📌 Sonnenweg 2, 39307 Genthin - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 19:18
Nous serions ravis de revenir... pas seulement pour 🌲 Salutations de la famille Schulze/Jahnke/Wulkau
Le 12/07/2023 à 15:55
Super endroit pour faire la fête, superbe espace extérieur avec grill géant, personnel formidable et ambiance très conviviale. J'ai hâte d'y retourner. 5☆
Le 06/01/2023 à 14:10
Nous étions invités à une fête de famille à Heideeck. Nous avons été très satisfaits. Chambres grandes et confortables, service amical et toujours à l'écoute, bon service, délicieux buffet. Nous reviendrons! :-)
Le 02/12/2022 à 23:12
Aujourd'hui, dans un délai relativement court, nous avons organisé une fête de Noël au Heideeck. La nourriture était excellente et copieuse, les boissons auraient pu être plus fraîches, mais ce n'était pas si mal. Nous avons été satisfaits et merci pour l'hospitalité. 😊
Le 14/11/2022 à 10:08
Déjeuner excellent et surtout abordable. Très belle prestation
Le 28/09/2022 à 12:28
Bonne cuisine maison
Le 22/05/2022 à 12:35
La fête des asperges était géniale aujourd'hui. Le buffet était très copieux et extrêmement savoureux. Le café en plein air était plein à craquer et avec l'orchestre à vent, l'ambiance était parfaite. 🌞🍺 Merci à l'équipe Heideeck, vous êtes super
Le 22/05/2022 à 11:40
Beau café en plein air, service rapide, beau temps, concert live avec la fanfare - que demander de plus ! Je n'ai (encore) essayé aucun aliment.
Le 10/05/2022 à 05:26
Discret mais agréablement situé à la périphérie de Genthin, vous pourrez y déguster de bons plats. Selon la météo, vous serez accueillis par un personnel amical au restaurant ou dans le café en plein air et le service sera extrêmement sympathique. Un arrêt ici est une expérience positive et recommandée.
Le 21/04/2022 à 20:02
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 15/03/2022 à 20:12
Le rapport qualité-prix est correct, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne, fraîchement préparée, je reviendrai certainement vers vous 👍
Le 02/09/2021 à 20:05
Très bien mangé, service sympa. Nous aimons toujours venir ici.
Le 01/07/2021 à 06:46
J'y commande régulièrement et je le trouve délicieux. Vous pourrez donc y cuisiner 👍🏻
Le 29/10/2019 à 09:08
Très pittoresque 👍
Le 22/04/2019 à 12:23
Nourriture très savoureuse! Et très familier. ..toujours sympathique. Nous aimons venir ici.
Le 25/01/2019 à 12:59
Tout simplement une halte agréable.
Le 04/01/2019 à 16:20
Tout était super, la nourriture était très bonne, le service était sympa
Le 28/10/2018 à 21:06
Soirée au pub
Le 26/10/2016 à 18:02
Tout était très bon Nourriture excellente très sympathique service rapide ce qu'il faut si vous prévoyez une fête de famille vous ne serez certainement pas déçu Fortement recommandé
Le 13/03/2016 à 12:18
Service super sympa et toujours savoureux
Le 27/03/2013 à 20:16
Nourriture excellente, bons prix et service super sympa
💬 Excellente cuisine, tout le monde a apprécié. Excellent service, peut être recommandé.
💬 Toujours délicieux et toujours populaire. Mais cette fois, le chef n'a probablement pas osé l'assaisonner. 😄 J'aime manger des sushis épicés. Mais cette fois, il n’y eut rien. Pas même un peu épicé. Totalement insipide. Dommage. Je sais qu'il existe une autre façon. 😉 Je vais réessayer quand j'en aurai l'occasion. Le reste des sushis était super.
💬 Nous avons réservé une table au Ristorante Pizzeria La Sicilia. Après notre arrivée, nous avons dû attendre près d'une heure avant d'avoir une table. Les boissons sont allées assez vite après, tout comme la nourriture. Les pizzas, en revanche, étaient presque toutes en pâte et très peu de garnitures, ce qui est bien triste pour le prix. L'accueil et le contact avec les clients laissaient à désirer. Nous ne mangerons plus ici. Nous sommes restés très déçus.
💬 D'accord
💬 Très beau restaurant où a eu lieu la cérémonie commémorative après les funérailles d'une quarantaine de personnes. Le service était très sympathique, compétent et rapide. Il y avait des sandwichs, du café et des gâteaux. Les portions étaient très généreuses et tout était bon.
💬 Bonne nourriture dans une ambiance agréable, superbe décoration et le dimanche, vous pourrez boire un délicieux café et manger de bons gâteaux ou glaces. La restauration est excellente et absolument recommandée. Des propriétaires très sympathiques qui essaient de rendre tout ce qui est possible et qui en sont passionnés. Vous pouvez le sentir et le goûter. Le choix de boissons est également très large ; outre les produits standards, on trouve également des produits plus insolites et régionaux. Des événements sympas comme des ateliers et des soirées spéciales comme manger des côtes levées sont un enrichissement absolu ici dans notre région.
💬 Merveilleux endroit pour un brunch, il est bon d'y arriver tôt un dimanche matin. La nourriture est délicieuse - je recommande le plateau de petit-déjeuner où vous pouvez choisir 3, 5 ou 7 petites assiettes dans un menu complet. Le service est sympathique et efficace et le cadre est charmant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur par temps chaud.
💬 J'étais ici et j'ai pris un délicieux repas. Ça ne pourrait pas être mieux
💬 Belle chambre avec matelas confortable. Un point fort était le petit-déjeuner super complet avec des options de fromages, du saumon, du pain frais, des fruits et autres. J'ai vraiment adoré ! Le personnel était très sympathique et chaleureux. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce séjour !
💬 Les portions sont bien trop petites au vu des prix. Cela a le goût de ceci - mais cela ne sert à rien si vous n'êtes pas rassasié. On ne sort pas manger pour 25 € pour devoir refaire un sandwich une demi-heure plus tard. Je n'y retournerais pas et je ne peux pas non plus recommander le magasin.