Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Hausstätte Avis

📌 Hausstätte 30, 32312 Lübbecke - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Hausstätte à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Hausstätte à Lübbecke

Andreas.e

Le 03/09/2023 à 16:24

4 / 5

Petit café en plein air confortable au bord du canal. Idéal pour les cyclistes. Service amical, bière fraîche, avec plaisir encore !

Dirk.c

Le 30/08/2023 à 19:12

4 / 5

Rustique et une belle destination pour un tour en mobylette !

Stefan.o

Le 01/08/2023 à 14:24

4 / 5

Cuisine maison, petite carte, les plats sont délicieux. Le restaurant est magnifiquement situé à proximité du port de plaisance de Lübbecke - idéal pour faire une halte lors d'un voyage régional à vélo...

Christiane.e

Le 18/07/2023 à 19:51

4 / 5

Aubergiste super sympa. Je reviendrai certainement.

Birgit.o

Le 10/07/2023 à 12:04

3 / 5

J'imaginais qu'une escalope au paprika était quelque chose de différent. La moitié de l'escalope était garnie de pepperoni du pot, pas bon à cause du liquide qui ramollit la panure et les frites, l'autre moitié était décorée de poivrons. Je ne le ferai plus. Le café en plein air est très agréable cependant.

Carola..

Le 25/05/2023 à 08:45

4 / 5

J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa

Angie.e

Le 18/05/2023 à 16:19

1 / 5

Qu'est-ce que c'était ici aujourd'hui ? Vous saviez que la fête des pères était célébrée. Hausstätte a toujours été l'endroit où aller. Les gens étaient venus de partout. Malheureusement, ils n'avaient pas réussi à préparer cet événement. Fidèle à la devise : installez un chariot à bière et un grill, le reste sera trouvé !!! Un mot au nouvel exploitant : cela fait un an que je prends la relève et je n'ai même pas trouvé le temps de tondre la pelouse ou d'installer des sièges... Pas étonnant que les invités soient partis. Mais tu es mal organisé... Ça aurait été l'ÉVÉNEMENT aujourd'hui à montrer 👉 Le Hausstätte, c'est de retour----> Fête totale !!!! Ça ne marchera pas comme ça... Et avec les marques d’aliments et de boissons, qui veut ça ????? Je pense que la gastronomie s'apprend ici... C'est dommage, je le connais différemment !!!

Jörg.i

Le 04/05/2023 à 21:36

5 / 5

Petit restaurant sympa où l'on peut déguster une délicieuse cuisine maison. Les escalopes sont tout simplement délicieuses.

Janine.c

Le 20/01/2023 à 20:12

5 / 5

Nourriture super savoureuse fortement recommandée, service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Uwe.n

Le 29/11/2022 à 16:02

5 / 5

Cuisine délicieuse, service agréable et attentionné, j'y suis allé plusieurs fois et je ne peux que recommander le restaurant.

Petra.c

Le 29/08/2022 à 10:49

3 / 5

Si vous connaissez les anciens propriétaires, le coup de sifflet final manque désormais lorsqu'il s'agit de manger. C'est maintenant aussi savoureux mais plus standard

Carmen.l

Le 11/08/2022 à 18:18

1 / 5

Dommage !!!!!!!

Tom.r

Le 04/08/2022 à 18:05

3 / 5

C'est bon, le service a encore besoin d'être amélioré, un peu chaotique pour le moment.

Dunja.u

Le 30/07/2022 à 21:39

5 / 5

Vraiment sympa et rustique, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur 👍 Ça vaut le coup d'y revenir 🙃

Andrea..

Le 23/07/2022 à 19:59

5 / 5

Personnel très sympathique, bons sièges à l'extérieur, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Ma première mais certainement pas ma dernière visite 👍

Holger.c

Le 08/07/2022 à 08:20

5 / 5

Nous sommes venus sans pré-commande, avons été autorisés à nous asseoir immédiatement, avons reçu nos boissons et la nourriture très, très savoureuse très rapidement. Service, service, rapport qualité prix ici c'est top.

Ralf.i

Le 16/06/2022 à 17:57

5 / 5

Tout était super. Service sympathique. La nourriture était à 1 heure du matin. Répète

Eckhard.e

Le 15/05/2022 à 14:26

4 / 5

Le restaurant est un peu caché, mais c'est sympa, les escalopes ont bon goût, mais s'il y a beaucoup de monde, il faut prendre du temps avec soi, peut-être qu'ils doivent encore y travailler un peu.

  • 🏪 Cafe Liebig (650 Avis)

  • 💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service, propre. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Ume no Hana (1253 Avis)

  • 💬 Une des meilleures nouilles japonaises que j'ai mangées en Allemagne ! Vraiment savoureux avec des rouleaux de printemps 👌


  • 🏪 marcook - Restaurant auf dem Söller (144 Avis)

  • 💬 Bel endroit plein de charme, bonne cuisine, prix un peu élevé.


  • 🏪 Pension Brenz (78 Avis)

  • 💬 Supplémentaire


  • 🏪 The Fresh Seeds (189 Avis)

  • 💬 Super lieu de restauration. Un petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais qui cache bien son jeu. Les plats servis sont très copieux et bon surtout pour de la restauration rapide. Les smoothies sont délicieux. J'ai pris un bowl et un smoothie et j'étais tout simplement repus à la fin du repas. Le personnel est très sympa. Le cuisinier-serveur s'intéresse au client. C'est très agréable. Le lieu est simple tout comme la cuisine généreuse. Un lieu à découvrir à un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 McDonald's (1270 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's !!!


  • 🏪 Istanbul Restaurant, Erhan Urun (248 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la nourriture ici est divine ! (cela vient d'un gars bien habitué à la cuisine turque), je vous recommande totalement de visiter cet endroit !


  • 🏪 avocado restaurant (912 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant Tout à été parfait, l accueil, le service et surtout le repas était excellent


  • 🏪 Landhotel Hirsch (282 Avis)

  • 💬 On y est séjourné pendant deux nuits. On nous a attribué une grande chambre spacieuse au dernier étage de l'immeuble. L'auberge est située dans un petit village tranquille, minuscule mais très joli. Il y a une boucherie en face de l'auberge, et une boulangerie à 5 minutes à pieds. On a bien apprécié son emplacement, sa propreté et l'hospitalité du patron. On y retournera!


  • 🏪 Café 1love4 Ku'damm Coffeeshop (207 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé un excellent repas dans ce café. Nos bagels étaient vraiment bons et nos boissons délicieuses ! Merci au serveur français qui nous a donné de belles recommandations sur Berlin 🙂