Restaurant indien 🇩🇪

Haweli Avis

📌 Konrad-Zuse-Platz 2-4, 36166 Haunetal - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Haweli à Haunetal

Les avis

Les dernier avis sur Haweli à Haunetal

obelix852.

Le 11/05/2024 à 13:52

5 / 5

C'est ainsi que devrait être le service, et les restaurateurs hessois et allemands peuvent en tirer une leçon. Très sympathique, discret et super hospitalier. La nourriture est également excellente (mangée à l'indienne). Nous serons de retour. Merci!

Uwe.a

Le 06/05/2024 à 16:33

5 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours, nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir

m.

Le 11/04/2024 à 15:48

5 / 5

L'un des rares restaurants où l'on peut encore déguster une cuisine « honnête et authentique »

Rolf.e

Le 04/03/2024 à 19:27

5 / 5

Excellente nourriture. Nous recommandons. Hôte et serveuses très sympathiques et vraiment sur leurs gardes.

Sascha.o

Le 18/02/2024 à 13:05

5 / 5

Excellente cuisine indienne, préparée avec soin et délicieusement, avec un personnel de service attentif - fortement recommandé ! Astuce : Le lassi à la mangue

Werner.o

Le 09/02/2024 à 18:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Alexander.f

Le 03/02/2024 à 20:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très, très agréable. Pas une longue attente même si le restaurant était plein et qu'il y avait encore de la compagnie à servir. Et vous recevez des adieux personnels du patron.

Julia.a

Le 27/01/2024 à 14:01

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux déjeuner avec une cuisine indienne extrêmement délicieuse. Le service était excellent… aucun souhait n'était de trop, nous avons été vraiment choyés. MERCI!!! Nous reviendrons certainement🙏

Ol.e

Le 14/01/2024 à 17:04

5 / 5

Le service était très sympathique, rapide et globalement très agréable. La nourriture (ici du tandoori avec du fromage à pâte molle indienne) était vraiment bonne et donnait en fait une impression artisanale. Personne ne soupçonnerait au premier abord un restaurant indien dans la province orientale de la Hesse - celui-ci peut vraiment être recommandé en toute bonne conscience. J'adorerais y revenir.

Alexandra.c

Le 10/01/2024 à 10:11

5 / 5

Un restaurant très confortable, meublé avec beaucoup d'amour, vous y serez chaleureusement accueilli. La nourriture est si délicieuse, vous vous sentirez rassasié et vous aurez l'impression de ne manquer de rien. Même les souhaits les plus particuliers sont exaucés. Rapport qualité/prix excellent. Je vous recommande de visiter Haweli

Christoph.i

Le 06/01/2024 à 17:54

5 / 5

La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions énormes, l'équipe est super sympa et rapide - c'est vraiment génial dans tous les domaines. Il y a aussi un très grand choix pour les végétariens et les végétaliens. Comment quelqu'un peut-il donner moins de cinq étoiles est un mystère complet pour moi

Barbei.u

Le 24/12/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron était très gentil Le magasin est magnifiquement conçu et le service est top ! J’adore la cuisine indienne, ce n’était pas la dernière fois que nous venions ici….

Karl-Heinz.c

Le 23/11/2023 à 06:07

5 / 5

Bon service et la nourriture était très bonne, je reviendrai certainement.

Hahnenkleer.

Le 04/11/2023 à 21:26

5 / 5

Bon appétit. Service attentionné qui prend les commandes de manière conviviale même à 00h30.

Bilbo.e

Le 30/10/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, pas vraiment bon marché mais je serais à nouveau heureux

Heiliger.m

Le 29/10/2023 à 22:33

5 / 5

Très bonne nourriture. J'y mangerai certainement plus souvent. Très bon service, qui sait tout expliquer en détail et le bien-être du client est très important.

Ines.r

Le 22/10/2023 à 18:44

5 / 5

Peut juste être recommandé ! Bonne nourriture, bon service, belle soirée!

Anja.l

Le 22/10/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Heureux de revenir!

Manuela.i

Le 22/10/2023 à 18:07

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, tout était super !! Nous aimerions revenir.

Viktoria.n

Le 20/10/2023 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture Personnel très sympa

Helga.e

Le 17/10/2023 à 23:05

1 / 5

Le pire repas depuis longtemps

Sebastian.�

Le 17/10/2023 à 19:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse. Excellent service.

Max.u

Le 15/10/2023 à 17:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service amical et courtois.

Judith.r

Le 07/10/2023 à 17:59

5 / 5

Le casting semble nouveau, mais ils travaillent dur et sont absolument sympathiques, et la nourriture est incroyable. Un plaisir avant même d'arriver en bouche. Couleur, odeur... Tout était délicieux et absolument recommandé. Nous serons de retour.

Greta.

Le 02/10/2023 à 17:32

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Paul.a

Le 30/09/2023 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture, encore meilleur service. J'étais là pour le festival communautaire et j'étais absolument ravi

Kati.

Le 29/09/2023 à 03:55

5 / 5

Une adresse au top ! Cuisine indienne très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant. Toujours au courant et explique tout en détail si vous voulez savoir quelque chose sur la nourriture. Le propriétaire vient même à table en personne pour nous dire au revoir ! Pour nous, c'était la première fois à Haweli, mais certainement pas la dernière fois.

Alter.r

Le 18/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. En plus des plats indiens, il y a aussi des pizzas et des escalopes. C'est génial de s'asseoir dehors en été. C'est génial qu'il y ait un tel restaurant à Neukirchen-Haunetal !

N.

Le 12/09/2023 à 22:27

5 / 5

Nous avons eu un dîner vraiment délicieux. Vous vous êtes senti à l'aise ici dès la première minute. La nourriture était super savoureuse. Tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux sur la carte mémoire. Même pour ceux qui n'aiment pas l'indien, il y a de la pizza et du schnitzel. La pizza semble également avoir bon goût, car la table voisine en a fait l'éloge. Le service était très bon et courtois. Nous serions ravis de revenir ici et recommanderons certainement le restaurant.

Volker.c

Le 03/09/2023 à 12:46

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Bonne sélection de plats indiens et également de cuisine allemande. Certainement pas la dernière fois ici !!

Angelika..

Le 02/09/2023 à 17:29

5 / 5

Ce serait mieux avec un réchaud sous la nourriture.

Rosie.a

Le 10/08/2023 à 16:18

5 / 5

Équipe très sympathique et chaque plat qui sortait de la cuisine sentait bon. Le mobilier est un mélange d'allemand traditionnel avec une touche indienne, reflétant correctement la position ici dans le petit village :-)

Sarah.t

Le 08/08/2023 à 19:31

5 / 5

Super super restaurant, très bon service, on se sent comme chez soi et absolument le bienvenu. La nourriture est excellente et se démarque clairement, quelque chose de spécial. Encore très heureux 🥰

Margret.e

Le 05/08/2023 à 18:24

4 / 5

Délicieux.

Corinna.a

Le 28/07/2023 à 19:48

4 / 5

Savoureux, mais pas le plus rapide La nourriture est délicieuse, le service est très sympa, mais malheureusement il faut attendre un peu plus longtemps pour sa commande. Si vous n'êtes pas pressé, c'est génial. J'y retournerais encore et encore.

Jens.r

Le 28/07/2023 à 19:18

5 / 5

Le point le plus important d’abord : s’il n’y a pas d’exhausteurs de goût répertoriés dans les plats, c’est qu’il n’y en a vraiment pas. J'adore ce restaurant ! La nourriture est vraiment bien assaisonnée et est extrêmement délicieuse d'après le menu. Les portions sont parfaites et les prix sont corrects. Le service est sympathique et arrangeant. Vous vous sentez le bienvenu ici en tant qu'invité. Le fait qu'en plus de la cuisine indienne, il existe également des plats typiquement allemands tels que les escalopes, le restaurant séduit presque tout le monde. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

E...

Le 24/07/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, vous pouvez sortir pour un très bon repas, fortement recommandé, nous aimerions beaucoup revenir.

David.�

Le 23/07/2023 à 20:34

5 / 5

C'était super. Nourriture super savoureuse Nous avons eu Chana Masala et le schnitzel à l'indienne avec des pommes de terre frites, les deux plats étaient super savoureux. Le service, dans notre cas Paul, est très gentil, courtois et aimable. Nous avons été bien divertis et même informés des différentes trempettes indiennes. Ce n'était certainement pas notre dernière visite, nous avons hâte d'essayer quelque chose d'autre de délicieux dans le menu la prochaine fois ainsi que la glace indienne qui nous a été recommandée. Nous étions trop remplis pour l'essayer. Les portions sont plus que suffisantes. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.

Leo.c

Le 22/07/2023 à 20:17

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse, mais il existe aussi une cuisine européenne. Le service était également très arrangeant. Paul témoin ;-)

Philipp.i

Le 22/07/2023 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Le personnel s'occupe de vous et pense pour vous.

Heinz-Josef.b

Le 17/07/2023 à 08:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé, les plats ont été préparés rapidement et le service était très sympathique.

Frederike.c

Le 16/07/2023 à 17:38

5 / 5

Wow, nous sommes si heureux qu'il y ait maintenant un restaurant aussi fantastique dans notre région !! Jusqu'à présent, nous n'avons essayé que la cuisine indienne, mais c'était incroyable. Service très gentil et professionnel, d'excellentes explications sur les trempettes, etc. et une nourriture tout simplement super savoureuse et finement équilibrée. Nous reviendrons certainement et essaierons également des pizzas, etc.

Peter.l

Le 16/07/2023 à 17:02

1 / 5

Manger trop peu

Maxi.

Le 16/07/2023 à 17:01

1 / 5

La nourriture était froide

Chrissi.a

Le 14/07/2023 à 04:51

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié la cuisine indienne ! Le service était très sympathique, en tant qu'invités, nous nous sommes sentis très « vus »... avec plaisir encore !!!

Michael.l

Le 04/07/2023 à 18:48

5 / 5

Le service était très sympathique et très bien servi

Steffen.r

Le 24/06/2023 à 15:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse, nous avons été très bien servis.

Mira..

Le 11/06/2023 à 14:05

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire et avons été ravis. Les plats indiens et allemands étaient « excellents » et le service était également très sympa. Nous reviendrons certainement !!

Stefan.�

Le 11/06/2023 à 12:59

3 / 5

Rapport qualité-prix, comment dire, eh bien, ça pourrait être meilleur

Leon.�

Le 09/06/2023 à 18:34

5 / 5

Le numéro 61 était très savoureux. Le service était très sympathique. l'ambiance était bonne aussi. J'ai été positivement surpris

B.

Le 08/06/2023 à 13:48

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. Mais il y a aussi de la cuisine allemande et italienne. Nous avons été entièrement satisfaits 😃

Nándor.e

Le 04/06/2023 à 19:37

3 / 5

Facturation incorrecte, attention ! La nourriture est excellente !

Iris.c

Le 02/06/2023 à 20:22

5 / 5

Excellente nourriture avec un excellent service ! Le menu complet offrait quelque chose pour tout le monde et nous étions tous très satisfaits de nos plats (allemands et indiens). Nous sommes heureux de recommander le restaurant sans réserve et souhaitons aux propriétaires un succès continu.

Vineeth.a

Le 02/06/2023 à 20:07

5 / 5

Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.

Lukas.e

Le 29/05/2023 à 19:09

5 / 5

Nous étions de passage et avons découvert le restaurant par hasard. Accueil très chaleureux et convivial. La nourriture était très bonne.

Monique.a

Le 15/05/2023 à 21:44

5 / 5

Super resto ! A mangé 3 fois, 1x pizza, 1x Cuisine allemande et 1x Cuisine indienne. Tout est également savoureux et abordable. Personnel très sympathique. Recommandé!

Lars-Dirk.�

Le 06/05/2023 à 16:47

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Très bon service. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Ferienhaus Benten (5 Avis)

  • 💬 Très belle maison. Très joliment décoré. Propriété clôturée idéale pour les chiens. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Vida Loca - Schnellrestaurant (204 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et pas cher, je pense que les gars qui le dirigent sont turcs


  • 🏪 McDonald's (2109 Avis)

  • 💬 Cette fille qui travaillait dans un drive-in était comme sortie d'un rêve. En plus de cela, elle avait une note de 11 sur 10, c'était un excellent service, elle parlait anglais et une expérience formidable en général. Je reviendrais.


  • 🏪 Bocadillo Kempen (417 Avis)

  • 💬 C'est donc une boutique vraiment recommandable, c'est super délicieux, que ce soit une garniture de baguette ou un déjeuner chaud, je ne peux que recommander à chacun de passer ici et de l'essayer par lui-même. Le personnel est toujours super sympa et très serviable et le personnel de la cuisine fait un excellent travail avec les délicieux plats du déjeuner qui changent quotidiennement. La performance des prix est également absolument excellente. Nous mangerons ici encore et encore. L'assiette du petit-déjeuner est incroyable comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est inclus.


  • 🏪 Grillstube "Zum See" (9 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et savoureuse à des prix abordables. Les horaires d'ouverture sont les soirs de semaine de 17h00 à 20h00. Il y a de la bière en bouteille et une ambiance RDA.


  • 🏪 Tay Do Vietnam-China-Thai & Sushi Restaurant (429 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose des plats asiatiques variés. Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil qui était chaleureux. Le prix est plus que raisonnable. Nous conseillons ce lieu.


  • 🏪 Luxus Apartment mit Whirlpool und privater Sauna (7 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement. Tout est très propre et le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Le grand sauna tonneau sur la terrasse est également très propre et bien entretenu. Si nous revenons près de Würzburg, nous reviendrons certainement. Et merci de nous avoir permis de vérifier plus tard.


  • 🏪 Orient Grill (248 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse. Lorsque ma fille a laissé tomber ses frites par terre, nous en avons immédiatement reçu une nouvelle portion.


  • 🏪 Pizzeria Rosmarino (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. J'ai eu des tagliatelles au saumon. Délicieux. Un rapport qualité/prix fantastique de nos jours. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le sentiment que c'était tout à fait vrai. Le service était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 La Vite Kleinniedesheim (166 Avis)

  • 💬 Restaurant italien authentique ! J'avais vraiment l'impression d'être en Italie pour une soirée, nourriture d'excellente qualité, très bon vin aussi, service incroyable ! Le tiramisu est fortement recommandé !