Hôtel 🇩🇪

Haus Kitha-Heymann Avis

📌 Schnepper Str. 58, 51570 Windeck - Allemagne

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Haus Kitha-Heymann à Windeck

Les avis

Les dernier avis sur Haus Kitha-Heymann à Windeck

Daniela.e

Le 01/02/2024 à 19:56

1 / 5

J'y suis allé quand j'étais enfant, je m'en souviens très mal

Daniel.l

Le 21/02/2022 à 21:50

5 / 5

Bonne journée ..................

Hans-Dieter.e

Le 04/11/2021 à 21:20

4 / 5

Des hôtes formidables.

Ramona.i

Le 19/08/2021 à 06:58

1 / 5

Que pouvez-vous en dire 😨☹️

J.

Le 05/08/2020 à 20:45

5 / 5

marteau

X.a

Le 29/07/2020 à 09:50

1 / 5

A éviter à tout prix !

Bert.o

Le 29/12/2018 à 11:37

3 / 5

Sympathique, amoureux des animaux/chevaux/chiens, serviable

Linda.a

Le 17/12/2018 à 13:27

5 / 5

Bien

Mahmoud.a

Le 02/05/2017 à 17:10

3 / 5

Parce qu'il ne contient rien... et cet endroit est très ennuyeux et rien Il n'y a pas de magasins ni de magasins de vêtements, et c'est loin des voies ferrées et de la ville. Les arrêts de bus sont très peu nombreux et également éloignés, et la plupart du temps il faut appeler pour réserver un bus ou un TAXI... et il n'y a aucun résident là-bas. Juste une écurie et quelques chambres à coucher

Muggle1984.

Le 19/01/2017 à 07:14

5 / 5

J'y étais quand j'étais enfant et c'était toujours une expérience formidable :-))

  • 🏪 Posthotel Johannesberg (320 Avis)

  • 💬 malheureusement pas nettoyer la chambre. le linge de lit avait des taches rouges. Le room service voulait discuter avec moi et me faire savoir que les tâches rouges sur le linge de lit sont ok.... la salle de bain est assez vétuste et peu esthétique. les murs sont très fins donc on entend tout le temps les voisins. les fenêtres sont très mal isolées. vous pouvez donc entendre le trafic tout le temps. Je ne sais pas comment un tel logement peut obtenir trois étoiles... pas de normes allemandes !


  • 🏪 Pizzeria N1 (176 Avis)

  • 💬 Fait avec amour, très savoureux, rapide et pas cher❤️ très content et je le recommande, vous pouvez manger sur place ou vous pouvez l'emporter avec vous ambiance très agréable toute l'équipe est agréable il y a aussi une femme qui parle russe 👍🏻 très sympathique, réactif et à l'écoute❤️👍🏻🤌🏻 J'ai été satisfait ❤️🤌🏻


  • 🏪 Hotel Wintersmühle (167 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais c'est une ambiance sympa. Situé au bord d'un ruisseau et d'un lac, il est idéal pour se promener. Le petit déjeuner est très savoureux et nous avons bien dormi. Il existe même une borne de recharge pour les véhicules électriques. Nous pouvons volontiers recommander le Wintermühle.


  • 🏪 Mezzanotte (536 Avis)

  • 💬 Au début, nous avons attendu longtemps juste pour commander des boissons.


  • 🏪 Schloss Oedenberg (385 Avis)

  • 💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.


  • 🏪 Crispy Food (Halal) (297 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !


  • 🏪 Moi Moi (209 Avis)

  • 💬 Excellent peu restaurant vietnamien. Nous avons retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Allez y les yeux fermés 👍🏻


  • 🏪 Bei Ulbrichs Hotel garni & Catering (98 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et tout était absolument parfait. Nous avions des amis et de la famille venus des États-Unis, d'Angleterre et d'autres régions d'Europe et les logements pour eux étaient merveilleux. Les chambres étaient spacieuses et avaient tout ce dont vous aviez besoin. La propriété est magnifique, nous avons pu faire toutes nos photos sur place, et la nourriture était excellente, tout le monde a adoré ! Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Kesselhaus (98 Avis)

  • 💬 Quelle que soit la qualité de la soirée, l'attitude de l'équipe mérite d'être saluée. Un chef courageux et créatif qui aime polariser et soutient ce qu'il fait. De plus, nous traitons les produits avec un respect incroyable en termes de qualité et de durabilité. Un savoir-faire artisanal au plus haut niveau. Toute l’équipe VIT ce qu’elle fait là-bas. Et je pense que cela devrait être valorisé. Quoi qu’il en soit, nous recommandons à chacun un accompagnement de boisson non alcoolisée. Cela seul est une expérience en soi. Toujours heureux.


  • 🏪 Yassmine Imbiss (13 Avis)

  • 💬 De passage sur Passau je me suis régalé !! Je recommande 10000 fois