Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Karuth Avis

📌 Wehratalstraße 85, 79664 Wehr - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Haus Karuth à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Haus Karuth à Wehr

Ercan.a

Le 15/11/2021 à 19:17

5 / 5

Haut recommandé

Nikola.l

Le 19/01/2018 à 20:45

3 / 5

D'accord

Neil.n

Le 29/01/2016 à 00:11

1 / 5

J'ai loué l'appartement de vacances du 22 décembre 2015 au 6 janvier 2016. Tout allait bien, un peu cher mais je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que le locataire m'envoie un email la veille à 20h00 et me dit que J'ai dû quitter l'appartement avant 10h00 car elle l'avait reloué. Je viens de Californie et je n'ai pas de réseau sans fil en Allemagne, vous auriez donc dû être plus prévenant car l'appartement n'avait ni téléphone ni Internet et j'étais en voyage à Munich. J'ai dû faire mes valises à 2h00 du matin, me lever à 6h00 et quitter l'appartement. C'ÉTAIT UN COURS Cordialement Giovanna Torres CA, États-Unis

  • 🏪 Markt Pizza und Kebap Haus (479 Avis)

  • 💬 TOP :D


  • 🏪 Zum Löwen (140 Avis)

  • 💬 Ma note concerne la performance du restaurant. Ce n'était tout simplement pas disponible car il était fermé. C'est dommage car pas un seul restaurant n'était ouvert dans le coin et selon Google il aurait été ouvert ici.


  • 🏪 Restaurant Wieners essen trinken genießen (263 Avis)

  • 💬 Il a fallu du temps pour que la nourriture arrive et quand elle est arrivée, j'ai été déçu par sa simplicité compte tenu du prix élevé.


  • 🏪 Matze's Grill (40 Avis)

  • 💬 Enfin des frites croustillantes et très bonnes 🤩. Bon service et belles places assises. Les prix sont très corrects et pas excessifs. La prochaine fois, nous commanderons plus que les frites 😊😊😊🤩


  • 🏪 ABACCO´S STEAKHOUSE Heilbronn (1048 Avis)

  • 💬 Nourriture phénoménale, qui vaut chaque centime ! L'intérieur du restaurant est également magnifique.


  • 🏪 Saigon Imbiss (280 Avis)

  • 💬 Malheureusement très déçu. Le poulet croustillant était juste gluant et gras. Le curry thaïlandais, censé être préparé avec du lait de coco, ne pouvait être identifié comme tel ni en termes de goût ni d'apparence. Cela n’avait qu’un goût de glutamate et de gélatine.


  • 🏪 King Döner (208 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique, excellent café et délicieuses pommes. J'ai adoré.


  • 🏪 La Giu (678 Avis)

  • 💬 J’ai commandé une « coupe spaghetti pour enfants » pour 5,50 €. Malheureusement, la glace à la vanille n'avait pas bon goût et la crème était sur la glace, pas sous la glace. De plus, la portion était bien trop petite, même pour les enfants. Les boules individuelles pour chacun. 1,50 € est en fait un prix normal. Cependant, je ne commanderais plus de glace aux spaghettis ici.


  • 🏪 Pizza Service Da Mario (127 Avis)

  • 💬 Idéal après une journée de baignade au Matschelsee. Pizza méga délicieuse et prête en un rien de temps !


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (64 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais sympa. Nous y commandons nos pizzas et nos plats de pâtes depuis des années. La qualité est excellente. La livraison est également généralement très rapide (en fonction de l'heure et du jour). Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Vous pouvez continuer comme ça ! :)