📌 Hauptstraße 25, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:08
Super ambiance chaleureuse
Le 06/03/2024 à 04:42
Chère Gabi, merci beaucoup pour cette belle soirée !
Le 03/03/2024 à 19:03
Martin et Gaby forment un très bon couple d'hôtes.
Le 28/09/2023 à 19:10
Très confortable.
Le 20/09/2023 à 18:35
C'était très bien, même si c'était un bar fumeur
Le 03/08/2023 à 20:30
Hostile!
Le 17/07/2023 à 08:28
Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! De plus, vous pouvez fumer confortablement votre cigarette avec votre bière et donc toutes les exigences que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. Nous aimons toujours revenir.
Le 15/03/2023 à 13:16
Restaurant fumeur cosy, ambiance agréable et service sympathique ! Avec plaisir encore...👍
Le 13/10/2022 à 08:03
Je ne savais pas que c'était un bar fumeur, donc la fumée m'a dérangé au début. Bon service, prix modérés, confortable.
Le 11/10/2022 à 16:55
Un pub très cosy avec un propriétaire sympa. J'ai passé une très bonne soirée avec un ami. Merci encore à l'hôte. 👍
Le 05/10/2022 à 17:27
Trop de fumée de cigarette !
Le 26/09/2022 à 14:04
Resto très sympa
Le 12/09/2022 à 05:53
Bon service
Le 09/07/2022 à 05:55
Des gens très sympathiques
Le 17/06/2022 à 06:21
Lieu fumeur
Le 16/06/2022 à 20:16
Pas de fioritures, pas de fantaisie, pas d'épépete... juste un 1.
Le 12/06/2022 à 21:02
Endroit cosy pour se sentir bien. Très bon service et invités. Meilleure nourriture et boissons à des prix raisonnables. Le confort vous invite à revenir.
Le 02/06/2022 à 20:44
Attention très aimable.
Le 22/05/2022 à 09:46
Petit pub pittoresque où vous pourrez déguster votre bière dans une ambiance chaleureuse.
Le 30/04/2022 à 08:30
Bière très cosy et bien tirée🍺, meublée avec amour💐, fumeurs, donc à partir de 18 😊, bientôt à nouveau des tables à l'extérieur🌞, Gabi et Martin, continuez comme ça👍
Le 10/02/2022 à 13:41
Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! Vous pouvez également fumer confortablement une cigarette avec une bière et ainsi toutes les exigences que je pense que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. J'aime toujours venir ici et je ne peux que vous donner ma plus chaleureuse recommandation !
Le 19/11/2021 à 12:07
Petit pub sympa. Service très sympathique.
Le 15/07/2021 à 13:02
En ltée
Le 06/06/2021 à 09:42
J'étais à Bad Nenndorf pour un week-end et ici les deux soirs, j'ai rencontré des gens vraiment sympas et le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander.
Le 17/10/2020 à 06:22
Un endroit où l'on rencontre des gens sympas et où l'on peut se détendre dans une atmosphère chaleureuse.
Le 20/08/2020 à 17:54
J'aime faire le saut au brochet. Propriétaires sympas. Aperol Spritz est également Aperol dedans et réfrigéré. :-)
Le 18/08/2020 à 20:10
Joli petit pub avec télé football... Plusieurs tables à l'extérieur - recommandé !
Le 13/09/2019 à 20:24
Délicieux Herforder fraîchement exploité et merveilleux !
Le 15/08/2019 à 14:21
C'est très beau dans le brochet 😉😚
Le 01/06/2019 à 21:02
Bon et pas cher
Le 01/05/2019 à 07:38
Bar fumeur confortable. La bière est bonne. Café instantané.
Le 21/04/2019 à 18:14
Absolument horrible !! J'y suis allé par hasard et je voulais regarder le football le soir. Après avoir vidé notre verre en seconde période, nous avons été expulsés au bout de 5 minutes car nous n'en avions pas commandé un deuxième immédiatement. Nous avons été insultés, insultés et criés - entrée interdite ! Une chose tellement ridicule !! Apparemment, on suppose que vous buvez au moins 3 verres, ce n'est qu'à ce moment-là que le magasin semble pouvoir rester à flot... Peut-être que c'est tout, mais il existe un autre moyen. Veuillez éviter ce magasin si vous ne vous faites pas trop insulter. être!
Le 09/01/2019 à 16:27
Bon pub à bière avec Sky Bundesliga
Le 15/12/2018 à 18:05
Super local
Le 14/11/2018 à 18:45
Les gens aiment rencontrer Martin et Gabi ici depuis des années.
Le 19/09/2018 à 17:48
Bons prix. Bonne bière Patron et personnel au top. Gentilles personnes.
Le 17/08/2018 à 07:28
Petit pub pour se sentir bien. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.
Le 06/08/2018 à 16:54
Confortable et idéal pour regarder le football
Le 16/06/2018 à 09:10
Service convivial et chaleureux, rustique et cosy
Le 02/04/2018 à 09:55
Petit pub très sympa
Le 30/03/2018 à 06:29
Pub cosy pour prendre une bière après le travail
Le 15/06/2017 à 08:35
Super pub ! :-)
Le 06/09/2015 à 15:40
Propriétaires sympas
Le 07/05/2014 à 17:50
Joli pub au coin de la rue. Où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
💬 L’hôtel est sublime avec une jolie déco L’emplacement est top Très propre je recommande 🥰
💬 C'était une super soirée. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est très agréable et demande à répéter !
💬 Personnel sympa, j'adorerais revenir.
💬 J'étais à la Pension Grabisch pour la première fois cette année... et je suis ravi. Des hôtes super sympas et sympathiques, des chambres très propres et belles, une cour rénovée/restaurée avec amour, un jardin fantastique, une cuisine commune confortable où rien ne manque et un très riche et savoureux Petit-déjeuner. Le tout est loin de l'agitation et juste à côté de la plage. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire du bricolage dans des ateliers. C'est tout ce dont vous avez besoin en vacances.
💬 Grande Alpe dans un endroit génial ! Grand choix de boissons et prix modérés. Le snack et le gâteau sont super. Des gérants très sympas ! Nous reviendrons certainement.
💬 Belle auberge de campagne avec une cuisine vraiment terre-à-terre. Le service est chaleureux et convivial. Nous avons eu une assiette souabe avec spaetzle et champignons et une escalope viennoise très juteuse et tendre. Plus une belle salade d'accompagnement. Merci pour ça. Oui, sympa et fait maison et terre-à-terre.
💬 C'est une bonne chose là-bas ! Super offre avec 2 repas au choix ou plat du jour ! A emporter aussi ! Il manquait vraiment ici ! Et ce qui est probablement important : le fait main ! Des prix abordables, pas excessifs ! Essayez-le et jugez par vous-même ! Pour moi : recommandation !😃👍👍👍
💬 Super restaurant . On nous a servi de la viande de qualité avec d’excellentes sauces maison, accompagnée de légumes frais parfaitement cuits. Tout était rès bon Une jolie petite terrasse alors que la déco intérieure mérite d’être pimpee. Service parfait très sympa. Bonne adresse simple mais de qualité.
💬 Bon rapport qualité prix! Chambre agréable, propre mais un peu petite. Expresso savoureux gratuit dans la chambre. Situé près de la gare centrale. Des gens gentils à la réception.
💬 Wir waren in Restaurant nur ein Mal.Das Essen haben wir zu mit nehmen bestellt. Il y a une atmosphère aussi conviviale que celle d'une bonne famille. Nous étions une fois au restaurant et avons commandé des plats à emporter pour d'autres. De bonnes recommandations et, au final, une nourriture très savoureuse.