Restaurant 🇩🇪

Heidehof Avis

📌 Verlüßmoorer Str. 30, 27729 Vollersode - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Heidehof à Vollersode

Les avis

Les dernier avis sur Heidehof à Vollersode

Gerd.r

Le 09/05/2024 à 16:32

5 / 5

Service au top !

Maic.e

Le 13/02/2024 à 07:10

5 / 5

Ce que font les propriétaires là-bas est incroyable, nous y avons célébré notre mariage et tout, de la nourriture au service, était parfait, nous vous disons merci

Pro.o

Le 11/12/2023 à 07:37

2 / 5

Nous avons dîné au Heidehof il y a une semaine. Nous avons choisi les menus spéciaux avec le filet de porc aux croquettes et sauce aux champignons et le magret de canard au chou rouge et pommes de terre bouillies. Les deux plats coûtent ensemble un peu moins de 60,00 €. Le restaurant offre un service amical et agréable dans une ambiance très rurale et magnifique. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le prix aura une influence significative sur cette évaluation. Le magret de canard était tout petit, coupé en cinq tranches et (malheureusement) bien cuit, pas juteux et la peau pas croustillante. Le chou rouge, s'il était fait maison, a échoué. Pas de goût sucré aux clous de girofle et seulement une mini portion. Il y avait aussi cinq pommes de terre bouillies qui n'étaient pas complètement cuites. La sauce sur la viande et la sauce servie étaient très bonnes. Le filet avec le bacon enveloppé était également correct, mais malheureusement il était frit un peu trop longtemps. Le brocoli aux amandes était probablement cuit sans sel. Les croquettes surgelées restent en dehors de la notation. Dommage. Les choses auraient pu mieux se passer. Boissons comprises, nous avons payé 85 €. Les prix des grandes villes du pays exigent une plus grande quantité et une meilleure qualité. Malheureusement, aucune recommandation. Ce qui rendait les choses encore plus difficiles, c'était qu'aucun paiement par carte n'était possible. :(

Oliver.o

Le 07/09/2023 à 01:42

5 / 5

C'est toujours agréable d'y être à nouveau.

Theresa.a

Le 04/09/2022 à 17:14

5 / 5

Personnel sympa Je me sentais très bien soigné J'adorerais revenir et recommander sans hésiter le restaurant 👍😊

carmen.t

Le 29/08/2022 à 16:29

3 / 5

Personnel vraiment sympa. une auberge de campagne très classique.

Björn.u

Le 26/06/2022 à 09:08

5 / 5

Au Heidehof, c'est comme il se doit ! Une cuisine allemande solide et de grande qualité, un personnel sympathique et courtois et les propriétaires ont également le temps de discuter un peu avec les invités. Belle chambre d'hôtes et terrasse d'été joliment aménagée. Le Heidehof vous invite à vous attarder et à vous sentir bien. Juste la bonne adresse comme destination ou pour un événement. 5 étoiles!

Ole.i

Le 03/12/2021 à 03:15

5 / 5

Belle opération, excellent service

Harm.i

Le 25/07/2021 à 20:37

4 / 5

Il y avait le petit déjeuner et j'étais rassasié. Rustique et clair. Propre et simple. C'était bien.

Isa.a

Le 17/06/2021 à 08:39

5 / 5

Camping très propre. Des sanitaires sont disponibles et 5 étoiles. Comme à la maison.

Petra.i

Le 29/04/2019 à 09:34

4 / 5

Le petit déjeuner était super

Ralf.c

Le 23/03/2019 à 21:46

5 / 5

Bonne atmosphère. Gentilles personnes. J'aime être moi

Monika.a

Le 24/06/2018 à 15:12

5 / 5

Sabine et Ingo, vous avez le meilleur restaurant et le plus beau camping.

Klaus.u

Le 02/10/2017 à 17:45

5 / 5

Excellent menu, excellent service et personnel sympathique

Stefan.�

Le 13/07/2017 à 17:34

5 / 5

Grâce à l'hôte sympathique

  • 🏪 Kaiserschmarrn-Alm (1883 Avis)

  • 💬 Il faut pas mal grimper pour y arriver (à moins de prendre le téléphérique), mais ça vaut le coup. À la recherche du meilleur Kaiserschmarrn de Garmisch-Partenkirchen, nous avons marché hier jusqu'au Kaiserschmarrn Alm et n'avons pas été déçus. L'homonyme de l'Alm est vraiment délicieux et une portion pour 2 personnes suffit facilement pour 2 adultes et 2 enfants. La seule chose que nous aurions aimé : information sur le site internet ou dans la vallée que les paiements par carte ne sont pas possibles à l'étage. C'est tout à fait logique puisque nous n'avions pas de réseau au sommet, mais il serait utile de s'informer à l'avance avant de tenter l'ascension.


  • 🏪 Subway (220 Avis)

  • 💬 Mec, oh mec, Qu'ai-je eu pour un bon 13€ (voir photo) ? Au fait, c’était censé être une « Smokey Beast ». Des employés démotivés qui n'ont rien d'autre à faire que de se moquer d'un nouvel employé et puis je reçois un « sandwich » qui défie toute description. Je ne visiterai plus jamais cet endroit ni aucun autre endroit du métro. En fait, j'aurais dû demander mon argent. Les 3/4 d'entre eux ont fini à la poubelle.


  • 🏪 Astrid am Kurfürstendamm (286 Avis)

  • 💬 Bon prix pour cette géolocalisation. Hôtel ala Hotel Moscou avant démolition : parquet, hauts plafonds, lits anciens, petites salles de bains. Propre, bien rangé, pas particulièrement confortable, mais il a son propre charme. Le petit déjeuner est payé séparément, de qualité moyenne, bon café au petit déjeuner moyennant un supplément, café régulier dans la chaudière à côté du thé.


  • 🏪 Sushi Yana Potsdam (137 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et ça reste ainsi 👍🏻 70 centimes pour la sauce aigre-douce et puis ce n'est qu'à moitié plein... C'est dommage qu'il faille l'acheter séparément avec les pâtes - c'est gratuit partout Nouilles frites avec des « légumes » au milieu avec quelques morceaux de brocoli et de carottes ajoutés. À mon avis, le brocoli présenté sur les photos est mauvais, la nourriture n'a généralement pas l'air appétissante et surtout pas invitante. La viande de poulet est croustillante, terriblement sèche, totalement brûlée à certains endroits et juste coriace (non comestible) !!!! Les bananes cuites au four n'ont pas non plus l'air particulièrement appétissantes et arrivent nageant dans la graisse. Tout cela a un goût très rance et comme de la vieille graisse.


  • 🏪 Rheinhotel Vier Jahreszeiten (1096 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, confort correct et bon buffet le soir


  • 🏪 Hotel garni AB&B - Pension Zur Lutherstadt (92 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et propres, personnel très sympathique. La réservation s'est parfaitement déroulée. Les lits étaient confortables. Situation de stationnement également idéale. Seul le petit déjeuner aurait pu être un peu meilleur et une ou deux prises supplémentaires dans la chambre...


  • 🏪 Erlebnisgastronomie Burg (63 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et personnel sympa, très serviable et les chambres étaient très propres et joliment décorées Je ne peux que le recommander 👍 J'y étais avec ma famille et tout le monde était très enthousiaste


  • 🏪 Harzer Burger König (61 Avis)

  • 💬 dame peu accueillante et la nourriture était en deçà des attentes


  • 🏪 Leo's Juice, Bowls & Burger | Kiel (304 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Sonne (252 Avis)

  • 💬 Véritable hôtel de qualité, avec de nombreuses belles randonnées à faire dans les environs. Nous avons beaucoup apprécié l'infrastructure de bien-être. Il est parfait pour détendre profondément le corps après une longue randonnée. Le restaurant est incroyable et le personnel est vraiment gentil et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour et j'aurai hâte de retourner randonner dans la région et de me détendre à l'hôtel Sonne.