📌 Schnepper Str. 58, 51570 Windeck - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:56
J'y suis allé quand j'étais enfant, je m'en souviens très mal
Le 21/02/2022 à 21:50
Bonne journée ..................
Le 04/11/2021 à 21:20
Des hôtes formidables.
Le 19/08/2021 à 06:58
Que pouvez-vous en dire 😨☹️
Le 05/08/2020 à 20:45
marteau
Le 29/07/2020 à 09:50
A éviter à tout prix !
Le 29/12/2018 à 11:37
Sympathique, amoureux des animaux/chevaux/chiens, serviable
Le 17/12/2018 à 13:27
Bien
Le 02/05/2017 à 17:10
Parce qu'il ne contient rien... et cet endroit est très ennuyeux et rien Il n'y a pas de magasins ni de magasins de vêtements, et c'est loin des voies ferrées et de la ville. Les arrêts de bus sont très peu nombreux et également éloignés, et la plupart du temps il faut appeler pour réserver un bus ou un TAXI... et il n'y a aucun résident là-bas. Juste une écurie et quelques chambres à coucher
Le 19/01/2017 à 07:14
J'y étais quand j'étais enfant et c'était toujours une expérience formidable :-))
💬 Ingredients de qualité très bien préparé et cuit parfaitement, personnel très courtois, service rapide, parfait
💬 Nous avons séjourné au bord du Rhin et au cœur de Boppard dans le magnifique hôtel familial Rebstock (105,50 euros avec petit-déjeuner). De notre chambre (et la chambre elle-même est immense), il n'y avait qu'une vue latérale sur la rivière. Le réceptionniste a dit que c'était pour le mieux : il y a une voie ferrée sur la rive opposée = bruit la nuit. Il est recommandé que le stationnement des voitures soit gratuit après 18h00 et jusqu'à 9h00 sur la Marktplatz centrale, à 50 mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est un excellent buffet ! Au moment du départ, nous vous avons également offert un pot de marmelade maison :)
💬 Mauvaise pizza livrée, aucune compensation et aucune excuse. Des excuses ne coûtent rien, je m'y attendais. Au fait, on m'a donné une pizza moins chère que celle que j'avais commandée. Ensuite, j'ai mangé une Margherita, mais malheureusement, même le fromage n'avait pas très bon goût.
💬 Nous sommes ici à Pâques et tout autre hébergement est hors de question pour nous :) Recommandation claire, tant pour les hôtes que pour les chambres !
💬 Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'est un bel hôtel et les logements sont également très chics. Chambres très spacieuses et très bien décorées et il y règne un calme absolu. Le petit déjeuner est également très bon et ne laisse rien à désirer. La performance des prix est très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellent service les gens sont vraiment la nourriture est vraiment bonne J'ai aimé aller à cet endroit
💬 Ambiance très rustique, hôtesse chaleureuse. Juste magnifique!
💬 Essen pour le souper
💬 Hôtel bien géré, simple et très propre avec des chambres et des salles de bains spacieuses. Service flexible et orienté client, petit-déjeuner délicieux et bon marché. Chiens bienvenus. L'emplacement dans la rue n'est pas idéal, mais quand même recommandé !