📌 Wehratalstraße 85, 79664 Wehr - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/11/2021 à 19:17
Haut recommandé
Le 19/01/2018 à 20:45
D'accord
Le 29/01/2016 à 00:11
J'ai loué l'appartement de vacances du 22 décembre 2015 au 6 janvier 2016. Tout allait bien, un peu cher mais je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que le locataire m'envoie un email la veille à 20h00 et me dit que J'ai dû quitter l'appartement avant 10h00 car elle l'avait reloué. Je viens de Californie et je n'ai pas de réseau sans fil en Allemagne, vous auriez donc dû être plus prévenant car l'appartement n'avait ni téléphone ni Internet et j'étais en voyage à Munich. J'ai dû faire mes valises à 2h00 du matin, me lever à 6h00 et quitter l'appartement. C'ÉTAIT UN COURS Cordialement Giovanna Torres CA, États-Unis
💬 Belle aire de repos mais pas beaucoup de places de parking très fréquentées.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel très gentil et serviable.
💬 Un de mes plats à emporter préférés ! Le service est très sympathique !!
💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui, livrée, je me demandais où était le fromage ?! Plainte, service très sympathique. 2. Se faire livrer une pizza, avec une touche de fromage... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ne commanderai plus ici, merci
💬 La nourriture est vraiment savoureuse, j'ai commandé le riz frit au poulet (grande portion) Malheureusement la quantité est un peu moindre pour la grande portion.
💬 super ambiance et nourriture délicieuse! la présentation était incroyable et la nourriture était délicieuse ! si vous obtenez le bœuf épicé, il est épicé mais délicieux. je recommanderais certainement de venir ici. l'échantillon de sashimi est parfait et à essayer absolument.
💬 Comme c'est cool ce pub. Uniquement pour les connaisseurs. Helmut est toujours un hôte de principe. Personne ne quitte ma boutique sobre !
💬 Nous y étions dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture délicieuse, service excellent et attentionné. Même les petites demandes comme l'échange d'inserts ont été prises en compte. Plus de délicieux cocktails et une bonne sélection d'autres boissons. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour agréable à tous points de vue
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux au restaurant Fontane. La serveuse était là immédiatement et nous avons choisi une table à l'extérieur. Nous avons commandé 2 eaux minérales, une Pleskavica et un steak de poulet, chacune accompagnée de plats d'accompagnement. La nourriture n'était pas seulement délicieuse, elle était également excellente 🤗😋.
💬 La nourriture est vraiment excellente, on ne peut rien dire contre. J'ai eu un jarret et mes collègues ont pris l'escalope de veau, nous avons trouvé que tout était super. Les bières et les schnaps étaient également délicieux et nous avons reçu un service bon et amical. Peut-être que les toiles d'araignées au plafond pourraient être enlevées, elles étaient déjà un peu visibles. Cela ne devrait pas être si difficile, mais dans l'ensemble, c'était un excellent pub et une soirée agréable.