📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:37
La nourriture empire à chaque fois, c'était définitivement la dernière fois que j'étais ici !
Le 22/04/2024 à 18:00
Je reçois des frites dures et du saucisson sec pour la énième fois...
Le 13/04/2024 à 12:20
Meilleur record de Manta pour 5 bonnes notes Le service était sympathique et le temps d'attente était court
Le 23/12/2023 à 20:37
Génial ici. Tout va bien 👌
Le 21/12/2023 à 09:04
Parfait de A à B :)
Le 20/12/2023 à 11:05
...et à côté de ça, le diesel est très bon marché
Le 06/12/2023 à 16:16
Tout était super et super savoureux, même les prix étaient corrects, je le recommanderais certainement encore et encore
Le 30/10/2023 à 13:02
Toujours bon et savoureux 😋
Le 08/10/2023 à 07:27
Hecker Imbiss, le nom parle de lui-même Très bonne offre Toujours heureux de passer pour une collation rapide
Le 06/10/2023 à 17:30
Bon choix, bonne nourriture et personnel sympathique et le tout à des prix raisonnables
Le 13/08/2023 à 23:53
Hecker est délicieux ! Après les courses, une saucisse au curry rapide. Toujours frais et dans la qualité supérieure habituelle. Prenez note de l'offre du jour.
Le 10/08/2023 à 19:27
Personnel au top. Le rapport qualité-prix est également très bon. Frites de saucisses d'oignons alimentaires rouge blanc très savoureuses
Le 28/07/2023 à 09:22
C'est toujours le meilleur ! En plus d'une excellente qualité !! Avec plaisir encore et encore. Hecker....
Le 20/07/2023 à 21:01
Pas cher et savoureux
Le 17/07/2023 à 14:21
Toujours mon plaisir.
Le 16/07/2023 à 04:03
J'ai mangé une autre délicieuse saucisse à l'oignon
Le 11/06/2023 à 05:28
Meilleur brat/currywurst dans toute la région. Peu importe le nombre de personnes souhaitant commander, les dames restent toujours calmes et travaillent rapidement les unes après les autres avec le sourire aux lèvres.
Le 10/06/2023 à 09:42
Restauration rapide bien achalandée avec des plats du jour toujours différents
Le 27/05/2023 à 16:28
26/05/23, 17h30, 4 portions à emporter... Les frites étaient très sèches et la saucisse n'était dorée que rapidement d'un côté. Un peu de sauce curry par dessus et la couleur est prête. Qui devrait manger ça s'il vous plaît ? Comme si j'étais d'humeur - étant donné les prix actuels - à acheter de la nourriture pour la poubelle. Impudence!
Le 12/04/2023 à 13:20
Nourriture délicieuse et fraîche et service amical
Le 10/04/2023 à 10:58
Service rapide, service amical, délicieuse bratwurst/currywurst. Il y a suffisamment de places de parking devant le supermarché.
Le 10/11/2022 à 17:32
Meilleur disque Manta de la région !!!! Très très savoureux
Le 14/10/2022 à 20:34
Toujours délicieux et mérite une visite
Le 13/10/2022 à 09:20
Tippi Toppi le snack-bar, continue comme ça
Le 26/09/2022 à 20:32
Toujours délicieux
Le 27/08/2022 à 12:19
La nourriture est vraiment savoureuse, les serveuses sont très sympathiques ! Fortement recommandé pour une bouchée rapide entre les deux.
Le 23/08/2022 à 16:28
Super savoureux, grandes portions, pas cher, service très sympathique
Le 22/07/2022 à 17:10
Meilleur endroit à proximité.
Le 02/07/2022 à 18:09
Un très bon snack-bar, un service sympathique, ne peut qu'être recommandé.
Le 29/06/2022 à 19:42
Haut
Le 09/06/2022 à 11:03
Classe!
Le 25/05/2022 à 17:32
Service et qualité au top
Le 25/05/2022 à 10:27
Les escalopes sont incroyables pour moi. Personnel très sympathique.
Le 21/05/2022 à 17:17
Toujours la cerise sur le gâteau lors de vos achats chez Real, un incontournable. Le personnel est sympathique et propre et les produits sont excellents aussi.
Le 27/04/2022 à 12:25
Petit snack sympa avec un service sympathique et des plats délicieux également disponibles à emporter. Idéal après vos courses au marché !
Le 26/04/2022 à 19:56
Délicieux
Le 21/04/2022 à 16:59
Comme toujours, des plats très savoureux et de bonne qualité
Le 17/03/2022 à 21:02
Depuis de nombreuses années, la meilleure adresse pour les frites, les saucisses au curry et autres. Si c'est un snack-bar, alors Hecker !
Le 28/02/2022 à 21:00
Propre, agréable et surtout DÉLICIEUX !
Le 14/02/2022 à 10:32
Toujours bon quand on a faim d'une saucisse au curry avec des frites. Comme toujours, c'est très bon. C'est rapide et on peut le manger en toute tranquillité dans la voiture. Personnel toujours sympathique même lorsque le nombre de convives est élevé.
Le 05/02/2022 à 12:44
Personnel délicieux et sympathique et bons prix.
Le 24/01/2022 à 11:53
Toujours délicieux
Le 04/12/2021 à 17:01
Délicieuses frites et bratwurst. Vous ne pouvez pas du tout vous plaindre de cela. Pour moi, Hecker est également synonyme de bonne qualité. L'endroit est sympa pour une collation rapide et le personnel est sympa, on peut discuter. Il y a une déduction d'étoiles pour les prix plutôt élevés, mais ce n'est pas grave si la qualité est bonne.
Le 10/10/2021 à 19:04
Très bien
Le 30/09/2021 à 17:30
La nourriture est bonne, mais il y a encore place à l'amélioration.
Le 20/09/2021 à 16:53
Toujours une bonne bratwurst, un service amical, un grand choix de snacks
Le 05/09/2021 à 14:13
Un très bon snack bien situé. Le personnel est très sympathique et l'offre est très variée. Les conditions de stationnement directement sur le marché sont excellentes. Conclusion : parcourez rapidement le marché réel et prenez un peu de temps pour un curry. 👍👌
Le 03/09/2021 à 17:26
Le meilleur plateau de manta que j'ai jamais mangé. Un grand merci au service amical.
Le 11/08/2021 à 11:27
Toujours mon plaisir. 👍
Le 09/08/2021 à 13:06
Rapide, convivial et délicieux
Le 27/07/2021 à 12:46
Très bien, avec plaisir encore...
Le 23/07/2021 à 13:35
Service sympathique et rapide
Le 29/05/2021 à 20:53
Snack-bar rapide, simple et typique.
Le 29/05/2021 à 13:45
👍👍👍
Le 18/05/2021 à 18:27
Délicieux quand c’est notre tour d’homme de cuisiner 😅. J'en ai marre tout le monde à la maison.
Le 29/04/2021 à 20:19
C'était super savoureux, pas cher et personnel sympa !
Le 17/03/2021 à 19:12
Le hamburger était savoureux et bon marché
Le 13/02/2021 à 20:54
Toujours savoureux, toujours convivial, toujours rapide. Hautement recommandé.
Le 21/12/2020 à 12:46
La currywurst était bonne et savoureuse.
Le 12/12/2020 à 05:42
Bien manger. Personnel sympa. Nous recommandons!
Le 29/11/2020 à 13:28
Très savoureux et convivial
Le 15/11/2020 à 15:18
Bonne mante
Le 13/10/2020 à 14:44
Meilleure friterie à Brakel
Le 23/09/2020 à 04:43
Délicieuse saucisse au curry.
Le 21/09/2020 à 15:54
Très savoureux et bon prix
Le 13/09/2020 à 15:46
Les frites au currywurst étaient très savoureuses
Le 04/09/2020 à 19:27
Caissiers sympathiques.
Le 23/03/2020 à 16:40
Des choses très savoureuses et un excellent service. Même s’il se passe beaucoup de choses, vous serez servi rapidement. Continuez comme ça......
Le 04/03/2020 à 09:54
Toujours mon plaisir
Le 15/02/2020 à 16:58
Service très paresseux
Le 01/10/2019 à 18:54
Si l'escalope n'avait pas été une escalope d'usine mais achetée chez un boucher et sautée et panée moi-même, 15 euros ce serait bien car les accompagnements sont bons, donc malheureusement je ne peux lui donner que 3 étoiles
Le 20/09/2019 à 10:15
Bratwurst très neutre
Le 18/07/2019 à 12:14
Toujours un plaisir
Le 03/05/2019 à 11:57
Patty's sec, schnitzel sans goût et portions inappropriées par rapport au prix.
Le 15/02/2019 à 22:11
👍👍👍
Le 08/01/2018 à 18:51
La nourriture est bonne, mais à partir de 19h30, il n'y a que la moitié du menu disponible, puis le magasin ferme à huit heures et demie quand il ne reste plus que la moitié de la nourriture.
Le 24/10/2017 à 17:49
C'est très savoureux et le service était toujours serviable et gentil. ☺👍👍👍
Le 21/06/2017 à 00:56
Serveuses polies et gentilles. Prix/offre : Très bien. Même s'il y a plus de clients sur place, vous serez servi rapidement. Ça vaut toujours le détour.
Le 23/03/2017 à 12:37
Je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas depuis longtemps. Je ne peux pas recommander cette collation.
Le 08/09/2016 à 20:08
Service amical et rapide avec des plats de la qualité Hecker habituelle. Même s'il y a un peu plus de monde, il ne faut pas se décourager. C'est un succès auprès des filles.
💬 La nourriture est excellente, l'environnement génial, mais le Petit Gateu, eh bien, là, ils ont encore du chemin à parcourir... 😃
💬 Aujourd'hui j'ai reçu ma commande en ligne la Friedenfelser est un délice Comme avant, c'était un plaisir inégalable de boire cette bière.👍👍👍.
💬 Nourriture fantastique. Grandes portions. La chambre dans laquelle nous avons passé la nuit donnait sur la route et le bruit de la route était très fort. La salle de bain était fraîche et les lits étaient corrects. Personnel sympa mais le personnel du soir avait oublié d'informer le personnel du matin que nous allions prendre le petit-déjeuner, donc aucun petit-déjeuner n'a été préparé mais ils l'ont quand même réparé rapidement. Le café en Allemagne est en général nul par rapport à la Suède. Peu cher pour la chambre, c'était notre expérience.
💬 Grand choix de différents types de glaces, les coupes glacées sont délicieuses. Le temps d'attente a toujours été raisonnable, même le week-end ou les jours fériés, le service a été sympa et le chien a toujours été bien soigné.
💬 *Kebab* très, très agréable dans une ambiance conviviale et très propre. Le patron et la patronne sont super sympas et il y a suffisamment de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le goût est également excellent...super ! Continuez comme ça !!!
💬 Bon emplacement, dans une rue calme et agréable, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre, la partie historique de la ville, c'est-à-dire 1,6 km là-bas et là-bas. Mais c'est un peu bruyant, on entend les voisins monter et descendre les escaliers en bois. Et à mon avis, il n'y a pas assez de toilettes pour autant de chambres, il n'est pas pratique de descendre de son étage pour se rendre à la douche ou aux toilettes.
💬 Super restaurant tout les plats que nous avons commandé étaient très bon. Rien à redire. Prix plus que correct. À recommander
💬 ‼️‼️LA PIRE PIZZERIA DU MONDE‼️‼️ N'y allez JAMAIS, JAMAIS !!! Personnel horrible, pas d'hygiène parmi les travailleurs, ambiance horrible. S'il vous plaît, économisez votre argent pour un meilleur endroit.
💬 Bodrum Grillhaus. Anciennement Antep. Nous avions l’habitude de manger ici lors de notre passage en Allemagne. Le restaurant avait fermé temporairement pour se transformer et se renommer. Intérieur et façade améliorés. Malheureusement les prix eux, ont augmentés et pas qu’un peu. La qualité de la cuisine est elle, d’après mon goût, un peu moins bonne qu’avant la transformation du restaurant. Ça reste cependant acceptable, surtout le pain fait maison. C’est seulement la viande que je trouve moins succulente, après c’est subjectif. Il faut tester pour forger son propre avis.
💬 Nourriture comme prévu, petite déduction pour la taille mais quand même, chauffeur sympa. livré à temps, pizza chaude? que demander de plus. ;) Il y avait la classique Goa Pizza. Enfant heureux, moi aussi 🍕🍕🍕