📌 Heideweg 7, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 02:56
.....leeeeeeeeeeeeer escalopes 😋
Le 26/09/2023 à 18:44
Souper schnitzel, belle vue, je reviendrai
Le 26/12/2022 à 16:17
Nourriture bonne et riche, bonnes escalopes.
Le 06/06/2022 à 08:09
Superbe vue, très bonne nourriture. Le patron cuisine lui-même, les demandes spéciales ne posent aucun problème
Le 07/04/2022 à 03:04
Belle vue
Le 25/07/2020 à 21:37
Très bonne cuisine maison à chaque fois
Le 05/07/2020 à 16:43
Mauvais service, il n'y avait pas de plats végétariens, et ce en 2020...
Le 05/07/2020 à 10:37
Magasin horrible ! Pas un seul plat végétarien, un service grossier et le vin est tellement chaleureux qu'il est imbuvable. Expérience très décevante et absolument déconseillée !
Le 18/06/2019 à 05:26
Cadre sympa mais le service est lent à mon sens
Le 09/06/2019 à 21:10
Restaurant étrange à Amoltern que nous n'avons pas visité. De l'extérieur, il a l'air un peu délabré. Il y a des meubles en plastique très bon marché sur la terrasse (qui offre une belle vue sur les vignes). Directement en dessous, il y a divers débris éparpillés qui détruisent la belle vue.
Le 26/05/2019 à 11:30
Après une 1ere fois dans ce restaurant. Nous avions attendus plus d'une heure pour être servis le restaurant n'était de loin pas rempli. Heureusement qu'il y a une magnifique vue, dommage la terrasse est laisser a l'abandon . Bon de retour histoire de se dire que ça peut arrivé , une 2 ème chances... Malheureusement rien a changé, déjà plus d'une heure que nous sommes assis . Commande passé , mais rien ne se passe .... La vue est tjours aussi jolie, mais c'est vraiment tout .!!!! Je pense que cette fois ci sera la dernière...
Le 03/03/2019 à 16:36
L'emplacement est très agréable, restaurant normal avec des prix normaux, recommandé
Le 22/12/2018 à 19:16
Idéalement génial
Le 20/08/2018 à 04:31
Très bonne nourriture, bon service ,gens aimable qui font des efforts en Français.
Le 17/07/2018 à 05:14
Bonne gastronomie avec une vue magnifique
Le 09/07/2018 à 21:13
Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!
Le 17/04/2018 à 16:56
Bonne nourriture, une auberge avec une vue unique et des aubergistes sympas
Le 02/02/2018 à 05:59
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 16/09/2017 à 13:28
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 29/07/2015 à 21:25
Haut
💬 Bon service, rapide et sympathique, avec une meilleure nourriture que celle que j'ai eue dans d'autres établissements KFC. Agréable et propre. Rien à redire. Pour le niveau de restauration rapide, ils obtiennent 5 étoiles partout. J'y retournerai.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service client et ambiance. J'ai commandé le Schnitzel, le Salat mit pommes et le Cola zéro, c'était incroyable. La portion est également assez copieuse. Le monsieur qui a servi mes amis et moi était gentil, professionnel et sympathique. Super endroit pour dîner entre amis, en famille ou seul. Hautement recommandé. Merci.
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne. Nous avons décidé de manger au Zucchero à cause des bonnes recommandations, je peux être d'accord, il est vrai que vous obtenez ici la cuisine italienne authentique si vous êtes en Italie. En entrée, l'antipasti misto avec du bon pain chaud, une bonne façon de commencer. Ensuite nous avons continué avec une pizza et un plat Dorado tous deux très délicieux. Bien sûr un tiramisu maison pour terminer le repas, pas complètement car un expresso avec un limoncello en fait un bon. Donc, dans l’ensemble, un repas et une expérience super savoureux. A recommander à coup sûr, revenez quand nous serons dans le quartier. Ciao.
💬 Je suis venu ici après avoir vu un influenceur en parler et je n'ai pas été impressionné par le résultat. Tout d'abord, il n'y a nulle part où s'asseoir à l'intérieur, seulement se tenir debout et manger. Il pleuvait et il faisait froid quand j'y suis allé, donc je ne voulais pas m'asseoir dehors. Le hamburger était froid (ce que je n’ai pas vraiment compris après les avoir vu le préparer frais). J'ai été choqué que le ketchup et la mayonnaise supplémentaires coûtaient 2 euros chacun… ce qui est un peu une blague après avoir payé environ 20 euros pour un hamburger, des chips et un milkshake. L'intérieur et l'image de marque sont sans aucun doute très cool. J'avais de grands espoirs pour cet endroit.
💬 Excellente nourriture et service! Secret caché dans une si petite ville !
💬 Super Pizza
💬 La nourriture est excellente, les prix sont corrects. Aucun paiement par carte possible pour le moment.
💬 Nous avons passé un bon moment. J'ai vraiment aimé le vin de pomme. Les crevettes sont à tomber par terre. Pana chat au caramel - incomparable🤤. Pour vous dire au revoir, nous vous avons offert un verre de liqueur maison - c'était délicieux👍
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois à l'hôtel Langen. C'était très très savoureux. Les enfants avaient du SchniPo - également très savoureux.
💬 Terrasse en déco Noël extraordinaire !! L'intérieur très chaleureux Le repas excellent!!