Snack 🇩🇪

Heide Imbiss Avis

📌 Wilseder Str. 20, 21274 Undeloh - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Heide Imbiss à Undeloh

Les avis

Les dernier avis sur Heide Imbiss à Undeloh

Kajosh.r

Le 08/04/2024 à 20:46

4 / 5

Un food truck fréquenté par de nombreux locaux. Très, très sympathique.

Thomas.�

Le 31/03/2024 à 08:44

5 / 5

Toujours belle

Olaf.e

Le 22/03/2024 à 18:28

5 / 5

Toujours un incontournable après ou avant une promenade dans la bruyère. Une saucisse bratwurst Heidschnucken et une Heidjer Pilsner et tout va bien dans le monde à nouveau.

David.o

Le 05/11/2023 à 09:38

5 / 5

La Heidschnuckenwurst est fabuleuse !

ralf.a

Le 03/10/2023 à 16:34

4 / 5

Lors de l'après-midi, balade à vélo à travers la lande voisine, une saucisse au curry avec des frites et un Heidjerpils frais, que demander de plus. Il y a quelque chose à propos de tout au même endroit, où vous pouvez confortablement passer du temps et discuter. Je recommande vivement le Heide Imbiss.

Rainer.

Le 02/10/2023 à 10:08

5 / 5

Un snack sur une petite place de marché dans un petit village de lande, avec des prix comme avant Corona, propre, convivial et savoureux. Nous venons à Undeloh chaque année depuis 2019 et la visite du snack-bar est un incontournable. Comme je ne me suis pas présenté, je ne peux pas être salué par mon nom, mais on voit qu'on vous reconnaît. Jusqu'à l'année prochaine.

Ich.i

Le 08/09/2023 à 13:44

4 / 5

La Bratwurst était ok. Il faut un certain temps pour s'habituer à la commande en magasin. L'endroit était usé. Nouveaux parapluies et peinture, la décoration serait à nouveau sympa...

Gerd.u

Le 17/07/2023 à 10:32

5 / 5

Super 😋 nourriture délicieuse, surtout la bratwurst de chevreuil, super.

Peter.i

Le 16/07/2023 à 10:31

5 / 5

Service très agréable et rapide

Klaus.l

Le 30/06/2023 à 18:30

4 / 5

Service très très sympathique !

Beate.

Le 26/06/2023 à 09:36

3 / 5

J'ai eu une Heidschnuckenwurst. C'était délicieux et je pensais que c'était bon marché. La dame du snack-bar est très gentille et, je pense, apprécie son travail. L'ambiance de l'endroit où se trouve le snack-bar est médiocre mais peut-être est-elle meilleure en été. Il y avait peu de monde.

Neda.a

Le 08/06/2023 à 04:23

5 / 5

Il y a un petit marché là-bas et vous pouvez tout acheter et prendre des collations.

Photo n°1 de l'avis de Neda.a fait le 08/06/2023 à 04:23 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Neda.a fait le 08/06/2023 à 04:23 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Rene.o

Le 04/06/2023 à 16:53

5 / 5

Très beau et savoureux 😋

René.c

Le 18/05/2023 à 12:40

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 rapport qualité prix 👍

Lotte.

Le 13/05/2023 à 08:47

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions 😋Les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours trouver un siège et une place de parking et, si vous le souhaitez, une agréable conversation avec les locaux 👍🤩☀️

Julcar.

Le 04/05/2023 à 14:58

4 / 5

Snack très solide, avec Heidschnucken & saucisson sauvage pour changer. Toujours fraîchement préparé aux meilleurs prix. Saucisse, frites, mayonnaise et 0,33 cola pour 7,80 € peuvent facilement coûter plus de 10 € ailleurs

Steffi.

Le 16/03/2023 à 10:02

4 / 5

Après une randonnée dans la lande, nous nous sommes fortifiés ici et avons dégusté la saucisse bratwurst Heidschnucken. Je m'attendais à un peu plus en termes de goût, mais c'était vraiment délicieux. Je pense que les prix sont raisonnables (surtout pour une famille avec plusieurs enfants), mais cela a bien sûr quelque chose à voir avec l'emplacement dans une région prisée. Donc dans l'ensemble, tout s'est bien passé et nous reviendrions.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 16/03/2023 à 10:02 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Andrea.h

Le 02/10/2022 à 22:00

4 / 5

Des gens bien fréquentés et toujours sympas. Mon mari a vraiment apprécié la saucisse de bruyère. Le service était sympathique.

Thilo.i

Le 12/09/2022 à 17:15

5 / 5

Nous sommes restés là avec le camping-car et avons mangé une délicieuse bratwurst Heidschnucken. Est très savoureux et recommandé.

Peter.i

Le 18/08/2022 à 17:32

5 / 5

La Heidschnuckenbratwurst est super délicieuse !!

Sebastian.l

Le 10/08/2022 à 16:44

5 / 5

Il n'y a pratiquement pas de saucisses bratwursts d'aussi bonne qualité dans la région. Des gens sympas, des saucisses délicieuses et une compagnie toujours agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.l fait le 10/08/2022 à 16:44 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Elea..

Le 25/05/2022 à 15:23

5 / 5

Nous avons trouvé refuge contre la pluie soudaine sur le parking et nous y avons immédiatement apprécié. Le patron est sympathique et très authentique. Les conseils sur le choix de la bière ou la bonne saucisse nous convenaient parfaitement. Le prix et les performances sont absolument les mêmes.

M..

Le 20/05/2022 à 20:03

5 / 5

Avantages: -Délicieuse saucisse. - Un gars sympa. - Bel emplacement.

Marie.i

Le 30/04/2022 à 19:50

4 / 5

Nous voyageons maintenant pour la deuxième fois à travers la Suède avec notre camping-car. Aujourd'hui avec une randonnée à travers la magnifique bruyère. Le propriétaire de la place de parking est très sympathique et serviable. La place de parking est à côté du snack et dans une rue. Aucun de ces éléments ne me dérange du tout. Une bière fraîche après la randonnée était parfaite. Malheureusement, les toilettes ne sont ouvertes que jusqu'à 18 heures. Nous serons de retour!

Claudia.

Le 30/09/2021 à 10:56

5 / 5

Vous avez la possibilité de garer votre camping-car à moindre coût pendant 24 heures sur le parking snack-bar. De là, vous pouvez commencer votre balade à vélo à travers la lande. Le propriétaire nous a montré l'itinéraire sur la carte de manière très sympathique. Ensuite, nous avons mangé la bratwurst de chevreuil avec des frites au snack-bar, recommandé !

Dreikönig.

Le 18/09/2021 à 12:30

2 / 5

La Heidschnuckenbratwurst n'est pas recommandée.

Stefan.a

Le 29/08/2021 à 14:37

5 / 5

Haut

Burkhard.a

Le 23/06/2021 à 18:06

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai mangé une saucisse Heidschnucken. Serait bien. J'y retournerais. Peut être consommé sur place.

Wo.c

Le 05/06/2021 à 17:18

4 / 5

Bratwurst sauvage fortement recommandé !!

Sven-Helge.o

Le 23/05/2021 à 18:11

2 / 5

Snack-bar pour la transformation de masse dans la région de vacances. Hôte avec des dictons standards éculés. Les habitués locaux sont salués de loin par leurs prénoms. Voir la table des habitués sur. Tarif de restauration rapide dans le segment inférieur. Des frites fines et des petites saucisses pour beaucoup d'argent ! Test Corona uniquement à la demande du client s'il souhaite manger sur place.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Marc.A

Le 21/05/2021 à 13:48

5 / 5

Saucisse très savoureuse ! Bière fraîche et c'est agréable après une randonnée dans la lande. Nous (ma femme et moi) adorons y aller quand nous sommes dans la bruyère :-) *mjam* !

C..i

Le 13/10/2020 à 14:41

5 / 5

Extrêmement sympathique. La Heidschnuckenbratwurst était extrêmement savoureuse. Les prix sont relativement bon marché. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles

Julz.

Le 06/10/2020 à 14:56

5 / 5

Bon marché, savoureux, agréable et bon siège. Une collation simple et bonne après une longue randonnée !

Dr.u

Le 01/08/2020 à 15:17

5 / 5

Parfait pour une collation et une bière fraîche après une longue balade à vélo. Bon choix et vous pouvez vous asseoir dehors confortablement et avec désinvolture.

B..o

Le 26/07/2020 à 19:39

4 / 5

Tout s'adapte. Sympathique, convivial et tout ce dont vous avez besoin est là.

HG.a

Le 03/07/2020 à 19:41

4 / 5

Large choix de spiritueux. Parking attenant. Structure de prix habituelle. Personnel sympathique.

Detlef.o

Le 21/06/2020 à 05:28

5 / 5

Meilleures frites et décontracté ! A pris aujourd’hui une signification particulière.

Eberhard.�

Le 03/10/2019 à 19:59

5 / 5

C'est juste sympa. Vous apprenez simplement à connaître de bonnes personnes. 👌

Sascha.

Le 11/08/2019 à 17:42

5 / 5

Vraiment original

Florian.U

Le 10/08/2019 à 14:10

4 / 5

Rustique, sympa, parfait après une longue balade à vélo

Photo n°1 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 14:10 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 14:10 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Klaus.e

Le 12/07/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst

Andreas.a

Le 11/07/2019 à 17:05

4 / 5

Agréable et convivial, toujours une destination.

Rolf-Jürgen.e

Le 28/05/2019 à 05:41

5 / 5

Frais et délicieux. Très amical!

Torge.h

Le 22/04/2019 à 15:12

5 / 5

La meilleure option pour une halte rapide lors du tour à vélo ! Excellentes saucisses, meilleures frites et boissons délicieuses à un prix raisonnable.

Rolf-Jürgen.e

Le 05/04/2019 à 06:31

5 / 5

Savoureux, bon et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Rolf-Jürgen.e fait le 05/04/2019 à 06:31 sur le  Heide Imbiss à Undeloh

  • 🏪 La Torre da Salvatore (800 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une place sans réservation, même si elle était plutôt pleine. Le service était excellent. Il nous a donné suffisamment de temps pour choisir en toute tranquillité. La nourriture a été apportée à notre table rapidement et fraîchement préparée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel zur Köppe (265 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné car il est très central... L'ambiance et l'ambiance sont très cosy et l'aménagement très spacieux le rend très agréable... De plus, le personnel et le patron sont très sympas... vous pouvez prendre du café et du thé ... Il y avait aussi un grand choix de boissons. Le petit-déjeuner pour deux était préparé avec amour et était frais et délicieux. Nous le réserverions à nouveau à tout moment


  • 🏪 Motel Zehna - Gesa Kleingarn (19 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement Chambres joliment meublées et extrêmement propres Excellent rapport qualité-prix Ne peut être recommandé


  • 🏪 Indian Food (347 Avis)

  • 💬 Lors d'une visite d'une journée à Magdebourg, nous recherchions de la cuisine indienne car elle propose des options végétariennes et non végétariennes. Lorsque nous étions près du centre commercial Elee, nous avons trouvé cela dans leur aire de restauration. Ils ont proposé un thali tchétchène et d'autres options végétariennes. Le service était rapide et la nourriture était bonne. Ils ne servent pas Roti et Nan. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Zimmervermietung Heli (8 Avis)

  • 💬 Bonnes installations, emplacement central, propriétaire très gentil, toujours heureux


  • 🏪 Brusko Grill Restaurant (397 Avis)

  • 💬 Repas excellant avec un très bon rapport qualité prix ! Mention spéciale pour les cocktails !


  • 🏪 Landgasthof Wörnitz Stuben (686 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Les premiers verres ont pris du temps. Puis plus personne n'est venu. Récommandé sur demande. N'ont jamais été servis. Carte commandée pour le dessert. Personne n'est venu pour que nous puissions commander.


  • 🏪 Hotel Goldene Rose (134 Avis)

  • 💬 Arrivé le soir, on a du insister sur la sonnette pour que quelqu'un veuille bien ouvrir. On nous a donner les clefs ""tenez la porte arrière, au revoir"" et le matin on voulais aller au p'tit déjeuner porte fermée. Pas moyen de trouver quelqu'un. Alors que la réservation était bien précisé avec p.dejeuner


  • 🏪 Pizzeria "La Sicilia" (145 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse de la pizza aux pâtes, tout était top La performance des prix est également excellente Viendra plus souvent Endroit très calme même avec des enfants car il y a une aire de jeux


  • 🏪 Hotel / Pension Schwansee (218 Avis)

  • 💬 Parfait pour déjeuner au calme loin de la foule. A noter, vue sur les châteaux 500m derrière l'hôtel en suivant la petite rue.