Bistro 🇩🇪

Heiße Ecke Avis

📌 Langensalzaer Landstraße 25, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Heiße Ecke à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Heiße Ecke à Mühlhausen

Andre.e

Le 26/04/2024 à 07:41

4 / 5

Cuisinier stressé lorsqu'on veut manger quelque chose vers 10h30-11h00

Klaus.e

Le 23/03/2024 à 14:44

5 / 5

Ne peut être que recommandé car la nourriture jusqu'à présent a toujours été super savoureuse et surtout très copieuse 👍👍😉😉

Felix.e

Le 06/07/2023 à 10:22

1 / 5

Malheureusement extrêmement hostile et rapidement ennuyé par les commandes

Sven.i

Le 26/02/2023 à 13:39

5 / 5

Super service. Bien manger. 😋 Bon service

Kairo.i

Le 15/07/2022 à 09:45

5 / 5

Voir la bonne nourriture, le bon service.

Jens.e

Le 31/05/2022 à 13:06

5 / 5

Classe

Marco..

Le 14/12/2021 à 08:05

5 / 5

Nous avons organisé un service de traiteur pour une fête d'anniversaire de la part de « Heisse Ecke ». Tous les souhaits ont été exaucés, sauf le cheval cuit à la vapeur :-) Nous et les invités avons été enchantés par la nourriture. Des choses délicieuses, un excellent service et des prix raisonnables.

Marco.a

Le 01/11/2021 à 04:32

5 / 5

C'est délicieux

Martin.e

Le 10/12/2020 à 14:57

5 / 5

Patron sympa, bonne nourriture, bon choix. Recommandé pour la pause déjeuner !

For.a

Le 09/11/2020 à 06:14

5 / 5

Délicieux,

jens.t

Le 23/10/2020 à 13:01

5 / 5

Leeeeeecker, quoi qu'il arrive... et surtout à un prix avantageux

Eliza.o

Le 01/08/2020 à 12:56

5 / 5

Des plats très savoureux et frais à des prix tout à fait raisonnables. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir!

Oßwald.H

Le 16/03/2020 à 07:29

5 / 5

Excellent service, excellente nourriture, meilleurs prix, portions raisonnables

lukas..

Le 15/03/2020 à 11:39

5 / 5

Mon père le fait bien wah

Jens.o

Le 29/01/2020 à 07:13

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y manger, c'est tout simplement délicieux

Rainer.r

Le 16/02/2019 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Shadow.a

Le 21/01/2019 à 09:52

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse et surtout à un prix très intéressant. Avec plaisir encore.

Petra.r

Le 09/04/2018 à 13:21

5 / 5

Aujourd'hui, je me suis assis au restaurant hot corner à Mühlhausen et j'ai été très positivement surpris. Tout était propre, c'était très rapide, la nourriture était très bien assaisonnée mais ce n'était pas trop salé, le personnel était super sympa, je Reviens quand tu veux!! !

  • 🏪 Birlik Köfte Tantuni (80 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu Tantuni et Köfte. Les sauces étaient bonnes et la garniture copieuse. Mangé pour la première fois


  • 🏪 Daniels Genussstation (669 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas pour le petit-déjeuner et nous l'avons vraiment apprécié. Les assiettes étaient joliment décorées et les ingrédients étaient frais. Le café était bien fréquenté. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 ESTIMA by Catalana | Casual Fine Dining Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La réservation a été facile à effectuer en ligne et a été immédiatement confirmée par le restaurant. Nous avons été personnellement accueillis nommément, ce qui a immédiatement donné une impression très professionnelle. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse, sans trop de monde, afin que les clients puissent toujours être servis. Si vous êtes assis près du comptoir, vous pourrez regarder le chef préparer les garnitures : c'est très fascinant ! Tous les plats sont expliqués par la serveuse avant d'être servis, ce qui permet également d'apprendre de nouvelles choses sur certains plats. La nourriture était très réussie, des combinaisons et créations intéressantes. Le seul inconvénient dont nous devons nous plaindre est que pendant que nous mangions encore, la cuisine était déjà en train d'être nettoyée devant nous. Cela donne l’impression qu’il faut partir tout de suite, mais c’est aussi se plaindre à un niveau élevé. En somme, une recommandation claire pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans un voyage culinaire de la cuisine catalane.


  • 🏪 MOZZAMO (277 Avis)

  • 💬 J'aime ce restaurant. Les barres de salades et de fromages sont particulièrement excellentes. L'ambiance est très agréable et confortable grâce à l'éclairage et aux bougies. La nourriture est généralement de bonne qualité.


  • 🏪 Prinzen Pizza (185 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service très agréable. Mon nouveau restaurant préféré ! 👍🏼😁 Toute l’expérience a été bonne et chaleureuse. Le personnel était très gentil et a répondu à tous nos souhaits. Je reviendrai certainement😁


  • 🏪 Pizza Flitzer (126 Avis)

  • 💬 Livraison à temps, nourriture vraiment délicieuse mais ensuite - "que se passe-t-il dans la salade ??" Nous voulions nous plaindre par téléphone, mais nous avons fini par le faire après 22 heures. Ne devrait pas être!


  • 🏪 Hola! Taco® (612 Avis)

  • 💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.


  • 🏪 Biggis Jodlerstübchen (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un café/gâteau ou un schnitzel. Personnel sympathique, ambiance agréable. Seul le prix d'une escalope était trop élevé pour la taille et le libre-service. (16,50€ plat + 4,50 boisson 0,5L)


  • 🏪 Lamahofstüb'l (2 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer devant avec nos chiens


  • 🏪 Takumi - Japanisches Ramen Restaurant (5176 Avis)

  • 💬 Ramen très bon et service très rapide, mais on m’a retiré mon assiette avant que je termine parce que le restaurant allait fermer. Dommage