📌 Wiesengrund 29, 52156 Monschau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/02/2022 à 13:36
C'est aussi un bon endroit pour s'arrêter prendre une bière dans le garage.
Le 10/11/2021 à 20:33
Maison de vacances idéalement située à proximité du parc national Tor Hofen. Excellent point de départ pour des promenades dans les vallées environnantes, et une visite de Monschau ou des Hautes Fagnes, entre autres. La maison est merveilleuse pour y séjourner.
Le 19/07/2020 à 19:28
Une très belle maison de vacances dans un beau village. Il faut marcher environ 15 à 20 minutes jusqu'à Monschau, selon votre niveau de marche. La maison a tout ce dont vous avez besoin. Nous n'avons manqué de rien. L'établissement est très confortable et très propre. La salle de bain était super ! Tout neuf et moderne avec douche et baignoire - ce qui est très pratique pour une famille de 4 personnes 😁 derrière la maison se trouve une petite prairie avec des sièges et une vue magnifique sur la nature. L'emplacement est génial et le calme et la tranquillité sont incroyables... très bien. Nous reviendrons certainement dans cette région diversifiée et magnifique !
Le 05/09/2018 à 19:32
Nous étions invités en voyage de vacances en guise d'escale. Malgré le peu de temps, nous avions tout ce dont nous avions besoin à disposition. Les hôtes sont très arrangeants et ont rendu notre séjour le plus agréable possible.
💬 Le restaurant est très bon
💬 Restaurant italien chic à prix haut de gamme. Cependant, même si notre nourriture n'avait rien à redire, elle n'avait vraiment rien de spécial. Le service était correct mais très professionnel. Nous avons parcouru une distance supplémentaire pour y arriver, nous ne referions pas ça.
💬 Grand choix de plats indiens, turcs et italiens. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une cocotte indienne, il y en a pour tous les goûts. Service sympathique et temps d'attente assez court. La nourriture est fraîchement préparée. Les précommandes sont possibles. Bon emplacement dans notre région rurale.
💬 Quelques problèmes techniques ce jour-là ont donc dû commander en magasin. Mais service amical et ponctuel. J'adore qu'ils vous apportent la pizza dans un sac chauffant pour la récupérer?
💬 pour le prix, c'est trop bon pour être vrai et tu peux rester autant que tu veux, même 20 jours
💬 Un très beau et ancien presbytère rénové datant d'environ 1850. Des hôtes très sympathiques combinés à un excellent petit-déjeuner où 95% de tout provient de notre propre production. Beaucoup de paix et d'idylle sont à l'ordre du jour ici. Ne peut être que recommandé. Merci encore pour la bonne nourriture.
💬 Un balai très douillet dans lequel le temps est remonté. Les invités ont du temps, profitent des « rencontres fortuites » et sont ouverts au rire. Vous ne vous connaissiez pas et pourtant vous avez vite découvert des similitudes. Une complicité qui s’est presque perdue pendant cette période. Nous voilà à nouveau tous un. Parlez, riez et respectez. Il devrait en être ainsi !
💬 J’ai franchement adoré le restaurant, très convivial et très friendlich ! Le personnel est absolument incroyable et la nourriture est très bonne ! 10/10
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le restaurant est magnifiquement situé dans la campagne et offre une vue fantastique sur Düsseldorf. Il vaut également la peine de visiter le magnifique café en plein air. La nourriture était également très savoureuse. La carte est claire mais très variée. On a un petit commentaire sur le salage des plats, ça aurait quelque chose ! peut être moindre. Le personnel est merveilleux. Nous avons été accueillis de manière extrêmement polie, affable et amicale. Ils se sont occupés de nous avec beaucoup d'attention tout au long de notre séjour. Merci encore pour ça ! Nous aimerions certainement revenir! Une recommandation à tous les invités : faites une réservation avant de visiter. Mise à jour: Aujourd'hui, nous étions là pour un dîner d'oie. Une fois de plus, nous sommes très satisfaits. L'Oie était un poème. Il y avait aussi des choux de Bruxelles, du chou rouge et des raviolis. On nous a donné chacun des toilettes supplémentaires et beaucoup de délicieuse sauce. L'ambiance et le service étaient également à nouveau merveilleux. Nous nous sommes à nouveau réservé une table pour l'année prochaine.
💬 Joli petit endroit italien. Super pizza.