Hôtel 🇩🇪

Haus Sonnenberg Avis

📌 Lusenstraße 36, 94568 Sankt Oswald-Riedlhütte - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Sonnenberg à Sankt Oswald-Riedlhütte

Les avis

Les dernier avis sur Haus Sonnenberg à Sankt Oswald-Riedlhütte

Ritschi.

Le 18/04/2022 à 08:49

5 / 5

Hébergement simple et très confortable. Trois gros points forts : une conception riche, amoureuse et variée Petit déjeuner avec de très bons produits. Lit king size où vous pourrez vous détendre et dormir à merveille. Des hôtes chaleureux et serviables qui donnent de bons conseils sur la région et les activités de loisirs. Nous avons passé de très belles journées avec nos deux chiens et avons apprécié le calme et les nombreux sentiers de randonnée. Avec plaisir encore !!

Karin.c

Le 18/08/2019 à 15:06

5 / 5

Propriétaires super sympas et très sympathiques, on se sent immédiatement chez soi.

  • 🏪 "Muttis gute Stube" - Pension & Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Un peu éloigné du centre, mais facile d'accès à pied. Meublé de façon rustique, vous aviez l'impression d'être dans le salon de grand-mère. Le menu est clair. "Mutti" est un original qui explique avec de jolies bêtises ce qui n'a pas été inclus au menu. Avec tout le respect que je vous dois : elle était seule et devait tout gérer, de la commande/cuisine/facturation. Des portions assez grandes pour vous rassasier. Prix ​​acceptables. La précommande a du sens. Bonne cuisine maison. Si vous voulez manger de la bonne cuisine, vous devriez aller ailleurs.


  • 🏪 Pizzeria Azzurra (113 Avis)

  • 💬 Notre pizzeria préférée ! Toutes les pizzas sont faites à la main et fraîchement préparées dans un four en pierre. Entreprise familiale en 2ème génération (alors encore Lucia) L'ambiance ressemble à celle d'une pizzeria italienne classique et traditionnelle pour le retrait de plats. La livraison est également possible. Malheureusement, il est arrivé 1 ou 2 fois jusqu'à présent que la base au milieu soit beaucoup trop fine, c'est pourquoi la pizza s'est effondrée à cet endroit (il y a donc une déduction de 1 point pour manger). Nous y avons commandé plusieurs fois et pouvons affirmer avec certitude qu'il ne s'agissait que d'une exception. Je peux fortement recommander la Pizza Funghi, garnie de champignons frais (malheureusement, d'autres pizzerias sortent souvent les champignons du bocal).


  • 🏪 Gasthaus Zur oberen Mühle (372 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cette Gastaus ! Repas typique, personnels souriant, accueil sympa.


  • 🏪 Maide Manti - Halal Food Production (208 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à Maide Manti et nous avons mangé une fois le manti végétarien et le manti à la viande. La propriétaire était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise avec elle. Les Manti étaient extrêmement savoureux et dès notre retour à Berlin, nous visiterons à nouveau la petite et authentique boutique Manti. Un merci tout spécial à la propriétaire qui nous a laissé essayer son baklava - très savoureux ! :-)


  • 🏪 Marmaris Grill Ilsede (164 Avis)

  • 💬 MCDONALDS


  • 🏪 Bastian's Restaurant (188 Avis)

  • 💬 C'est agréable de trouver un si bon restaurant pour Feininning en dehors d'une grande ville. Les standards sont élevés, la qualité des produits, pour la plupart d'origine locale, est excellente. Cependant, comme toujours, le goût et l’harmonie sont une question de goût. Je n'ai pas compris le thème du menu à 5 plats et certaines choses étaient vraiment très bonnes. Tout était visuellement attrayant et l'accord mets et vins était inhabituel et harmonieux. Le service était excellent, sympathique et bien chronométré. Je serais intéressé par une deuxième visite à une autre période de l'année, mais je préférerais l'essayer ailleurs. Cela vaut certainement une soirée.


  • 🏪 Döner & Pizza Stars of Pizza (341 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la livraison rapide et délicieuse. Excellent service et conclusion de mes collègues : super délicieux !!!! Les quatre pizzas de fête étaient super👍


  • 🏪 Restaurant Grünspecht (184 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻


  • 🏪 Zum Bitburger (575 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pu que boire des bières tellement il y avait de monde. L'ambiance est très sympa tout comme la décoration. Très bonne expérience


  • 🏪 Restaurant Athen (407 Avis)

  • 💬 La décoration n'est pas exactement grecque, plutôt comme un pub local, mais cela ne nous a pas dérangés du tout car la nourriture était vraiment bonne. Par rapport à d'autres restaurants, j'ai trouvé raisonnable le prix de 17 euros pour une plaque de grill. Nous serions ravis de revenir.