📌 Wiesengrund 29, 52156 Monschau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/02/2022 à 13:36
C'est aussi un bon endroit pour s'arrêter prendre une bière dans le garage.
Le 10/11/2021 à 20:33
Maison de vacances idéalement située à proximité du parc national Tor Hofen. Excellent point de départ pour des promenades dans les vallées environnantes, et une visite de Monschau ou des Hautes Fagnes, entre autres. La maison est merveilleuse pour y séjourner.
Le 19/07/2020 à 19:28
Une très belle maison de vacances dans un beau village. Il faut marcher environ 15 à 20 minutes jusqu'à Monschau, selon votre niveau de marche. La maison a tout ce dont vous avez besoin. Nous n'avons manqué de rien. L'établissement est très confortable et très propre. La salle de bain était super ! Tout neuf et moderne avec douche et baignoire - ce qui est très pratique pour une famille de 4 personnes 😁 derrière la maison se trouve une petite prairie avec des sièges et une vue magnifique sur la nature. L'emplacement est génial et le calme et la tranquillité sont incroyables... très bien. Nous reviendrons certainement dans cette région diversifiée et magnifique !
Le 05/09/2018 à 19:32
Nous étions invités en voyage de vacances en guise d'escale. Malgré le peu de temps, nous avions tout ce dont nous avions besoin à disposition. Les hôtes sont très arrangeants et ont rendu notre séjour le plus agréable possible.
💬 Discret, mais les trois plats étaient très savoureux !!! Il existe un menu, mais des plats supplémentaires sont proposés séparément. Ça vaut vraiment le détour. 12 mai 2022 : Je suis retourné au Römerhof, délicieux comme toujours 😋 la sauce pour le fromage à la main, tout simplement délicieuse ! Nous avons un menu d'asperges supplémentaire pour la saison en cours. Très très savoureux. Le service était encore super ! Encore 5 étoiles !!! Le 8 septembre 2022, j'ai essayé quelque chose de nouveau et c'était toujours très savoureux ! J'aime bien ici, la nourriture toujours délicieuse, le bon service et les prix bon marché ! Je continuerai à venir vers vous !!!!!
💬 sushis, beaucoup de choix. Peut-être parfois plus avec de l'avocat, mais sinon je suis super satisfait. Seulement recommandé !
💬 Une excellente expérience qui peut être répétée La nourriture est excellente, avec une générosité évidente, et est indescriptiblement satisfaisante et contrairement à la plupart des restaurants concurrents. Croustillants, shawarma et pâtisseries au goût spécial et différent. Le traitement est excellent et le personnel est très respectueux. Les prix sont raisonnables et compétitifs. Un parking gratuit est disponible pendant une heure et demie en semaine et sans horaire précis les jours fériés. Je recommande de l'essayer.
💬 Dégoûtant..!!! Plus jamais Draps avec des taches de sang des précédents...
💬 Bonne nourriture de la pizza au kebab, sauce très savoureuse, Les propriétaires sont très gentils et viennent souvent.
💬 J'avais commandé du Schäufele pour la soirée et j'étais vraiment excité quand la nourriture est arrivée. J'ai été chaleureusement accueilli et servi et je suis reparti plein et satisfait. Quelle croûte croustillante, quelle viande moelleuse et surtout quelle délicieuse sauce m'ont impressionné. C'est dommage que je n'habite pas ici, sinon je serais un invité permanent. Mais je reviendrai. Merci pour la nourriture délicieuse... qui faisait l'envie de certaines personnes autour de moi.
💬 J'ai eu une merveilleuse expérience de petit-déjeuner ici! L'endroit était propre et le personnel était très sympathique. Recommande fortement!
💬 Wow, quelle belle soirée au restaurant The Ferryman ! Dès notre arrivée, l'équipe super sympathique de Hauke nous a réservé un accueil chaleureux et nous a trouvé une belle table. En entrée il y avait le tartare de thon jaune, tout simplement génial, et le filet de sandre aux raisins était également super savoureux avec les frites truffées qui contenaient pas mal de truffes ! Une belle sélection de vins pour accompagner. Vraiment, chaque repas à table était un succès et tout le monde était complètement satisfait. Un grand merci à Hauke et son équipe, qui ont rendu une prestation parfaite. Merci pour ce bon moment. Vous nous reverrez certainement !"
💬 Pas de mots !! Tout est très savoureux 🤤 et des plats frais, je le recommande 🤝
💬 La salle de contrôle est située sur une colline en bordure de la ville. Il est intéressant de noter d'abord qu'outre la salle de contrôle, on peut voir une réplique de la déesse dolmen, un menhir dont l'original se trouve au musée de Halle et une tombe à couloir. La salle de contrôle est inscrite à l'inventaire des monuments de la région. La tour mesure près de 16 mètres de haut et se rétrécit de 23 mètres à la base à 8 mètres au sommet. Une tour qui s'y trouvait auparavant date du 10ème siècle. Basée sur le rocher, on estime que la construction de la salle de contrôle a été construite au 14ème ou 15ème siècle. La tour ne peut être escaladée que dans le cadre de visites guidées à la Pentecôte.