Pub 🇩🇪

Hechtsprung Avis

📌 Hauptstraße 25, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hechtsprung à Bad Nenndorf

Les avis

Les dernier avis sur Hechtsprung à Bad Nenndorf

Jens.e

Le 07/04/2024 à 08:08

3 / 5

Super ambiance chaleureuse

Daniel.c

Le 06/03/2024 à 04:42

5 / 5

Chère Gabi, merci beaucoup pour cette belle soirée !

Detlef.J

Le 03/03/2024 à 19:03

5 / 5

Martin et Gaby forment un très bon couple d'hôtes.

Irmhild.h

Le 28/09/2023 à 19:10

5 / 5

Très confortable.

Ingrid.e

Le 20/09/2023 à 18:35

5 / 5

C'était très bien, même si c'était un bar fumeur

Anonymus.

Le 03/08/2023 à 20:30

1 / 5

Hostile!

Jasmin.a

Le 17/07/2023 à 08:28

5 / 5

Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! De plus, vous pouvez fumer confortablement votre cigarette avec votre bière et donc toutes les exigences que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. Nous aimons toujours revenir.

Gitta.i

Le 15/03/2023 à 13:16

5 / 5

Restaurant fumeur cosy, ambiance agréable et service sympathique ! Avec plaisir encore...👍

beate.o

Le 13/10/2022 à 08:03

3 / 5

Je ne savais pas que c'était un bar fumeur, donc la fumée m'a dérangé au début. Bon service, prix modérés, confortable.

Angela.o

Le 11/10/2022 à 16:55

5 / 5

Un pub très cosy avec un propriétaire sympa. J'ai passé une très bonne soirée avec un ami. Merci encore à l'hôte. 👍

Anca.p

Le 05/10/2022 à 17:27

3 / 5

Trop de fumée de cigarette !

dietmar.i

Le 26/09/2022 à 14:04

5 / 5

Resto très sympa

Bella.

Le 12/09/2022 à 05:53

4 / 5

Bon service

Petra.a

Le 09/07/2022 à 05:55

4 / 5

Des gens très sympathiques

Mick.a

Le 17/06/2022 à 06:21

3 / 5

Lieu fumeur

Jannika.a

Le 16/06/2022 à 20:16

5 / 5

Pas de fioritures, pas de fantaisie, pas d'épépete... juste un 1.

Uwe.u

Le 12/06/2022 à 21:02

5 / 5

Endroit cosy pour se sentir bien. Très bon service et invités. Meilleure nourriture et boissons à des prix raisonnables. Le confort vous invite à revenir.

JOSE.E

Le 02/06/2022 à 20:44

4 / 5

Attention très aimable.

Jill.r

Le 22/05/2022 à 09:46

5 / 5

Petit pub pittoresque où vous pourrez déguster votre bière dans une ambiance chaleureuse.

Martin.u

Le 30/04/2022 à 08:30

5 / 5

Bière très cosy et bien tirée🍺, meublée avec amour💐, fumeurs, donc à partir de 18 😊, bientôt à nouveau des tables à l'extérieur🌞, Gabi et Martin, continuez comme ça👍

Amos.

Le 10/02/2022 à 13:41

5 / 5

Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! Vous pouvez également fumer confortablement une cigarette avec une bière et ainsi toutes les exigences que je pense que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. J'aime toujours venir ici et je ne peux que vous donner ma plus chaleureuse recommandation !

Annette.r

Le 19/11/2021 à 12:07

5 / 5

Petit pub sympa. Service très sympathique.

Heike..

Le 15/07/2021 à 13:02

4 / 5

En ltée

Sylvia.r

Le 06/06/2021 à 09:42

5 / 5

J'étais à Bad Nenndorf pour un week-end et ici les deux soirs, j'ai rencontré des gens vraiment sympas et le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander.

Sylvia.e

Le 17/10/2020 à 06:22

5 / 5

Un endroit où l'on rencontre des gens sympas et où l'on peut se détendre dans une atmosphère chaleureuse.

Pia.

Le 20/08/2020 à 17:54

5 / 5

J'aime faire le saut au brochet. Propriétaires sympas. Aperol Spritz est également Aperol dedans et réfrigéré. :-)

Joachim.a

Le 18/08/2020 à 20:10

4 / 5

Joli petit pub avec télé football... Plusieurs tables à l'extérieur - recommandé !

Dirk.i

Le 13/09/2019 à 20:24

4 / 5

Délicieux Herforder fraîchement exploité et merveilleux !

Waltraud.e

Le 15/08/2019 à 14:21

2 / 5

C'est très beau dans le brochet 😉😚

jens.e

Le 01/06/2019 à 21:02

5 / 5

Bon et pas cher

Stjop.

Le 01/05/2019 à 07:38

4 / 5

Bar fumeur confortable. La bière est bonne. Café instantané.

Tobias.o

Le 21/04/2019 à 18:14

1 / 5

Absolument horrible !! J'y suis allé par hasard et je voulais regarder le football le soir. Après avoir vidé notre verre en seconde période, nous avons été expulsés au bout de 5 minutes car nous n'en avions pas commandé un deuxième immédiatement. Nous avons été insultés, insultés et criés - entrée interdite ! Une chose tellement ridicule !! Apparemment, on suppose que vous buvez au moins 3 verres, ce n'est qu'à ce moment-là que le magasin semble pouvoir rester à flot... Peut-être que c'est tout, mais il existe un autre moyen. Veuillez éviter ce magasin si vous ne vous faites pas trop insulter. être!

papa.

Le 09/01/2019 à 16:27

5 / 5

Bon pub à bière avec Sky Bundesliga

Horst.e

Le 15/12/2018 à 18:05

4 / 5

Super local

Pamela.

Le 14/11/2018 à 18:45

5 / 5

Les gens aiment rencontrer Martin et Gabi ici depuis des années.

Wolfgang.l

Le 19/09/2018 à 17:48

5 / 5

Bons prix. Bonne bière Patron et personnel au top. Gentilles personnes.

KATJA.l

Le 17/08/2018 à 07:28

4 / 5

Petit pub pour se sentir bien. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.

Frauke.�

Le 06/08/2018 à 16:54

5 / 5

Confortable et idéal pour regarder le football

Maria.e

Le 16/06/2018 à 09:10

5 / 5

Service convivial et chaleureux, rustique et cosy

Sven.e

Le 02/04/2018 à 09:55

5 / 5

Petit pub très sympa

tanja.a

Le 30/03/2018 à 06:29

5 / 5

Pub cosy pour prendre une bière après le travail

Michael.r

Le 15/06/2017 à 08:35

5 / 5

Super pub ! :-)

Daniela.a

Le 06/09/2015 à 15:40

3 / 5

Propriétaires sympas

Stefan.l

Le 07/05/2014 à 17:50

4 / 5

Joli pub au coin de la rue. Où la vie vaut encore la peine d'être vécue.

  • 🏪 Boutique Hotel Schieferhof (313 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, les chambres sont très propres. Les chambres sont calmes et aucun bruit des autres clients. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'hôtel est bien situé, tout est à proximité.


  • 🏪 Weinhaus Im Lämmlein (312 Avis)

  • 💬 Superbe . Bonne qualité, bon accueil et peu onéreux


  • 🏪 Bouletti (12 Avis)

  • 💬 Chère Anke et cher Michel, Je voulais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité. La salade de pâtes et la boulette étaient exceptionnelles😊 Salutations très gentiment Gisèle Hase


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Hirschen (354 Avis)

  • 💬 Très bon dîner avec ma mère, le personnel était très gentil et serviable malgré notre terrible connaissance de la langue allemande. La nourriture était délicieuse ! Cordialement d'Espagne


  • 🏪 Kunst Pension Frahm (69 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de l'hôtel sont des gens très sympathiques. Artistes.


  • 🏪 Hotel Restaurant Diegner (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement avec une très bonne famille ! Nous y avons déjà célébré les baptêmes, les communions de nos enfants et récemment notre mariage. Vous vous sentez comme chez vous ! C'est familial et le service est top ! Tout est pensé. La nourriture est excellente et ce qui est bien, c'est que vous pouvez simplement être seul là-bas et que vous n'avez pas à avoir peur lorsque les enfants sortent car il n'y a pas de route à portée de main... nous adorons être là-bas et nous ferions la fête ici à nouveau. et encore


  • 🏪 El Chico (1111 Avis)

  • 💬 En tant que Texican, je n'attendais pas beaucoup d'un restaurant Tex-Mex en Allemagne, MAIS... Nous avons vraiment apprécié l'ambiance, les boissons, la vue et le prix. Notre serveur travaillait seul à notre arrivée, mais une autre serveuse est arrivée plus tard afin qu'il puisse être plus attentif. La nourriture était moyenne, mais tout le reste était égal. Cet endroit est le nec plus ultra pour observer les gens. Cela ne faisait pas de mal que le temps soit phénoménal et que tout le monde s'amuse dehors.


  • 🏪 Gästehaus Harald Schiff (5 Avis)

  • 💬 Sympathique, propre et bon marché. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gaststätte "Alter Gasthof Dicke" (51 Avis)

  • 💬 Hyper sympa !!! Même s'il était effectivement fermé, nous avons été chaleureusement accueillis et toujours dotés de 2 cyclistes 🍻. Propriétaire très sympathique. Merci


  • 🏪 Hotel Miano (294 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.