Gîte 🇩🇪

Haus Stepenitz Avis

📌 Stepenitzer Weg 2, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Stepenitz à Wyk auf Föhr

Les avis

Les dernier avis sur Haus Stepenitz à Wyk auf Föhr

Michael.o

Le 28/09/2023 à 06:50

5 / 5

La maison a été joliment rénovée et joliment meublée. C'est calme et bien situé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la maison et le propriétaire.

Jörg.e

Le 28/03/2023 à 21:46

5 / 5

Nous sommes ravis de la maison. Meublé de façon moderne et bon emplacement. La promenade Wyk est facilement accessible à pied (environ 20 minutes).

  • 🏪 Emsa Döner (434 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ! Ici, tout est fait maison, le pain, la brochette kebab, les sauces et les légumes frais. J'ai apprécié le goût de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus. En plus, la dame derrière le bar était très sympathique, tout comme l'ambiance du magasin. Merci et je reviendrai dans le futur.


  • 🏪 Gaststätte Volksgarten (194 Avis)

  • 💬 Ici, nous nous sentons vraiment chez nous, tant au restaurant que dans le café en plein air. L'aubergiste cuisine excellemment et essaie de répondre aux demandes spéciales si l'entrepôt le permet. Le menu, présenté sur un tableau noir, est toujours nouveau, toujours différent, mais aussi toujours frais, savoureux et vaut son prix. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Weinwirtschaft Laquai (245 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Nous avons passé une très bonne soirée et avons pu déguster le meilleur vin et une excellente cuisine sur la terrasse extérieure par un temps d'été magnifique. Il y a une déduction d'étoiles pour limiter la réservation à deux heures. Même si cela n'a pas été discuté avec nous et que nous avons pu rester assis plus longtemps, c'était toujours présent et désagréable pour nous en tant qu'invités. Ce délai ne convient pas non plus à un restaurant slow food.


  • 🏪 Krämerhaus Suiten (45 Avis)

  • 💬 J'adore tout dans cet endroit car il fait vraiment attention aux détails. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et comme chez nous. Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Früchtla - Café - Bistro - Vinothek (105 Avis)

  • 💬 La Früchtla est un endroit confortable et magnifique qui vous invite à vous attarder. La carte est variée, les plats sont délicieux, parfois créatifs et hors des sentiers battus. Le thé proposé est également fin et de grande qualité. Une recommendation!


  • 🏪 Falloumi - Döner & Falafel (463 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur trop bon pour y aller. Trouver leur emplacement a été un peu difficile mais je les ai appelés et ils m'ont aidé à le localiser. C'est dans un centre commercial au 3ème ou 4ème étage, je suppose, près du métro. Ils m'ont donné tous les restes de légumes et de pain. J'ai reçu 2 cartons remplis de légumes (aubergines, paprika, champignons, oignons), de falafels et de sauces. J'ai demandé une sauce supplémentaire et ils m'ont ajouté deux cuillères supplémentaires, ce qui est très généreux. De plus, ils m'ont donné 3 à 4 pains Döner et 3 wraps Yufka. Je l'ai ramené à la maison et partagé avec mes amis. Nous avons cuisiné du poulet et personnalisé notre Yufka. C'était délicieux!! Je recommande vivement cet endroit. Coût du sac magique : 2,70


  • 🏪 Stadt Döner (30 Avis)

  • 💬 Diarrhée : Chèque ✅ Dîner du jour avec soupe du jour d'avant-hier sans boisson pour 17 €. Pour une petite portion d'avant-hier, au goût banal, c'est vraiment culotté. Mais ensuite les choses sont devenues plus insolentes avec la demande d'avoir plus de riz avec. Puis la réponse du vendeur : ça coûte plus cher, tu n'as pas si faim que ça, tes yeux ont faim. La meilleure réponse de ma vie dans un magasin grossier ! De même, le kebab avec peu de viande n'avait pas bon goût du tout et je ne comprends pas pourquoi ce salon de coiffure est devenu un kebab. Ma recommandation : mieux vaut le fermer ou changer quelque chose ! Une question, est-ce que votre boîte à kebab s'appelle boîte à kebab ou boîte à frites, car je n'y ai pas trouvé de viande de kebab !


  • 🏪 Am Schauhübel (337 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, avec un personnel sympathique. La nourriture était également très bonne. L'entrée est arrivée en même temps que le repas des enfants, ce que je trouve très positif. Si nous revenons dans la région, nous réserverons à nouveau une table.


  • 🏪 Dubai Grill (274 Avis)

  • 💬 La sauce et la salade du kebab étaient vraiment très fraîches. Le kebab était également bien rempli et très savoureux en combinaison. Nous avons payé environ 24,70 euros pour deux kebabs (+1 viande supplémentaire), 3 boissons et frites avec mayonnaise et ketchup. Si l'on considère que l'inflation fait que tout le monde lutte pour survivre, c'est vraiment un luxe de s'offrir quelque chose comme ça... Mais dans ce cas, cela en valait la peine. Délicieux!


  • 🏪 clánndestino | Tapasbar & Weinhandel (312 Avis)

  • 💬 Par où je commence. Expérience fascinante. Excellente conversation avec le propriétaire qui connaît très bien sa sélection de vins et la politique mondiale. Nourriture? Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'assiette pleine, nous l'avons terminée immédiatement. Super pommes de terre. Des trempettes sont également servies. Vin? Essayez les géorgiens, vraiment un joyau caché. Dans l'ensemble, une expérience très chaleureuse. C'est comme si nous vivions exactement dans cette rue. Je reviendrais à tout moment. Paiement par carte également possible.