📌 Viktorstraße 6, 46509 Xanten - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 12:51
Nous y avons passé une nuit en mars, des hôtes très sympathiques, une super chambre avec tout ce dont vous avez besoin et en plein centre ville. Absolument recommandé, nous serions ravis de revenir 👍🏾👍🏾👍🏾
💬 Cuisine italienne très savoureuse, service client agréable et intérieur confortable
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.
💬 Bel emplacement avec de grandes chambres et une cuisine délicieuse. Les salles de réunion sont nombreuses et pleines de lumière. Le seul inconvénient que j’ai pu constater est qu’il devient un peu étouffant et qu’il y a une route très fréquentée à proximité. Cela n’empêche pas de profiter des jardins
💬 Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse et, selon ma famille, ils ont le meilleur kebab de la région.
💬 Commandé chez vous plus tôt. Vous pouvez dire que c'était fraîchement préparé. Vraiment savoureuses, les frites dans la pâte sont intéressantes. Dans un sens positif. Il n'y avait que deux choses que j'aurais aimé mieux : une sauce incluse avec les plats et quelques épices supplémentaires. C'était super, recommandé !
💬 Le saumon est excellent ! Un plat des plus délicats, qui, pour être honnête, était surprenant. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Le riz au poulet frit à la sauce à la mangue est également bon. La seule chose... le service est étrange, comme si vous n'étiez pas le bienvenu... étrange Les chiens sont autorisés 🐶🐶
💬 Une belle petite maison d'hôtes confortable avec des gens tellement merveilleux que l'on rencontre rarement de nos jours. Cette maison d'hôtes nous a littéralement sauvés car nous étions bloqués à l'aéroport de Munich et complètement seuls. Merci encore beaucoup et bonne chance.
💬 Les opérateurs sont très gentils et amicaux et ont créé un endroit merveilleux avec l'hôtel et le restaurant. La chambre était décorée avec goût, propre et confortable sous le toit en pente. Seul l'emplacement juste au-dessus de la cuisine signifiait qu'il y avait parfois des odeurs de nourriture dans la pièce, ce qui était un petit inconvénient.
💬 Bon choix de gâteaux et de collations, bière et café dans un cadre magnifique 😁👍