📌 Alter Bahndamm 23, 39326 Colbitz - Allemagne
💬 647 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:12
Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et le personnel était très gentil, continuez ainsi
Le 22/04/2024 à 11:09
La nourriture est délicieuse, c'est super et on s'y sent vraiment à l'aise car c'est un snack. (Du moins je le fais) Je ne peux que le recommander.
Le 26/03/2024 à 15:43
Bonne cuisine maison savoureuse
Le 15/03/2024 à 21:45
Le snack-bar propose de délicieux plats standards. Le petit-déjeuner fermier est particulièrement recommandé.
Le 06/03/2024 à 11:08
*** bonne collation *** pas cher *** des gens sympas *** 😁👍👍👍
Le 20/02/2024 à 15:55
Très bonne affaire pour une collation. La nourriture était très bonne, il y en avait beaucoup et elle a été apportée rapidement. Très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 👍
Le 16/02/2024 à 18:34
Nourriture délicieuse et équipe sympathique
Le 21/01/2024 à 12:56
Délicieux...
Le 14/12/2023 à 09:40
Des gens sympas, bonne bouffe
Le 04/12/2023 à 16:28
Haut
Le 30/11/2023 à 15:44
C'est toujours très bon
Le 28/11/2023 à 19:13
Très savoureux et à un prix avantageux..
Le 15/11/2023 à 08:21
La nourriture est excellente, le personnel sympathique. Arrêtez-vous toujours là quand je passe par là. Places de parking camions disponibles. Ouvert de 6h à 16h
Le 30/10/2023 à 17:38
Comme toujours génial !!!
Le 22/10/2023 à 12:43
La nourriture est comme chez ma mère😀
Le 29/08/2023 à 04:23
Très bon service amical La nourriture est délicieuse et les prix sont super
Le 27/08/2023 à 13:00
Je connais ce snack depuis longtemps et que dire, tout simplement délicieux et le personnel offre toujours un service sympathique. C'est pourquoi encore et encore.
Le 22/07/2023 à 11:12
Rare à cette époque. Une cuisine maison à des prix raisonnables. je reviendrai. Haut
Le 15/07/2023 à 15:11
J'aurais aimé ne pas donner d'étoile. L'un des pires snacks de tous les temps. On pourrait probablement discuter de l'ambiance, mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Les pommes de terre étaient presque crues, les légumes mélangés étaient durs et le tout était dur. le café avait le même goût que la deuxième infusion.
Le 21/06/2023 à 14:51
Nous l'appelons également Utes Snack La nourriture est toujours délicieuse et le reste va bien
Le 13/06/2023 à 08:39
La saucisse au curry avec des frites est très savoureuse
Le 19/05/2023 à 18:19
Sélection de plats variés et abordables. MA très sympathique. Hautement recommandé
Le 09/05/2023 à 07:06
Meilleure collation sur 189 !
Le 28/04/2023 à 15:25
Grand choix et prix bas, très savoureux.
Le 27/04/2023 à 14:29
Ils sont bien trop peu nombreux.
Le 11/04/2023 à 03:45
Très bonne nourriture, très bon service et après avoir commandé la nourriture est là, vous vous y sentez très à l'aise
Le 15/03/2023 à 14:15
Personnel sympa, bonne nourriture et toujours quelque chose de nouveau, tout simplement génial 👍
Le 01/03/2023 à 14:55
Rapide et bon et bon goût
Le 13/01/2023 à 13:45
L'offre est très diversifiée. Nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix très bon. Continuez comme ça
Le 07/01/2023 à 12:45
La nourriture y est toujours très savoureuse. Chaque fois que nous conduisons dans cette direction, nous nous y arrêtons toujours pour déjeuner. - des prix abordables et très bien tenus pour un snack - un personnel toujours sympathique et gentil - tout simplement génial👍
Le 01/01/2023 à 00:18
Il y a un déjeuner normal et copieux. C'est plutôt une collation de suivi. Je le recommanderais quand même à tout le monde. Le personnel est aussi sympathique qu'on pourrait s'y attendre. Arrêtez-vous simplement lorsque vous passez.
Le 08/12/2022 à 17:45
Service simple et simple, mais savoureux et convivial, et également peu coûteux.
Le 01/12/2022 à 05:55
Beaucoup de cuisine maison savoureuse pour des thalers abordables.
Le 13/11/2022 à 11:04
Idéal si vous souhaitez vous restaurer rapidement en passant...👍🤗😋
Le 05/11/2022 à 22:25
Une équipe très sympa. La nourriture est abondante, très bonne et tout simplement excellente pour le prix. Il y a un repas adapté à chaque repas. Peu importe si vous avez faim ou si vous êtes petit, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Dans l'ensemble, une excellente collation.
Le 01/11/2022 à 16:58
Bonne collation de camionneur sur la B189 fortement recommandée ! pas cher et savoureux
Le 21/10/2022 à 12:44
Toujours une offre intéressante. Des plats très savoureux et toujours conviviaux quel que soit le nombre de personnes présentes, je vous souhaite des invités toujours satisfaits. Surtout, restez en bonne santé.
Le 13/10/2022 à 05:37
Ouvert de 6h à 16h, petit-déjeuner délicieux et pas cher, menu du jour changeant à midi mais petit-déjeuner fermier, etc. est fraîchement préparé. C'est un arrêt incontournable pour tous les camionneurs et installateurs. Il y a de nombreuses places de stationnement pour les camionneurs. Bon service amical.
Le 13/10/2022 à 05:31
Toujours joyeux, très bonne cuisine - comme celle de ta mère, très sympathique
Le 06/10/2022 à 20:22
Le service est très sympathique et répond à vos souhaits, la nourriture est très savoureuse et il y a de nombreuses places assises à l'extérieur comme à l'intérieur. Le rapport qualité-prix est très bon, malheureusement à cause de l'inflation, les portions sont toujours correctes, je ne peux donc que recommander d'y manger
Le 27/09/2022 à 17:47
Très bons prix pour les petits et grands menus de petit-déjeuner. Modification également des offres quotidiennes
Le 18/09/2022 à 20:07
La qualité et la quantité étaient correctes, goulasch avec des nouilles, ma femme avait un gros Max avec des boissons. Chaque fois que je suis dans la région - malheureusement pas aussi souvent que je le souhaiterais - je m'y arrête pour manger. Je peux recommander le Heide Imbiss en toute confiance et j'attends déjà avec impatience le prochain repas. Salutations de Wiesbaden et toujours de bonnes affaires. Autre remarque concernant le parking, quand il pleut il y a des petites flaques d'eau.
Le 07/09/2022 à 22:54
Les femmes sont très sympathiques et essaient de servir un repas savoureux dans les plus brefs délais 👍
Le 02/09/2022 à 09:44
Le goulasch était super, le prix était raisonnable et une dame était juste en train de nettoyer. Collation solide
Le 25/08/2022 à 05:08
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 12/08/2022 à 06:51
Savoureux, pas cher et convivial
Le 07/08/2022 à 14:28
Des frites frites à nouveau, très grasses et non comestibles, ont été fraîches 4 fois et une fois mon jour de chance. Sinon très sympathique et rapide, super œufs au plat
Le 15/07/2022 à 07:18
Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, bon service 👍
Le 14/07/2022 à 18:24
La nourriture est toujours très savoureuse et bon marché. Les employés sont très sympathiques. Arrêtez-vous toujours ici quand je suis dans la région.
Le 06/07/2022 à 12:23
La performance des prix est excellente
Le 29/06/2022 à 10:44
Comme toujours, bonne nourriture. Service agréable et prix corrects.
Le 27/06/2022 à 20:11
Les dames y sont très sympathiques et la nourriture est excellente
Le 22/06/2022 à 11:16
Toujours mon plaisir ! La nourriture est excellente et le personnel très sympathique
Le 09/06/2022 à 19:07
Vraiment délicieux et seulement recommandé il y a 2 ans et aujourd'hui le börner est toujours là
Le 31/05/2022 à 07:37
C'est délicieux. Oeufs brouillés, pommes de terre sautées
Le 27/05/2022 à 02:08
Après avoir mangé, mon collègue et moi nous sommes sentis vraiment mal et avons vraiment eu mal au ventre, à tel point que nous avons même dû aller chez le médecin. La nourriture n'était pas bonne non plus.
Le 24/05/2022 à 10:56
Prix/offre : Très bien. Personnel sympa
Le 23/05/2022 à 09:29
Pour les automobilistes, l'endroit où se trouve le snack-bar sur le parcours est un arrêt vers lequel il faut se diriger. Bon rapport qualité-prix, suffisamment de places de parking pour les camions, nourriture délicieuse, personnel fraîchement préparé et très sympathique.
Le 08/04/2022 à 20:45
Les gars, je vous le dis, le snack est un endroit où il faut absolument s'arrêter ! 1. Excellente sélection de plats 2. Excellent rapport qualité-prix 3. Des gens sympas qui y travaillent Pour être honnête, pour profiter du goûter, je renonce tout simplement à l'autoroute.
Le 05/04/2022 à 09:46
Service sympathique, plats savoureux et pas chers.
Le 02/04/2022 à 04:44
- Nourriture bonne et délicieuse -très amical -des menus quotidiens variés -grand parking également pour camions
Le 04/02/2022 à 21:45
La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le service est excellent
Le 03/02/2022 à 10:57
Nourriture très savoureuse et bons prix
Le 21/01/2022 à 11:36
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables préparée par des dames sympathiques. Les portions sont assez grandes. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais
Le 19/01/2022 à 07:27
Nourriture très savoureuse à un prix imbattable. Super sympa et tout était super propre et en ordre.
Le 18/01/2022 à 20:32
Cuisine allemande de bon goût, personnel sympathique, grands parkings pour camions et voitures, salutations de Berlin
Le 22/11/2021 à 14:27
Pas cher et tout était délicieux.
Le 14/11/2021 à 19:29
La nourriture est toujours délicieuse et peu coûteuse
Le 10/11/2021 à 16:59
Délicieux déjeuner à des prix raisonnables!
Le 02/11/2021 à 05:56
Nourriture très bonne, pas chère et délicieuse
Le 27/10/2021 à 15:06
Des gens sympas, le rapport qualité/prix est également correct.
Le 11/10/2021 à 16:06
Excellents repas à des prix encore plus intéressants. Toujours bon. Il suffit de basculer vers le haut.
Le 06/10/2021 à 13:36
Tout était délicieux. Une vraie cuisine maison à prix modérés. Nous recommandons. Une très belle prestation.
Le 05/10/2021 à 16:10
Toujours frais (le repas du jour). Des prix vraiment bons.
Le 01/10/2021 à 21:25
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 29/09/2021 à 19:05
La nourriture a toujours bon goût Les prix sont top Et le personnel est super sympa
Le 27/09/2021 à 11:15
Toujours heureux de savourer un repas ici
Le 23/09/2021 à 15:31
Les meilleures offres toujours super savoureuses
Le 22/09/2021 à 15:35
Très bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 18/09/2021 à 11:50
Je ne peux que le recommander, très savoureux et les prix sont corrects aussi
Le 07/09/2021 à 11:02
Plats bien faits, prix corrects, service impeccable. Merci pour ça.
Le 02/09/2021 à 10:44
Nourriture très savoureuse et à un prix imbattable. Le personnel est très sympathique et serviable. J'adorerais revenir ici la prochaine fois 😋.
Le 28/08/2021 à 10:05
Peut juste être recommandé.
Le 24/08/2021 à 19:33
Très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 23/08/2021 à 09:46
La nourriture est savoureuse pour une collation et le choix est large. Personnel très sympa ! L'ambiance n'est pas des plus agréables, mais c'est un snack-bar... alors que demander de plus.
Le 21/08/2021 à 13:47
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Top choix, top food, sympathique et très orienté client.
Le 06/08/2021 à 15:20
Nourriture toujours délicieuse et personnel très sympathique. La performance des prix est imbattable. J'y prends généralement mon déjeuner les jeudis et vendredis. Continuez votre bon travail !
Le 04/08/2021 à 18:47
La nourriture est toujours délicieuse, le personnel est super sympa
Le 31/07/2021 à 07:37
Tout simplement rapide et savoureux. Service amical. L'aspect général peut paraître un peu sale à certains... mais on ne peut pas en dire autant de la cuisine. Les gens font de leur mieux là-bas Toujours mon plaisir.
Le 30/07/2021 à 18:51
Délicieux petit déjeuner avec toute la famille... Merci, nous reviendrons 🙂👍
Le 29/07/2021 à 07:47
Nourriture délicieuse, peu coûteuse et propre
Le 23/07/2021 à 10:20
Super snack, bonne cuisine maison ! Pas cher et bon, une excellente alternative pour McDonald's and Co.
Le 20/07/2021 à 18:55
Cuisine maison super délicieuse pour peu d'argent, personnel formidable, offres intéressantes, continuez comme ça
Le 17/07/2021 à 15:00
Très belle prestation. Bonne nourriture de bon goût. Grand café au lait et bockwurst avec petits pains pour 3,40 €. Fantastique
Le 12/07/2021 à 20:03
Service amical. Petit-déjeuner et déjeuner comme ceux de ma mère, tout simplement délicieux. Vous pouvez même vous y garer si vous avez un camion
Le 18/06/2021 à 13:01
L'offre est quelque peu limitée. Malheureusement, vous ne trouverez pas de plats frais. Sinon, c'est un bon snack-bar propre avec un personnel sympathique et des prix raisonnables.
Le 27/05/2021 à 15:08
Super, bonne nourriture, bon prix, rien à redire, suffisamment de places de parking. 👍
Le 21/05/2021 à 03:18
Vous pouvez manger, boire du café, c'est propre et soigné. Il y a aussi du gâteau. Grand parking
Le 14/05/2021 à 10:23
Comme toujours, très savoureux, bon marché et savoureux
Le 11/05/2021 à 03:30
Nourriture très savoureuse et pas chère. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles, tout simplement génial, de grandes portions. Un grand parking offre suffisamment d'espace, même pour deux ou trois camions. En raison de Corona, les tables n'ont pas pu être utilisées. Les toilettes étaient très propres. Cette collation est fortement recommandée aux voyageurs affamés 👍
Le 22/04/2021 à 19:13
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 10/04/2021 à 18:34
Nourrissez-vous comme des mères. La performance des prix est correcte
Le 24/03/2021 à 12:51
Nourriture délicieuse, grand parking
Le 14/02/2021 à 09:55
La nourriture est très savoureuse et pas chère
Le 23/11/2020 à 14:39
Cuisine maison délicieuse et bon rapport qualité prix 😋👍
Le 18/11/2020 à 16:44
Pâtes à la sauce tomate et Jägerschnitzel... vraiment bonnes !!!! 👌
Le 10/11/2020 à 13:31
Vraiment bon, c'est toujours bon là-bas.
Le 15/09/2020 à 20:09
La meilleure nourriture à des prix avantageux !!! Nourrir comme une mère... Toute personne de Schwerin, Ludwigslust, Perleberg, Wittenberge, Stendal etc. ou de Magdebourg, vous devriez absolument jeter un œil ici et essayer la salade de pommes de terre et le goulasch aux nouilles ! Ce qu'ils cuisinent est vraiment délicieux... 👍
Le 11/09/2020 à 09:14
Grande cuisine, les plats sont faits maison et on retrouve l'amour de la cuisine dans son assiette, simple mais copieuse. Continuez comme ça.
Le 26/08/2020 à 07:25
De la nourriture de cantine pour vous rassasier. La performance des prix est correcte. Là aussi, tout le monde est poli et propre. Parking adapté aux camions
Le 25/08/2020 à 17:43
Le prix et les performances sont corrects. Bien manger.
Le 22/08/2020 à 07:25
Pour tous ceux qui veulent juste manger - sans se sentir bien, mais avec du goût et des prix avantageux !
Le 20/08/2020 à 14:48
Cuisine conviviale, agréable et bonne maison
Le 09/08/2020 à 06:43
Personnel sympathique - bonne nourriture à bon prix. Compte tenu de la taille du site, le choix est agréablement large. Les règles des mesures Corona s'appliquent actuellement, c'est-à-dire s'inscrire sur la liste de présence, porter un masque, séparer les sorties et les entrées. Dîner au restaurant est à nouveau possible.
Le 24/07/2020 à 19:47
Hmmmmm, très savoureux. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !
Le 20/07/2020 à 17:09
Cuisine maison pas chère, personnel très sympathique. Fortement recommandé aux voyageurs de passage et aux commerçants.
Le 25/06/2020 à 17:17
Nourriture savoureuse. Très louable pour une collation de ce genre !!
Le 09/06/2020 à 18:24
Le rapport qualité-prix était très bon et était également ouvert à l'époque de Corona.
Le 08/06/2020 à 18:57
Absolument recommandé. Merveilleux petit-déjeuner buffet et déjeuner pour le travailleur de terrain. Parking en gravier un peu cahoteux. Très bons prix.
Le 13/05/2020 à 07:27
Personnel sympathique, nourriture délicieuse à un prix raisonnable !
Le 19/03/2020 à 13:08
Bon choix, pas cher et bon goût !
Le 17/03/2020 à 17:04
Super collation !!! Excellent rapport qualité-prix
Le 11/03/2020 à 15:16
Ouvrez la cuisine plus tôt. Toujours aussi content, très pas cher et fait maison !
Le 25/02/2020 à 16:25
Un snack-bar pour camionneurs comme vous pouvez l'imaginer. Prix bas
Le 14/02/2020 à 10:28
C'était absolument délicieux à un très bon prix. 😊
Le 22/01/2020 à 13:57
Super, savoureux, sympathique Comme toujours À tout moment
Le 11/01/2020 à 16:58
Nourriture pas chère et toujours délicieuse
Le 05/12/2019 à 18:46
Bonne nourriture, bon prix. .
Le 29/11/2019 à 08:47
Nourriture délicieuse et personnel super sympa
Le 09/11/2019 à 06:39
Pas cher, rapide, apprécié des installateurs sur le chemin de Magdeburger ou en direction d'Altmark, fortement recommandé
Le 29/10/2019 à 08:00
C'est aussi un goût convivial et très bon Tellement satisfait
Le 22/10/2019 à 05:34
Bonne nourriture, grandes portions, fortement recommandée
Le 16/10/2019 à 04:21
Excellent rapport qualité/prix. Très savoureux, personnel sympathique, service rapide, pas de snack où tout vient de la friteuse. Toujours heureux à nouveau. Grand merci.
Le 11/10/2019 à 12:03
Excellente collation, personnel sympathique et nourriture délicieuse. 👍
Le 07/10/2019 à 10:54
très bonne restauration rapide à bons prix 👌 J'aime toujours venir ici quand je suis pressée, c'est absolument recommandé. Le seul inconvénient est le petit parking..... mais c'est la faute de chacun s'il ne s'arrête pas Par ici
Le 19/09/2019 à 21:50
Bonne nourriture, grandes portions, à des prix très intéressants. 👍👍👍
Le 05/09/2019 à 16:43
Délicieux, pas cher, super collation !
Le 31/08/2019 à 06:28
Ici, on mange bien et pas cher
Le 14/08/2019 à 17:51
Cuisine de cantine rustique, bon marché et savoureuse, dans une cabane dans la rue principale, avec de nombreuses places de parking (pour camions) autour.
Le 09/08/2019 à 10:54
Super savoureux et pas cher. Très bonne collation
Le 19/07/2019 à 06:48
Snack petit mais sympa. Les plats proposés sont très savoureux. En termes de prix, c'est assez bon marché. Nous recommandons.
Le 17/07/2019 à 16:00
Tout allait bien, tout était bon, service très sympa !!
Le 16/07/2019 à 12:38
Nourriture délicieuse, service sympathique, que demander de plus ??
Le 11/07/2019 à 14:44
Nourriture recommandée, peu coûteuse et très bonne.
Le 26/06/2019 à 01:52
C'est délicieux et pas cher ici... bon choix de produits à emporter aussi et tout le monde était très sympathique
Le 22/06/2019 à 15:50
Offre très raisonnable à de bons prix et c'est délicieux aussi
Le 04/06/2019 à 18:23
Une nourriture méga délicieuse avec d'excellents plats du jour et vraiment bon marché est toujours un must lorsque vous voyagez
Le 29/05/2019 à 09:21
Des places de parking pour camions sont disponibles. Des produits frais à des prix corrects👌
Le 13/05/2019 à 07:57
Le prix et les performances sont ok. Bon service et un grand parking
Le 08/05/2019 à 20:04
Plats excellents, très rapides et bons.
Le 26/04/2019 à 09:13
Prix intéressants, nourriture délicieuse, service très sympathique
Le 26/04/2019 à 07:53
Je recommande vivement Heide Imbiss, où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et déjeuner pour un euro bon marché. La sélection est généreuse.
Le 19/04/2019 à 06:08
Il existe différents repas en libre-service à des prix différents. C'est rapide et c'est bon.
Le 25/03/2019 à 15:11
Excellent déjeuner, fait maison, savoureux et pas cher.
Le 22/03/2019 à 06:32
Très bons prix et grandes portions👍👍👍
Le 20/03/2019 à 18:06
Bon service, bonne nourriture, grand parking, tout simplement génial
Le 19/03/2019 à 05:53
Bon service, très bonne nourriture, très bons prix. Je reviendrai.
Le 10/03/2019 à 09:27
C'est délicieux et le prix est très bon.
Le 08/03/2019 à 11:25
Collation super cool et personnel sympathique 👍
Le 07/03/2019 à 10:42
Le bon prix du petit-déjeuner est correct.
Le 06/02/2019 à 17:45
Bonne nourriture pas chère
Le 31/01/2019 à 20:26
Une collation pour les camionneurs La nourriture est très bonne et on peut faire une pause à tout moment.
Le 29/01/2019 à 07:53
Bonne nourriture, bons prix, personnel très sympathique
Le 21/01/2019 à 12:31
Très savoureux et pas cher
Le 31/12/2018 à 15:54
Que vous preniez simplement un café rapide le matin ou que vous restiez pour le petit-déjeuner, vous ne pouvez pas vous plaindre. Apportez votre propre tasse à café pour un café en déplacement. Il y a une réduction de 10 centimes. Et vous aidez également l’environnement. Le choix du petit-déjeuner est copieux. Que vous souhaitiez simplement des petits pains beurrés ou quelque chose de copieux, pas de problème. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Aucun problème même pour les camions.
Le 20/12/2018 à 21:37
Super savoureux, bons prix, malheureusement pas assez de places. J'aimerais m'asseoir et manger.
Le 20/12/2018 à 15:34
Une excellente collation. Dînez dans un menu excellent et savoureux. Les prix sont modérés pour la bonne qualité de la nourriture. Recommandé pour les trackers.
Le 13/11/2018 à 13:38
Simple mais savoureux. copieux et pas cher.
Le 09/11/2018 à 11:11
Idéal et bon marché pour les chauffeurs de camion
Le 25/10/2018 à 16:34
Nourriture bonne et pas chère, et pour tous ceux qui veulent être rassasiés
Le 20/10/2018 à 10:25
Mobilier simple mais personnel sympathique et la cuisine maison est délicieuse.
Le 17/09/2018 à 16:47
Soupe aux pois et bockwurst 3,50 € ma préférée
Le 22/08/2018 à 06:02
Convivial, savoureux et pas cher. Pas besoin d'en dire plus.
Le 02/08/2018 à 14:02
Le meilleur endroit pour que les conducteurs et les travailleurs puissent prendre une pause. La nourriture est bonne et copieuse et les plats sont nombreux à choisir.
Le 25/07/2018 à 07:06
Très savoureux et très propre, excellent rapport qualité/prix
Le 18/07/2018 à 12:03
Tout simplement délicieux et bon rapport qualité prix
Le 17/07/2018 à 05:22
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 08/07/2018 à 20:37
C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour un bon café pas cher. Est très populaire auprès des camionneurs. En tant que client régulier, vous bénéficierez toujours d'un service amical.
Le 26/06/2018 à 11:35
Vous pouvez manger de la nourriture savoureuse et bon marché, des gens sympas
Le 11/06/2018 à 11:45
Service amical, prix bas, toilettes propres, bonnes options de stationnement pour les camionneurs également
Le 19/05/2018 à 09:57
Merci, la nourriture est bonne et le service est bon.
Le 19/03/2018 à 18:44
Bon et pas cher. Allez-y régulièrement.
Le 08/03/2018 à 22:48
Snack top, on adore y aller avant et après le travail ! Plats changeants et toujours fraîchement préparés ! Le service client et le support y sont très importants et sont donc très bien reçus par les clients ! Certainement occupé tôt le matin, où les files d'attente peuvent parfois être serrées. Grand parking, toilettes à disposition ! Bungalow supplémentaire à 5 m pour fumeurs qui est également chauffé.. Le service apporte même de la nourriture au bungalow. Toujours amicales et les petites demandes des clients concernant la nourriture sont également acceptées avec plaisir. La variété des plats chauds est vraiment impressionnante et donne toujours satisfaction ! Les plats froids comme les sandwichs sont également disponibles en plusieurs variantes. En termes de prix, l'offre est tout aussi intéressante, donc très fréquentée à certaines heures. Fortement recommandé 👍
Le 07/03/2018 à 16:53
Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est correct
Le 07/03/2018 à 12:42
prix bon marché, portions correctes et personnel très sympa !!!! hautement recommandé!!!
Le 02/03/2018 à 11:27
Excellent accueil et nourriture à un prix avantageux
Le 28/02/2018 à 14:00
Tout est parfait. Très bon rapport qualité-prix
Le 14/02/2018 à 08:24
Les gens sont très gentils, la nourriture très savoureuse 😋
Le 07/02/2018 à 05:18
Des gens toujours sympas / pas cher / pommes de terre frites ça pourrait être un peu crosser 👍
Le 31/01/2018 à 02:52
Des plats délicieux à composer soi-même et qui changent des repas du jour. Prix/offre : Très bien. Equipage très hospitalier ! Grand parking également pour les camions. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur : si vous avez faim, ça vaut le détour !
Le 22/01/2018 à 05:36
Rapport qualité/prix imbattable. Essayez la solyanka <3
Le 15/01/2018 à 08:37
Nourriture délicieuse et toujours sympathique et rapide. Super équipe 🤗
Le 02/01/2018 à 06:10
Bon snack avec des menus qui changent tous les jours ! Des collègues agréables ! Des prix très corrects, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter !
Le 21/09/2017 à 11:22
Bons prix, nourriture délicieuse, j'adore venir là-bas
Le 13/09/2017 à 11:32
Nous recommandons. La performance des prix correspond
Le 04/09/2017 à 06:26
Bon appétit. Parking juste devant.
Le 17/08/2017 à 10:46
Très bon rapport qualité prix et propre !
Le 16/08/2017 à 05:28
Le personnel amical propose une nourriture bon marché. Idéal pour les monteurs, les ouvriers du bâtiment et les conducteurs longue distance.
Le 30/06/2017 à 11:51
Plats très savoureux et raisonnables pour peu d'argent
Le 01/04/2017 à 18:20
Super collation Bons prix Bon appétit Service très sympathique
💬 Nourriture très savoureuse, mais pas très attrayante sur place mais heureusement, il y a aussi un service de ramassage disponible
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !
💬 Le poulet est très bon !
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et nourriture excellente et délicieuse. Avec plaisir encore 👍🏼
💬 À l'intérieur de la gare centrale de Francfort, Si vous regardez depuis le devant de la gare, c'est à l'extrême droite. Un magasin de saucisses. J'ai entendu dire qu'il y avait un menu japonais. Il n'y avait rien de tel... Ou commander la saucisse en montrant du doigt ? Dois-je faire quelques recherches au préalable ? Je pense que c'est bien. Lorsqu'on m'a demandé si je voulais du pain ou non, Si vous utilisez des saucisses ordinaires, ils les prendront en sandwich pour vous. Sauces comme la mayonnaise et le ketchup Tu peux choisir. Il y avait aussi des frites, mais Je n'ai pas pu commander car je ne comprenais pas l'allemand. Quoi qu'il en soit, j'ai commandé la saucisse en la montrant du doigt. Avec sauce curry pour 0,5€ supplémentaire C'était écrit, alors je vais te le dire La saucisse au curry est prête. Sauce curry au ketchup Comme une combinaison de sauce Worcestershire Goût sucré avec de la poudre de curry C'était piquant. Hacher finement la saucisse C'était délicieux avec une texture charnue. Le pain auquel je ne m'attendais pas Bien qu'il se brise en morceaux, La mie était moelleuse et moelleuse. Vous pouvez manger debout au magasin. La bière peut être achetée dans d'autres magasins de la gare. Cependant, le prix à l’intérieur de la gare est assez élevé.
💬 Bonne nourriture. Grande qualité. Visuellement, c'est vraiment beau depuis la rénovation. Ce que je voudrais transmettre comme critique : Le petit-déjeuner était imbattable en termes de rapport qualité-prix, mais aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très cher et on peut faire beaucoup mieux à la boulangerie ou au café. .
💬 Tout d'abord, la nourriture était délicieuse. Malheureusement, j'ai trouvé cette manière un peu inappropriée. Lorsque j'ai commandé, il était écrit "45-60". 10 minutes plus tard, je reçois une mise à jour indiquant que la livraison aura lieu à 19h58 (ou c'est exactement ce qui était indiqué). Alors à 19h15 j'ai décidé d'aller promener le chien. A 19h37, je vois une voiture garée devant chez moi. Le chauffeur m'a grondé qu'il attendait depuis 15 minutes et qu'il avait appelé 4 fois. Il n'avait aucun intérêt à ce que je fasse référence à ses informations. En fait, j'ai reçu 2 appels sur mon téléphone portable, 5 minutes seulement après avoir reçu la nourriture. Malgré le long délai de livraison, nous avons commandé ici et nous sommes fiés à vos informations. Notre nourriture avait déjà été payée, il aurait donc pu l'accrocher à la porte sans subir de perte. Un peu dommage.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation. Le stationnement est un peu difficile car il n'y a pas de parking adéquat. Vous pouvez tenter votre chance dans le jardin. Le restaurant est confortablement meublé. Comme presque tous les invités présents ont commandé des escalopes, le repas a duré un peu plus longtemps. Nous avons pensé que c'était bien que le propriétaire lui-même vienne, vous souhaite bon appétit et vous explique pourquoi cela prenait du temps. Très bon geste. Quant à la nourriture elle-même, la viande est toujours bonne. Pareil avec la sauce. Nous avons trouvé dommage que les spaetzle ne soient pas faits maison. Il y aura des raisons. Sinon nous avons passé une agréable soirée.
💬 Situé au centre mais au calme, vous pouvez vous déconnecter à merveille ici. C'est comme rentrer à la maison. Des chambres confortables, un jardin avec de nombreux sièges et un petit-déjeuner et un salon lumineux et convivial vous invitent à la flânerie. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est toujours frais et préparé avec amour. Le rapport qualité-prix est imbattable chez SPO.
💬 Je passais toujours devant et je sortais manger. On se demande pourquoi pas plus tôt. Belle ambiance dans un style boisé et naturel. Nourriture excellente, service très agréable et excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai