📌 Brunnenstraße 19, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 16:22
Bel endroit. De nombreux sites touristiques, tous accessibles à pied. Directement sur la zone piétonne.
Le 08/01/2023 à 23:06
La maison d'hôtes se trouve à environ 1 minute à pied de l'arrêt Brunnenstraße et à environ 2 minutes de la zone piétonne. Les demandes sont généralement traitées rapidement. Il est parfois possible de prendre son petit-déjeuner au Pyrmonter Hof (même propriétaire) pour 11 € (boissons comprises) ou de préparer son dîner ici. Les chambres sont équipées d'une cuisinière, d'un évier et d'un four micro-ondes. Il y a aussi une télévision. Bref, on peut bien vivre ici, même pour une période plus longue.
Le 30/10/2021 à 14:33
Chambre très bien entretenue.....accueil sympathique.....j'y reviendrai à tout moment
Le 21/10/2021 à 20:44
J'adorerais y retourner et j'y resterai à Noël et au Nouvel An jusqu'au 3 janvier 23022
Le 06/09/2020 à 15:19
J'ai séjourné au Steinemeyer... pas de personnel sur place à qui parler... le petit déjeuner était servi au Bad Pyrmonter Hof qui est le bâtiment principal... le petit déjeuner était bon jusqu'à présent, à l'exception des petits pains secs et de la salle de pain... Le Steinemeyer était très vieux et presque propre à part l'épaisse poussière, les taches et les trous dans le drap du placard... c'est dommage qu'avant c'était mieux car nous y avions séjourné plusieurs fois auparavant
Le 16/07/2020 à 19:41
Belle ville avec de nombreuses villas anciennes.
Le 11/03/2020 à 20:35
Des hôtes très sympathiques et gentils, nous avons été hébergés au Bad Pyrmonter Hof, nous avions une très grande chambre, très propre et bien entretenue, le buffet du petit déjeuner était bien garni et très savoureux.
Le 15/10/2019 à 21:36
Toujours un service client
Le 17/08/2019 à 20:32
Hôtel bien entretenu, excellent petit déjeuner
Le 28/07/2019 à 06:24
C'est un bon endroit
Le 07/07/2019 à 12:37
C'était bien
Le 27/06/2019 à 11:40
Des gens super sympas. Belle bâtisse ancienne où l'on se sent à l'aise, toujours heureux de revenir
Le 12/06/2019 à 18:27
Bon service, propriétaire et logeuse propres, nous utiliserons certainement à nouveau la chambre à l'automne
Le 02/06/2019 à 10:29
propre, prix correct,
Le 06/11/2018 à 18:03
Joli petit hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Le 29/10/2018 à 13:26
Si vous cherchez un appartement ou une chambre de vacances à Bad Pyrmont, vous êtes au bon endroit 👍
Le 23/09/2018 à 15:57
Super café !!!!!!!
Le 29/07/2018 à 14:32
Bon endroit pour passer la nuit.
Le 22/07/2018 à 21:48
C'est un très bon endroit, je ne peux que le recommander.
Le 11/07/2018 à 21:02
Un très bon hôtel et pas si cher que ça.
Le 24/04/2018 à 20:35
C'était l'un des hébergements les moins chers de Bad Pyrmont. Les chambres sont un peu démodées, mais propres et techniquement en parfait état ! Très propre. Petit déjeuner très bon. Personnel très travailleur et sympathique. Malheureusement, il y a une petite odeur de fumée dans l'entrée. Emplacement pratique au bout de la zone piétonne. Très bon rapport qualité prix. J'y réserverai à nouveau si nécessaire.
Le 07/04/2018 à 09:39
Super cours, fortement recommandé...😎😀
Le 22/11/2017 à 16:49
J'ai passé 4 semaines ici et j'ai été assez à l'aise.
Le 24/10/2017 à 18:19
Très bon accueil Rapport qualité/prix très bon Il faut chercher les erreurs Parfaitement content Je ne peux que le recommander
Le 10/08/2017 à 06:16
BON HOTEL-CAFE - prix modérés, petit déjeuner très bon - belle terrasse
Le 06/07/2017 à 02:21
Service agréable et petit déjeuner délicieux
Le 31/03/2017 à 10:27
Petit restaurant sympa, service sympathique. Les zones fumeurs et non-fumeurs sont séparées, mais comme les portes communicantes sont ouvertes, une odeur désagréable de fumée de cigarette froide se dégage.
Le 27/03/2017 à 18:56
Le petit déjeuner était complet, les chambres étaient propres
Le 17/12/2016 à 18:30
Petit hôtel solide et calme avec café sur place, petit déjeuner buffet varié, buffet à emporter dans des contenants Tupperware fournis, chambres spacieuses, personnel très sympathique, parking à proximité de l'hôtel
💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est délicieuse et les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Le très sympathique propriétaire a repris la recette de sa grand-mère et travaille avec beaucoup d'amour et de dévouement. N'hésitez pas à l'essayer vous-même !
💬 Bon hôtel, propre et bien rangé. Propriétaire sympa et bon service. Stationnement sur place. Les chambres sont de style typiquement allemand, avec beaucoup de bois clair. Bons lits et belle douche. J'avais une 1 pers. chambre, assez grande pour moi. C'était au 2ème étage, belle vue. Il n'y a pas d'ascenseur, mais cela ne m'a posé aucun problème. Bien situé pour les restaurants, il y a beaucoup de choix à distance de marche.
💬 Super..
💬 Bowls excellents (quoiqu'un peu petits mais c'est pas cher), il faut faire attention si on veut l'eau du robinet mais c'est sur la carte (payant, on est pas en France, mais moins cher). La tarte à la citrouille est très bonne également. Le service est très rapide.
💬 Super restaurant typique allemand! Emplacement décoration et cuisine au top!
💬 C’est le meilleur établissement dans lequel j’ai jamais consommé de nourriture. La pizza était comme si elle avait été fabriquée à la main par les dieux italiens. Je n’ai jamais goûté un tel éclat de toute ma vie. Je mangerais ici pour le reste de ma vie si j'avais le choix. C'était un tel éclat qu'il ferait pleurer n'importe quel amateur de nourriture devant les marches de la grandeur. De partout en Europe, je mangerais ici.
💬
💬 En tant que "non-buveur de vin chaud", je me suis dit au marché de Noël de Bad Wimpfen : trouver un endroit à proximité pour m'asseoir et manger confortablement. La salle à manger était vide. Quoi qu'il en soit, j'ai faim. Le gérant était extrêmement gentil. Nous avons commandé Scalopina Parmigiana et Plescavica. Pas de chi chi et de bêtises, cuisine honnête. Les frites étaient exceptionnelles, dans le bon sens. L'espresso était délicieux.
💬 Meilleur ❤️
💬 Des vrais italiens aux commandes de ce restaurant. Les pizzas, plats de pâtes ou encore le poisson grillé, tout est super bon et servi en bonne portion.