📌 Am Hauptbahnhofe, 48431 Rheine - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:38
très propre, savoureux, personnel sympa, bons horaires d'ouverture
Le 28/04/2024 à 10:58
Le kebab est le meilleur kebab que l'on puisse trouver partout, car le kebab est un kebab de viande et non de la viande hachée pressée, que l'on ne peut malheureusement plus trouver partout. De plus, les portions sont généreuses et pas comme ailleurs où l'on trouve plus de salades et de pain que de brochettes. Le patron lui-même est la plupart du temps derrière le comptoir et est bien sûr sympathique. L'accent est mis sur la convivialité, remarquez. La propreté et la fraîcheur des produits sont remarquables. Salades toujours fraîches. Grand choix de boissons. Le magasin est tout simplement parfait. Des places sont également disponibles. Le kebab est tout simplement délicieux. Essaye le. N'hésitez pas à écrire à ce sujet. Je viens ici presque tous les jours pour manger pendant ma pause déjeuner. Attention, le baklava est un dessert incontournable. Cordialement, Yasar
Le 28/04/2024 à 10:57
Service très sympathique et courtois et très bon rapport qualité-prix. Très grandes portions pour un bon prix.
Le 16/04/2024 à 06:13
je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab
Le 14/04/2024 à 21:48
Toujours délicieux et convivial.
Le 21/03/2024 à 20:51
Le Doner Kebab est au mieux médiocre.
Le 11/03/2024 à 19:21
Il avait juste un goût d'épice, ce n'est pas recommandé. Tout le monde dit que c'est le meilleur kebab, mais apparemment, son goût ne peut pas être vrai.
Le 06/03/2024 à 18:25
Viande insuffisamment cuite et carbonisée et le service était médiocre.
Le 05/03/2024 à 19:38
Nourriture très savoureuse!
Le 28/02/2024 à 18:20
la nourriture est bonne, Mais d’un point de vue humain, ce n’est pas bon. J'ai poliment demandé si je pouvais recharger mon téléphone un instant car je n'avais plus de batterie et les trains s'étaient à nouveau arrêtés. Malheureusement c'était déjà trop
Le 27/02/2024 à 12:11
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse et fraîche.
Le 26/02/2024 à 20:01
La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables pour une gare rhénane.
Le 26/02/2024 à 15:21
👍👍
Le 26/02/2024 à 13:02
Des pâtisseries vraiment délicieuses. Les Böreks sont une bombe ! Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent est bon et bon marché. Pas de prix de gare trop élevés !
Le 26/02/2024 à 13:02
Nourriture : excellente, très variée, il y en a pour tous les goûts Service : Totalement sympathique, propre Ambiance : Cela ne ressemble pas au kebab 0815 classique, non, nouveau concept, totalement créatif et bien pensé. Toujours heureux:)
Le 20/02/2024 à 22:25
La nourriture est très savoureuse et le personnel est également très sympathique
Le 17/02/2024 à 18:20
Tout dans la nourriture n'a pas bon goût, que ce soit la sauce à la viande ou le pain
Le 16/02/2024 à 16:14
La viande est bonne.
Le 10/02/2024 à 08:03
Le snack-bar se trouve juste dans la gare, il y a des kebabs et un grand choix de sandwichs et bien plus encore. Le point culminant est sans aucun doute la baguette kebab, vous devriez absolument l'essayer. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et le personnel est de bonne humeur. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 Le kebab va toujours bien. Malheureusement, il a l'air meilleur que son goût. Les ingrédients sont très simples. Je ne peux pas vraiment recommander le sac à pain ici.
💬 Nous avons commandé une glace à la vanille McFlurry avec Oreos et caramel et un yaourt glacé avec Oreos, chocolat et caramel. Nous avons reçu 2 yaourts glacés avec Oreos et caramel, un avec aussi du chocolat... mais seulement après avoir renvoyé les deux car les deux premiers que nous avons reçus étaient un yaourt glacé avec Oreos et caramel et une glace avec Oreos et 2 sauces. Je ne sais pas comment 2 commandes simples pourraient être si compliquées. Au final, nous sommes repartis avec ce que nous avions car l'endroit était d'un coup inondé de clients et le type à la fenêtre avait visiblement du mal, en plus il avait notre ticket de caisse. Si vous ne commandez pas de yaourt glacé, c'est probablement parce que vous n'en voulez pas (en fait, c'est horrible). Je ne sais pas ce qui se passait dans la cuisine, mais ce n'est pas une bonne nuit pour le personnel. Pas heureux.
💬 Nous étions ici en été à vélo et en semaine à partir de 17 heures environ dans le café en plein air. C'est un self-service à l'extérieur : lorsque la nourriture est prête, le signal sonore fourni retentit. J'ai eu les artichauts, un régal que l'on trouve rarement en Allemagne. Les pizzas sont délicieuses et le tout sans longs délais d'attente. L'ambiance extérieure est calme, à l'exception des voitures qui roulent parfois trop vite dans le parking voisin, qui devient également un peu poussiéreux si l'on s'assoit trop près de la route d'accès. À l'intérieur de l'immense four à pizza rond, beaucoup de bois, un cadre rustique et moderne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons commandé une pizza et elle est arrivée au bout de presque 1,5 heures. La calzone était encore crue à l'intérieur et pratiquement sans contenu. Malheureusement, il faudrait aussi chercher les garnitures des autres pizzas... Quel dommage
💬 Vous pouvez déguster ici la « vraie » cuisine persane. Ambiance agréable et personnel sympathique.
💬 J'étais à Frechdachs encore et encore et comme lors de ma première visite, je suis plus que satisfait. Tout est juste ici !! Les chambres sont belles, le petit-déjeuner et le buffet du soir ne laissent rien à désirer à un niveau élevé !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour quelques cocktails et avons adoré. J'ai reçu les meilleures recommandations du barman, qui a légèrement modifié deux boissons standard et les a servies parfaitement visuellement et en termes de goût. A 12€, le prix reste très raisonnable pour ce qui est proposé. Service très attentionné et sympathique. Nous serions heureux de revenir lors de mon prochain voyage de l'Isar à Königstein.
💬 Très beau restaurant familial avec un grand espace extérieur ensoleillé. Les opérateurs sont très sympathiques, la nourriture était absolument délicieuse ! Nous avons mangé des escalopes avec des frites et des spaetzle au fromage avec de la salade - nos enfants ont rarement aussi bien mangé ! Les portions étaient également copieuses. Mais le point culminant était sans aucun doute le passage des chevaux. Nous reviendrons!
💬 Tellement délicieux! L’une des meilleures choses que j’ai eu depuis mon arrivée en Allemagne.
💬 Très bien situé dans un excellent emplacement, calme et très relaxant. L'hôtel lui-même présente un grand mélange de styles anciens et modernes, ce qui permet d'osciller entre histoire. Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement chez soi. La salle de bain est magnifique. Je reviendrai certainement ici.