📌 Am Schleusenpriel 88, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:15
Une belle péniche, magnifiquement située dans la marina. C'est calme et très central. Tout est à proximité : boulangerie, bons restaurants, belles boutiques et les ferries. La péniche est décorée avec beaucoup de goût. La terrasse sur le toit est idéale pour se détendre. Lorsqu'il fait beau mais qu'il y a un vent froid, la chaise de plage sur le toit est idéale. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 22/04/2024 à 14:06
De courtes vacances ne pourraient pas être plus agréables... …. Ambiance portuaire au milieu de Cuxhaven sur une superbe péniche. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Une installation formidable et joliment équipée. Propriétaire très sympathique, introduction et remise faciles. De nombreux magasins et restaurants sont accessibles à pied. Des randonnées sur l'Elbe extérieur jusqu'à Duhnen ont complété nos belles courtes vacances. Nous serons de retour.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. De 1 à 10, vous recevrez 100 de la famille Lauter. Ambiance 1A Alimentation 1A En termes de prix 1A Personnel 1A Emballé ensemble. Recommandé et je voudrais maintenant seulement y manger à nouveau. Restez comme vous êtes maintenant. Et un grand compliment au cuisinier Famille Lauter
💬 Nous avons rempli notre voiture avec les restes traités d'animaux et d'arbres anciens et avons pris un déjeuner qui avait le goût d'une origine similaire.
💬 Personnel très sympa, sympathique et attentionné. Niveau prix, c'est recommandé. L'espace spa était mignon et propre, situé près du village d'Ingolstadt. J'y retournerai certainement si je visite à nouveau Ingolstadt.
💬 Il n'y a qu'une seule critique négative à formuler à l'égard de la fabrique de glaces : les horaires d'ouverture. La glace est super savoureuse, les saveurs sont variées et diversifiées. Paul et Wally sont très sympathiques et même les demandes spéciales sont satisfaites. De plus, les prix sont également acceptables contrairement à la concurrence. Dans l’ensemble, on pourrait le décrire comme un secret de la région. Qu'est-ce que tu attends? Prenons la friandise, je vais en chercher un autre maintenant.
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec amour à la périphérie de Friedeburg. Chambres spacieuses avec salle de bain. Pas de petit déjeuner. Places de parking devant la porte, endroit calme.
💬 Pour tous ceux qui veulent essayer une pizza légèrement différente, mais fraîche et très savoureuse : La pizza à la salade de Marcello est tout simplement trop bonne. Peu importe qu'il soit standard (essentiellement un prosciutto avec du fromage et de la salade fraîche dessus, ou le tonno avec des légumes verts frais également). Rien qu'en raison de ces deux combinaisons, il est indispensable d'essayer cet endroit. Mais cela ne veut pas dire que les formats de pizza habituels sont pires. Absolument pas! Certainement l’une des meilleures pizzas que l’on puisse trouver à Aichach et dans les environs !
💬 Absolument recommandé, excellent service, très sympathique, nourriture également délicieuse, à ce prix il n'y a absolument rien à redire
💬 Absolument recommandé ! La Taverne du Lazy Fur a récemment rouvert ses portes. Nous avions déjà consulté le menu en ligne à l'avance et sommes passés par là si nous avions de la chance. Il restait encore une place disponible en terrasse. La vue depuis la terrasse sur le lac et les montagnes enneigées était incroyable. Super endroit. Dans la carte, composée principalement de plats bavarois ainsi que de plats régionaux comme une grande salade colorée de Reichenau ou des plats végétariens, nous avons choisi Nuremberg avec de la choucroute et des pommes de terre sautées et un jarret de porc avec des quenelles dans une fine sauce à la bière. Il était urgent que cela se reproduise. Le jarret de porc n'était pas au menu, mais était proposé comme recommandation quotidienne. Jarret fourré à la croûte croustillante. Plus de délicieuses boulettes à la sauce à la bière. Un rêve. Nuremberg avec choucroute et pommes de terre sautées. La choucroute comme celle de grand-mère et celle de Nuremberg étaient également très savoureuses. Mais je viens de grignoter, le jarret était déjà luxuriant. Pour couronner le tout, j'avais une Paulaner Hefe Weißbier à la pression. Restaurant chaleureux et bien fréquenté avec un personnel très sympathique. La qualité des plats était très bonne et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Encore ravissant !
💬 C'est un snack-bar vieux de plusieurs décennies et la décoration intérieure est comme ça... merveilleuse 🤩 comme c'était le cas avec grand-mère et grand-père. La pizza est incroyablement délicieuse, probablement parce que la pâte est faite maison. Des garnitures épaisses comme je ne les connais dans aucun restaurant. Certainement pas TK !!! Tous ceux qui ont déjà mangé des frites ici rechercheront un tel soleil frit jusqu'à la fin de leur vie. Sinon, une cuisine maison copieuse et maison 😀 Seuls le propriétaire et son épouse gèrent l'intégralité du snack-bar du matin au soir. Chapeau bas et continuez comme ça !
💬 La nourriture était très savoureuse et l'ambiance est décorée avec beaucoup de goût. Il y a même un « coin enfants », super 👍 Service méga convivial. Nous serions ravis de revenir, même avec de plus grandes fêtes de famille. Toujours heureux.👍