📌 Hefterwaldstraße 1/1, 78713 Schramberg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:37
Des hôtes très, très gentils, une bonne cuisine rurale, des chambres propres et bien rangées... que demander de plus pour avoir la paix et la tranquillité ? 👍🏻 Idéal également pour les motocyclistes👍🏻
Le 28/02/2024 à 10:29
Tout est génial
Le 17/07/2023 à 13:01
Satisfait 👍
Le 20/05/2023 à 06:51
Des hôtes très sympathiques. Chambres propres et entièrement rénovées. Cuisine maison délicieuse. Tout comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore. 👍
Le 29/11/2022 à 06:56
Chambre simple très confortable et propre.
Le 25/07/2022 à 05:23
Excellent est fortement recommandé.
Le 03/09/2021 à 18:25
Belles chambres, hôte sympa
Le 07/07/2021 à 03:09
C'est vraiment très bien
Le 04/11/2020 à 18:43
Hôtel Bed & Breakfast simple, meublé avec soin, cuisine familiale, petit déjeuner copieux. Service amical et familier.
Le 20/08/2020 à 16:55
Des hôtes super sympas, les chambres ont été récemment rénovées et propres et la belle région vous invite à vous promener.
Le 04/01/2020 à 12:24
Toujours bon
Le 09/05/2019 à 17:35
Bon snack forêt-noire, bière délicieuse, dans un cadre privé... 😀
Le 10/03/2019 à 20:18
Excellent opérateur
Le 30/10/2018 à 12:11
Pittoresque et bon
Le 21/08/2018 à 19:10
Les chambres ne sont pas les meilleures, mais il y a de belles promenades dans les bois à proximité, très relaxantes
Le 14/07/2018 à 08:09
Superbes chambres récemment rénovées et très propres. Des hôtes gentils et sympathiques. Petit déjeuner délicieux et tout à fait suffisant. Le WiFi fonctionne parfaitement. Restauration et boissons locales (1+) jusqu'à 20h30 ! Très bien. Je reviendrai dès que la réservation le permettra.
Le 28/02/2018 à 17:00
Super hébergement, petit déjeuner habituel
Le 22/06/2017 à 15:31
Endroit calme, très familier
Le 14/01/2017 à 17:55
Super chambre, hôtes très gentils, j'y retournerai !
Le 26/01/2015 à 19:32
Nourriture super bonne et riche. Chambres très belles et bon marché.
💬 Très bel hôtel, très propre. Personnel très sympathique. Dîner et petit-déjeuner excellent. Très bonne adresse.
💬 L'un des pires services de livraison à Stuttgart. Des pizzas horribles. Hyper gras. J'ai commandé trois pizzas. Tous avaient le goût de vieille huile rance. J'ai dépensé 50 € en pizza que j'aurais préféré donner. Sans mots. J'ai spécialement commandé ici car c'est l'un des rares services de livraison avec un propriétaire italien. Mais non.. Un italien qui se fait livrer une pizza comme celle-là.. Quel dommage. Je me suis lavé les mains plusieurs fois. Je n'arrive pas à me débarrasser de l'odeur. J'ai commandé ici plusieurs fois et ça va mieux. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. Mon cœur italien pleure...
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sternen pour la fête des pères avec des amis de longue date. Ce fut un séjour très agréable, la meilleure cuisine et un excellent service de Heidi. Une maison vraiment bien gérée et un grand merci à la famille Lepert.
💬 Excellente pizza et excellentes spaghettis ! Nous nous sommes régalés !
💬 Les hamburgers à la viande de qualité supérieure, au Cole Slow Fresh, pourraient être moins sucrés, moins épicés. Ajoutez des options de hamburgers créatives, du chutney d'oignons, du fromage de chèvre, etc. Une option de menu pour tous les hamburgers serait géniale. Le menu est un peu difficile à lire.
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !
💬 Nous étions 12 et nous avions pré-commandé. C'était une très belle soirée. C'était joliment décoré et nous avons apprécié un bon service. La nourriture était bonne. Tout était fraîchement préparé, bien présenté et chaud. Le steak était moyen comme commandé. Le cordon bleu était super et le rapport qualité prix était super. Nous serons de retour....
💬 C le meilleur restaurant Coréen Les gens sont hyper sympa
💬 C'était la première fois que je voyais du kebab dans un restaurant asiatique. Mais je dois admettre que la portion est correcte, tout est frais, la prochaine fois je choisirai la cuisine chinoise.
💬 Super savoureux et très sympathique. Très heureux encore 👍👍👍