📌 Neues Ufer 13, 10553 Berlin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 06:19
très bien
Le 14/10/2022 à 20:13
Bonne bouffe, merci d'être là 👍🏼
Le 08/03/2018 à 18:02
Cuisine délicieuse, personnel varié, ponctuel et sympathique, notre nouveau service de livraison
Le 22/02/2018 à 16:29
Gérant agréable, toujours sympathique et pouvant recommander le service. Les plats sont très savoureux Toujours mon plaisir
Le 21/02/2018 à 09:04
Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Les plats sont vraiment excellents. Le service et l'ensemble du processus sont excellents.
Le 19/02/2018 à 11:49
Je ne peux que recommander le dîner LG Nicole
Le 17/02/2018 à 21:30
Grande qualité, fortement recommandé!
Le 16/02/2018 à 10:39
Voilà comment il devrait être! Service, convivialité, qualité, ponctualité, fiabilité, tout était super. La nourriture est toujours excellente. J'attends déjà avec impatience le prochain événement et la délicieuse cuisine.
Le 16/02/2018 à 10:07
Toujours délicieux !!!!!
Le 15/02/2018 à 20:23
L'excellente qualité de la nourriture, le service et la fiabilité caractérisent HavelMenu. Le rapport qualité-prix est excellent. La flexibilité est ici très importante. J'ai toujours été entièrement satisfaite !
Le 15/02/2018 à 18:31
Nourriture très savoureuse et de grande qualité Je peux le recommander sans mauvaise conscience.
Le 15/02/2018 à 18:17
je ne peux qu'être d'accord
Le 15/02/2018 à 18:12
Cuisine absolument top 🍽👌
Le 15/02/2018 à 17:58
Super service
Le 15/02/2018 à 17:44
Je l'aime. Les plats comme un poème.
Le 15/02/2018 à 17:34
Très bonne qualité. Seulement recommandé
💬 Bon hôtel. La chambre est confortable. Purement. Superbe vue sur la mer. Cuisine 4 sur 5.
💬 Ensemble correct et décoration bien sympathique. Repas du jour promotionnel agréable. Prix correct. Latte machialletto. Excellent. Chef un peu stressé par contre. Pas de ticket de caisse.
💬 Le service était tout simplement parfait et la nourriture était venue pour notre groupe en même temps et était très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Super portions.
💬 Très grande hospitalité. En tant que seuls invités, nous avons été pris en charge et la nourriture a été préparée et décorée avec amour. Bien sûr, c'est un bar sportif. Vous devriez en être conscient. Il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ici. Mais c'est délicieux, la bière est savoureuse et le prix est super ! Certainement encore !
💬 L'ensemble du restaurant dispose de nombreuses et belles salles. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture elle-même était A1, je ne peux que recommander la calzone. Le rapport qualité-prix est très bon. Un véritable conseil d'initié, également idéal avec les enfants.
💬 Très bel endroit et serveur.se très gentil.le et avec un bon anglais Je recommande vraiment pour passer une petite soirée romantique ou entre ami.es !
💬 Super endroit pour la pizza. L'intérieur est organisé avec beaucoup de goût. La pizza est assez grande mais pas "trop grande" et super délicieuse. Aussi une belle petite sélection d'entrées. Cet endroit semble privilégier la qualité à la quantité en termes de menu. Dans le meilleur sens du terme ! La foule ainsi que le personnel sont mixtes et définitivement du côté "plus jeune" du spectre <40 ans. Je le recommande, je reviendrai.
💬 Ce restaurant a certainement rendu notre expérience à Bacharach encore meilleure. Excellents vins et plats savoureux. L'hôte est également très sympathique.
💬 Pas bon du tout. Les boulettes de viande « Köttbullar » ont le goût de la pulpe la moins chère. La teneur en viande ne peut pas être trop élevée. La sensation en bouche est désagréablement granuleuse. Presque non assaisonné. Les frites n'ont pas bon goût non plus. Frit trop court, farineux, détrempé, sans goût. La sélection de nourriture est médiocre. S’il y a des escalopes, elles sont aussi dans la catégorie « carton insipide ». Il en va de même pour les versions végétariennes de tout. Seuls l'oie ou le canard servis à Noël sont à moitié comestibles. Parfois, il y a des cuisses de poulet qui conviennent très bien. De plus, la nourriture n'est en réalité que tiède lorsque nous y sommes. PS : je n'aime pas non plus les hot dogs du snack en bas.
💬 Soupe aux pois super savoureuse avec de la bockwurst, ça vaut vraiment le coup. La marmite à soupe est chauffée au feu de bois