Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Heidekroog Avis

📌 Am Sportpl. 2, 24784 Westerrönfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Heidekroog à Westerrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Heidekroog à Westerrönfeld

Fritz.a

Le 01/11/2023 à 10:34

5 / 5

S'il y avait un Michelin pour la currywurst, Nicole l'aurait mérité ! Grâce à une bonne connexion avec la Bavière, il existe une bonne sélection de bières, du blé à la bière de campagne en passant par la pilsner. Mais la sélection d’eau distillée congelée est fantastique. Nicile a à cœur la technologie et est heureuse de recevoir des visiteurs d'ici et d'ailleurs, avec ou sans camping-car. dans l'espoir de vous revoir!

Hans-Peter.e

Le 24/03/2023 à 04:13

5 / 5

Un clubhouse cosy avec une logeuse très sympathique

Sigrid.a

Le 24/11/2022 à 18:47

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour mon anniversaire. Très familial. Délicieux brunch avec salades maison. Service attentionné. Célébré et grignoté en toute tranquillité. Voilà comment il devrait être.

Christian.a

Le 30/10/2022 à 04:38

5 / 5

C'est comme ça que célébrer est amusant Service au top et super sympa

Christoph.r

Le 21/09/2022 à 18:13

5 / 5

Pub sympa avec un service super et super sympa (patron) Je recommande vivement la Currywurst ! Sinon il reste encore des petites choses à manger.

Dirk.c

Le 22/10/2021 à 18:55

5 / 5

Confortable. Honnête. Sociable. Mieux que jamais.

Britta.u

Le 22/07/2021 à 17:33

5 / 5

Comme je ne suis pas un amateur de pub, j'ai seulement noté l'événement avec Twosome et c'était génial...

Carsten.o

Le 01/06/2021 à 07:30

5 / 5

Visite surprise à Nicole. C'était encore une fois très agréable.

Christa.i

Le 23/06/2020 à 07:22

5 / 5

Très bel état. La Flute et la currywurst avec des frites étaient très savoureuses

Harald.u

Le 08/06/2020 à 16:14

4 / 5

Bel endroit, la bière a bon goût. Confortable

Matze.e

Le 08/02/2020 à 03:01

5 / 5

Gentilles personnes

Christian.i

Le 09/01/2020 à 05:57

5 / 5

Très sympa et la nourriture est très bonne

Diddy.a

Le 18/10/2019 à 06:01

5 / 5

Très bel accueil avec une cuisine délicieuse pour une petite faim 👍🤘

Jens.o

Le 24/02/2019 à 10:29

5 / 5

C'est le meilleur pub du nord 😃😃😃

Thomas.i

Le 16/06/2018 à 16:14

5 / 5

Qu'il s'agisse de réunions de fan club ou de HSV Talk, désormais aussi HSV Dart....

A.J

Le 25/03/2018 à 20:20

2 / 5

En fait, sportif et restaurant. A plutôt un caractère de pub (également de la part du public). La propriétaire est sympathique et attentionnée. Des salles peuvent être louées pour des événements. Un service de restauration est alors commandé à cet effet. Sinon il n'y a que des petites choses (frites, currywurst, nuggets de poulet, La Flûte maison). Les sanitaires sont propres.

  • 🏪 Pension Restaurant Schwarzbeerschänke (28 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment, mais le souvenir reste car c'était vraiment très beau. Bonne nourriture, nous y sommes restés plusieurs jours, il neige dehors, la propriétaire était très gentille et en général tout le monde est très gentil. J'aime aussi le dialecte.


  • 🏪 Maerz Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà dîné deux fois au restaurant Maerz et avons été enchantés à chaque fois. Les plats ravissent non seulement les yeux, mais aussi le palais - qu'ils soient à base de viande, de poisson ou végétariens, tous les plats sont de véritables explosions de goût. Le service est parfaitement attentionné et nous pouvons également vous recommander chaleureusement l'accompagnement de vins et de boissons non alcoolisées. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Chicken House im Legoland (63 Avis)

  • 💬 Très médiocre. Cela ressemble à de la restauration rapide, mais pour une raison quelconque, la file d'attente est tellement lente. Eh bien, pas savoureux en plus de tout le reste. Il y a aussi peu de tables, et il se peut que vous deviez manger debout. En théorie, ils devraient accepter les billets avec déjeuner payant, qui sont vendus sur le site Internet, mais non, il faut prendre le papier approprié à l'entrée. Cela doit également être pris en compte.


  • 🏪 Restaurant Korabi (393 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. La soupe au poulet aurait pu avoir un peu plus de saveur, mais la consistance était excellente. De délicieuses nouilles pourraient être bien mangées. Le pain était incroyablement délicieux. Grillades et assiettes enfants aussi 👍.


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (239 Avis)

  • 💬 Endroit ideal pour faire une etape. Bon petit dejeuner.


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux et de bonne qualité


  • 🏪 Restaurant "MULINO" (66 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec un service parfait et de bonnes prises.


  • 🏪 Asia Imbiss (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Revenir


  • 🏪 Yuffi Kebap (134 Avis)

  • 💬 Miam Döner Kebab. La taille des portions n'est pas aussi grande que celle de certains autres restaurants turcs de Darmstadt, mais elle est savoureuse ! Le personnel est gentil et sympathique aussi. ils servent toujours avec le sourire :)


  • 🏪 Adriatica Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 J'ai suivi une recommandation d'un local mais franchement la nourriture était correcte mais rien de spécial. Fait intéressant, vous devez passer un portail pour aller aux toilettes pour une raison quelconque. Les prix sont corrects mais là encore nous sommes au milieu de nulle part. Je dirais que c'est un endroit agréable quand vous êtes à proximité, mais n'en attendez pas trop.