Snack 🇩🇪

Hecker Imbiss Avis

📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne

4.4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Hecker Imbiss à Brakel

Les avis

Les dernier avis sur Hecker Imbiss à Brakel

Solveig.c

Le 04/05/2024 à 13:37

2 / 5

La nourriture empire à chaque fois, c'était définitivement la dernière fois que j'étais ici !

Ulrike.e

Le 22/04/2024 à 18:00

2 / 5

Je reçois des frites dures et du saucisson sec pour la énième fois...

Lars.e

Le 13/04/2024 à 12:20

5 / 5

Meilleur record de Manta pour 5 bonnes notes Le service était sympathique et le temps d'attente était court

Christof.a

Le 23/12/2023 à 20:37

5 / 5

Génial ici. Tout va bien 👌

Alexander.r

Le 21/12/2023 à 09:04

5 / 5

Parfait de A à B :)

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 21/12/2023 à 09:04 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Thomas.e

Le 20/12/2023 à 11:05

5 / 5

...et à côté de ça, le diesel est très bon marché

Johanna.o

Le 06/12/2023 à 16:16

5 / 5

Tout était super et super savoureux, même les prix étaient corrects, je le recommanderais certainement encore et encore

Panther.a

Le 30/10/2023 à 13:02

5 / 5

Toujours bon et savoureux 😋

Elmar.a

Le 08/10/2023 à 07:27

5 / 5

Hecker Imbiss, le nom parle de lui-même Très bonne offre Toujours heureux de passer pour une collation rapide

Werner.

Le 06/10/2023 à 17:30

5 / 5

Bon choix, bonne nourriture et personnel sympathique et le tout à des prix raisonnables

Kleiner.a

Le 13/08/2023 à 23:53

5 / 5

Hecker est délicieux ! Après les courses, une saucisse au curry rapide. Toujours frais et dans la qualité supérieure habituelle. Prenez note de l'offre du jour.

Rudolf.e

Le 10/08/2023 à 19:27

5 / 5

Personnel au top. Le rapport qualité-prix est également très bon. Frites de saucisses d'oignons alimentaires rouge blanc très savoureuses

Jürgen.o

Le 28/07/2023 à 09:22

5 / 5

C'est toujours le meilleur ! En plus d'une excellente qualité !! Avec plaisir encore et encore. Hecker....

Thomas.l

Le 20/07/2023 à 21:01

5 / 5

Pas cher et savoureux

Dietmar.r

Le 17/07/2023 à 14:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Rainer.c

Le 16/07/2023 à 04:03

5 / 5

J'ai mangé une autre délicieuse saucisse à l'oignon

Photo n°1 de l'avis de Rainer.c fait le 16/07/2023 à 04:03 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
DerWollbart.

Le 11/06/2023 à 05:28

5 / 5

Meilleur brat/currywurst dans toute la région. Peu importe le nombre de personnes souhaitant commander, les dames restent toujours calmes et travaillent rapidement les unes après les autres avec le sourire aux lèvres.

willi.c

Le 10/06/2023 à 09:42

5 / 5

Restauration rapide bien achalandée avec des plats du jour toujours différents

Mike.

Le 27/05/2023 à 16:28

1 / 5

26/05/23, 17h30, 4 portions à emporter... Les frites étaient très sèches et la saucisse n'était dorée que rapidement d'un côté. Un peu de sauce curry par dessus et la couleur est prête. Qui devrait manger ça s'il vous plaît ? Comme si j'étais d'humeur - étant donné les prix actuels - à acheter de la nourriture pour la poubelle. Impudence!

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 27/05/2023 à 16:28 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Photo n°2 de l'avis de Mike. fait le 27/05/2023 à 16:28 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Andy.r

Le 12/04/2023 à 13:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche et service amical

T..

Le 10/04/2023 à 10:58

5 / 5

Service rapide, service amical, délicieuse bratwurst/currywurst. Il y a suffisamment de places de parking devant le supermarché.

Sergio.9

Le 10/11/2022 à 17:32

5 / 5

Meilleur disque Manta de la région !!!! Très très savoureux

Andrew.a

Le 14/10/2022 à 20:34

5 / 5

Toujours délicieux et mérite une visite

No.a

Le 13/10/2022 à 09:20

5 / 5

Tippi Toppi le snack-bar, continue comme ça

Bettina.p

Le 26/09/2022 à 20:32

5 / 5

Toujours délicieux

Jan.r

Le 27/08/2022 à 12:19

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, les serveuses sont très sympathiques ! Fortement recommandé pour une bouchée rapide entre les deux.

Alex.�

Le 23/08/2022 à 16:28

5 / 5

Super savoureux, grandes portions, pas cher, service très sympathique

Ulf.e

Le 22/07/2022 à 17:10

5 / 5

Meilleur endroit à proximité.

Peter.e

Le 02/07/2022 à 18:09

5 / 5

Un très bon snack-bar, un service sympathique, ne peut qu'être recommandé.

Carlos.i

Le 29/06/2022 à 19:42

4 / 5

Haut

L..i

Le 09/06/2022 à 11:03

5 / 5

Classe!

Michael.r

Le 25/05/2022 à 17:32

5 / 5

Service et qualité au top

ZAndreas.e

Le 25/05/2022 à 10:27

5 / 5

Les escalopes sont incroyables pour moi. Personnel très sympathique.

Jo.o

Le 21/05/2022 à 17:17

5 / 5

Toujours la cerise sur le gâteau lors de vos achats chez Real, un incontournable. Le personnel est sympathique et propre et les produits sont excellents aussi.

Rüdiger.o

Le 27/04/2022 à 12:25

5 / 5

Petit snack sympa avec un service sympathique et des plats délicieux également disponibles à emporter. Idéal après vos courses au marché !

Christel.i

Le 26/04/2022 à 19:56

5 / 5

Délicieux

David.r

Le 21/04/2022 à 16:59

5 / 5

Comme toujours, des plats très savoureux et de bonne qualité

Mr...

Le 17/03/2022 à 21:02

5 / 5

Depuis de nombreuses années, la meilleure adresse pour les frites, les saucisses au curry et autres. Si c'est un snack-bar, alors Hecker !

B...

Le 28/02/2022 à 21:00

5 / 5

Propre, agréable et surtout DÉLICIEUX !

Resi.o

Le 14/02/2022 à 10:32

5 / 5

Toujours bon quand on a faim d'une saucisse au curry avec des frites. Comme toujours, c'est très bon. C'est rapide et on peut le manger en toute tranquillité dans la voiture. Personnel toujours sympathique même lorsque le nombre de convives est élevé.

Sven..

Le 05/02/2022 à 12:44

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique et bons prix.

Christian.a

Le 24/01/2022 à 11:53

5 / 5

Toujours délicieux

Olaf.c

Le 04/12/2021 à 17:01

4 / 5

Délicieuses frites et bratwurst. Vous ne pouvez pas du tout vous plaindre de cela. Pour moi, Hecker est également synonyme de bonne qualité. L'endroit est sympa pour une collation rapide et le personnel est sympa, on peut discuter. Il y a une déduction d'étoiles pour les prix plutôt élevés, mais ce n'est pas grave si la qualité est bonne.

Karl.e

Le 10/10/2021 à 19:04

5 / 5

Très bien

Thorsten.i

Le 30/09/2021 à 17:30

2 / 5

La nourriture est bonne, mais il y a encore place à l'amélioration.

volker.r

Le 20/09/2021 à 16:53

4 / 5

Toujours une bonne bratwurst, un service amical, un grand choix de snacks

Frank.

Le 05/09/2021 à 14:13

4 / 5

Un très bon snack bien situé. Le personnel est très sympathique et l'offre est très variée. Les conditions de stationnement directement sur le marché sont excellentes. Conclusion : parcourez rapidement le marché réel et prenez un peu de temps pour un curry. 👍👌

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 05/09/2021 à 14:13 sur le  Hecker Imbiss à Brakel
Manfred.c

Le 03/09/2021 à 17:26

5 / 5

Le meilleur plateau de manta que j'ai jamais mangé. Un grand merci au service amical.

Wilfried.r

Le 11/08/2021 à 11:27

5 / 5

Toujours mon plaisir. 👍

Sascha.e

Le 09/08/2021 à 13:06

5 / 5

Rapide, convivial et délicieux

Gerhard.i

Le 27/07/2021 à 12:46

4 / 5

Très bien, avec plaisir encore...

Unal.l

Le 23/07/2021 à 13:35

4 / 5

Service sympathique et rapide

Anna.a

Le 29/05/2021 à 20:53

4 / 5

Snack-bar rapide, simple et typique.

Gordon.a

Le 29/05/2021 à 13:45

5 / 5

👍👍👍

Lars.e

Le 18/05/2021 à 18:27

5 / 5

Délicieux quand c’est notre tour d’homme de cuisiner 😅. J'en ai marre tout le monde à la maison.

Dominik.l

Le 29/04/2021 à 20:19

4 / 5

C'était super savoureux, pas cher et personnel sympa !

KAR.A

Le 17/03/2021 à 19:12

5 / 5

Le hamburger était savoureux et bon marché

Möbel.i

Le 13/02/2021 à 20:54

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial, toujours rapide. Hautement recommandé.

T..o

Le 21/12/2020 à 12:46

5 / 5

La currywurst était bonne et savoureuse.

Maria.e

Le 12/12/2020 à 05:42

4 / 5

Bien manger. Personnel sympa. Nous recommandons!

Mario.r

Le 29/11/2020 à 13:28

5 / 5

Très savoureux et convivial

Laurin.r

Le 15/11/2020 à 15:18

5 / 5

Bonne mante

Wanders.a

Le 13/10/2020 à 14:44

5 / 5

Meilleure friterie à Brakel

Dirk.a

Le 23/09/2020 à 04:43

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry.

Vera.e

Le 21/09/2020 à 15:54

4 / 5

Très savoureux et bon prix

Axel.e

Le 13/09/2020 à 15:46

5 / 5

Les frites au currywurst étaient très savoureuses

Wilfried.e

Le 04/09/2020 à 19:27

5 / 5

Caissiers sympathiques.

Mi.o

Le 23/03/2020 à 16:40

5 / 5

Des choses très savoureuses et un excellent service. Même s’il se passe beaucoup de choses, vous serez servi rapidement. Continuez comme ça......

Alice.e

Le 04/03/2020 à 09:54

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heinz.c

Le 15/02/2020 à 16:58

3 / 5

Service très paresseux

Jwbdv.v

Le 01/10/2019 à 18:54

3 / 5

Si l'escalope n'avait pas été une escalope d'usine mais achetée chez un boucher et sautée et panée moi-même, 15 euros ce serait bien car les accompagnements sont bons, donc malheureusement je ne peux lui donner que 3 étoiles

Corinna.i

Le 20/09/2019 à 10:15

3 / 5

Bratwurst très neutre

Ela.a

Le 18/07/2019 à 12:14

5 / 5

Toujours un plaisir

Luisa.

Le 03/05/2019 à 11:57

1 / 5

Patty's sec, schnitzel sans goût et portions inappropriées par rapport au prix.

Gast.

Le 15/02/2019 à 22:11

5 / 5

👍👍👍

Sven.�

Le 08/01/2018 à 18:51

2 / 5

La nourriture est bonne, mais à partir de 19h30, il n'y a que la moitié du menu disponible, puis le magasin ferme à huit heures et demie quand il ne reste plus que la moitié de la nourriture.

karla.c

Le 24/10/2017 à 17:49

5 / 5

C'est très savoureux et le service était toujours serviable et gentil. ☺👍👍👍

Marcel.c

Le 21/06/2017 à 00:56

5 / 5

Serveuses polies et gentilles. Prix/offre : Très bien. Même s'il y a plus de clients sur place, vous serez servi rapidement. Ça vaut toujours le détour.

Mike.r

Le 23/03/2017 à 12:37

1 / 5

Je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas depuis longtemps. Je ne peux pas recommander cette collation.

Christian..

Le 08/09/2016 à 20:08

5 / 5

Service amical et rapide avec des plats de la qualité Hecker habituelle. Même s'il y a un peu plus de monde, il ne faut pas se décourager. C'est un succès auprès des filles.

  • 🏪 Asia Drachen Phönix Erfurt (370 Avis)

  • 💬 La salade était très savoureuse, le poisson et les crevettes étaient frais, j'ai tout aimé. Quant à l’intérieur, on voit où l’on va. Heureusement, cela n'altère en rien le goût des plats ni le service : les employés sont polis et sympathiques. Nous avons passé un bon moment à manger, merci !


  • 🏪 Tonburg (35 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !


  • 🏪 Gasthaus Xaver Buchberger (16 Avis)

  • 💬 Belle auberge de village. bon appétit! Terre-à-terre et typiquement souabe ! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Genazvale (1698 Avis)

  • 💬 Réservation pour deux personnes faite par téléphone. On ne savait pas trop quoi commander donc nous avons demandé conseil et la personne qui nous a répondu connaissait parfaitement la carte et a pu nous aiguiller. Les portions sont généreuses, donc n’hésitez pas à partager ! Règlement par carte possible, mais pas possible de donner de pourboire, ce qui était dommage car nous n’avions pas de cash sur nous. Je reviendrai volontiers pour l’ambiance, la cuisine et la qualité du service.


  • 🏪 Martina Jenisch (12 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était correct. 46€/nuit. Si vous êtes juste là pour dormir, très bien. Les matelas sont très affaissés et présentent une bosse au milieu. Les meubles sont également très vieux et légèrement odorants. Les toilettes ont été récemment rénovées. 5 points ici. La salle de bain commune se compose d'une baignoire et d'un lavabo. Comme la baignoire est située dans le toit en pente, vous ne pouvez pas réellement vous doucher ici. Pour se laver, il suffit de s'agenouiller ou de s'accroupir. Malheureusement, il fait très chaud dans la pièce (toit en pente). Nous ne pouvions dormir qu'avec les fenêtres complètement ouvertes. Heureusement, la rue est très calme. Propriétaire sympathique et bon emplacement pour faire du vélo en ville.


  • 🏪 Appelbach - Lokal (147 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service et le personnel sympathique, merci. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel 1147 (9 Avis)

  • 💬 Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎


  • 🏪 29690 Gilten Cafe (35 Avis)

  • 💬 Nous n'avons fait qu'un court arrêt ici avec les vélos. Il y a même ici des bornes de recharge pour les vélos électriques. Ambiance agréable. Il y avait aussi d'excellents produits régionaux à acheter ici. Toilettes très propres


  • 🏪 Buonissimo Neunkirchen | Italienische Eis-Manufaktur (227 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse! Personnel super, toujours accueillant et sympathique !


  • 🏪 Silva´s Pizzicheria (127 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment sympa,j ai été emmerveillé par cette cuisine italienne provenant du sud de l Italie,j ai rarement mangé des pâtes aussi bien cuisinées.,chaque coup de fourchette me rappelle mon enfance avec les mères de mes amis italiens En bref,si vous aimez la cuisine italienne , arrêtez vous absolument à cette adresse. De plus les vins sont excellents et proviennent de la région du Rhin. Un bon mélange de terroirs allemands et italiens