Bistro 🇩🇪

Hauswirtschaft Avis

📌 Roßmäßlerstraße 21, 01737 Tharandt - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hauswirtschaft à Tharandt

Les avis

Les dernier avis sur Hauswirtschaft à Tharandt

Anji.a

Le 19/04/2024 à 20:00

5 / 5

De loin (y compris la maison du signaleur) la meilleure offre à Tharandt !! Tout est absolument top !!! <3 encore et encore. Un rapport qualité-prix imbattable !

Steffen.o

Le 22/02/2024 à 19:35

5 / 5

HAUT J'ai mangé un rôti d'oignons avec des pommes de terre frites aujourd'hui... qualité restaurant Nous recommandons

Martina.c

Le 04/11/2023 à 08:39

5 / 5

Des snacks savoureux avec un haut niveau de qualité et un bon rapport qualité-prix. O., service amical, espaces intérieurs et extérieurs.

Raphael.p

Le 08/09/2023 à 11:24

4 / 5

Burgers très savoureux, les frites pourraient être un peu moins salées. Les plats du menu hebdomadaire sont également bons.

Carolin.c

Le 02/09/2023 à 14:59

5 / 5

Délicieux

Janina.

Le 07/08/2023 à 11:25

5 / 5

C'était très savoureux 👍👍👍

Kai.g

Le 04/08/2023 à 21:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service. Fraîchement fait à la main et très abordable.

bianca.n

Le 11/07/2023 à 11:58

5 / 5

Très savoureux..et frais...😊service très sympa...vraiment recommandé..

Philipp.l

Le 09/06/2023 à 21:11

5 / 5

Je suis ravie du prix et de la qualité de la nourriture, on se sent un peu comme chez grand-mère. Délicieux !!!

Schnee.l

Le 09/05/2023 à 17:14

2 / 5

J'ai pris quelque chose à manger avec moi à deux reprises parce que j'avais reçu une recommandation d'un collègue. Je pense que c'est très bien qu'ils essaient de cuisiner de façon saisonnière et avec des aliments locaux - je suis généralement heureux de dépenser plus pour cela. La première fois que j'ai mangé le risotto à l'ail sauvage, j'étais vraiment enthousiasmé. À mon avis, le risotto était trop dur et pas assez gros... Je n'ai pas non plus beaucoup goûté à l'ail des ours. La deuxième fois, j'ai pris les pâtes à la sauce tomate. Si vous aviez de la chance, chaque nouille recevait juste assez de sauce. Je ne pensais pas que la taille des deux portions était appropriée et qu'un homme n'en aura probablement pas assez. Malheureusement pour moi, c'était probablement la dernière visite. Le concept est bon – la mise en œuvre est juste la la. Dommage

Claas.o

Le 25/04/2023 à 12:08

5 / 5

C'est une petite forge culinaire cachée à l'arrière de l'ancienne boucherie Rüger, un petit restaurant a été installé qui prépare un très bon déjeuner. Ce n'est certainement pas seulement un snack-bar, mais plutôt un petit restaurant avec une ambiance géniale. Aujourd'hui, nous avons mangé une soupe à la crème d'asperges et un rôti d'oignons, tous très savoureux. Du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00 https://www.tharandter.de/speisekarte

Photo n°1 de l'avis de Claas.o fait le 25/04/2023 à 12:08 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°2 de l'avis de Claas.o fait le 25/04/2023 à 12:08 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Klaus.h

Le 19/01/2023 à 11:17

4 / 5

J'ai vécu enfant entre 60 et 72 ans à Tharandt, où nous vivions rue Freiberger 9. vivait autrefois dans la Gasthaus zur Tanne. Malheureusement, la maison n'existe plus.. Snack-bar de la boucherie de Rügen.. plaques chauffantes Nourriture délicieuse.Cuisine maison.nous reviendrons...LG.les frères Jochmann Günther et Jürgen

Andrea.e

Le 26/12/2022 à 16:03

5 / 5

Bistro joliment meublé avec un service amical et une excellente cuisine. Nous recommandons.

Ralf.r

Le 18/11/2022 à 11:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Si vous le souhaitez, un dessert peut également être concocté ! Recommandation absolument claire !

A.

Le 15/11/2022 à 08:06

5 / 5

De délicieux hamburgers, les autres plats sont bien sûr également délicieux

Paula.

Le 01/11/2022 à 18:21

5 / 5

Bistrot sympa avec de délicieux plats fraîchement préparés, d'excellents burgers, menu changeant chaque semaine

Photo n°1 de l'avis de Paula. fait le 01/11/2022 à 18:21 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°2 de l'avis de Paula. fait le 01/11/2022 à 18:21 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Jürgen.i

Le 05/10/2022 à 12:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparée et garnie avec amour à un bon prix. Personnel très gentil et arrangeant.

Mia.i

Le 21/06/2022 à 10:41

5 / 5

C'était très bon et nous avons été servis amicalement. Les spécialités de café sont tout aussi excellentes.

Frowiiin.

Le 22/05/2022 à 11:04

5 / 5

C'était super savoureux et rapide.

JP.

Le 16/08/2020 à 06:05

5 / 5

Un peu caché mais définitivement recommandé. Un incontournable pour les amateurs de burger. Service sympathique et bonne nourriture, que demander de plus.

Nico.

Le 20/07/2020 à 06:50

5 / 5

Un charmant petit restaurant caché. Service très sympathique. La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Je m'arrêterai certainement à nouveau quand je serai dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 20/07/2020 à 06:50 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 20/07/2020 à 06:50 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°3 de l'avis de Nico. fait le 20/07/2020 à 06:50 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°4 de l'avis de Nico. fait le 20/07/2020 à 06:50 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°5 de l'avis de Nico. fait le 20/07/2020 à 06:50 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Susanne.u

Le 10/03/2020 à 12:00

5 / 5

Très joli petit bistrot, déjeuner délicieux, service très sympathique. En plus du menu du jour, il existe une offre variée et pour tous les goûts.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.u fait le 10/03/2020 à 12:00 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Photo n°2 de l'avis de Susanne.u fait le 10/03/2020 à 12:00 sur le  Hauswirtschaft à Tharandt
Marco.r

Le 15/12/2019 à 09:43

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au Hauswirtschaft Tharandt, la dernière fois pour une fête de famille. Nous avons toujours été très satisfaits. La nourriture est préparée avec des produits frais et régionaux. Le buffet de notre célébration a été sélectionné selon nos spécifications et une suggestion optimale a été faite. Pendant la célébration, le personnel de service s'est parfaitement occupé de nous. Nous reviendrons certainement et serions heureux de vous recommander à d'autres.

Falk.c

Le 13/12/2018 à 15:39

4 / 5

Personnel sympathique. Commandez et payez au comptoir. Servi à table. Cuisine terre-à-terre. Sert le petit-déjeuner et le déjeuner. Des hamburgers aussi.

sargeq3aify.

Le 20/03/2018 à 08:12

5 / 5

Au bistro Hauswirtschaft du fabricant spécialisé Tharandter, vous pourrez déjeuner rapidement et à moindre coût du lundi au vendredi entre 11h et 14h. La nourriture proposée va de la cuisine maison aux variantes de pâtes et aux hamburgers avec frites, l'offre variant selon le jour et la semaine. La qualité de la nourriture peut être mieux classée dans celle d'une cantine haut de gamme. Les composants essentiels sont produits dans la boucherie interne et peu d'autres produits de commodité sont utilisés. L'ambiance est moderne, shabby-chic et cosy. Les prix de la nourriture et des boissons sont tels que même le revenu moyen peut y déjeuner tous les jours.

Pierre.a

Le 27/11/2017 à 07:32

2 / 5

Malheureusement le pain burger est soit froid soit trop sec et dur... Malheureusement la qualité baisse

Fritz-Bertram.i

Le 15/09/2017 à 14:50

5 / 5

Service sympa, cuisine délicieuse, prix raisonnable, une bonne adresse pour de petites fêtes pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes

act!0n..c

Le 25/08/2017 à 10:59

5 / 5

Le meilleur déjeuner « rapide » que je connaisse ! C'est dommage que je ne sois pas dans la région tous les jours.

Thomas.r

Le 24/07/2017 à 12:33

5 / 5

Très bonne ambiance, accueil chaleureux, cuisine délicieuse

  • 🏪 Prime Burger (216 Avis)

  • 💬 Sehr leckerer Bürger….habe schon longange nicht so lecker gegessen….habe ich meiner Familie auch schon weiter empfohlen. C'est tout simplement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Propre, savoureux, pas cher et aussi HALAL. je conseille à tout le monde


  • 🏪 Ententurm (152 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, propre et calme. Il a tout ce dont vous avez besoin. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner ici. Le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. A retenir également le fait que la réception n'est présente que le matin. Si vous arrivez après l'heure annoncée, vous devez récupérer votre clé dans la boîte située devant l'hôtel, avec le code PIN attribué. Si vous ne leur dites pas, ils ne vous annonceront pas et vous ne pourrez pas entrer. L'inconvénient est la barrière de la langue. Le personnel n'est pas très préparé à cet égard. Il est très difficile de parler anglais, surtout lorsqu'il s'agit de paiement, de factures, etc. Autrement dit, c'est un très bon endroit pour se loger, avec certaines restrictions.


  • 🏪 Gasthaus zur Riete (43 Avis)

  • 💬 endroit agréable et accueillant pour séjourner, manger, déjeuner et dîner :)


  • 🏪 Baba Döner (20 Avis)

  • 💬 C'est un bon kebab standard. Rien de spécial, mais imbattable pour le prix de 5 € (au 18 avril 2024). Toujours très bien rempli et le personnel toujours sympathique. Lorsqu’il y a quelques clients, cela prend parfois un peu de temps. Je reviendrai de temps en temps.


  • 🏪 Zur Hüneburg (75 Avis)

  • 💬 C'était une superbe fête de réveillon du Nouvel An. Un superbe buffet avec de nombreux délicieux plats chauds et froids. Les roulades ne pourraient pas être meilleures. L'animation musicale était également parfaite. Bref, une soirée réussie. Merci à l'aubergiste, au ou aux chefs.


  • 🏪 Bistro Betzweiler (5 Avis)

  • 💬 Le bistro propose une variété de plats pour tous les goûts. Des petits pains de viande classiques de qualité boucherie aux spécialités locales. Service amical et bonne ambiance.


  • 🏪 Restaurant Café Haaf (94 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous y étions en petit groupe (inscrit et discuté à l'avance) et avons été très satisfaits. C'était un très bon service complet avec un service amical et aussi de belles conversations. Nous avons eu le temps de le remettre à la cuisine et n'avions donc aucune raison de nous plaindre de quoi que ce soit. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir !


  • 🏪 Zur Freundschaft Restaurant, Eiscafè und Catering (117 Avis)

  • 💬 Les glaces faites maison sont délicieuses. Le mobilier est un peu nostalgique, très agréable.


  • 🏪 Damaskus Andernach (615 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Et le personnel est très très gentil. La seule chose qui me dérange, c'est la fumée provenant de la cuisine. Ensuite, vous sentez très fortement la nourriture. Sinon seulement recommandé.


  • 🏪 Steinäckerle (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner. La chambre était propre mais style années 80. Il faut aimer ça. L'eau sortait de la pomme de douche partout mais pas là où elle le devrait. Petit déjeuner : saucisses, fromage, œuf et confiture. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est nettement trop élevé par rapport aux autres établissements de la région. Le service a toujours fait de gros efforts.