📌 Hauptstraße 8A, 55767 Niederbrombach - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:17
Le personnel sympathique, super serviable et la nourriture, tout simplement délicieuse.
Le 07/05/2024 à 15:36
L'ambiance est vraiment correcte pour un snack-bar avec des sièges. L'assiette kebab était vraiment géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Je suis venu ici par hasard. Habite à environ 60 km. Cela vaut vraiment la peine de parcourir 60 km pour profiter à nouveau de cette nourriture. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons.
Le 02/05/2024 à 02:43
C'était très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 16:35
Le meilleur homme du coin
Le 23/04/2024 à 13:17
Très bon kebab ! je recommande
Le 23/03/2024 à 14:07
Bon rapport qualité-prix. La nourriture était excellente ! Peut être recommandé en toute conscience !
Le 20/03/2024 à 11:42
Les frites sont trop chères car elles n'ont tout simplement pas bon goût. Des frites bon marché qui ont le goût d'avoir été réchauffées au micro-ondes
Le 27/02/2024 à 09:24
Tout va bien, juste le comportement vestimentaire. continué sans perspicacité,,,
Le 24/02/2024 à 07:51
Nous étions deux à prendre un verre et à nous asseoir. un seul homme servait. il prenait beaucoup de commandes. Les gens qui sont venus après nous ont été acceptés... les commandes téléphoniques aussi... nous étions toujours assis là... quand nous nous sommes plaints et avons voulu partir (il a attendu au moins 30 minutes), il a dit que la deuxième machine à kebab était en panne... .totalement désorganisé. Il vaut mieux ne pas regarder les environs. ..Nous avons pris nos boissons et sommes partis... et c'était à l'heure du déjeuner. Pour moi, c'était tout.
Le 21/01/2024 à 07:31
Kebab très fin et bien garni !Le tout très frais ! J'aime toujours y venir !
Le 29/12/2023 à 15:17
Grande portion et très savoureux
Le 22/12/2023 à 15:11
Super
Le 26/10/2023 à 12:08
Les portions étaient immenses et la nourriture était vraiment bonne ! Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables.
Le 20/10/2023 à 19:46
Très savoureux et vaut toujours le détour...
Le 20/10/2023 à 17:52
Délicieux. Grand choix. 👍
Le 05/10/2023 à 15:04
Super sympa et super délicieux !
Le 01/10/2023 à 20:03
L'ingrédient principal de ce kebab est apparemment Maggi. Vous pouvez vous épargner cela. Je n'ai jamais mangé de pizza aromatisée Maggi auparavant, mais maintenant je sais quel goût elle a. Non, merci, j'éviterai ce kebab à partir de maintenant.
Le 28/09/2023 à 19:32
Cola 0,33 l 2,00 € à l'unité Cola 0,50 l 2,50 € à l'unité Menu avec 0,33 l de cola 9,99 € Menu avec 0,50 l de cola au lieu de 0,33 l.....10,99€ exactement....????
Le 28/09/2023 à 04:15
Meilleure boutique 🤙
Le 19/09/2023 à 14:08
Bon appétit
Le 04/09/2023 à 18:46
Bonne viande, bonne nourriture, service parfait, tout était super
Le 18/08/2023 à 20:01
Très savoureux, tout avait l'air frais, c'était très bon. Je reviendrais à tout moment
Le 05/08/2023 à 09:59
Good Doener snack-bar au bord de la B 41
Le 20/06/2023 à 08:30
Nourriture méga délicieuse, personnel super sympa, excellent rapport qualité prix, je reviendrai cette année
Le 28/05/2023 à 20:31
J'ai commandé une délicieuse pizza et on m'a offert du thé en guise d'hospitalité Sièges extérieurs simples et beaux
Le 16/05/2023 à 16:31
Excellente offre et équipe. Répète...
Le 27/04/2023 à 18:11
Patron très sympa et plats délicieux. La sauce à l'ail est malheureusement trop assaisonnée et a le goût d'une garniture de salade ou quelque chose de similaire... Des places sont également disponibles dans l'espace extérieur préparé avec amour. Malheureusement, juste dans la rue principale. Prix moyens.
Le 14/04/2023 à 20:28
Pizza super délicieuse et chef vraiment sympathique Merci beaucoup
Le 07/04/2023 à 13:06
Très propre et très bonne nourriture
Le 26/02/2023 à 09:34
J'ai mangé un méga kebab, c'était très bon, il y avait beaucoup de garnitures délicieuses et la sauce était délicieuse. Je l'apprécie toujours
Le 22/02/2023 à 15:57
J'ai mangé du pide très savoureux. Bon service.
Le 26/01/2023 à 13:24
Un peu éloigné mais nourriture bonne et fraîche
Le 21/01/2023 à 09:39
Délicieux
Le 15/12/2022 à 14:01
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 10/11/2022 à 18:04
Très bien.
Le 07/10/2022 à 20:19
Maintenant, c'est à nouveau plutôt bien. En attendant, je n'aimais pas du tout la viande. Ce serait encore bien mieux.
Le 20/07/2022 à 15:21
LE MEILLEUR KEBAB D'ALLEMAGNE. j'étais en vacances dans la région et ce magasin était le seul kebab ouvert à l'époque et convenablement proche. C'était le meilleur donateur que j'ai jamais eu. Je recommande à 100% cet endroit aux locaux et aux touristes. P. S Le patron au comptoir ne parlait qu'allemand mais cela ne posait aucun problème car il était à la fois patient et poli.
Le 01/05/2022 à 20:45
Délicieux. Grand choix. Les portions sont très grandes. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Des toilettes sont également disponibles. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement.
Le 18/01/2022 à 15:56
C'était très bien
Le 09/01/2022 à 16:45
Personnel propre, bien rangé et sympathique. La nourriture est correcte
Le 14/12/2021 à 09:47
Toujours le meilleur kebab du coin. Le personnel et la propriété ont changé il y a quelques années, mais la qualité n'en a pas souffert1.
Le 23/11/2021 à 14:21
Délicieux
Le 14/11/2021 à 15:14
Très bon kebab. Un peu difficile à commander car il ne parlait que allemand. Il était pourtant très gentil.
Le 02/11/2021 à 05:04
Bonne pizza
Le 31/10/2021 à 11:00
Excellentes Kebabs, Bons prix...
Le 01/10/2021 à 17:04
Un incontournable si nous nous dirigeons vers Trèves. Super savoureux et bonnes portions. 👍
Le 29/09/2021 à 20:47
Excellent kebab, surtout la sauce au yaourt rend le tout très savoureux. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors, il n'y a pas de place assise dans le magasin.
Le 19/09/2021 à 11:30
Ne peut être que recommandé. C'est délicieux là-bas
Le 11/09/2021 à 17:15
Savoureux et rapide
Le 12/08/2021 à 16:40
Bonne nourriture. Personnel sympathique. À tout moment.
Le 15/07/2021 à 16:17
Je l'ai beaucoup apprécié. Propriétaire très sympathique
Le 07/07/2021 à 19:43
La pizza familiale a de très bonnes garnitures et convient facilement pour 3 personnes. Rapport qualité/prix assez bon
Le 27/06/2021 à 16:36
Le kebab était super savoureux, l'espace extérieur confortable, le rapport qualité/prix est à nouveau bon quand je suis à proximité
Le 19/06/2021 à 22:04
Nouveau propriétaire, le comptoir a été rénové, un bon menu clair au mur (il a été écrit à la main par l'ancien propriétaire), les prix sont normaux, la sauce est un peu différente de celle à laquelle vous êtes habitué, mais elle a bon goût, je mangerais ici plus souvent si j'habitais à proximité, continuez comme ça 👍
Le 01/06/2021 à 16:04
Super, très, très bon kebab, très bons ingrédients, bon service. Le prix est correct.
Le 30/05/2021 à 16:34
Très bien, très sympa👍🏻
Le 06/05/2021 à 06:13
Nous avons découvert l'Azad Kebab House lors d'un tour en moto. Il existe une variété de plats. Nous avons mangé un grand kebab et une pizza turque qui étaient très savoureuses. Le Swrvice était vraiment bon aussi. J'aimerais beaucoup recommander 5 étoiles
Le 03/05/2021 à 11:56
La nourriture était très bonne, le service était également très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Nous étions de passage et étions heureux de nous asseoir sur un banc au soleil et de manger quelque chose.
Le 29/04/2021 à 14:52
Bonne nourriture, bonne conversation en attendant, ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici MERCI
Le 07/04/2021 à 19:12
Très propre C'est délicieux gentilles personnes amical
Le 02/04/2021 à 16:33
super savoureux ☺👍
Le 20/03/2021 à 14:50
Délicieux!
Le 20/03/2021 à 12:45
La qualité est toujours bonne..👌 ce que je ne peux pas dire des autres kebabs
Le 21/01/2021 à 12:33
Des kebabs incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique.
Le 18/12/2020 à 22:02
Bon et adapté à tout le monde
Le 28/10/2020 à 21:37
Super cool, j'ai vraiment aimé la nourriture
Le 26/10/2020 à 19:57
Savoureux, convivial, très bon
Le 19/10/2020 à 09:46
Depuis l'arrivée des nouveaux locataires... immangeable 🤮🤮
Le 02/09/2020 à 10:53
Peut-être que les heures d'ouverture devraient être communiquées différemment et pas seulement sur Facebook. La dernière fois, j'ai essayé d'appeler 5 fois le lundi et personne n'a répondu, jusqu'à ce que j'apprenne sur FB que c'était soudainement fermé le lundi. Aujourd'hui, je voulais commander un pide, mais ce n'était pas possible car on ne peut le commander qu'à partir de 17h (tout comme la pizza). À quoi ça sert?? Je suis déçu car c'était toujours très bon ici. Cependant, je ne commanderai ni ne mangerai plus ici.
Le 18/07/2020 à 19:30
Le Doner Kebab était bon, la sauce n'était pas une sauce à l'ail et un peu trop assaisonnée mais la viande était la meilleure du coin ! malheureusement, l'épice piquante n'était pas épicée
💬 Nous avons vraiment adoré la nourriture. Des portions généreuses et un goût délicieux. Endroit propre et agréable. Personnel poli. J'ai aimé👍🏻
💬 Nous étions invités dans un groupe de 4 personnes avec des motos pour 2 nuits. Comme nous avions 2 chambres dans la cour intérieure, juste en dessous de l'échiquier, nous voulions bien sûr y garer aussi nos 4 vélos. Après une courte conversation à la réception et une certaine volonté de faire des compromis, cela a été possible. Les chambres étaient bien et propres. La douche aurait cependant pu être un peu plus grande, pour moi (1,92 m/forte constitution) c'était suffisant pour les 2 nuits. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et au dîner. Nous avons commencé la journée bien reposés et n'avions rien à redire le soir. Qu'il s'agisse de petits pains frais le matin ou d'une bière fraîche en fin de journée... sur la terrasse, avec vue au loin, vous aurez certainement une impression de vacances détendues. Idéalement situé pour des excursions en lisière de la forêt bavaroise. Conclusion: Chambre 3/5 Prestation 4/5 Emplacement 5/5 Prix/performance 5/5 Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Très bonne ambiance, nous avons dîné à l'extérieur très agréable, pas trop chaud, à cause de la couverture sur la salle à manger. La nourriture était exceptionnelle, le service était excellent et je le recommanderais comme endroit pour avoir un rendez-vous.
💬 Très agréable séjour, chambre au Top, accueil chaleureux, grand parking sécurisé, petit déjeuner délicieux et très varié. De plus grand choix de restaurant à 5min à pied
💬 Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.
💬 Très beau pub de village avec une cuisine délicieuse et une gentille patronne. Toujours heureux d'y faire la fête. Excellent service et des gens vraiment sympas avec de la bonne nourriture. La célébration actuelle est également formidable.
💬 Un petit café glacé à l'ambiance très insolite, une patronne adorable (Tante Steffi), des gâteaux extraordinaires et tous les ingrédients qu'il faut. Chaque petit détail reflète le dévouement et l’amour qui sont finalement manifestés aux invités. Alors lâchez le pied, arrêtez-vous, laissez-vous dorloter et profitez-en.
💬 Je dois admettre que je n'ai jamais pensé que ce serait si bon, j'ai pris une pizza Dönner une fois, c'était vraiment délicieux, vraiment surprenant.
💬 Mac propre et agréable. Bon petit déjeuner, bon café dans une tasse normale. Bon endroit pour faire un arrêt au stand en cours de route
💬 Une ancienne auberge de village bavarois, dont il n'existe encore que quelques exemplaires. La nourriture est terre-à-terre, savoureuse et bonne. Cela ne va pas mieux. Peter Költz.