Les avis
Le 24/09/2022 à 19:05
Faites vos propres impressions
Le 21/06/2021 à 17:56
Appartement de vacances haut de gamme !!! Terrasse ensoleillée! En pleine nature ! Et n'oubliez pas! Tom vit également ici. Vient visiter tous les jours. A besoin de beaucoup de câlins et de friandises.
Le 11/05/2021 à 17:49
Un bel après-midi a été passé à la Haus Eichengrund
💬 Endroit charmant, le petit déjeuner est vraiment bon et Mme Merk est vraiment accueillante. Cette maison est un peu vieille mais tout est propre. Une excellente adresse pour un séjour au Bodensee.
💬 Une pépite ce restaurant! Vraiment un des meilleurs plats que j’ai mangé de ma vie ! Foncez sans hésiter!
💬 Nous avons eu une très belle introduction à l'école le 19 août 2023. De la planification à la mise en œuvre, tout s'est bien passé. Les propriétaires sont très hospitaliers et ont permis à nous, à notre enfant et à tous les invités de passer une très belle journée. Les enfants ont passé toute la journée sur le château gonflable mis à disposition par les propriétaires. Avec notre serveur Christian, nous avons eu le meilleur service que nous aurions pu souhaiter. La nourriture était un véritable régal pour le palais, de la salade aux pâtes, en passant par la viande, les légumes et le dessert. L'ambiance dans le café en plein air par beau temps est juste pour profiter. Nous ne pouvons que le recommander et attendons avec impatience notre prochaine visite au restaurant Helenenstein.
💬 Très bien !
💬 A chaque fois, nous sommes ravis de la nourriture. Le personnel est très sympathique et très attentionné. Je pense que le prix est excellent pour la qualité de la nourriture Merci beaucoup et nous attendons avec impatience le réveillon du Nouvel An Nous pouvons le recommander à tout le monde et donner 5 étoiles pour tout Continuez comme ça :)
💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.
💬 Un restaurant extrêmement familial. Même s'il y avait beaucoup de monde et qu'il n'y avait qu'une seule serveuse (elle était toujours polie malgré les nombreux invités), nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Même les repas des enfants étaient faits maison. J'y mangerais encore et encore.
💬 Des hôtes très, très gentils, une bonne cuisine rurale, des chambres propres et bien rangées... que demander de plus pour avoir la paix et la tranquillité ? 👍🏻 Idéal également pour les motocyclistes👍🏻
💬 Un joli restaurant avec un café en plein air. Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Un endroit agréable où séjourner.
💬 Bien