📌 Am Schleusenpriel 88, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:15
Une belle péniche, magnifiquement située dans la marina. C'est calme et très central. Tout est à proximité : boulangerie, bons restaurants, belles boutiques et les ferries. La péniche est décorée avec beaucoup de goût. La terrasse sur le toit est idéale pour se détendre. Lorsqu'il fait beau mais qu'il y a un vent froid, la chaise de plage sur le toit est idéale. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 22/04/2024 à 14:06
De courtes vacances ne pourraient pas être plus agréables... …. Ambiance portuaire au milieu de Cuxhaven sur une superbe péniche. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Une installation formidable et joliment équipée. Propriétaire très sympathique, introduction et remise faciles. De nombreux magasins et restaurants sont accessibles à pied. Des randonnées sur l'Elbe extérieur jusqu'à Duhnen ont complété nos belles courtes vacances. Nous serons de retour.
💬 Bonne nourriture et personnel incroyable. Restaurant confortable, on a l'impression de manger en famille.
💬 Hotel au calme situé à 200m du village. Tout est bien entretenu et prope. J'aime aussi le petit déjeuner.
💬 Toutes les options végétaliennes et végétariennes ! J'adore le fait qu'ils aient un menu spécial pour l'essayer. J'ai dîné ici et ils se sont plutôt bien organisés avec un bon service. Temps d'attente pas trop long et même recevoir du pain gratuitement. La nourriture est chaude et fraîche. Cependant je le trouve un peu gras mais quand même savoureux.
💬 Nous nous sommes mariés en juin de cette année et avons réservé SL plus de buffet que de traiteur. La communication et la coordination préalables ont toujours été amicales et utiles, même avec quelques petits changements quelques semaines auparavant. Les chefs ont fait un très bon travail lors de notre grand jour ! Nous avons commencé la réception au champagne avec des crêpes fraîchement préparées, ce qui a été un moment fort pour beaucoup de nos invités ! Le buffet de cuisine en direct du soir était tout simplement fantastique : la nourriture était fantastique, nous avons reçu des retours toujours positifs et tout le monde s'est offert une seconde portion ! L'équipe sympathique était un avantage considérable : les collègues avaient toujours des paroles amusantes et étaient prêts à amuser tout le monde. Merci encore!
💬 Super bon!
💬 Le métro n’est plus ce qu’il était. Les prix ont augmenté à un niveau qui fait douter que cela en vaut la peine. Les options de fromage supplémentaires vous coûtent 1,20 € chacune, ce qui est ridiculement cher pour un peu de fromage. Ce magasin en particulier ne proposait même pas de recharges illimitées pour votre boisson, c'est pourquoi nous avons opté pour les plats à emporter. Si vous êtes un habitué du métro et que vous avez besoin de vous gratter, je ne vous arrêterai pas, mais si vous cherchez simplement à manger de la bonne nourriture, je vous recommande d'aller ailleurs pour une meilleure expérience globale.
💬 Super!
💬 Nourriture : prix top et juste Service : Service professionnel et première classe, Ambiance : 100% appropriée Udo et Sigrid Singer
💬 Commandé via Lieferando. Nous savions que le délai de livraison pouvait atteindre 1,5 heure, mais que la nourriture n'arriverait qu'après la fermeture du magasin peu après 22 heures et que nous devions attendre 2,5 heures, ce qui n'était pas du tout possible. Au bout d'environ 2 heures, nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois, on nous a répondu immédiatement, nous avons attendu quelques minutes et quelqu'un a même répondu. Nous n'avons pas compris un mot et ne pouvions que savoir quand notre nourriture arriverait, mais à la fin, le les informations n'étaient pas correctes et nous avons attendu encore une demi-heure au lieu des 10 minutes indiquées. Nous aurions pu acheter nous-mêmes les rouleaux de printemps au supermarché et les décongeler. La calzone était très bonne, mais la graisse s'épuisait littéralement et manquait dans la viande du kebab. La boîte de kebab n'était pas particulièrement bonne non plus, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec la sauce aux herbes, mais elle avait le goût d'une sauce tartare.
💬 Tolle Lage, netter Gastgeber, leckeres Frühstück, sauberes Zimmer mit Balkon mit Blick auf den See, man kann sich jederzeit leckeren Kuchen und gekühlte Getränke und Gläser holen und fühlt sich einfach richtig wohl hier! So ist Urlaub 😊 Wir kommen bestimmt wieder!