📌 Sandwelle 10, 59494 Soest - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:59
Ce que le fermier ne sait pas, c'est qu'il ne mange pas ! Votre propre faute. C'est la troisième fois que je viens ici et j'ai été ravi à chaque fois. La nourriture est délicieuse. Je préfère commander des plats typiques du pays, de préférence ceux que je n'arrive pas à prononcer moi-même. Extrêmement délicieux. Parfois, les petits articles sont épuisés parce que ces articles sont préparés frais et non à l'avance. Très savoureux, très savoureux, très savoureux. Merci beaucoup et continuez comme ça ❤️
Le 02/03/2024 à 17:57
Très bon service et la nourriture est vraiment bonne et cela ne prend pas très longtemps. tout est fraîchement préparé 👍👍
Le 17/02/2024 à 19:27
Nous avons commandé qu'on vienne les chercher, malheureusement le pain et les légumes marinés ont été oubliés Les deux assiettes de kebab contenaient un mélange de légumes au lieu de salade et une petite portion de frites. La sauce à l'ail est idéale pour ça ! De même, de l'humus et du fatoush.
Le 14/02/2024 à 11:58
Ça n'a pas bon goût, je l'ai acheté et je l'ai jeté
Le 28/01/2024 à 07:00
J'ai donné une seconde chance au magasin parce que je ne l'ai pas vraiment aimé la première fois. Le poulet avait tout simplement un goût trop prononcé de curry, ce qui n'est pas habituel pour un plat comme celui-ci. Mais hier, le goût était encore complètement différent et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, mais si je paie 20 euros pour un plat, je m'attends à ce que tout soit là et pas à moitié oublié en rentrant à la maison. Alors un petit conseil, parcourez exactement ce qui est inclus dans le menu et emballez-le si vous le souhaitez. Je dois aussi dire que le magasin lui-même n'a pas été très fréquenté et si une telle erreur se produit encore, je suis à court de mots... Malheureusement, j'ai entendu ce problème de la part de plusieurs personnes, donc je sais que je ne suis pas le seul... Tout le meilleur et je ne vous souhaite que le meilleur.
Le 16/12/2023 à 16:39
Personnel sympa, restaurant propre et temps d'attente courts. Nous recommandons. Assiette Shawarma car elle doit être TOP.
Le 07/11/2023 à 16:42
Points positifs : bonne nourriture, personnel sympathique. Point négatif : pas de service de livraison.
Le 05/11/2023 à 18:21
J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux. J'adore la cuisine arabe et je suis heureux qu'elle soit enfin arrivée à Soest. Le service était également très sympathique. Vraiment fortement recommandé 👍
Le 15/10/2023 à 17:27
Nourriture délicieuse. Et de quoi te rassasier
Le 15/10/2023 à 15:37
Le poulet grillé et (broté) étaient très délicieux, recommandés
Le 20/09/2023 à 18:31
Des gens formidables et un service génial.
Le 03/09/2023 à 17:42
Petite sélection, pas grand chose. Presque seuls (les amis, les connaissances) étaient assis dehors, mais ils étaient autorisés à franchir la porte de service quand ils le souhaitaient. Les portions étaient très petites par rapport aux (amis à l'extérieur) qui en recevaient beaucoup plus. Les prix ne sont pas justifiés… Il y a peu ou pas d'épices, et je n'avais jamais goûté une telle sauce à l'ail auparavant. Tables et sols sales et collants. Mouches très présentes à l'intérieur. Des douleurs au ventre sont également survenues sur le chemin du retour... Je connais très bien la cuisine arabe et celle-ci était de loin la pire jusqu'à présent. Je suis désolé, mais malheureusement, je n'ai pas eu une expérience positive avec vous.
Le 01/09/2023 à 20:54
Vraiment fortement recommandé ! Si vous voulez vraiment de la nourriture arabe, allez-y ! Sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions ! Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant ! Cordialement, Jessy
Le 30/07/2023 à 20:24
La nourriture était très bonne et le service était plus qu'excellent 👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/07/2023 à 10:45
Délicieux....
Le 26/07/2023 à 16:29
super restaurant. manger délicieux. Ambiance sympa. quelque chose de nouveau à Soest. ça vaut le détour !!
Le 25/07/2023 à 17:08
La nourriture était très, très bonne. Le service était incroyablement amical et attentionné ! Avec plaisir encore👍
Le 23/07/2023 à 01:46
Je ne peux pas me plaindre, la nourriture est délicieuse, je la recommande sans réserve
Le 22/07/2023 à 21:36
Très bonne nourriture et personnel, j'ai vraiment aimé ça👌🏽👍🏾 Et en mangeant, j'ai eu la chair de poule pendant un bref instant 😌🙌
Le 22/07/2023 à 20:49
Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique, continuez comme ça 😍
Le 20/07/2023 à 21:43
J'ai essayé le shawarma là-bas aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était délicieux. Cela m'a vraiment rassasié (la nourriture était servie très tiède/chaude) Le service était plutôt sympa. Avec plaisir encore ✌️
Le 20/07/2023 à 21:41
Nous y étions aujourd'hui et avons mangé une nourriture très savoureuse. Je suis végétalien et j'ai eu Manakish (Muhammara) et Fatoush. Je ne peux que recommander la version avec Muhammara qui est un peu plus épicée, mais si vous aimez les épicés elle est très savoureuse (mais il existe aussi des versions qui ne sont pas épicées).
Le 16/07/2023 à 21:46
Immangeable!!!!
Le 16/07/2023 à 21:46
La nourriture était froide
Le 16/07/2023 à 21:28
Absolument pas recommandé. J'avais 2 cheveux dans ma nourriture et j'ai été renvoyé avec méchanceté. Plus jamais!
Le 12/07/2023 à 15:39
Nourriture très savoureuse pour peu d'argent, bon service. Je viens de trouver la salade un peu trop acide. Mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre :)
Le 04/07/2023 à 16:48
Nourriture super délicieuse, bonnes trempettes et bonne viande. Le poulet était tout simplement juteux et délicieux.
Le 23/06/2023 à 19:54
Très savoureux 🤤🤤🤤🤤
Le 21/06/2023 à 09:34
Eh bien, Jaleel Abeh fait bien de la publicité
Le 21/06/2023 à 09:33
Méga magasin
Le 21/06/2023 à 09:33
Embrasse la nourriture délicieuse
💬 Super pizza. La pâte est vraiment bonne et il y a suffisamment de concentré de tomate. Je ne sais pas si les prix sont normaux pour l’Allemagne, mais les prix de la pizza sont vraiment bon marché par rapport à ceux des Pays-Bas. Malheureusement je n’ai pas de photos des pizzas car on les mange trop vite. C'était tellement bon que nous avons mangé 2 fois des pizzas en 1 semaine.
💬 Vous pourrez vous asseoir confortablement dans le restaurant aux allures de voûte. Service amical, nourriture délicieuse. Nous avons commandé du poulet frit à l'avance et c'était tout simplement parfait. Une bonne portion, cuite à la perfection, à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 KFC est probablement le fast-food le plus cher. Nous y allons encore régulièrement. Mais c'est fini maintenant. Par exemple, nous avons également commandé le seau original contenant 8 morceaux de poulet. Une pièce était légèrement plus grande, sept pièces étaient très petites. Pour 24,49 €, nous ne considérons plus le rapport qualité/prix comme cohérent. J'ai appelé le restaurant et exprimé mon mécontentement. Le directeur de la succursale a déclaré : « Nous ne pouvons rien y faire, c'est comme ça que tout est livré. Tu vois ce que je veux dire? Vous voyez ce que je veux dire : nous sommes sortis😉
💬 Vraiment delicieux. Il y avait une poche de kebab avec du fromage supplémentaire et quelque chose d'épicé avec une sauce au yaourt. C'était très bon.
💬 Très bonne nourriture, savoureuse et une portion décente. Salutations à la cuisine.
💬 Restaurant parfait - fortement recommandé.
💬 Bon restaurant dans une zone industrielle avec de très bonnes options de restauration.
💬 La nourriture était complètement brûlée et visuellement très pitoyable. J'ai ensuite appelé le restaurant et leur ai demandé de venir chercher la nourriture. Il a raccroché deux fois, puis le fils de Chrf a accepté de venir chercher la nourriture et de me rendre mon argent. . 15 minutes plus tard, ma sonnette a sonné, le fils a été vraiment impoli avec moi et ne m'a pas rendu mon argent. J'ai rappelé le restaurant et je voulais me plaindre au patron, il n'a même pas répondu au téléphone. Ce serait toujours raccroché.. La nourriture paed vaut un petit centime.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Cette crêperie a été une expérience merveilleuse à tous égards. Les crêpes sont vraiment préparées avec amour. Nous avons eu le salé avec de la dinde. La taille de la portion était parfaite et la présentation était très attrayante. Le service était rapide, très sympathique et arrangeant. L'intérieur est très confortable et agréable à regarder et propice à un régal social. Le macchiato et le frappé étaient également parfaits. La propriétaire Eleni est une personne très accueillante et grégaire. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons lors de notre prochaine visite à Fellbach.