Hôtel 🇩🇪

Haus Steinmeyer Avis

📌 Brunnenstraße 19, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Haus Steinmeyer à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Haus Steinmeyer à Bad Pyrmont

Thomas.a

Le 19/09/2023 à 16:22

5 / 5

Bel endroit. De nombreux sites touristiques, tous accessibles à pied. Directement sur la zone piétonne.

Klaus.r

Le 08/01/2023 à 23:06

4 / 5

La maison d'hôtes se trouve à environ 1 minute à pied de l'arrêt Brunnenstraße et à environ 2 minutes de la zone piétonne. Les demandes sont généralement traitées rapidement. Il est parfois possible de prendre son petit-déjeuner au Pyrmonter Hof (même propriétaire) pour 11 € (boissons comprises) ou de préparer son dîner ici. Les chambres sont équipées d'une cuisinière, d'un évier et d'un four micro-ondes. Il y a aussi une télévision. Bref, on peut bien vivre ici, même pour une période plus longue.

Melina.r

Le 30/10/2021 à 14:33

5 / 5

Chambre très bien entretenue.....accueil sympathique.....j'y reviendrai à tout moment

Ursel.i

Le 21/10/2021 à 20:44

5 / 5

J'adorerais y retourner et j'y resterai à Noël et au Nouvel An jusqu'au 3 janvier 23022

Franzi.

Le 06/09/2020 à 15:19

2 / 5

J'ai séjourné au Steinemeyer... pas de personnel sur place à qui parler... le petit déjeuner était servi au Bad Pyrmonter Hof qui est le bâtiment principal... le petit déjeuner était bon jusqu'à présent, à l'exception des petits pains secs et de la salle de pain... Le Steinemeyer était très vieux et presque propre à part l'épaisse poussière, les taches et les trous dans le drap du placard... c'est dommage qu'avant c'était mieux car nous y avions séjourné plusieurs fois auparavant

Andreas.e

Le 16/07/2020 à 19:41

4 / 5

Belle ville avec de nombreuses villas anciennes.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 16/07/2020 à 19:41 sur le  Haus Steinmeyer à Bad Pyrmont
Lila.o

Le 11/03/2020 à 20:35

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et gentils, nous avons été hébergés au Bad Pyrmonter Hof, nous avions une très grande chambre, très propre et bien entretenue, le buffet du petit déjeuner était bien garni et très savoureux.

Frank.o

Le 15/10/2019 à 21:36

5 / 5

Toujours un service client

Martina.e

Le 17/08/2019 à 20:32

4 / 5

Hôtel bien entretenu, excellent petit déjeuner

Ruediger.a

Le 28/07/2019 à 06:24

5 / 5

C'est un bon endroit

Sven.

Le 07/07/2019 à 12:37

4 / 5

C'était bien

Walter.r

Le 27/06/2019 à 11:40

5 / 5

Des gens super sympas. Belle bâtisse ancienne où l'on se sent à l'aise, toujours heureux de revenir

MariolaKatarzyna.o

Le 12/06/2019 à 18:27

5 / 5

Bon service, propriétaire et logeuse propres, nous utiliserons certainement à nouveau la chambre à l'automne

Birgit.a

Le 02/06/2019 à 10:29

3 / 5

propre, prix correct,

Mohrenkopf.a

Le 06/11/2018 à 18:03

4 / 5

Joli petit hôtel avec un bon rapport qualité/prix

Rolf.e

Le 29/10/2018 à 13:26

4 / 5

Si vous cherchez un appartement ou une chambre de vacances à Bad Pyrmont, vous êtes au bon endroit 👍

Rüdiger.o

Le 23/09/2018 à 15:57

5 / 5

Super café !!!!!!!

Adrian.h

Le 29/07/2018 à 14:32

3 / 5

Bon endroit pour passer la nuit.

Zsoltné.a

Le 22/07/2018 à 21:48

5 / 5

C'est un très bon endroit, je ne peux que le recommander.

Eugen.c

Le 11/07/2018 à 21:02

5 / 5

Un très bon hôtel et pas si cher que ça.

JC...

Le 24/04/2018 à 20:35

5 / 5

C'était l'un des hébergements les moins chers de Bad Pyrmont. Les chambres sont un peu démodées, mais propres et techniquement en parfait état ! Très propre. Petit déjeuner très bon. Personnel très travailleur et sympathique. Malheureusement, il y a une petite odeur de fumée dans l'entrée. Emplacement pratique au bout de la zone piétonne. Très bon rapport qualité prix. J'y réserverai à nouveau si nécessaire.

Kaczmarek.e

Le 07/04/2018 à 09:39

5 / 5

Super cours, fortement recommandé...😎😀

Beachbiker.

Le 22/11/2017 à 16:49

4 / 5

J'ai passé 4 semaines ici et j'ai été assez à l'aise.

Pero.a

Le 24/10/2017 à 18:19

5 / 5

Très bon accueil Rapport qualité/prix très bon Il faut chercher les erreurs Parfaitement content Je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Pero.a fait le 24/10/2017 à 18:19 sur le  Haus Steinmeyer à Bad Pyrmont
MaGS.i

Le 10/08/2017 à 06:16

3 / 5

BON HOTEL-CAFE - prix modérés, petit déjeuner très bon - belle terrasse

Silke.e

Le 06/07/2017 à 02:21

5 / 5

Service agréable et petit déjeuner délicieux

Sigrun.i

Le 31/03/2017 à 10:27

3 / 5

Petit restaurant sympa, service sympathique. Les zones fumeurs et non-fumeurs sont séparées, mais comme les portes communicantes sont ouvertes, une odeur désagréable de fumée de cigarette froide se dégage.

Dieter.o

Le 27/03/2017 à 18:56

5 / 5

Le petit déjeuner était complet, les chambres étaient propres

Willi.i

Le 17/12/2016 à 18:30

4 / 5

Petit hôtel solide et calme avec café sur place, petit déjeuner buffet varié, buffet à emporter dans des contenants Tupperware fournis, chambres spacieuses, personnel très sympathique, parking à proximité de l'hôtel

  • 🏪 Jahngaststätte Da Angelo (126 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine italienne raffinée.


  • 🏪 Pizzeria Casanova (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au poulet et payé avec une carte. Je voulais m'asseoir au restaurant et manger, mais un homme qui prépare la pizza a dit grossièrement que je ne pouvais pas m'asseoir ici et manger. J'ai demandé pourquoi et il a répondu que je n'en avais pas parlé. Il n'était pas prêt à faire de la pizza, mais il voulait discuter avec les gens. Je ne recommande cet endroit à personne et je recommande d'abord d'apprendre à parler aux clients.


  • 🏪 Radlbahnhof Hauzendorf (115 Avis)

  • 💬 La station cyclable avec son café en plein air invite tous les visiteurs avec ou sans vélo à une halte agréable. Le personnel mérite des éloges particuliers. Les invités ont toujours été servis de manière amicale et rapide, sans aucun problème. Le repas était excellent. Vous vous sentez simplement à l'aise. Merci pour ça.


  • 🏪 Gasthof Löwen (241 Avis)

  • 💬 On y mange très très bien. Notre chambre était collé a ce restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Laufenmühle Bahnhof (187 Avis)

  • 💬 Ancienne gare absolument charmante avec des clients très sympathiques et serviables. Cuisine espagnole originale. Pas beaucoup de choix au menu mais excellente qualité. Des prix corrects et une ambiance familiale. A proximité d'un joli sentier de randonnée et du parc aventure "Eins + Alles". Hautement recommandé.


  • 🏪 Potatoman's Diner (131 Avis)

  • 💬 Einfach anders,un gut ! Tout simplement différent, et bon !


  • 🏪 Pizzeria Milano (353 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes venus ici par hasard et nous attendions en fait à un "vrai" restaurant. Il s'agit principalement de "juste" ramassage de nourriture, mais il y avait quelques places assises et c'était vraiment sympa, amusant, savoureux et peu coûteux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement par hasard...


  • 🏪 Tafelspizz Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Un restaurant dans l'hôtel, joliment meublé dans le style wilhelminien, situé au centre du centre-ville. Vous faites vraiment un voyage dans le temps lorsque vous vous arrêtez ici. Les plats sont typiques de la région et de saison. J'ai déjeuné ici avec un bon ami, nous avons tous les deux adoré. La serveuse a pu faire une recommandation et donner des informations sur la préparation, mais malheureusement le dessert ne convenait plus. Ne peut être recommandé que si vous visitez la belle Mittweida une fois.


  • 🏪 Roberts Cafe (241 Avis)

  • 💬 Placé à côté d'un célèbre puits minéral nous procure une sensation de bien-être et de tranquillité. Il se trouve qu'un quatuor jouait de la musique classique en arrière-plan. Le café lui-même est un endroit très populaire auprès des touristes et des personnes en convalescence, séjournant dans les différents hôpitaux et centres de réadaptation. Si vous voulez un café, un grand café est le seul choix ! Pourquoi je ne sais pas. Prix ​​typiques pour les touristes mais pas exagérés. Service amical. Le stationnement est au mieux difficile, car l'accès est limité. Une superbe vue sur l'Allee bordée d'arbres.


  • 🏪 Mamajun (231 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon repas à Mamajun. Un délicieux pain accompagné d'une trempette à la crème sure au curry a été servi à l'avance. Nous avons ensuite mangé du poulet croustillant et du chou-fleur croustillant. Choisir un plat végétarien n’a pas été facile. Tout semblait délicieux. Les prix sont un peu plus élevés, mais la viande vient de la région. L'ambiance et le service étaient également très bons. Nous serions ravis de revenir!