📌 Bergstraße 25, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/02/2019 à 18:50
Très bonne adresse pour passer de belles vacances
Le 18/08/2018 à 14:41
JOLIE appartement calme, agréable et spacieux Superbe vue
💬 Quel merveilleux moment nous avons passé là-bas. Et des gens sympas, Gunda et son cousin Henk Peeters. 2003 et 2004 ?? Et un très beau cadre.
💬 Le meilleur
💬 J'ai acheté un double shawarma, délicieux Le shawarma était énorme, mangé en deux fois
💬 Toujours mon plaisir. Manger délicieusement, même si vous changez quelque chose, vous obtenez ce que vous avez commandé. Malheureusement, pour beaucoup, ce n'est pas le cas. Mais tout est ici !!! Service de livraison toujours sympathique.
💬 Je ne connais pas l'hôtel mais la terrasse est idéalement située au virage d'une placette/rue. L'accueil est sympa et l'on peut y manger un bout à toute heure de la journée. Tout proche de la frontière.
💬 La dame à la caisse a été très impolie avec nous 2 fois lorsque nous y sommes allés. La nourriture n'était pas mauvaise, merci mais plus jamais…
💬 Je ne recommande pas ce restaurant !! Évitez cela à tout prix !! J'étais là-bas avec mes 2 enfants, je ne mange pas mais les enfants le font et chacun d'entre eux a été malade pendant 2 jours et avait mal !!!! Sur le comptoir se trouvait une vieille dame (pas très polie) et derrière, un vieil homme qui préparait la nourriture sans aucune règle d'hygiène !!!! Évitez ce parking et ce restaurant !!
💬 Le meilleur endroit italien le plus authentique de la région ! Il s'agit d'une entreprise familiale appartenant à une famille italienne, dans la région de Matera. Le mari est le chef cuisinier et la femme (Jana) est la serveuse en chef. La nourriture est authentique et extrêmement savoureuse.
💬 Très bel endroit avec la nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais connue en Allemagne
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et ne pouvons que le recommander. Le service était tout simplement excellent. Le serveur prend le temps pour les invités et sait de quoi il parle. La nourriture était excellente, l'ambiance est très agréable. La carte est assez claire mais particulière. Que ce soit de la salade, du poisson ou de la viande, on y trouve une belle sélection de produits locaux. Il y a un snack-bar à l'extérieur avec un feu de camp, des sandwichs au poisson et une sélection de boissons qui vous invitent à la flânerie. Nous aimons venir ici depuis des années et n'avons jamais été déçus.