📌 Sandwelle 10, 59494 Soest - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:59
Ce que le fermier ne sait pas, c'est qu'il ne mange pas ! Votre propre faute. C'est la troisième fois que je viens ici et j'ai été ravi à chaque fois. La nourriture est délicieuse. Je préfère commander des plats typiques du pays, de préférence ceux que je n'arrive pas à prononcer moi-même. Extrêmement délicieux. Parfois, les petits articles sont épuisés parce que ces articles sont préparés frais et non à l'avance. Très savoureux, très savoureux, très savoureux. Merci beaucoup et continuez comme ça ❤️
Le 02/03/2024 à 17:57
Très bon service et la nourriture est vraiment bonne et cela ne prend pas très longtemps. tout est fraîchement préparé 👍👍
Le 17/02/2024 à 19:27
Nous avons commandé qu'on vienne les chercher, malheureusement le pain et les légumes marinés ont été oubliés Les deux assiettes de kebab contenaient un mélange de légumes au lieu de salade et une petite portion de frites. La sauce à l'ail est idéale pour ça ! De même, de l'humus et du fatoush.
Le 14/02/2024 à 11:58
Ça n'a pas bon goût, je l'ai acheté et je l'ai jeté
Le 28/01/2024 à 07:00
J'ai donné une seconde chance au magasin parce que je ne l'ai pas vraiment aimé la première fois. Le poulet avait tout simplement un goût trop prononcé de curry, ce qui n'est pas habituel pour un plat comme celui-ci. Mais hier, le goût était encore complètement différent et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, mais si je paie 20 euros pour un plat, je m'attends à ce que tout soit là et pas à moitié oublié en rentrant à la maison. Alors un petit conseil, parcourez exactement ce qui est inclus dans le menu et emballez-le si vous le souhaitez. Je dois aussi dire que le magasin lui-même n'a pas été très fréquenté et si une telle erreur se produit encore, je suis à court de mots... Malheureusement, j'ai entendu ce problème de la part de plusieurs personnes, donc je sais que je ne suis pas le seul... Tout le meilleur et je ne vous souhaite que le meilleur.
Le 16/12/2023 à 16:39
Personnel sympa, restaurant propre et temps d'attente courts. Nous recommandons. Assiette Shawarma car elle doit être TOP.
Le 07/11/2023 à 16:42
Points positifs : bonne nourriture, personnel sympathique. Point négatif : pas de service de livraison.
Le 05/11/2023 à 18:21
J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux. J'adore la cuisine arabe et je suis heureux qu'elle soit enfin arrivée à Soest. Le service était également très sympathique. Vraiment fortement recommandé 👍
Le 15/10/2023 à 17:27
Nourriture délicieuse. Et de quoi te rassasier
Le 15/10/2023 à 15:37
Le poulet grillé et (broté) étaient très délicieux, recommandés
Le 20/09/2023 à 18:31
Des gens formidables et un service génial.
Le 03/09/2023 à 17:42
Petite sélection, pas grand chose. Presque seuls (les amis, les connaissances) étaient assis dehors, mais ils étaient autorisés à franchir la porte de service quand ils le souhaitaient. Les portions étaient très petites par rapport aux (amis à l'extérieur) qui en recevaient beaucoup plus. Les prix ne sont pas justifiés… Il y a peu ou pas d'épices, et je n'avais jamais goûté une telle sauce à l'ail auparavant. Tables et sols sales et collants. Mouches très présentes à l'intérieur. Des douleurs au ventre sont également survenues sur le chemin du retour... Je connais très bien la cuisine arabe et celle-ci était de loin la pire jusqu'à présent. Je suis désolé, mais malheureusement, je n'ai pas eu une expérience positive avec vous.
Le 01/09/2023 à 20:54
Vraiment fortement recommandé ! Si vous voulez vraiment de la nourriture arabe, allez-y ! Sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions ! Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant ! Cordialement, Jessy
Le 30/07/2023 à 20:24
La nourriture était très bonne et le service était plus qu'excellent 👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/07/2023 à 10:45
Délicieux....
Le 26/07/2023 à 16:29
super restaurant. manger délicieux. Ambiance sympa. quelque chose de nouveau à Soest. ça vaut le détour !!
Le 25/07/2023 à 17:08
La nourriture était très, très bonne. Le service était incroyablement amical et attentionné ! Avec plaisir encore👍
Le 23/07/2023 à 01:46
Je ne peux pas me plaindre, la nourriture est délicieuse, je la recommande sans réserve
Le 22/07/2023 à 21:36
Très bonne nourriture et personnel, j'ai vraiment aimé ça👌🏽👍🏾 Et en mangeant, j'ai eu la chair de poule pendant un bref instant 😌🙌
Le 22/07/2023 à 20:49
Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique, continuez comme ça 😍
Le 20/07/2023 à 21:43
J'ai essayé le shawarma là-bas aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était délicieux. Cela m'a vraiment rassasié (la nourriture était servie très tiède/chaude) Le service était plutôt sympa. Avec plaisir encore ✌️
Le 20/07/2023 à 21:41
Nous y étions aujourd'hui et avons mangé une nourriture très savoureuse. Je suis végétalien et j'ai eu Manakish (Muhammara) et Fatoush. Je ne peux que recommander la version avec Muhammara qui est un peu plus épicée, mais si vous aimez les épicés elle est très savoureuse (mais il existe aussi des versions qui ne sont pas épicées).
Le 16/07/2023 à 21:46
Immangeable!!!!
Le 16/07/2023 à 21:46
La nourriture était froide
Le 16/07/2023 à 21:28
Absolument pas recommandé. J'avais 2 cheveux dans ma nourriture et j'ai été renvoyé avec méchanceté. Plus jamais!
Le 12/07/2023 à 15:39
Nourriture très savoureuse pour peu d'argent, bon service. Je viens de trouver la salade un peu trop acide. Mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre :)
Le 04/07/2023 à 16:48
Nourriture super délicieuse, bonnes trempettes et bonne viande. Le poulet était tout simplement juteux et délicieux.
Le 23/06/2023 à 19:54
Très savoureux 🤤🤤🤤🤤
Le 21/06/2023 à 09:34
Eh bien, Jaleel Abeh fait bien de la publicité
Le 21/06/2023 à 09:33
Méga magasin
Le 21/06/2023 à 09:33
Embrasse la nourriture délicieuse
💬 Nous étions ici hier pour la présentation/introduction de notre marque de vins effervescents de Mannheim « Mannem Vorne » et pour la dégustation du nouveau menu et c'était super 😋👍🏽 Le buffet de fromages 🧀, avec les types de fromages « sonnés » par différentes musiques, était une expérience gastronomique différente 😉👌🏽 Merci pour cette merveilleuse soirée et le voyage à travers la nouvelle carte et à bientôt 😉
💬 Haut **********
💬 Le prix est très élevé pour la qualité de la nourriture proposée. Lorsque vous demandez un steak mi-saignant, ce n'est pas mi-saignant plutôt moyen. Je pense que quelques petits sachets de mayonnaise type Mcdonald's ne devraient pas être servis avec un bol rempli de frites.
💬 Très confortable et joliment meublé, avec tout ce dont vous avez besoin. Bons lits et cadre agréable.
💬
💬 Restaurant grec très cosy. Nous sommes entrés sans réservation préalable de table. Un serveur très serviable nous a trouvé une table au milieu d'un restaurant complet. Nous avons décidé de réchauffer d'abord le ver après le froid, puis de le tuer avec une assiette pleine de viande frite et de pommes de terre. Bien sûr, ce plat d'un restaurant grec a son propre nom. Mais c’était tellement confortable, savoureux et simple, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de l’essayer. Sinon, comment pourraient-ils avoir une viande aussi délicieuse par temps froid ?
💬 Bonne vue, bon endroit sur une île magnifique.
💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant. Belles chambres, avec salles de bains très modernes. Le petit déjeuner est excellent, tout ce que votre coeur désire est disponible. Les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé.
💬 Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la grande chaleur et la gentillesse du personnel de cette entreprise familiale. Cela se reflète également dans la qualité des plats. La pizza, qui était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées à Stuttgart, et les lasagnes incroyablement délicieuses sont fortement recommandées. Je vous souhaite Buon Appetito !
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture ici car il n'y a pas assez de petites choses le soir, mais j'aime l'ambiance et le service. L'aubergiste apporte un sentiment de confort supplémentaire. Très sympa ici, la prochaine fois encore !