureusement. lieu!
Le 15/01/2018 à 17:51
Belle maison de Forêt-Noire dans un cadre unique ! Ma femme et moi sommes restés là-bas pendant deux semaines en été et avons pu vivre des moments et des expériences inoubliables dans la nature vraiment magnifique juste à notre porte. Un excellent point de départ pour des randonnées, mais aussi pour certaines des excursions que nous avons faites (par exemple : les fermes Vogst à Gutach, les cascades de Triberg ou la vieille ville de Gengenbach) ! L'hébergement a absolument enrichi notre séjour, car il s'agit d'une maison de vacances élégante dans la Forêt-Noire. Pas de fioritures modernes, mais ne vous méprenez pas : tout le nécessaire était là ! Nous avons pu profiter chaque matin de notre petit-déjeuner et de la vue panoramique sur la belle terrasse - l'air pur de la campagne nous faisait très bien. La maison est certainement encore plus adaptée aux familles, car nous n'avons même pas utilisé certaines pièces comme la deuxième chambre. La propriété est immense, nous avons pu nous développer librement et nous détendre. Nous reviendrons à 100% à Haus Eck et pouvons recommander cet appartement de vacances à tous égards !!!
💬 Excellent hôtel bon marché dans une ville tranquille près de Francfort ! Personnel agréable, chambres soignées.
💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine
💬 Situé très près du point final de la navigation de plaisance Greggs. La nourriture est préparée avec des produits frais. Les pâtes étaient fraîchement préparées. La soupe était également fraîche, en quantités énormes, il fallait avoir un ventre affamé si on choisissait de manger ici. Le service est également bon, pourrait être servi avec le sourire. L'endroit a un immense espace extérieur, pouvant accueillir jusqu'à env. 50 personnes incluant un parking. Les toilettes sont situées dans le bâtiment principal, à l'écart du coin salon. Bon endroit pour prendre un repas.
💬 Agréable accueil chambres propres, petit déjeuner continental au buffet
💬 Excellent! J'ai eu l'entrecôte, mon mari le poisson à la poêle et ma belle-mère le saumon. Nous avons tous adoré notre plat. Ambiance calme, dans l'ensemble une très belle expérience. Je le recommanderais certainement.
💬 Les glaces et les gâteaux sont vraiment savoureux, le service est sympathique. Apportez un peu de temps, le glacier est occupé :-) Nous avons mangé des coupes de fraises, du chocolat glacé et du gâteau plumé.
💬 Très bien
💬 Bon petit repas vite fait en passant car nous venions d’arriver dans le coin et aucun repère !! La nourriture était correct 7/10 je noterais
💬 Viande absolument parfaitement grillée et délicieusement marinée. Excellent service, très sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 C’est un restaurant du Sichuan, mais en réalité pas si épicé. J'aime le goût de tous les plats que nous avons commandés. Très vite servi. Les boissons sont également délicieuses (recommander la mangue au lait de coco).