Gîte 🇩🇪

Haus Sander Avis

📌 Dünem-Wai 16, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Sander à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Haus Sander à Sylt

liindula.

Le 18/10/2023 à 10:15

5 / 5

Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇

  • 🏪 EROL'S KEBAP HAUS (85 Avis)

  • 💬 Très bon fast food turc chez Waldürn


  • 🏪 Ristorante Don Ciccio (25 Avis)

  • 💬 Très bon accueil! On s'est sentit tout de suite à l'aise. Le poulpe est un plat que je recommande, très bonne cuisson. Merci pour le service agréable et efficace bien que le restaurant soit plein.


  • 🏪 Sefano Low Budget Hotel (13 Avis)

  • 💬 Nuitée très agréable. Situé au calme, chambres propres, grande salle de bain, petit déjeuner buffet copieux et personnel très sympathique. Parkings disponibles. Wi-Fi disponible. Entrée derrière le marché aux boissons, au coin.


  • 🏪 Hapimag Resort Binz (733 Avis)

  • 💬 Résidence de vacances de grand standing réservé aux membres.


  • 🏪 Restaurant Stiftsklause (426 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...


  • 🏪 Urfam Restaurant (1088 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant de cuisine turque 🇹🇷 variété de plats 🥗 kebab très savoureux 🍗🤗🙋🏻‍♀️


  • 🏪 Gaststätte Kranichmoor - Markus Barthel (408 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. La chambre d'hôtes est également très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mälzer Mühle (10 Avis)

  • 💬 Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.


  • 🏪 Incontro (98 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé - j'ai entendu comment ils battaient et faisaient frire mon steak. Personnel très sympa. Fortement recommandé. PS "Un petit Tiramisu..."


  • 🏪 Inan Ibrahim Oettingen Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, personnel sympa toujours heureux 😁