Les avis
Le 13/10/2022 à 17:15
Tout est parfait. De l'hébergement et de la localisation
Le 20/04/2022 à 05:12
Des gens très gentils, très propres et très gentils.
💬 Nourriture délicieuse : sushi, kangourou et autres plats délicieux. Vous payez 15€ par personne et vous pouvez manger autant que vous le souhaitez
💬 Malheureusement, ce n'est plus un restaurant, juste une friterie ! Même les escalopes ne sont pas faites maison, triste. Au moins le personnel est sympa.
💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.
💬 Recommandé • des plats vraiment délicieux avec une présentation exceptionnelle ! Le service était très gentil et rapide. L'ambiance est galante. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit. Parking à côté du restaurant disponible.
💬 Chambre sale. Salle de bain un désastre. J'ai dû faire fonctionner la ventilation jour et nuit pour que l'odeur ne soit pas aussi mauvaise. La moisissure et la saleté dans la salle de bain faisaient partie de l'équipement. Les serviettes ne pouvaient pas non plus être fournies car la machine à laver était en panne. Sauna et piscine fermés. Petits pains chauds pour le petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable et se met en quatre.
💬 Nous y sommes restés involontairement pendant 2 heures, même si nous voulions juste déjeuner rapidement. Il n'y avait qu'un seul ouzo. Le service n'est pas sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était de près d'une heure. Boissons vides pendant plus d'une demi-heure et personne ne prend une autre commande. Les assiettes d'entrées sont restées sur la table pendant une heure jusqu'à ce que le plat principal arrive, puis le serveur en était toujours ennuyé. Nous avons dû entrer pour payer. Les assiettes et les verres étaient toujours là quand nous sommes partis.
💬 Les serveurs du restaurant vous accueillent avec un visage souriant, vous donnent des recommandations et vous expliquent le menu en détail. Ils vous proposent du thé turc, une assistance avec votre enfant et vous proposent des trempettes et du pain fraîchement sorti du four. Je recommanderais le grill mixte, il est prévu pour 1 ou jusqu'à 4 personnes (le prix serait légèrement moins cher en comparaison si vous commandez pour une personne individuelle - et le menu du jour est assez bon marché entre 8 et 12 euros, boissons comprises, tandis que le autres plats de 15 à 17 euros pour 1 personne et 55 pour 3). La nourriture était servie chaude, la qualité était assez surprenante. La viande grillée était juteuse, mi-saignante et brillamment assaisonnée. De loin, je dirais que c'est le meilleur endroit pour déguster des plats turcs servis par des Turcs. L'endroit est convivial, familial. Juste en face se trouve la station U-Bahn où les trains 3, 7 et 9 vous emmèneront directement à la gare en 8 minutes. J'ai apprécié la nourriture là-bas et je recommanderais certainement de visiter cet endroit si vous êtes à Hanovre.
💬 Je donne 5 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé le Jägerschnitzel. C'était énorme. La sauce chasseur était aux champignons frais. La pizza était vraiment super aussi. Très grand éloge. Je peux vraiment le recommander.
💬 Très bon acceuil, on retrouve l'ambiance du sud de l'Italie et si vous parlez italien, n'hésitez pas à faire la conversation avec le propriétaire. La pizza est très savoureuse et les salades sont appétissantes. 😋
💬 Nous avons réservé Smokey Burger pour le 50 ème anniversaire de mon mari. De nombreux invités sont venus et ils ont tous dû être nourris rapidement ! Tout a parfaitement fonctionné. Stefan et son équipe étaient parfaitement préparés. La nourriture était d'excellente qualité et joliment présentée, et le food truck était un véritable accroche-regard ! Un grand merci à vous tous pour cette soirée inoubliable qui ne pourrait être surpassée. Nous pouvons certainement vous recommander. Avec plaisir encore........ Michi et Agnès