📌 Warburger Str. 6, 37671 Höxter - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:41
Emplacement idyllique. Pour le dîner j'ai choisi la truite, absolument top, fraîchement sortie de l'étang et délicieusement préparée
Le 06/10/2023 à 22:23
Nous ne pourrions pas être plus heureux. Même si nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure d'ouverture, le propriétaire a eu la gentillesse de pêcher 2 truites de son propre étang et de nous les préparer fraîchement pêchées - la meilleure truite de meunier que nous ayons jamais mangée. Le jardin est merveilleusement calme et les deux cygnes noirs sont vraiment une petite attraction.
Le 24/09/2023 à 14:44
Propriétaires très gentils et serviables. Grande chambre et un beau petit déjeuner très romantique. A répéter.
Le 07/09/2023 à 08:24
Un endroit merveilleux où séjourner, que vous veniez par voie terrestre et campiez ou preniez une chambre. La nourriture délicieuse et riche est faite maison. La truite de l'étang est un poème.
Le 18/08/2023 à 16:49
L'endroit était super. Le propriétaire était sympathique et très serviable. La nourriture (style Truite Müller) était très savoureuse.
Le 02/07/2023 à 14:42
Nous parlions de plaisir à la campagne dans ce bel endroit calme et reposant. L'hôte est très gentil. Vous pouvez vous détendre sur la balançoire. La truite était fraîche et avait un goût fantastique 😋
Le 06/06/2023 à 18:15
Confortable et géré civilement. Très joliment situé avec le lac où vivent des truites et un couple de cygnes noirs. Il y a des moutons, des chèvres et des chevaux tout autour. Pour les enfants, il y a une aire de jeux avec une grande balançoire. La nourriture est fraîchement préparée et les truites sont à tomber par terre. Ils arrivent vraiment dans votre assiette fraîchement pêchés. Si vous arrivez assez tôt, vous pourrez les voir se faire pêcher :-) .. les chambres sont simples mais très propres et le petit déjeuner est suffisant...
Le 06/12/2022 à 18:50
Hôtel qui vaut son prix ! (ps. Ce n'est pas Hilton et Sheraton, alors ne vous attendez pas à du luxe). Un endroit pittoresque loin de l'agitation des villes. Les propriétaires étaient super sympas. Malheureusement, j'étais seul dans toute la maison d'hôtes en hiver, mais je visiterai certainement cet endroit en été. Alors ça doit être beau ! Paix et tranquillité, trop calme pour moi :) Je ne l'ai pas mangé, mais je reviendrai, le mangerai et rejoindrai probablement le groupe des clients satisfaits. ça me met l'eau à la bouche
Le 13/08/2022 à 17:18
Maison traditionnelle. Malheureusement ouvert uniquement le week-end. Truite fraîche de notre propre étang.
Le 02/08/2022 à 17:55
Oui, l'hôtel vieillit. Mais c'est propre et les hôtes sont très, très gentils. La paix et l'idylle sont énormes. Nous étions là avec nos motos et avons apprécié le calme et la tranquillité du soir ainsi que la très bonne cuisine. La truite fraîchement sortie de l'étang jusqu'à la table était un poème ! Nous reviendrons certainement...
Le 18/07/2022 à 06:28
Nous sommes arrivés à ce joyau par plaisir à la campagne. Des hôtes sympas, bon emplacement; Électricité sur demande, bonne bouffe, bière fraîche. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir.
Le 16/07/2022 à 16:13
Nous y étions avec plaisir, la truite était bonne, nous aimerions revenir
Le 12/07/2022 à 08:45
Nous y avons passé une nuit avec les plaisirs de la campagne et avons pris un excellent repas. L'hôte était très gentil et la truite fraîchement pêchée était magnifiquement préparée. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/05/2022 à 20:49
Nous étions ici dans le cadre d'un plaisir à la campagne et avons pu découvrir une oasis de paix avec vue sur les pâturages de moutons, de chèvres et de chevaux. La truite était un rêve, les cygnes noirs sont adorables et ont actuellement une progéniture moelleuse et les hôtes sont chaleureux et attentionnés. Vous recevez une visite au camping-car et demandez si nous souhaitons des asperges en accompagnement supplémentaire 👍 et notre truite est sur la table devant nous à l'heure convenue 🤗
Le 19/05/2022 à 20:45
Nous nous sommes retrouvés ici à cause du « plaisir terrestre ». Belle place de parking WOMO avec vue sur le paddock. J'ai mangé une excellente truite et j'ai pris une soupe d'entrée avec. Des truites ont été pêchées pour nous et préparées spécialement pour nous, même si c'était un jour de repos👍. Le gérant était très gentil et sympathique.
Le 14/05/2022 à 15:16
Super service. Bel endroit. À tout moment.
Le 27/03/2022 à 18:11
Tout comme Winnetou a trouvé le trésor au Silbersee, nous avons aujourd'hui trouvé un trésor au Silberteich grâce aux plaisirs champêtres. Une idylle où les gens, les chiens, les chats, les cygnes et les poissons vivent ensemble en paix. Les invités sont super sympas et aujourd'hui, nous avons eu la chance de nous asseoir sur la terrasse en mars par beau temps et de manger probablement la truite la plus fraîche et la plus savoureuse. Merci pour tout, nous serions ravis de revenir!
Le 07/11/2021 à 19:52
Très amical. Truite super savoureuse. Merci. Découverte à travers les plaisirs champêtres. 😊👍
Le 29/09/2021 à 12:27
Voyager à la campagne avec plaisir avec notre camping-car. Une belle place de parking avec électricité, eau et sanitaires. Nous avons été choyés trois fois par le merveilleux hôte et l'hôtesse. Dîner deux fois et petit-déjeuner une fois. Trois fois un riche festin culinaire ! Le Bigos polonais est vraiment un conseil d'initié. L'escalope est tendre et croustillante comme une escalope devrait l'être. La truite : unique !!! Haute cuisine. Le filet de blanc de poulet : vraiment recommandé aussi ! Le petit déjeuner : copieux !!!!! La manière très chaleureuse avec laquelle l'hôte et l'hôtesse ont traité avec nous était également un avantage considérable. Nous reviendrons certainement ! Nous nous sommes sentis choyés et plus que bienvenus. Merci beaucoup pour le clou de nos vacances. Jusqu'à l'année prochaine!
Le 18/09/2021 à 13:10
Nous sommes tombés sur cette maison grâce aux plaisirs de la campagne. Nous serions accueil très sympathique. L'espace était si grand que 4 mobil-homes pouvaient y loger confortablement. Nous avons pu nous connecter à l'électricité et aussi utiliser les toilettes. L'installation ou l'étang offrait une belle vue, où nous nous asseyions également. La truite que nous avons commandée par téléphone était très bien préparée. La nourriture était très bon marché, tout comme le très bon petit déjeuner le lendemain matin. Nous y retournerons certainement.
Le 18/07/2021 à 08:07
Une truite très savoureuse qui a été pêchée sous nos yeux. Les cygnes noirs sont une attraction 😁 le patron est sympa, la bière est délicieuse. Je ne peux que recommander. Nous avons passé une nuit dans la cour arrière avec la tente sur le toit au-dessus des divertissements à la campagne.
Le 02/07/2021 à 20:14
De très très bonnes truites fraîchement pêchées à l'étang. Cela seul vaut une visite. Des hôtes sympas et un bel emplacement d'agrément à la campagne :)
Le 01/07/2021 à 23:00
Nous avons trouvé la Haus Silberteich dans le camping-car grâce au guide de voyage « Landfreuden ». Le patron est très chaleureux, a toujours un dicton sur les lèvres et est très serviable. La truite et l'escalope aux asperges étaient vraiment délicieuses. Une petite soupe d'entrée était incluse gratuitement. L'ambiance est vraiment sympa et nous avons également pu admirer la progéniture des cygnes. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons volontiers.
Le 23/06/2021 à 17:19
Je suis vraiment excité! Super sympa ! Une bonne cuisine honnête ! La truite était un poème ! Schnitzel était également super. Quiconque passe ici en voiture est coupable !
Le 23/06/2021 à 17:18
La nourriture était un poème... Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé et tout était frais et fait maison 👌 Nous avons été chaleureusement accueillis, merci beaucoup... Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifique 😍
Le 19/06/2021 à 18:26
Avec le camping-car ici, plaisir à la campagne. Super endroit sur prairie ou gravier, avec une piscine à pédales à côté pour se rafraîchir. L'hôte était très sympathique et engagé, le menu était petit mais la nourriture était absolument délicieuse et préparée avec amour. Je reviendrai certainement😊! Environnement Fantastique, piste cyclable sur la Nethe, nous sommes allés jusqu'à la Weser, super 👍
Le 05/06/2021 à 07:48
Des hôtes très gentils et chaleureux. La nourriture était également bonne. Tout était propre, mais malheureusement un peu marqué par l'âge
Le 10/05/2021 à 18:09
Des hôtes formidables. Bon appétit. Avec plaisir encore
Le 31/03/2021 à 18:39
Très bon, agréable, calme et champêtre. Très convivial et bonne cuisine. Je reviendrais avec plaisir avec une nuit en camping-car. Merci
Le 12/11/2020 à 10:18
La richesse du buffet du petit-déjeuner, le service et la gentillesse du personnel sont excellents.
Le 11/10/2020 à 16:13
Attention : en venant d'Ottbergen, vous devez traverser complètement la ville et ce n'est qu'alors que vous trouverez cette idülle. De l'extérieur, on aurait dit qu'il était fermé. À l'intérieur, ce n'est plus tout neuf mais c'est sympa, un excellent service et une très bonne nourriture - à un prix agréable aussi ! La prochaine fois : la truite la plus fraîche !! Je voulais m'inscrire avec environ 10 personnes pour la truite et co. Ton extrêmement grossier et après avoir été interrogé de manière hostile, nous avons juste dit : euh, nous ne le ferons pas. De quel genre de déclaration s’agit-il pour une entreprise de restauration ? J'aurais accepté beaucoup de choses mais cette bêtise peu communicative ne mérite aucun commentaire. Désolé
Le 15/08/2020 à 08:11
Très agréable
Le 08/08/2020 à 15:10
SUPER emplacement, le poisson est fraîchement préparé et pêché devant nous 😋Tout était super. Recommandé
Le 12/07/2020 à 12:59
Aubergistes très gentils et attentifs. Très bonne cuisine avec de la truite fraîche de notre propre étang. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/07/2020 à 06:28
Bonne bière à un bon prix bonne nourriture bel endroit.
Le 01/06/2020 à 14:44
Belle maison
Le 24/08/2019 à 18:10
La truite Müllerin fraîchement sortie de l'étang était super. Une petite assiette à salade était également incluse, ce qui n'est pas sur la photo. Pour seulement 13,50€ !
Le 22/07/2019 à 08:56
Ca c'était quoi? Dimanche 18h, d'après l'enseigne le restaurant est ouvert. Nous aimerions manger à quatre. Lorsqu'un autre invité arrive chez l'aubergiste et nous demande s'il y a quelque chose à manger, la réponse est simplement : « C'est mauvais ». Pas un autre mot. Ouais, au revoir alors aussi.
Le 15/06/2019 à 11:24
Super ambiance, excellent service, petit-déjeuner buffet excellent et copieux
Le 28/05/2019 à 18:42
Nous y avons célébré l'anniversaire de notre club ce week-end et je peux seulement dire que tout était super, un excellent brunch, un bon service, un excellent emplacement, je ne peux que le recommander. Merci pour tout👍🏻
Le 01/04/2019 à 08:00
De grands cygnes noirs. Malheureusement, tout le reste était... eh bien... Les chambres étaient généralement propres et correctes pour le prix. Ce qui n'est pas possible, c'est que du lait ait été servi avec le café car il était grumeleux et sentait aigre. C'est bien que l'édulcorant soit déjà périmé... Mais le lait !? Wow non, pas vraiment. Et je ne suis vraiment pas une personne râleur ou difficile, mais c'est là que ça s'arrête pour moi.
Le 24/02/2019 à 20:07
Les gars, c'est un hôtel-restaurant très agréable et confortable avec de délicieux plats faits maison par les meilleurs propriétaires très sympathiques.
Le 22/07/2018 à 06:31
Bonne atmosphère
Le 08/07/2018 à 17:09
Nous avons très bien mangé. Nous recommandons. Ambiance très sympa à l'extérieur. Nous avons été très satisfaits
Le 29/11/2017 à 00:52
Petit hôtel familial confortable dans une belle station climatique. Truite d'un étang d'eau de source médicinale. Un rêve. JARDIN DE BIÈRE MAGNIFIQUE
Le 09/08/2017 à 10:32
Bonne nourriture! Service excellent! Ambiance merveilleuse!
Le 01/05/2017 à 15:33
Un endroit très agréable. Bon service aussi. Irremplaçable
💬 C’est une délicieuse pizza classique qui me rappelle la pizza que nous avons commandée quand j’étais enfant.
💬 Le saumon est excellent ! Un plat des plus délicats, qui, pour être honnête, était surprenant. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Le riz au poulet frit à la sauce à la mangue est également bon. La seule chose... le service est étrange, comme si vous n'étiez pas le bienvenu... étrange Les chiens sont autorisés 🐶🐶
💬 Merveilleux
💬 Juste en face du Cirque du Soleil. Hôtel et Chambre au décors frais, propres. Très bon petit déjeuner.
💬 Je n'arrive pas à croire comment un fast-food peut avoir un si mauvais service !!! Le temps d'attente ici est extrême, les employés avancent très lentement, ils n'ont aucune motivation… même si vous commandez un hamburger, il leur faudra du temps pour le mettre dans un sac… Le pire c'est le service de livraison. Nous avons commandé via Liferando et la commande n'est jamais arrivée. Quand nous les avons appelés au bout de 2 heures, ils nous ont dit que l'employé avait fait semblant de tout livrer et qu'il était rentré chez lui !!! 😒 et si on veut récupérer notre argent il faut y aller et le patron nous rendra l'argent….. et devinez quoi ?!? nous y sommes allés et ils nous ont dit qu'il n'était effectivement pas possible de récupérer l'argent et que la seule option était de prendre la nourriture, après 3 heures… Heureusement, c'est une autre bonne raison pour moi de ne plus manger chez McDonalds….
💬 Malheureusement, il n'est pas possible de manger une bratwurst pour deux ici au meilleur moment pour faire du shopping, car il n'y a pas de bratwurst sur le grill. J'ai eu de la chance la dernière fois que je l'ai essayé, mais malheureusement j'ai tout de suite perdu l'appétit. J'ai commandé une bratwurst avec un petit pain, à laquelle j'ai reçu une réponse sarcastique disant que je pouvais me procurer des petits pains à la boulangerie, ici ils ne servent que des toasts. Merci, j'abandonne et ne mangerai plus ici car après 4 essais et des résultats décevants, ce snack n'est malheureusement pas pour moi. 😬
💬 Je viens d'acheter un jarret de porc qui n'était pas complètement cuit. C'était si dur et tout simplement pas comestible. J'ai appelé et le propriétaire m'a dit que cela ne pouvait pas être le cas 🤣🤣 Mais il m'a suggéré de mettre le jarret dans mon four pendant encore une heure. Je lui ai dit que je l'avais payé et que je lui avais acheté un joint tout fait pour près de 9 € (prix d'achat 1,50 €), puis il a simplement raccroché. C'est exactement ainsi que vous traitez les clients. Je ne peux pas recommander ce snack-bar. Je ne reviendrai plus dans ce snack-bar
💬 Nous avons spontanément mangé au Wirtshäusle am Turm. Nous nous sommes assis dehors à la tour. C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Le service était très sympathique et on nous a recommandé le menu Turmteller (je crois que c'est ainsi qu'il s'appelait 😅). différentes boulettes de viande et rôti de porc et 1 Maultaschen avec salade de pommes de terre. Nous avons également bu 2 spritzers de jus. Le rapport qualité/prix était sensationnel. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'appartement est très bien meublé et très propre. Le congélateur doit être dégivré et l’espace extérieur a besoin d’un peu d’entretien. Malgré tout, nous nous sommes sentis à l'aise et réserverions à nouveau.
💬 Le service est bon, les employés sont sympathiques. Malheureusement, les portions sont devenues un peu plus petites, mais elles ont le même goût qu'avant. L'ambiance est un peu exiguë et on peut entendre les conversations de la table voisine.