📌 Am Hauptbahnhofe, 48431 Rheine - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:38
très propre, savoureux, personnel sympa, bons horaires d'ouverture
Le 28/04/2024 à 10:58
Le kebab est le meilleur kebab que l'on puisse trouver partout, car le kebab est un kebab de viande et non de la viande hachée pressée, que l'on ne peut malheureusement plus trouver partout. De plus, les portions sont généreuses et pas comme ailleurs où l'on trouve plus de salades et de pain que de brochettes. Le patron lui-même est la plupart du temps derrière le comptoir et est bien sûr sympathique. L'accent est mis sur la convivialité, remarquez. La propreté et la fraîcheur des produits sont remarquables. Salades toujours fraîches. Grand choix de boissons. Le magasin est tout simplement parfait. Des places sont également disponibles. Le kebab est tout simplement délicieux. Essaye le. N'hésitez pas à écrire à ce sujet. Je viens ici presque tous les jours pour manger pendant ma pause déjeuner. Attention, le baklava est un dessert incontournable. Cordialement, Yasar
Le 28/04/2024 à 10:57
Service très sympathique et courtois et très bon rapport qualité-prix. Très grandes portions pour un bon prix.
Le 16/04/2024 à 06:13
je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab
Le 14/04/2024 à 21:48
Toujours délicieux et convivial.
Le 21/03/2024 à 20:51
Le Doner Kebab est au mieux médiocre.
Le 11/03/2024 à 19:21
Il avait juste un goût d'épice, ce n'est pas recommandé. Tout le monde dit que c'est le meilleur kebab, mais apparemment, son goût ne peut pas être vrai.
Le 06/03/2024 à 18:25
Viande insuffisamment cuite et carbonisée et le service était médiocre.
Le 05/03/2024 à 19:38
Nourriture très savoureuse!
Le 28/02/2024 à 18:20
la nourriture est bonne, Mais d’un point de vue humain, ce n’est pas bon. J'ai poliment demandé si je pouvais recharger mon téléphone un instant car je n'avais plus de batterie et les trains s'étaient à nouveau arrêtés. Malheureusement c'était déjà trop
Le 27/02/2024 à 12:11
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse et fraîche.
Le 26/02/2024 à 20:01
La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables pour une gare rhénane.
Le 26/02/2024 à 15:21
👍👍
Le 26/02/2024 à 13:02
Des pâtisseries vraiment délicieuses. Les Böreks sont une bombe ! Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent est bon et bon marché. Pas de prix de gare trop élevés !
Le 26/02/2024 à 13:02
Nourriture : excellente, très variée, il y en a pour tous les goûts Service : Totalement sympathique, propre Ambiance : Cela ne ressemble pas au kebab 0815 classique, non, nouveau concept, totalement créatif et bien pensé. Toujours heureux:)
Le 20/02/2024 à 22:25
La nourriture est très savoureuse et le personnel est également très sympathique
Le 17/02/2024 à 18:20
Tout dans la nourriture n'a pas bon goût, que ce soit la sauce à la viande ou le pain
Le 16/02/2024 à 16:14
La viande est bonne.
Le 10/02/2024 à 08:03
Le snack-bar se trouve juste dans la gare, il y a des kebabs et un grand choix de sandwichs et bien plus encore. Le point culminant est sans aucun doute la baguette kebab, vous devriez absolument l'essayer. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et le personnel est de bonne humeur. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec FoodCompany pendant nos vacances. En un jour, un rouleau de moins a été livré que celui commandé et, comme annoncé après une réclamation téléphonique, le crédit n'a toujours pas été reçu sept jours plus tard. Le dimanche suivant, malgré une commande à temps, la livraison a été totalement annulée. Malheureusement, FoodCompany n'était pas du tout joignable ce jour-là (avec du personnel en permanence) et je n'ai reçu aucune réponse à mon email et à ma demande de remboursement du montant que j'avais déjà payé. Donc dans l’ensemble, un service très médiocre et assez gênant !
💬 Découvert par hasard et pas déçu, bien au contraire... très bien. 😊 Un Italien de la classe extra. Toute la nourriture était excellente et le service était très sympa. Nous reviendrons certainement. Je ne sais pas mieux. Excellent...😋😋😋
💬 Restaurant coréen authentique. Le service est génial. Sehr leckere Gerichte. Je note Ihnen, ce restaurant zu besuchen, Sie werden es nicht bereuen! Super restaurant coréen. Le service est merveilleux. Plats très savoureux. Je recommande de visiter ce restaurant, vous ne le regretterez pas !
💬 Super!
💬 C'était une petite maison d'hôtes sympa et hautement recommandée dans les années 2000. J'espère que c'est toujours pareil.
💬 ATTENTION AUX AMATEURS DE CUISINE ASIATIQUE : Une cuisine vietnamienne et japonaise vraiment délicieuse ! Bon choix de choix. Tellement savoureux et les épices sont parfaitement mélangées. Les portions sont généreuses pour les plats principaux, notamment les soupes. J'ai commandé du V6-bun environ et mon conjoint a commandé du V5-bun bo hue - nous aurions pu partager une seule commande ! Les soupes et les entrées que nous avons commandées étaient un paradis dans nos bouches. Le thé thaïlandais est également très rafraîchissant et délicieux et servi à merveille. La nourriture est préparée à la commande, donc fraîche, mais le service est toujours rapide et très sympathique. Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce formidable petit restaurant asiatique lors de notre passage chez Edeka à Ramstein-Miesenbach !
💬 C'était délicieux . Je reviendrai.
💬 Spacieux et bien climatisé mais musique bien trop forte. Salade au quinoa très bonne mais frites pas assez cuite, sauce généreuse mais de piètre qualité. Le reste est bien.
💬 Bon snack, service propre et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Hotel très bien placé, prestation haut de gamme ,les Francais peuvent prendre des leçons, rapport qualité prix imbattable.