Les avis
Le 13/10/2022 à 17:15
Tout est parfait. De l'hébergement et de la localisation
Le 20/04/2022 à 05:12
Des gens très gentils, très propres et très gentils.
💬 Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Il y a d'abord eu une mauvaise livraison (mais cela peut arriver à n'importe qui), puis le saumon est arrivé. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose, vous pouvez le voir sur les photos, je peux seulement dire que je suis désolé pour le saumon.
💬 Les prix sont vraiment modérés en comparaison. La pizza est également très bien. Malheureusement, il n’y a pas grand chose de positif à dire au-delà de cela. Le reste de la nourriture se situe dans la moyenne inférieure et en dessous en termes de qualité et de goût. Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine italienne. La meilleure façon d’obtenir de bons conseils est d’essayer l’un des plats indiens. L'ambiance est démodée et fatiguée. Il vaut mieux ne pas regarder par certaines portes et même si les employés sont plutôt sympathiques, le service a encore beaucoup à améliorer et un peu plus d'attention ne pourrait pas faire de mal. Peut-être bien pour une pizza à emporter, mais certainement pas recommandé pour un bon repas, malheureusement.
💬 C'est l'un des pires restaurants où l'on puisse entrer, mauvais service, mauvaise nourriture et les gens à l'intérieur sont très racistes. En plus des prix très élevés.
💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.
💬 Nourriture, service et vin merveilleux !!!
💬 La nourriture au restaurant est parfaitement bonne et les chambres de l'hôtel sont également tout à fait correctes en termes de prix et de performances. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un hôtel touristique moderne mais ce n’est pas nécessairement un critère d’évaluation. Le personnel est sympathique et les chambres semblent propres. Contrairement à d'autres hôtels dans lesquels j'ai séjourné, même le matelas n'est pas usé. Certes, le petit-déjeuner est gérable avec des petits pains, des saucisses et du fromage, de la confiture d'œufs et de la pâte à tartiner, mais parfois autre chose qu'un petit-déjeuner buffet.
💬 Ambiance sympa avec une cheminée De délicieuses boissons non alcoolisées Menu végétarien très savoureux avec des produits sélectionnés Table de chevet super délicieuse et 2 aubergistes super Merci pour ces belles heures
💬 Merveilleux café pour le petit-déjeuner ! Le dimanche, le buffet est le même que celui d'un hôtel cinq étoiles. Je recommande vivement à toute personne à proximité de prendre son petit-déjeuner ici, mon mari et moi avons adoré, nous avons été ravis ! Il y a un coin pour enfants avec des jouets, un personnel sympathique et une bonne sélection au menu. Cela coûte environ 12-15€ par personne, mais ça vaut le coup ! La nourriture est délicieuse et fraîche. Nous y étions le samedi et le dimanche, alors dimanche, ils m'ont organisé un coin thé, sachant que je bois du thé et non du café. C'est très gentil, tu ne trouves pas ?)
💬 Un très bon restaurant grec, avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique, on a l'impression d'être en Grèce. Service très attentionné, sympathique et rapide. La nourriture est fraîche, savoureuse et très bien proportionnée, vous serez certainement rassasié.
💬 Cuisine bonne, tendre c'est super sympa : je recommande