📌 Brunnenstraße 19, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 16:22
Bel endroit. De nombreux sites touristiques, tous accessibles à pied. Directement sur la zone piétonne.
Le 08/01/2023 à 23:06
La maison d'hôtes se trouve à environ 1 minute à pied de l'arrêt Brunnenstraße et à environ 2 minutes de la zone piétonne. Les demandes sont généralement traitées rapidement. Il est parfois possible de prendre son petit-déjeuner au Pyrmonter Hof (même propriétaire) pour 11 € (boissons comprises) ou de préparer son dîner ici. Les chambres sont équipées d'une cuisinière, d'un évier et d'un four micro-ondes. Il y a aussi une télévision. Bref, on peut bien vivre ici, même pour une période plus longue.
Le 30/10/2021 à 14:33
Chambre très bien entretenue.....accueil sympathique.....j'y reviendrai à tout moment
Le 21/10/2021 à 20:44
J'adorerais y retourner et j'y resterai à Noël et au Nouvel An jusqu'au 3 janvier 23022
Le 06/09/2020 à 15:19
J'ai séjourné au Steinemeyer... pas de personnel sur place à qui parler... le petit déjeuner était servi au Bad Pyrmonter Hof qui est le bâtiment principal... le petit déjeuner était bon jusqu'à présent, à l'exception des petits pains secs et de la salle de pain... Le Steinemeyer était très vieux et presque propre à part l'épaisse poussière, les taches et les trous dans le drap du placard... c'est dommage qu'avant c'était mieux car nous y avions séjourné plusieurs fois auparavant
Le 16/07/2020 à 19:41
Belle ville avec de nombreuses villas anciennes.
Le 11/03/2020 à 20:35
Des hôtes très sympathiques et gentils, nous avons été hébergés au Bad Pyrmonter Hof, nous avions une très grande chambre, très propre et bien entretenue, le buffet du petit déjeuner était bien garni et très savoureux.
Le 15/10/2019 à 21:36
Toujours un service client
Le 17/08/2019 à 20:32
Hôtel bien entretenu, excellent petit déjeuner
Le 28/07/2019 à 06:24
C'est un bon endroit
Le 07/07/2019 à 12:37
C'était bien
Le 27/06/2019 à 11:40
Des gens super sympas. Belle bâtisse ancienne où l'on se sent à l'aise, toujours heureux de revenir
Le 12/06/2019 à 18:27
Bon service, propriétaire et logeuse propres, nous utiliserons certainement à nouveau la chambre à l'automne
Le 02/06/2019 à 10:29
propre, prix correct,
Le 06/11/2018 à 18:03
Joli petit hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Le 29/10/2018 à 13:26
Si vous cherchez un appartement ou une chambre de vacances à Bad Pyrmont, vous êtes au bon endroit 👍
Le 23/09/2018 à 15:57
Super café !!!!!!!
Le 29/07/2018 à 14:32
Bon endroit pour passer la nuit.
Le 22/07/2018 à 21:48
C'est un très bon endroit, je ne peux que le recommander.
Le 11/07/2018 à 21:02
Un très bon hôtel et pas si cher que ça.
Le 24/04/2018 à 20:35
C'était l'un des hébergements les moins chers de Bad Pyrmont. Les chambres sont un peu démodées, mais propres et techniquement en parfait état ! Très propre. Petit déjeuner très bon. Personnel très travailleur et sympathique. Malheureusement, il y a une petite odeur de fumée dans l'entrée. Emplacement pratique au bout de la zone piétonne. Très bon rapport qualité prix. J'y réserverai à nouveau si nécessaire.
Le 07/04/2018 à 09:39
Super cours, fortement recommandé...😎😀
Le 22/11/2017 à 16:49
J'ai passé 4 semaines ici et j'ai été assez à l'aise.
Le 24/10/2017 à 18:19
Très bon accueil Rapport qualité/prix très bon Il faut chercher les erreurs Parfaitement content Je ne peux que le recommander
Le 10/08/2017 à 06:16
BON HOTEL-CAFE - prix modérés, petit déjeuner très bon - belle terrasse
Le 06/07/2017 à 02:21
Service agréable et petit déjeuner délicieux
Le 31/03/2017 à 10:27
Petit restaurant sympa, service sympathique. Les zones fumeurs et non-fumeurs sont séparées, mais comme les portes communicantes sont ouvertes, une odeur désagréable de fumée de cigarette froide se dégage.
Le 27/03/2017 à 18:56
Le petit déjeuner était complet, les chambres étaient propres
Le 17/12/2016 à 18:30
Petit hôtel solide et calme avec café sur place, petit déjeuner buffet varié, buffet à emporter dans des contenants Tupperware fournis, chambres spacieuses, personnel très sympathique, parking à proximité de l'hôtel
💬 Une excellente cuisine italienne raffinée.
💬 J'ai commandé une pizza au poulet et payé avec une carte. Je voulais m'asseoir au restaurant et manger, mais un homme qui prépare la pizza a dit grossièrement que je ne pouvais pas m'asseoir ici et manger. J'ai demandé pourquoi et il a répondu que je n'en avais pas parlé. Il n'était pas prêt à faire de la pizza, mais il voulait discuter avec les gens. Je ne recommande cet endroit à personne et je recommande d'abord d'apprendre à parler aux clients.
💬 La station cyclable avec son café en plein air invite tous les visiteurs avec ou sans vélo à une halte agréable. Le personnel mérite des éloges particuliers. Les invités ont toujours été servis de manière amicale et rapide, sans aucun problème. Le repas était excellent. Vous vous sentez simplement à l'aise. Merci pour ça.
💬 On y mange très très bien. Notre chambre était collé a ce restaurant.
💬 Ancienne gare absolument charmante avec des clients très sympathiques et serviables. Cuisine espagnole originale. Pas beaucoup de choix au menu mais excellente qualité. Des prix corrects et une ambiance familiale. A proximité d'un joli sentier de randonnée et du parc aventure "Eins + Alles". Hautement recommandé.
💬 Einfach anders,un gut ! Tout simplement différent, et bon !
💬 Ma copine et moi sommes venus ici par hasard et nous attendions en fait à un "vrai" restaurant. Il s'agit principalement de "juste" ramassage de nourriture, mais il y avait quelques places assises et c'était vraiment sympa, amusant, savoureux et peu coûteux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement par hasard...
💬 Un restaurant dans l'hôtel, joliment meublé dans le style wilhelminien, situé au centre du centre-ville. Vous faites vraiment un voyage dans le temps lorsque vous vous arrêtez ici. Les plats sont typiques de la région et de saison. J'ai déjeuné ici avec un bon ami, nous avons tous les deux adoré. La serveuse a pu faire une recommandation et donner des informations sur la préparation, mais malheureusement le dessert ne convenait plus. Ne peut être recommandé que si vous visitez la belle Mittweida une fois.
💬 Placé à côté d'un célèbre puits minéral nous procure une sensation de bien-être et de tranquillité. Il se trouve qu'un quatuor jouait de la musique classique en arrière-plan. Le café lui-même est un endroit très populaire auprès des touristes et des personnes en convalescence, séjournant dans les différents hôpitaux et centres de réadaptation. Si vous voulez un café, un grand café est le seul choix ! Pourquoi je ne sais pas. Prix typiques pour les touristes mais pas exagérés. Service amical. Le stationnement est au mieux difficile, car l'accès est limité. Une superbe vue sur l'Allee bordée d'arbres.
💬 Nous avons passé un très bon repas à Mamajun. Un délicieux pain accompagné d'une trempette à la crème sure au curry a été servi à l'avance. Nous avons ensuite mangé du poulet croustillant et du chou-fleur croustillant. Choisir un plat végétarien n’a pas été facile. Tout semblait délicieux. Les prix sont un peu plus élevés, mais la viande vient de la région. L'ambiance et le service étaient également très bons. Nous serions ravis de revenir!