📌 Iselerstraße 2, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 09:36
Beau petit complexe hôtelier avec une vue magnifique directement sur les montagnes. Fraîchement rénovées en 2019, les salles de bains et les chambres sont d'un très bon standing. Un copieux petit-déjeuner est disponible à l'hôtel Zum Senn, situé à seulement quelques mètres. Comme il n'y a pas de circulation de transit, c'est très calme ici.
Le 27/10/2020 à 13:06
Pas intéressant, sale, ennuyeux, Je n'ai pas reçu de facture
Le 22/08/2020 à 08:59
Très mauvais, sur le toit il fait plus de 30 degrés pendant la journée il suffit de rester dehors et quand je me suis plaint à la réception la réponse a été Nous ne sommes pas un hôtel étoilé. (58 euros/nuit chambre simple).
Le 28/06/2020 à 20:12
Classe
Le 23/09/2019 à 16:06
Nous avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple pour deux nuits. À notre avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Dans une pièce, on ne pouvait pas ouvrir complètement la porte du balcon car le lit gênait, il n'y avait qu'une seule chaise sur le balcon et la chaise longue était cassée. La salle de bain était minuscule, la porte de la douche ne pouvait être ouverte qu'à moitié car elle heurtait le lavabo. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et le détecteur de fumée manquait. Du côté positif, les chambres étaient très propres.
Le 12/07/2019 à 15:59
Bonne maison d'hôtes
Le 13/04/2019 à 07:38
Il y a quelques années, nous avons été traités ici avec beaucoup de gentillesse et avec la meilleure hospitalité. Les prix étaient également très bons. Malheureusement, il y a eu un changement de propriétaire et il a été dit que l'on ne pouvait désormais réserver ici que des nuitées. Ce rêve est terminé pour nous. Très dommage !
Le 10/04/2019 à 22:39
Propre et convivial, lits confortables, belle salle de bain. Toujours mon plaisir !!!
Le 02/04/2019 à 17:13
Était insatisfait.
Le 05/03/2019 à 13:36
Bon service
Le 11/10/2018 à 10:29
Tout va bien
Le 01/08/2018 à 18:34
La restauration a été assurée par « Alten Senn » et est très savoureuse.
Le 16/05/2018 à 23:35
Cet endroit est merveilleux. Excellent service et un merveilleux séjour.
Le 25/03/2018 à 16:31
L'emplacement est particulièrement bon, les chambres sont adéquates, le rapport qualité/prix est imbattable.
Le 06/02/2018 à 16:04
Magnifiquement situé à flanc de montagne pour que vous puissiez accéder directement à la maison après le ski.
Le 09/07/2017 à 06:38
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, chambres propres, que demander de plus ??
💬 D'accord
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est excellent.
💬 Chambre confortable, bons lits, service sympathique et petit déjeuner. Petit déjeuner très savoureux, bon rapport qualité-prix. L'hébergement est vraiment recommandé.
💬 3,50 pour un kebab au veau et 2 euros pour une pizza roulée à l'ail c'est tout à fait raisonnable en terme de prix. Malheureusement, c'est un peu en désordre là-bas, j'espère que la propreté n'en souffrira pas.
💬 Savoureux
💬 Un petit restaurant joliment meublé où vous vous sentirez chaleureusement accueilli, servi et soigné. La nourriture est très savoureuse et se démarque de la monotonie habituelle de la pizza. Nous étions ici pour la deuxième fois et nos « attentes » ont été une fois de plus dépassées. Cela se démarque clairement de la monotonie italienne habituelle (pizza, etc.)... également en termes de prix - mais cela vaut chaque centime. Nous sommes complètement ravis et satisfaits 😍
💬 Très belle pizzeria, pizzas et entrées délicieuses. Parmi les plats de pâtes, il n'y avait que des lasagnes, mais cela n'a pas d'importance. La pizza était très savoureuse. Accueil chaleureux, service très sympa, merci beaucoup et à bientôt !
💬 Je suis ennuyé de ne pas être arrivé plus tôt. C'était notre deuxième séjour là-bas, les deux fois de manière assez spontanée. Il n'y a que trois tables et l'opération est davantage orientée vers la livraison et le ramassage. Mais des prix très intéressants et une excellente pizza. La pâte est croustillante et bien cuite au four. La prochaine fois, j'essaierai les plats de pâtes.
💬 Bel hotel, mais accueil assez impersonnel et musique et chanteur au restaurant bien trop tard qui raisonnaient beaucoup dans la chambre située au premier étage. Super équipe de service au restaurant mais plats trop chers pour leur qualité. Décor agréable, très excentré cependant même si la proximité du parc olympique et du métro sont très bien.
💬 Les 2 étoiles sont pour le service agréable et les fournisseurs sympathiques. La nourriture était vraiment savoureuse et j'ai toujours aimé commander là-bas. J'ai maintenant reçu plusieurs livraisons qui étaient soit complètement trop salées, soit sans épices du tout. De plus, l'escalope viennoise était déjà brun foncé, malheureusement déjà noire à certains endroits. Vraiment très triste.