Snack 🇩🇪

Heideimbiss Avis

📌 Heidestraße 36, 32257 Bünde - Allemagne

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Heideimbiss à Bünde

Les avis

Les dernier avis sur Heideimbiss à Bünde

Jörg.a

Le 18/04/2024 à 16:43

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Pour une collation rapide de satisfait👍

Rainer.l

Le 10/03/2024 à 05:20

5 / 5

Une friterie a besoin de cela et de rien d’autre.

Susanne.t

Le 01/03/2024 à 16:50

4 / 5

C'est toujours bon quoi qu'il arrive 🍔 ou des gyros ou des frites bratwurst quoi qu'il arrive 😋

Hans.�

Le 17/02/2024 à 18:04

5 / 5

Plats très savoureux

Verena.i

Le 11/01/2024 à 19:34

4 / 5

Très savoureux, propre. Personnel méga sympa. Avec plaisir à nouveau

Mork.o

Le 29/11/2023 à 19:20

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui à emporter... bomber burger, burger au poulet... super savoureux.😋..service très sympa...👍

Mickie.o

Le 01/11/2023 à 14:29

4 / 5

La nourriture était bonne, de bonnes portions et un service amical sur place

Andrej.

Le 25/10/2023 à 05:22

5 / 5

Très savoureux, service au top !

Sascha.i

Le 04/10/2023 à 20:18

5 / 5

L'assiette gyroscopique n'était pas bonne aujourd'hui, les gyroscopes étaient plutôt sombres et durs et pas vraiment chauds non plus. Les frites 🍟 étaient super bonnes

Bastian.i

Le 30/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bonne collation. Quelque chose d'autrefois.

Andreas.u

Le 10/09/2023 à 09:10

5 / 5

Bonne nourriture à tout moment.

Nicole.e

Le 29/08/2023 à 17:23

5 / 5

J'y vais depuis des années, c'est très savoureux et recommandé

Sabse.o

Le 10/08/2023 à 17:35

5 / 5

La nourriture était excellente, les frites exactement comme elles devraient l'être, les gyroscopes étaient excellents et les nuggets et nuggets de chili et de fromage étaient délicieux ?

Peter.a

Le 24/05/2023 à 17:06

1 / 5

C'est devenu un pari absolu d'y commander à manger. Les frites étaient clairement cuites dans de la vieille graisse et la saucisse du hot-dog n'était pas bien cuite. On a encore l'odeur des vieilles frites dans la maison, un dîner très super dont la poubelle s'est réjouie. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Il y a quelques années, c'était le meilleur snack-bar de Bünde et tout était bon. Je ne comprends pas comment on peut se relâcher autant. Une grosse déception ! A partir d'aujourd'hui nous ne sommes plus clients !

Eddi.c

Le 11/05/2023 à 15:20

5 / 5

Snack-bar propre, nourriture toujours très savoureuse et ils ne lésinent pas non plus sur les portions. Personnel très sympathique et compétent. Ici, le client est roi. Continuez comme ça.!! 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Eddi.c fait le 11/05/2023 à 15:20 sur le  Heideimbiss à Bünde
William.o

Le 03/02/2023 à 17:08

5 / 5

Tout était super savoureux

Toto0779.

Le 17/01/2023 à 06:48

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les filles sont toujours de bonne humeur et les prix sont corrects.

uwe.b

Le 13/12/2022 à 19:08

5 / 5

Bon service, nourriture bonne et solide Rapidement préparé et bien emballé à emporter

Jacob.i

Le 11/12/2022 à 22:51

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Fortement recommandé, malgré son apparence discrète :)

Ursula.i

Le 22/11/2022 à 13:26

5 / 5

La nourriture est excellente et très savoureuse 😋 Ulla Spilker

Flying.c

Le 01/10/2022 à 11:19

1 / 5

Si vous n'êtes pas ouvert pendant les heures d'ouverture, alors pas

Tobias.a

Le 18/08/2022 à 11:26

5 / 5

Il est devenu un peu plus cher au fil des années, mais il a toujours le même goût que lorsque j'étais à l'école. 5 étoiles. Toujours mon plaisir !

Peter.u

Le 13/05/2022 à 17:57

1 / 5

En tout cas, ils sont très ponctuels avec leur fin de travail, peut-être un peu trop ponctuel

Stephanie.u

Le 26/04/2022 à 08:06

3 / 5

Avant, c'était mieux

Pyrox.

Le 04/04/2022 à 16:40

1 / 5

Currywurst sans pain Gyros secs et les hamburgers et bien ils essaient quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire les produits teka sont vendus cher

Bärbel.e

Le 07/11/2021 à 15:35

2 / 5

Je suis content de ce que j'ai commandé. Et c'est toujours très bon

Michael.u

Le 31/10/2021 à 15:41

4 / 5

Bon et savoureux

Jessica.e

Le 30/10/2021 à 11:47

5 / 5

Toujours délicieux😋

Fränki.

Le 24/10/2021 à 16:29

4 / 5

Bonne collation... Les heures d'ouverture demandent un peu de temps pour s'y habituer

Hermann.e

Le 28/09/2021 à 15:21

5 / 5

Des frites très savoureuses

Ursula.x

Le 01/09/2021 à 17:02

1 / 5

Très mauvais

GorlucTV.

Le 26/08/2021 à 04:56

2 / 5

Le burger était bien sec. Je pense que la sauce a été oubliée...

Chris.�

Le 25/08/2021 à 19:16

5 / 5

Toujours super savoureux.

Eckart.e

Le 02/08/2021 à 09:01

4 / 5

Toujours délicieux pendant des années.

Hilmar.f

Le 17/04/2021 à 16:27

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis des années, mais comme toujours, c'est toujours délicieux. Qualité supérieure et excellent service. Encore une fois à tout moment.

Karsten.i

Le 17/04/2021 à 07:59

4 / 5

C'était très bon.

Horst.i

Le 11/01/2021 à 13:56

4 / 5

Malheureusement, je suis seulement passé devant le magasin et je ne peux donner aucune information sur ce que c'est, je suis désolé, désolé. Bien cordialement, H.Quernheim.

Scra.a

Le 10/12/2020 à 18:58

4 / 5

La nourriture est bonne, mais vous pouvez toujours commander en 5 minutes. accepter avant de clôturer.

F..e

Le 21/11/2020 à 22:47

5 / 5

L'escalope gitane était excellente ! Le propriétaire était également très sympathique et respectait consciencieusement les mesures Covid. Cela semble discret de l'extérieur, mais la cuisine est un gage de qualité.

Leon.a

Le 23/10/2020 à 09:11

5 / 5

Bonne portion

Olaf.c

Le 28/08/2020 à 15:49

5 / 5

Très savoureux et sympathique, je serais à nouveau heureux

Oliver.a

Le 26/08/2020 à 18:19

1 / 5

A ma connaissance, on pouvait y manger il y a 15 à 20 ans. Depuis le changement de propriétaire, il est préférable de ne pas y manger. N'hésitez pas à l'essayer vous-même

Susanne.o

Le 02/06/2020 à 15:09

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Très belle prestation.

Maik.o

Le 29/05/2020 à 16:39

5 / 5

Comme toujours, une nourriture super délicieuse.

Julian.l

Le 26/05/2020 à 07:22

5 / 5

Un service super sympa et une délicieuse currywurst, des frites croquantes, que demander de plus...5 étoiles pour vous, continuez comme ça ;)

Greenstuffy.

Le 21/04/2020 à 17:13

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse je ne peux que recommander J'ai définitivement un nouveau client régulier 😊

Rolf.e

Le 14/03/2020 à 19:56

5 / 5

Personnel vraiment savoureux et sympathique

Sigi.r

Le 06/03/2020 à 22:38

5 / 5

Rapide et bon. Faire le ménage. Gentil.

Matthias.o

Le 28/02/2020 à 18:46

1 / 5

Une étoile car c'était prêt rapidement, je n'y ai rien commandé depuis longtemps, pour cause, 3x currywurst + 3x frites mayonnaise = presque 30€, ça ne vaut pas son prix, certaines frites étaient encore congelées et le le reste était mou, la mayonnaise payée en supplément est une blague, c'est dommage ce qu'elle est devenue car c'était autrefois la meilleure friterie de Bünde. Certainement la dernière fois pour moi

Anni.u

Le 28/02/2020 à 16:42

5 / 5

Service agréable, préparation rapide et la nourriture est toujours bonne.

Elke.

Le 02/02/2020 à 07:05

4 / 5

Service sympa et préparation rapide. Génial👍

lucas.b

Le 25/11/2019 à 18:43

5 / 5

Les gyros avec frites étaient super savoureux ! Le service était sympathique. Je viendrai plus souvent à l'avenir.

Petra.c

Le 09/11/2019 à 21:59

4 / 5

Des frites délicieuses, des employés très sympas

Karin.e

Le 28/08/2019 à 08:22

4 / 5

Petite collation, frites super savoureuses.

Maik..

Le 08/07/2019 à 20:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous reviendrons :)

Stefan.e

Le 11/06/2019 à 17:46

4 / 5

Ils proposent désormais de délicieux burgers, ils sont un peu chers mais très savoureux

Paprika.e

Le 08/06/2019 à 21:08

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse et les gyroscopes sont excellents !

Klaus.

Le 20/05/2019 à 07:30

5 / 5

Délicieux, propre, sympa. Top snack 👍

Peter.a

Le 30/03/2019 à 17:05

5 / 5

Haut!

Bärbel.e

Le 15/02/2019 à 08:10

2 / 5

C'est toujours bon. Ne bon service est gentil et sympathique

Heike.a

Le 04/01/2019 à 00:10

5 / 5

Délicieux!!!!

lexy.7

Le 03/01/2019 à 14:28

5 / 5

Excellente collation... Personnel sympathique... Bien fréquenté... Les frites sont super savoureuses. Elles sont préparées à partir de pommes de terre fraîches, vous pouvez aussi les goûter.😋 La bratwurst et la currywurst sont également très bonnes. Et aussi les gyroscopes. 👌Tout est très frais et de grandes portions. Le rapport qualité-prix convient... 👍

Jörg.o

Le 03/11/2018 à 17:03

5 / 5

Comme toujours au top.. service.. snap..tout est super !! 👍👍

Homer.

Le 02/10/2018 à 17:19

4 / 5

Très savoureux 😋

Klaus.c

Le 03/07/2018 à 18:33

3 / 5

Il n'obtient que trois étoiles car le service était sympa. Il n'y a que deux étoiles pour la nourriture

Steffie..

Le 03/01/2018 à 19:32

1 / 5

La qualité s'est beaucoup dégradée, c'est dommage. Les vieilles frites sont grasses. Ce n'était pas bon du tout, nous sommes en fait habitués à quelque chose de différent !

Anna.r

Le 16/09/2017 à 10:10

4 / 5

Nourriture solide. Qualité toujours bonne. Pas toujours très rapide, mais toujours frais.

Jörg.r

Le 08/07/2017 à 19:16

4 / 5

Des frites délicieuses, une bonne portion... les boulettes de viande se mangent toujours en attendant...

Sascha.i

Le 24/09/2016 à 20:38

5 / 5

Tout est OK

T.J..o

Le 09/11/2015 à 16:32

5 / 5

Meilleure collation à Bünde... délicieuse assiette gyroscopique !

  • 🏪 Waldcafé Pfullingen (65 Avis)

  • 💬 Je suis sorti boire un verre, la serveuse avait un très gros rhume et il s'essuyait le nez avec ses doigts pendant qu'il manipulait le distributeur automatique, vraiment dégoûtant, heureusement que c'était sans contact !!🤮, endroit très cher pour aller attraper un virus..


  • 🏪 Munzur Döner Burger (287 Avis)

  • 💬 Burger pur boyau ❤️👑


  • 🏪 Prime Burger | Recklinghausen - Burger, Pasta, Pizza und mehr (122 Avis)

  • 💬 La livraison a été apportée rapidement. Le contact lors de la commande et de la livraison a été très sympathique. Une portion de frites en petit supplément. Nous avons commandé 3 hamburgers différents et un wrap. Et nous le ferons certainement à nouveau. Les burgers sont copieux et bien garnis. Une sauce super délicieuse. Tout a été livré chaud. Le wrap a été mangé le lendemain et était de haute qualité et délicieux. Nous sommes ravis!!


  • 🏪 Heidi´s Häuschen (150 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille et chambres agréables et propres. Vous vivez en bordure de la ville et disposez d'un grand et magnifique jardin conçu avec amour que vous pouvez utiliser à tout moment. Ici aussi, il est possible de faire un barbecue... Le centre-ville n'est qu'à quelques centaines de mètres à pied, ce qui le rend très central et pourtant merveilleusement calme. Vous pouvez acheter chez Heidi diverses boissons (vin, bière, eau, cola, spritzers, etc.), mais aussi du miel du Spessart, des chips, du chocolat, etc. Une machine à café et une bouilloire sont également à la disposition du grand public. Nous avons passé quelques jours merveilleux avec Heidi et nous nous sommes sentis complètement chez nous - merci également pour votre hospitalité !


  • 🏪 Pikkemaat (276 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 La Casa del Doddo (Bistro La Luna) (4 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier soir. En raison de l'emplacement dans une salle de tennis, on pourrait s'attendre à une nourriture de bistro presque normale. Mais ce qui y est évoqué est fantastique ! Certains restaurants peuvent en tirer quelques conseils. Super bruschetta! Les pâtes sont un rêve. Prix/offre : Très bien. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également.


  • 🏪 Star Pizza Kiel (161 Avis)

  • 💬 Collègues agréables. Bonne nourriture et prix corrects. Nous avons fait livrer la nourriture et l'avons récupérée nous-mêmes. Tous les deux bien


  • 🏪 China Wok (367 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit jusqu'à présent pendant nos 7 mois en Allemagne. Nourriture très savoureuse, présentation belle et appétissante, portions énormes et bien sûr une ambiance chaleureuse. Merci!!!


  • 🏪 Hotel JungStil (54 Avis)

  • 💬 La première fois que j'étais à l'hôtel, j'ai eu une chambre normale et tout était parfait. Cette fois, j'y suis resté 3 jours et j'ai obtenu un surclassement pour un appartement vraiment génial. Les chambres étaient comme neuves et sur la petite il y avait une XBOX et dans l'appartement il y avait un sauna. Le petit déjeuner est correct mais loin d'être le meilleur et l'emplacement est plutôt ennuyeux.


  • 🏪 Burger King (1336 Avis)

  • 💬 Un petit pain brûlé provoque un goût amer dans la bouche