📌 Querstraße 29, 99867 Gotha - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:48
Antipathique et gustatif au fond.
Le 24/04/2024 à 11:09
Tout est génial😊
Le 07/04/2024 à 19:17
Nous sommes très satisfaits. La nourriture est bonne et notre commande arrive rapidement.
Le 01/04/2024 à 19:36
Nous y avons commandé via Lieferando. Malheureusement, la nourriture est arrivée trop tard. Malheureusement, la nourriture que nous avons reçue était également mauvaise. Après un appel, on nous a assuré que nous recevrions la bonne nourriture, ce qui n'est malheureusement jamais arrivé. Une fois et plus jamais.
Le 16/03/2024 à 14:12
Calzone brûlée et kebab malgré la demande sans tomates puis obtenues avec des tomates. Au niveau du goût, ce n'était pas génial non plus.
Le 06/03/2024 à 19:36
Grottes mauvaises
Le 01/03/2024 à 19:39
C'était très savoureux, je le recommande
Le 24/02/2024 à 21:38
J'ai commandé un poulet pour mon enfant, puis j'ai déballé quelque chose comme ça. J'ai dû payer la somme ridicule de 8 euros pour cela. Ils devraient avoir honte.
Le 20/02/2024 à 11:16
J'étais content du kebab, le pain semble aussi être fait maison. Ensuite, nous essayons leur pizza. Continuez ainsi 👍🏻 Mettre le menu en ligne serait génial
💬 Je n'ai jamais connu une pizzeria aussi désastreuse. Personnel hostile, mauvaise hygiène parmi les employés, prix injustifiés pour des aliments qui ne devraient probablement même plus être vendus. La « cour » bouclée à côté du magasin ressemble à une décharge et ne donne qu'une idée de ce que doivent être les conditions derrière le comptoir. Comment le magasin peut-il survivre est incompréhensible, mais comme la plupart des magasins des environs, cela est probablement dû au blanchiment d'argent.
💬 Les oreillers, couvertures et matelas sont plus que souterrains, le bain à remous est une baignoire d'angle avec fonction bulle, le canapé n'a ni oreillers ni couverture. Tapis plein de taches, housse de matelas sale, et tout cela pour beaucoup d'argent. Absolument aucune recommandation, vous obtenez plus de confort pour moins d'argent, et c'est très proche.
💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. La qualité et le service sont médiocres, ils devraient aussi mieux former leurs employés et les embaucher en termes de service. La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est mauvais. Personne ne se soucie du client, l'invité n'est définitivement pas roi
💬 Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Le personnel est très sympathique et prend soin des invités. Le petit déjeuner est bon. Les salades et croissants faits maison sont recommandés. Le dîner au restaurant est excellent. L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement juste à côté du parc.
💬 Délai de livraison d'une heure pour deux pizzas détrempées, insipides et garnies avec parcimonie. Économisez votre argent pour un bon service ! Seul le minimum absolu est proposé ici. Pâte encore crue au milieu, pas d'épices. C'est vraiment cruel, je me sens presque trompé.
💬 La glace est délicieuse, cela ne fait aucun doute, mais la taille de la boule ne correspond pas au prix de 2 €. La portion de crème est également très raide à 1,60 €. Et qui paiera 50 centimes pour des pépites colorées ? Au total, une expérience mitigée, d'autant que les employés (opérateurs ?) laissent beaucoup à désirer en termes d'amabilité.
💬 Nous, Kerstin et Ronny, sommes en vacances ici et nous nous sommes arrêtés dans cette magnifique auberge pour le déjeuner. Un bel emplacement, une atmosphère agréable et l'hospitalité permettent de réaliser tous les souhaits dans la mesure du possible Nous serions heureux de revenir ici, continuez ainsi et merci de nous laisser être vos invités.
💬 Il fait très froid dans les chambres et les parties communes
💬 Chambres pas très spacieuses, mais très propres ! Petit déjeuner savoureux avec une bonne variété de plats froids. Juste en face de la ligne de tramway, l'emplacement est tout simplement parfait pour un trajet rapide et relaxant. Agréable surprise la sélection de boissons au bar 👍 le personnel était très sympathique et serviable !
💬 🇫🇷 Tout ce qu'il y a de plus intimiste et convivial à la fois ! Rempli bien son rôle de pub irlandais, à n'en pas douter un bon endroit pour les réunions entre bons copains.