📌 Bergstraße 25, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/02/2019 à 18:50
Très bonne adresse pour passer de belles vacances
Le 18/08/2018 à 14:41
JOLIE appartement calme, agréable et spacieux Superbe vue
💬 Astuce
💬 Le pire service que j'ai jamais eu en tant que Français. Je suis choqué par le niveau d'hospitalité nul de la part des employés là-bas et même par la nourriture savoureuse et la mauvaise odeur.
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.
💬 Nous y étions pour la troisième fois avec notre fils et sommes satisfaits. L'enfant a couru dehors et nous, les parents, avons pu discuter autour d'un délicieux café. Nous avons également mangé une portion de bonnes frites. Même si nous disposons d'environ 50 km, nous visiterons certainement cet endroit plus d'une fois.
💬 Service excellent. Personnel très sympathique et professionnel. La nourriture était délicieuse et surtout exquise, compliments au chef
💬 J'y suis allé pour déjeuner un week-end. Très fréquenté, il est donc recommandé de réserver. La nourriture était très, très bien faite, cuisine régionale maison, carpe aux boulettes de Thuringe et chou rouge. 😘 Mais les autres plats de la carte mettent également en appétit. Le service était très gentil, heureux de fournir des informations et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Une auberge de campagne chaleureuse et bien tenue avec une cuisine terre-à-terre que nous recommandons vivement. Et c'est aussi génial que l'entrée, la salle à manger et les toilettes soient totalement sans obstacle ! ♿ Dans l’ensemble, nous avons été très positivement surpris. Nous reviendrons certainement.
💬 Du blé dur savoureux, beaucoup de viande, des légumes frais, de bons prix.
💬 Un fast-food avec des tables qui abrite également une boulangerie. Assez fréquenté à l'heure du déjeuner. Il y avait beaucoup de monde et de cris de la part des employés au comptoir de restauration. La nourriture était une saucisse au curry froide, une longue attente pour les frites et des prix élevés. L'impression hygiénique est moins bonne.
💬 Le restaurant est situé au camping Fuldaschleife. Pour un quatre jardin/restaurant dans un camping, tout va bien. Le menu est plus clair et un peu lourd en escalopes. En gros, toujours des escalopes avec différentes sauces. Vous pouvez voir qu'il s'agit de produits surgelés. Mais le prix est correct, les frites étaient bonnes et la bière est bonne aussi. Le service était attentionné et donc bon. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant où aller.
💬 hôtel de bonne qualité, nous sommes restés une journée en passant, tout allait bien, j'ai aimé l'attitude du personnel, je leur donne un 5, il y a le petit déjeuner, il y a un parking pour les voitures, mais je ne sais pas avec certitude si c'est payant ou non, l'inscription électronique avec l'aide du personnel n'a posé aucune difficulté, nous n'avons pas payé le stationnement, je n'ai remarqué aucun inconvénient .