📌 Dünem-Wai 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 10:15
Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 Super accueil , chaleureux, petit restaurant , typique pour aller boire une bierre et regarder un match du Bayern. Plat copieux et fait maison! Ambiance conviviale, près de l’hôtel.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et se relaxer. Fantastique plage sans fin, longue de 25 km et large jusqu'à 80 m. Et l'appartement de vacances offre tout ce que vous pouvez souhaiter, avec des propriétaires sympathiques et courtois. En 2 minutes vous étiez sur la plage !!!!
💬 Super!
💬 Situé un peu à l'écart mais magnifiquement en bordure du parc national de la Müritz et au bord de l'eau. Excellent service/patron, la bonne nourriture est toujours fraîchement préparée pour le client. Les prix sont géniaux et les portions sont également grandes. La viande aigre faite maison est la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Si vous êtes en vacances dans le Müritz, vous devriez manger ici au moins une ou deux fois car vous n'arrivez pas à vous décider malgré le petit menu.
💬 Assez éloigner des lieux touristiques, nous sommes tombés sur le restaurant par hasard, nous avons décidé de nous y arrêter, et bien nous en sommes ravis, Serveur très agréable, parlant, français, italien, allemand et anglais, les portions étaient très correctes, et elles étaient délicieuses, j'ai pour ma part pris l'agneau, qui avait une cuisson parfaite et un assaisonnement est tombé ! un grand merci pour ce repas a prix correcte !
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons en grande quantité (plus de 100 euros) et le magasin est vraiment génial. Nous l'avons commandé par hasard il y a 2 semaines et c'était super délicieux et encore aujourd'hui. Qualité super savoureuse - merci !! Continuez ainsi chère équipe !
💬
💬 Sur recommandation de notre propriétaire, nous sommes allés dîner au Curry31 et avons été très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. Cordialement d'Anja, Thomas et des enfants
💬 Le restaurant est neuf et le design est confortable et très "moderne". Nous avons payé 25 € pour le dîner (Erwachsene) 11 € en fourrure Kinder. C'est un buffet asiatique. Avec beaucoup de nourriture à choisir. La meilleure chose dans ce resto est de boire autant que vous pouvez. Ils servent des apéritifs, des soupes, des plats principaux, des desserts avec de la glace et des gâteaux. Café thé. L'endroit est recommandable pour la famille, les amis ou le groupe. Cela vaut le prix que vous avez payé. J'ai hâte de revenir.
💬 Très bon restaurant ! Mais il faut parler allemand !