Gîte 🇩🇪

Haus Westerheide Avis

📌 Westerheideweg 6, 25938 Nieblum - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Westerheide à Nieblum

Les avis

Les dernier avis sur Haus Westerheide à Nieblum

  • 🏪 ibis Styles Coburg (364 Avis)

  • 💬 Superbe chambre familiale dans un ancien batiment très bien décoré. Très proche de la vieille ville (5 minutes à pieds) Petit dej varié et grande salle. Seul notre accueil par un jeune homme nous avait refroidi. Dans l'ensemble nous recommadons!


  • 🏪 Restaurant Seeblick (140 Avis)

  • 💬 Tout était très bon et avait l'air appétissant, les portions étaient grandes et nous ne pouvions pas tout manger, alors ils ont emballé les restes pour que nous puissions les emporter avec nous.


  • 🏪 Köz Antep Urfa Kebaphaus (1111 Avis)

  • 💬 Endroit cool, nourriture délicieuse et serveurs polis.


  • 🏪 Gasthaus Feldschlößchen (89 Avis)

  • 💬 C'était encore très agréable là-bas. Aubergiste très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Phở Hà Nội (10 Avis)

  • 💬 Notre expérience au restaurant était excellente ! Ma copine et moi avons commandé la soupe Pho et elle a dépassé nos attentes. Authentique et délicieux, encore meilleur que dans les grandes villes. Le restaurant est tenu par un jeune couple très sympathique et récemment ouvert.


  • 🏪 Haus Sophie (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, très bien situé


  • 🏪 Hotel Fire & Ice (264 Avis)

  • 💬 Maintenant, soyez honnête : comment faites-vous encore cela de nos jours ? Un super hôtel avec un personnel au top, des chambres extrêmement propres et insonorisées. J'ai très bien dormi même si ma chambre était près de l'ascenseur. Les lits étaient également fantastiques, j'avais l'impression d'être en vacances malgré un voyage d'affaires. Le petit déjeuner était vraiment bon, il pourrait simplement être rempli un peu plus rapidement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Wirtschaft zur Ratsstube Dunningen (69 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Temps d'attente court. Le service était très gentil et sympathique. Le menu n'était pas très copieux, mais il y en avait pour tous les goûts. Parking devant le restaurant. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Das Döner Haus 2 (33 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et nettement moins cher que la concurrence. Les légumes étaient bons et croquants, le poulet était juste ce qu'il fallait et les frites étaient bonnes et croustillantes. Veuillez garder cela à l'esprit. Désormais notre nouveau kebab préféré.


  • 🏪 mai-mai bei Kaufland HH-Neugraben (32 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de ce restaurant, ce sont les prix. Cependant, ceux-ci étaient trop élevés, même pour ce repas. De plus, les employés y sont sympas, d'où les 2 étoiles. Malgré la sauce, les nouilles étaient extrêmement sèches et avaient un goût quelque peu aigre. Je ne pouvais même pas en manger la moitié. Les boulettes fourrées aux crevettes avaient également un goût immangeable. J'en ai mordu un et je l'ai immédiatement recraché parce que j'avais peur d'avoir une intoxication alimentaire. Je ne mangerai plus dans ce restaurant.