📌 Wehratalstraße 85, 79664 Wehr - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/11/2021 à 19:17
Haut recommandé
Le 19/01/2018 à 20:45
D'accord
Le 29/01/2016 à 00:11
J'ai loué l'appartement de vacances du 22 décembre 2015 au 6 janvier 2016. Tout allait bien, un peu cher mais je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que le locataire m'envoie un email la veille à 20h00 et me dit que J'ai dû quitter l'appartement avant 10h00 car elle l'avait reloué. Je viens de Californie et je n'ai pas de réseau sans fil en Allemagne, vous auriez donc dû être plus prévenant car l'appartement n'avait ni téléphone ni Internet et j'étais en voyage à Munich. J'ai dû faire mes valises à 2h00 du matin, me lever à 6h00 et quitter l'appartement. C'ÉTAIT UN COURS Cordialement Giovanna Torres CA, États-Unis
💬 super petit resto que je vous recommande :) plateau pour deux, bon, copieux et pas cher
💬 Aïe trouvé par hasard. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Par beau temps, vous pourrez certainement vous détendre sur la terrasse avec une bière.
💬 Lasagnes commandées, bière et jus d'orange. Tout était délicieux :) Le service, la situation géographique et le mobilier à l'intérieur sont bons
💬 Un bon changement dans le secteur de la restauration rapide à Krefeld. Un peu plus cher pour le montant qu'on obtient, mais ça rassasie bien. Ce ne sont pas des saucisses à hot-dog habituelles, mais plutôt des saucisses plus grosses et plus assaisonnées que prévu. J'ai eu le Cheese Dog et je dois dire que la sauce au fromage n'a pas du tout le goût du fromage, c'est plutôt un roux et sans goût. Les garnitures sur le dessus sauvent tout à mon avis. Les frites, comme les garnitures, étaient très fraîches et salvatrices. Dans mon cercle d'amis il était noté 3/10 6/10 6/10. Nous l'avons commandé pour le ramassage et il était prêt à temps, 20 minutes pour 4 menus. Beaucoup de potentiel et possibilité d'amélioration.
💬 👍
💬 C'est un vrai restaurant. Le personnel est super et la nourriture est délicieuse. Le propriétaire est un homme magnifique et très généreux. Dans l’ensemble, je ne saurais trop recommander cet endroit. 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Restauration traditionnelle excellente. Prendre les escalopes à la crème et champignons + les pâtes locales "Knöpfle". Délicieux !
💬 Nourriture incroyable! J'ai eu le poulet au beurre et c'était délicieux. Ma famille a également mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes et nous étions tous très bons. Nous avions beaucoup de nourriture et les gens étaient vraiment gentils et sympathiques. Et ils étaient ouverts un mardi, ce qui n'est pas courant.
💬 Nous avons passé 2 jours ici à l'hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment bons. Il fallait s'inscrire à l'espace sauna, ce qui n'était pas pratique pour nous car nous ne savions jamais exactement quand nous reviendrions. L'Europatherme était accessible à pied. Un bel hôtel, propre, convivial. L'espace fitness est plutôt destiné à la kinésithérapie des seniors. Le tapis roulant pourrait aller dans un musée ou, plus probablement, à la ferraille. C'était très inconfortable de marcher car c'était très bruyant. C'était si fort que les passants dans la rue l'ont remarqué. Nous aurions raté une petite zone de poids libres. Quelques poids auraient suffi. La chambre était très calme (pas de rue et pratiquement aucun autre client entendu). Si vous souhaitez trouver le calme et la tranquillité et que les personnes âgées ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je préfère définitivement les seniors aux enfants.
💬 Lieu agréable avec un accueil souriant, divers plats à des prix raisonnables. Pour se retrouver en famille ou avec des amis midi et soir.