Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Held Avis

📌 Bergstraße 25, 79674 Todtnau - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Held à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Haus Held à Todtnau

george.a

Le 01/02/2019 à 18:50

5 / 5

Très bonne adresse pour passer de belles vacances

edwin.o

Le 18/08/2018 à 14:41

5 / 5

JOLIE appartement calme, agréable et spacieux Superbe vue

  • 🏪 Restaurant Ya Sham (520 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, personnel sympathique. Un merci spécial à Mohamed


  • 🏪 Hotel Restaurant Alexandros (280 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le travail, l'hôtel le plus dégoûtant, ça pue sale, le Wi-Fi ne fonctionne pas, le personnel est arrogant, Dieu nous préserve que quelqu'un vienne ici 🤢🤮


  • 🏪 NORDSEE Ansbach Brücken-Center (414 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé. Portions beaucoup trop petites pour le prix et chères. Les aliments séchés exposés depuis trop longtemps rendent les sandwichs au poisson difficiles à battre en termes de manque d'amour. J'ai déjà eu la même chose dans la succursale de Würzburg et je voulais réessayer. Conclusion, la mer du Nord plus jamais


  • 🏪 Pizzeria Lazio (143 Avis)

  • 💬 À mon avis, la pizza la meilleure et la plus savoureuse 🍕 de Schwerte, très croustillante et bien garnie, je peux aussi fortement recommander des plats de pâtes, le personnel est toujours sympathique et arrangeant, continuez comme ça, un client satisfait aime toujours venir ici.


  • 🏪 Enzo - Lecker italienisch! (250 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Landhaus Kuntz (78 Avis)

  • 💬 Nous sommes 3 couples de sexagénaires. Après une journée de vélo avec notre matériel perso, celui-ci a trouvé une place bien sécurisée. L'hôtel est très calme car situé un peu à l'écart dans les vignes Les chambres sont fraîches, très propres et spacieuses avec un chouette balcon donnant sur les vignes. Le petit déjeuner est excellent(des confitures maison, des oeufs, de la charcuterie, différents fromage et surtout de délicieux fruits frais ) il ne manque pas grand chose. Le repas du soir préparé par la patronne est réalisé avec des produits frais. Le patron vous conseillera pour ses vins qui nous ont trop bien goûtés et qui sont très démocratiques. Je vous conseille vraiment un petit séjour. Denise 62 ans


  • 🏪 Bosporus Döner Creußen (75 Avis)

  • 💬 Une honte absolue Je suis juste dégoûté par le kebab. Pour le prix complètement hors de prix de plus de 6 euros, j'ai eu un kebab ridiculement petit. Le pain plat avait juste la taille de ma paume ! Il était tellement surchargé de sauce que le pain était complètement détrempé après seulement quelques bouchées. Le papier dans lequel le kebab était enveloppé était également imbibé de sauce et détrempé après un court laps de temps. Je n'ai jamais vu un tel gâchis ! Non seulement la portion était ridiculement petite, mais l'énorme quantité de sauce signifiait que le kebab n'était même pas vraiment comestible. Après trois ou quatre bouchées, tout n'était plus qu'une bouillie pâteuse. Pour le prix, je m'attendais à un kebab deux fois plus gros avec la moitié de la sauce. Je n'aurai plus jamais à y faire l'expérience d'une telle impudence, car je ne reviendrai certainement pas dans ce magasin. Désastre absolu !


  • 🏪 Gasthaus Franz Inselkammer (571 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant MAYKEL'S (817 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Schmalkalden.


  • 🏪 Bella Vista - Winzerhof Golk (652 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa situé dans un vignoble, avec une belle vue. Un bar à balais vous invite également à vous attarder. Non seulement la nourriture est alléchante mais aussi les prix. Le personnel est extrêmement sympathique. J'y reviendrais à tout moment.