Snack 🇩🇪

Hecker Imbiss Avis

📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne

4.4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Hecker Imbiss à Brakel

Les avis

Les dernier avis sur Hecker Imbiss à Brakel

Solveig.c

Le 04/05/2024 à 13:37

2 / 5

La nourriture empire à chaque fois, c'était définitivement la dernière fois que j'étais ici !

Ulrike.e

Le 22/04/2024 à 18:00

2 / 5

Je reçois des frites dures et du saucisson sec pour la énième fois...

Lars.e

Le 13/04/2024 à 12:20

5 / 5

Meilleur record de Manta pour 5 bonnes notes Le service était sympathique et le temps d'attente était court

Christof.a

Le 23/12/2023 à 20:37

5 / 5

Génial ici. Tout va bien 👌

Alexander.r

Le 21/12/2023 à 09:04

5 / 5

Parfait de A à B :)

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 21/12/2023 à 09:04 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Thomas.e

Le 20/12/2023 à 11:05

5 / 5

...et à côté de ça, le diesel est très bon marché

Johanna.o

Le 06/12/2023 à 16:16

5 / 5

Tout était super et super savoureux, même les prix étaient corrects, je le recommanderais certainement encore et encore

Panther.a

Le 30/10/2023 à 13:02

5 / 5

Toujours bon et savoureux 😋

Elmar.a

Le 08/10/2023 à 07:27

5 / 5

Hecker Imbiss, le nom parle de lui-même Très bonne offre Toujours heureux de passer pour une collation rapide

Werner.

Le 06/10/2023 à 17:30

5 / 5

Bon choix, bonne nourriture et personnel sympathique et le tout à des prix raisonnables

Kleiner.a

Le 13/08/2023 à 23:53

5 / 5

Hecker est délicieux ! Après les courses, une saucisse au curry rapide. Toujours frais et dans la qualité supérieure habituelle. Prenez note de l'offre du jour.

Rudolf.e

Le 10/08/2023 à 19:27

5 / 5

Personnel au top. Le rapport qualité-prix est également très bon. Frites de saucisses d'oignons alimentaires rouge blanc très savoureuses

Jürgen.o

Le 28/07/2023 à 09:22

5 / 5

C'est toujours le meilleur ! En plus d'une excellente qualité !! Avec plaisir encore et encore. Hecker....

Thomas.l

Le 20/07/2023 à 21:01

5 / 5

Pas cher et savoureux

Dietmar.r

Le 17/07/2023 à 14:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Rainer.c

Le 16/07/2023 à 04:03

5 / 5

J'ai mangé une autre délicieuse saucisse à l'oignon

Photo n°1 de l'avis de Rainer.c fait le 16/07/2023 à 04:03 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
DerWollbart.

Le 11/06/2023 à 05:28

5 / 5

Meilleur brat/currywurst dans toute la région. Peu importe le nombre de personnes souhaitant commander, les dames restent toujours calmes et travaillent rapidement les unes après les autres avec le sourire aux lèvres.

willi.c

Le 10/06/2023 à 09:42

5 / 5

Restauration rapide bien achalandée avec des plats du jour toujours différents

Mike.

Le 27/05/2023 à 16:28

1 / 5

26/05/23, 17h30, 4 portions à emporter... Les frites étaient très sèches et la saucisse n'était dorée que rapidement d'un côté. Un peu de sauce curry par dessus et la couleur est prête. Qui devrait manger ça s'il vous plaît ? Comme si j'étais d'humeur - étant donné les prix actuels - à acheter de la nourriture pour la poubelle. Impudence!

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 27/05/2023 à 16:28 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Photo n°2 de l'avis de Mike. fait le 27/05/2023 à 16:28 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Andy.r

Le 12/04/2023 à 13:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche et service amical

T..

Le 10/04/2023 à 10:58

5 / 5

Service rapide, service amical, délicieuse bratwurst/currywurst. Il y a suffisamment de places de parking devant le supermarché.

Sergio.9

Le 10/11/2022 à 17:32

5 / 5

Meilleur disque Manta de la région !!!! Très très savoureux

Andrew.a

Le 14/10/2022 à 20:34

5 / 5

Toujours délicieux et mérite une visite

No.a

Le 13/10/2022 à 09:20

5 / 5

Tippi Toppi le snack-bar, continue comme ça

Bettina.p

Le 26/09/2022 à 20:32

5 / 5

Toujours délicieux

Jan.r

Le 27/08/2022 à 12:19

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, les serveuses sont très sympathiques ! Fortement recommandé pour une bouchée rapide entre les deux.

Alex.�

Le 23/08/2022 à 16:28

5 / 5

Super savoureux, grandes portions, pas cher, service très sympathique

Ulf.e

Le 22/07/2022 à 17:10

5 / 5

Meilleur endroit à proximité.

Peter.e

Le 02/07/2022 à 18:09

5 / 5

Un très bon snack-bar, un service sympathique, ne peut qu'être recommandé.

Carlos.i

Le 29/06/2022 à 19:42

4 / 5

Haut

L..i

Le 09/06/2022 à 11:03

5 / 5

Classe!

Michael.r

Le 25/05/2022 à 17:32

5 / 5

Service et qualité au top

ZAndreas.e

Le 25/05/2022 à 10:27

5 / 5

Les escalopes sont incroyables pour moi. Personnel très sympathique.

Jo.o

Le 21/05/2022 à 17:17

5 / 5

Toujours la cerise sur le gâteau lors de vos achats chez Real, un incontournable. Le personnel est sympathique et propre et les produits sont excellents aussi.

Rüdiger.o

Le 27/04/2022 à 12:25

5 / 5

Petit snack sympa avec un service sympathique et des plats délicieux également disponibles à emporter. Idéal après vos courses au marché !

Christel.i

Le 26/04/2022 à 19:56

5 / 5

Délicieux

David.r

Le 21/04/2022 à 16:59

5 / 5

Comme toujours, des plats très savoureux et de bonne qualité

Mr...

Le 17/03/2022 à 21:02

5 / 5

Depuis de nombreuses années, la meilleure adresse pour les frites, les saucisses au curry et autres. Si c'est un snack-bar, alors Hecker !

B...

Le 28/02/2022 à 21:00

5 / 5

Propre, agréable et surtout DÉLICIEUX !

Resi.o

Le 14/02/2022 à 10:32

5 / 5

Toujours bon quand on a faim d'une saucisse au curry avec des frites. Comme toujours, c'est très bon. C'est rapide et on peut le manger en toute tranquillité dans la voiture. Personnel toujours sympathique même lorsque le nombre de convives est élevé.

Sven..

Le 05/02/2022 à 12:44

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique et bons prix.

Christian.a

Le 24/01/2022 à 11:53

5 / 5

Toujours délicieux

Olaf.c

Le 04/12/2021 à 17:01

4 / 5

Délicieuses frites et bratwurst. Vous ne pouvez pas du tout vous plaindre de cela. Pour moi, Hecker est également synonyme de bonne qualité. L'endroit est sympa pour une collation rapide et le personnel est sympa, on peut discuter. Il y a une déduction d'étoiles pour les prix plutôt élevés, mais ce n'est pas grave si la qualité est bonne.

Karl.e

Le 10/10/2021 à 19:04

5 / 5

Très bien

Thorsten.i

Le 30/09/2021 à 17:30

2 / 5

La nourriture est bonne, mais il y a encore place à l'amélioration.

volker.r

Le 20/09/2021 à 16:53

4 / 5

Toujours une bonne bratwurst, un service amical, un grand choix de snacks

Frank.

Le 05/09/2021 à 14:13

4 / 5

Un très bon snack bien situé. Le personnel est très sympathique et l'offre est très variée. Les conditions de stationnement directement sur le marché sont excellentes. Conclusion : parcourez rapidement le marché réel et prenez un peu de temps pour un curry. 👍👌

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 05/09/2021 à 14:13 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Manfred.c

Le 03/09/2021 à 17:26

5 / 5

Le meilleur plateau de manta que j'ai jamais mangé. Un grand merci au service amical.

Wilfried.r

Le 11/08/2021 à 11:27

5 / 5

Toujours mon plaisir. 👍

Sascha.e

Le 09/08/2021 à 13:06

5 / 5

Rapide, convivial et délicieux

Gerhard.i

Le 27/07/2021 à 12:46

4 / 5

Très bien, avec plaisir encore...

Unal.l

Le 23/07/2021 à 13:35

4 / 5

Service sympathique et rapide

Anna.a

Le 29/05/2021 à 20:53

4 / 5

Snack-bar rapide, simple et typique.

Gordon.a

Le 29/05/2021 à 13:45

5 / 5

👍👍👍

Lars.e

Le 18/05/2021 à 18:27

5 / 5

Délicieux quand c’est notre tour d’homme de cuisiner 😅. J'en ai marre tout le monde à la maison.

Dominik.l

Le 29/04/2021 à 20:19

4 / 5

C'était super savoureux, pas cher et personnel sympa !

KAR.A

Le 17/03/2021 à 19:12

5 / 5

Le hamburger était savoureux et bon marché

Möbel.i

Le 13/02/2021 à 20:54

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial, toujours rapide. Hautement recommandé.

T..o

Le 21/12/2020 à 12:46

5 / 5

La currywurst était bonne et savoureuse.

Maria.e

Le 12/12/2020 à 05:42

4 / 5

Bien manger. Personnel sympa. Nous recommandons!

Mario.r

Le 29/11/2020 à 13:28

5 / 5

Très savoureux et convivial

Laurin.r

Le 15/11/2020 à 15:18

5 / 5

Bonne mante

Wanders.a

Le 13/10/2020 à 14:44

5 / 5

Meilleure friterie à Brakel

Dirk.a

Le 23/09/2020 à 04:43

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry.

Vera.e

Le 21/09/2020 à 15:54

4 / 5

Très savoureux et bon prix

Axel.e

Le 13/09/2020 à 15:46

5 / 5

Les frites au currywurst étaient très savoureuses

Wilfried.e

Le 04/09/2020 à 19:27

5 / 5

Caissiers sympathiques.

Mi.o

Le 23/03/2020 à 16:40

5 / 5

Des choses très savoureuses et un excellent service. Même s’il se passe beaucoup de choses, vous serez servi rapidement. Continuez comme ça......

Alice.e

Le 04/03/2020 à 09:54

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heinz.c

Le 15/02/2020 à 16:58

3 / 5

Service très paresseux

Jwbdv.v

Le 01/10/2019 à 18:54

3 / 5

Si l'escalope n'avait pas été une escalope d'usine mais achetée chez un boucher et sautée et panée moi-même, 15 euros ce serait bien car les accompagnements sont bons, donc malheureusement je ne peux lui donner que 3 étoiles

Corinna.i

Le 20/09/2019 à 10:15

3 / 5

Bratwurst très neutre

Ela.a

Le 18/07/2019 à 12:14

5 / 5

Toujours un plaisir

Luisa.

Le 03/05/2019 à 11:57

1 / 5

Patty's sec, schnitzel sans goût et portions inappropriées par rapport au prix.

Gast.

Le 15/02/2019 à 22:11

5 / 5

👍👍👍

Sven.�

Le 08/01/2018 à 18:51

2 / 5

La nourriture est bonne, mais à partir de 19h30, il n'y a que la moitié du menu disponible, puis le magasin ferme à huit heures et demie quand il ne reste plus que la moitié de la nourriture.

karla.c

Le 24/10/2017 à 17:49

5 / 5

C'est très savoureux et le service était toujours serviable et gentil. ☺👍👍👍

Marcel.c

Le 21/06/2017 à 00:56

5 / 5

Serveuses polies et gentilles. Prix/offre : Très bien. Même s'il y a plus de clients sur place, vous serez servi rapidement. Ça vaut toujours le détour.

Mike.r

Le 23/03/2017 à 12:37

1 / 5

Je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas depuis longtemps. Je ne peux pas recommander cette collation.

Christian..

Le 08/09/2016 à 20:08

5 / 5

Service amical et rapide avec des plats de la qualité Hecker habituelle. Même s'il y a un peu plus de monde, il ne faut pas se décourager. C'est un succès auprès des filles.

  • 🏪 Sushi & China Restaurant Ye Shan Fang (492 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'environnement génial, mais le Petit Gateu, eh bien, là, ils ont encore du chemin à parcourir... 😃


  • 🏪 Friedenfelser Schloßbrauerei (27 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai reçu ma commande en ligne la Friedenfelser est un délice Comme avant, c'était un plaisir inégalable de boire cette bière.👍👍👍.


  • 🏪 Achilleon III (542 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Grandes portions. La chambre dans laquelle nous avons passé la nuit donnait sur la route et le bruit de la route était très fort. La salle de bain était fraîche et les lits étaient corrects. Personnel sympa mais le personnel du soir avait oublié d'informer le personnel du matin que nous allions prendre le petit-déjeuner, donc aucun petit-déjeuner n'a été préparé mais ils l'ont quand même réparé rapidement. Le café en Allemagne est en général nul par rapport à la Suède. Peu cher pour la chambre, c'était notre expérience.


  • 🏪 Eiscafé Felder (186 Avis)

  • 💬 Grand choix de différents types de glaces, les coupes glacées sont délicieuses. Le temps d'attente a toujours été raisonnable, même le week-end ou les jours fériés, le service a été sympa et le chien a toujours été bien soigné.


  • 🏪 Was Kuckst Du Döner (226 Avis)

  • 💬 *Kebab* très, très agréable dans une ambiance conviviale et très propre. Le patron et la patronne sont super sympas et il y a suffisamment de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le goût est également excellent...super ! Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Pension Isabel No2 (25 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, dans une rue calme et agréable, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre, la partie historique de la ville, c'est-à-dire 1,6 km là-bas et là-bas. Mais c'est un peu bruyant, on entend les voisins monter et descendre les escaliers en bois. Et à mon avis, il n'y a pas assez de toilettes pour autant de chambres, il n'est pas pratique de descendre de son étage pour se rendre à la douche ou aux toilettes.


  • 🏪 Mangetsu (1485 Avis)

  • 💬 Super restaurant tout les plats que nous avons commandé étaient très bon. Rien à redire. Prix plus que correct. À recommander


  • 🏪 Mini Pizza Piccolo (983 Avis)

  • 💬 ‼️‼️LA PIRE PIZZERIA DU MONDE‼️‼️ N'y allez JAMAIS, JAMAIS !!! Personnel horrible, pas d'hygiène parmi les travailleurs, ambiance horrible. S'il vous plaît, économisez votre argent pour un meilleur endroit.


  • 🏪 Bodrum Grillhaus (125 Avis)

  • 💬 Bodrum Grillhaus. Anciennement Antep. Nous avions l’habitude de manger ici lors de notre passage en Allemagne. Le restaurant avait fermé temporairement pour se transformer et se renommer. Intérieur et façade améliorés. Malheureusement les prix eux, ont augmentés et pas qu’un peu. La qualité de la cuisine est elle, d’après mon goût, un peu moins bonne qu’avant la transformation du restaurant. Ça reste cependant acceptable, surtout le pain fait maison. C’est seulement la viande que je trouve moins succulente, après c’est subjectif. Il faut tester pour forger son propre avis.


  • 🏪 GOA PIZZA & indische Spezialitäten (18 Avis)

  • 💬 Nourriture comme prévu, petite déduction pour la taille mais quand même, chauffeur sympa. livré à temps, pizza chaude? que demander de plus. ;) Il y avait la classique Goa Pizza. Enfant heureux, moi aussi 🍕🍕🍕