Restaurant 🇩🇪

Heidehof Avis

📌 Verlüßmoorer Str. 30, 27729 Vollersode - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Heidehof à Vollersode

Les avis

Les dernier avis sur Heidehof à Vollersode

Gerd.r

Le 09/05/2024 à 16:32

5 / 5

Service au top !

Maic.e

Le 13/02/2024 à 07:10

5 / 5

Ce que font les propriétaires là-bas est incroyable, nous y avons célébré notre mariage et tout, de la nourriture au service, était parfait, nous vous disons merci

Pro.o

Le 11/12/2023 à 07:37

2 / 5

Nous avons dîné au Heidehof il y a une semaine. Nous avons choisi les menus spéciaux avec le filet de porc aux croquettes et sauce aux champignons et le magret de canard au chou rouge et pommes de terre bouillies. Les deux plats coûtent ensemble un peu moins de 60,00 €. Le restaurant offre un service amical et agréable dans une ambiance très rurale et magnifique. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le prix aura une influence significative sur cette évaluation. Le magret de canard était tout petit, coupé en cinq tranches et (malheureusement) bien cuit, pas juteux et la peau pas croustillante. Le chou rouge, s'il était fait maison, a échoué. Pas de goût sucré aux clous de girofle et seulement une mini portion. Il y avait aussi cinq pommes de terre bouillies qui n'étaient pas complètement cuites. La sauce sur la viande et la sauce servie étaient très bonnes. Le filet avec le bacon enveloppé était également correct, mais malheureusement il était frit un peu trop longtemps. Le brocoli aux amandes était probablement cuit sans sel. Les croquettes surgelées restent en dehors de la notation. Dommage. Les choses auraient pu mieux se passer. Boissons comprises, nous avons payé 85 €. Les prix des grandes villes du pays exigent une plus grande quantité et une meilleure qualité. Malheureusement, aucune recommandation. Ce qui rendait les choses encore plus difficiles, c'était qu'aucun paiement par carte n'était possible. :(

Oliver.o

Le 07/09/2023 à 01:42

5 / 5

C'est toujours agréable d'y être à nouveau.

Theresa.a

Le 04/09/2022 à 17:14

5 / 5

Personnel sympa Je me sentais très bien soigné J'adorerais revenir et recommander sans hésiter le restaurant 👍😊

carmen.t

Le 29/08/2022 à 16:29

3 / 5

Personnel vraiment sympa. une auberge de campagne très classique.

Björn.u

Le 26/06/2022 à 09:08

5 / 5

Au Heidehof, c'est comme il se doit ! Une cuisine allemande solide et de grande qualité, un personnel sympathique et courtois et les propriétaires ont également le temps de discuter un peu avec les invités. Belle chambre d'hôtes et terrasse d'été joliment aménagée. Le Heidehof vous invite à vous attarder et à vous sentir bien. Juste la bonne adresse comme destination ou pour un événement. 5 étoiles!

Ole.i

Le 03/12/2021 à 03:15

5 / 5

Belle opération, excellent service

Harm.i

Le 25/07/2021 à 20:37

4 / 5

Il y avait le petit déjeuner et j'étais rassasié. Rustique et clair. Propre et simple. C'était bien.

Isa.a

Le 17/06/2021 à 08:39

5 / 5

Camping très propre. Des sanitaires sont disponibles et 5 étoiles. Comme à la maison.

Petra.i

Le 29/04/2019 à 09:34

4 / 5

Le petit déjeuner était super

Ralf.c

Le 23/03/2019 à 21:46

5 / 5

Bonne atmosphère. Gentilles personnes. J'aime être moi

Monika.a

Le 24/06/2018 à 15:12

5 / 5

Sabine et Ingo, vous avez le meilleur restaurant et le plus beau camping.

Klaus.u

Le 02/10/2017 à 17:45

5 / 5

Excellent menu, excellent service et personnel sympathique

Stefan.�

Le 13/07/2017 à 17:34

5 / 5

Grâce à l'hôte sympathique

  • 🏪 Paros Restaurant (837 Avis)

  • 💬 Le service est toujours top ! La nourriture est également incroyable et a toujours été d'une grande consistance et d'une excellente saveur. Assurez-vous simplement de réserver une table car il est bien connu que c’est LE restaurant où aller pour déguster une délicieuse cuisine grecque. L’ambiance est aussi au repos et c’est toujours très propre. Je recommande vraiment le restaurant!


  • 🏪 GODEWIND Gaststätte (541 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois avec mes amis et ma famille. Personne ne se souciait vraiment de notre présence. Nous nous tenions bien au milieu de la pièce avec nos manteaux d’hiver et personne ne voulait nous montrer à table. Dans l'ensemble, charme rustique et désuet. La nourriture était vraiment bonne. Pourquoi ne remets-je pas les pieds au restaurant ? Je n'ai jamais connu un restaurant où l'on se sent si mal accueilli et où l'on semble même être une nuisance. Par nécessité, j'ai commandé un jus de pomme pour ma fille au comptoir car plusieurs approches précédentes semblaient tout simplement incorrectes (dans le sens de ne pas répondre du tout ou de ne pas signaler qu'il reviendrait bientôt). Ensuite, le serveur, qui s'est apparemment senti à nouveau responsable, m'a attaqué très fort lorsqu'il a apporté le jus de pomme (j'aurais dû voir qu'il débarrassait les boissons, etc.). Je ne savais plus quoi dire... Je n'ai jamais vécu ça auparavant, je n'ai pas envie et je n'en ai pas besoin. Mon snack à la maison est plus convivial quand je reçois des frites. J'étais encore plus ennuyé d'avoir apporté de l'argent là-bas parce que tu rentrais chez toi avec un mauvais pressentiment et cela éclipsait ce qui était en fait une belle soirée.


  • 🏪 Globus Halle 7 (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Serways Raststätte Aggertal Süd (2007 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'aire de repos deux fois en trois mois. C'est propre et calme si vous souhaitez dormir ici. Le magasin est à proximité et propose des produits essentiels. Le carburant n'est pas trop cher. Le restaurant est cependant fermé.


  • 🏪 Indian Haus (95 Avis)

  • 💬 Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance car elle fait partie de la piscine. Mais cela n'enlève rien à la cuisine délicieuse, notamment les plats indiens. Les plats sont très bien préparés et délicieux. Vous pouvez même choisir parmi une variété de plats et vous les faire livrer en plus de manger au restaurant. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Range of Burger - Harsewinkel (137 Avis)

  • 💬 Découverte la plus inattendue, Burgers faits maison


  • 🏪 Bistro Flair (55 Avis)

  • 💬 J'ai seulement pris un verre car il n'y avait pas de cuisinier. Les lunettes étaient couvertes de rouge à lèvres et vraiment usées. Toiles d'araignées sur les meubles. La première et la dernière fois avec dégoût. Apparemment, ne convient qu'aux alcooliques


  • 🏪 Andalus Hotel Europapark (9 Avis)

  • 💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions


  • 🏪 City Pizza Peine (190 Avis)

  • 💬 La nourriture, le personnel, le service et le rapport qualité-prix sont tout simplement excellents ! Mon ami et moi avons commandé des pizzas ensemble et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture non plus. Tout était délicieux et fonctionnait bien. Je pense que la photo parle d'elle-même. On commande uniquement là-bas ! Si vous voulez vraiment bien manger, nous vous le recommandons !😋👌


  • 🏪 Troisdorf (190 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Da Vinci est définitivement un endroit à visiter ! Les pizzas sont tout simplement incroyables : une pâte croustillante, des garnitures généreuses et un goût qui met l'eau à la bouche. A noter particulièrement le boulanger Hussein, qui prépare les pizzas avec passion et savoir-faire. Son savoir-faire et son dévouement au goût parfait se reflètent dans chaque pizza. De la Margherita classique aux spécialités créatives, Hussein imagine de délicieuses créations qui vous donneront envie de revenir. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !