Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Heidekroog Avis

📌 Am Sportpl. 2, 24784 Westerrönfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Heidekroog à Westerrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Heidekroog à Westerrönfeld

Fritz.a

Le 01/11/2023 à 10:34

5 / 5

S'il y avait un Michelin pour la currywurst, Nicole l'aurait mérité ! Grâce à une bonne connexion avec la Bavière, il existe une bonne sélection de bières, du blé à la bière de campagne en passant par la pilsner. Mais la sélection d’eau distillée congelée est fantastique. Nicile a à cœur la technologie et est heureuse de recevoir des visiteurs d'ici et d'ailleurs, avec ou sans camping-car. dans l'espoir de vous revoir!

Hans-Peter.e

Le 24/03/2023 à 04:13

5 / 5

Un clubhouse cosy avec une logeuse très sympathique

Sigrid.a

Le 24/11/2022 à 18:47

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour mon anniversaire. Très familial. Délicieux brunch avec salades maison. Service attentionné. Célébré et grignoté en toute tranquillité. Voilà comment il devrait être.

Christian.a

Le 30/10/2022 à 04:38

5 / 5

C'est comme ça que célébrer est amusant Service au top et super sympa

Christoph.r

Le 21/09/2022 à 18:13

5 / 5

Pub sympa avec un service super et super sympa (patron) Je recommande vivement la Currywurst ! Sinon il reste encore des petites choses à manger.

Dirk.c

Le 22/10/2021 à 18:55

5 / 5

Confortable. Honnête. Sociable. Mieux que jamais.

Britta.u

Le 22/07/2021 à 17:33

5 / 5

Comme je ne suis pas un amateur de pub, j'ai seulement noté l'événement avec Twosome et c'était génial...

Carsten.o

Le 01/06/2021 à 07:30

5 / 5

Visite surprise à Nicole. C'était encore une fois très agréable.

Christa.i

Le 23/06/2020 à 07:22

5 / 5

Très bel état. La Flute et la currywurst avec des frites étaient très savoureuses

Harald.u

Le 08/06/2020 à 16:14

4 / 5

Bel endroit, la bière a bon goût. Confortable

Matze.e

Le 08/02/2020 à 03:01

5 / 5

Gentilles personnes

Christian.i

Le 09/01/2020 à 05:57

5 / 5

Très sympa et la nourriture est très bonne

Diddy.a

Le 18/10/2019 à 06:01

5 / 5

Très bel accueil avec une cuisine délicieuse pour une petite faim 👍🤘

Jens.o

Le 24/02/2019 à 10:29

5 / 5

C'est le meilleur pub du nord 😃😃😃

Thomas.i

Le 16/06/2018 à 16:14

5 / 5

Qu'il s'agisse de réunions de fan club ou de HSV Talk, désormais aussi HSV Dart....

A.J

Le 25/03/2018 à 20:20

2 / 5

En fait, sportif et restaurant. A plutôt un caractère de pub (également de la part du public). La propriétaire est sympathique et attentionnée. Des salles peuvent être louées pour des événements. Un service de restauration est alors commandé à cet effet. Sinon il n'y a que des petites choses (frites, currywurst, nuggets de poulet, La Flûte maison). Les sanitaires sont propres.

  • 🏪 Gaststätte Am Jasmunder Bodden (556 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma juste part de différentes assiettes de poisson le long de la côte ainsi que sur l'île. C’est de loin le meilleur… Fortement recommandé… très bon prix, personnel sympathique et ambiance chaleureuse…


  • 🏪 Das Waldtraut (1621 Avis)

  • 💬 Bien situé au centre d'information de randonnée du Taunus. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'ambiance est plutôt bonne, pourrait être plus confortable, mais elle est conçue pour être plus pratique. Toujours adapté, il est préférable de réserver le week-end. La sélection de plats est correcte, les promotions saisonnières, les prix sont corrects, pas bon marché, mais compréhensibles compte tenu de l'emplacement. Il y a un mur d'escalade à l'extérieur et il y a aussi un vestiaire pour les couches au sous-sol. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Ziegelwirtschaft (120 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du déjeuner/dîner, jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé chez Ziegelwirtschaft était très, très savoureux. Même si tous les plats sont fraîchement préparés, les temps d'attente sont courts. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est accueillante. J'aimerais revenir encore et encore !


  • 🏪 Restaurant von Stamm (565 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, de très bonne qualité. Malheureusement, aucun jus d'orange n'a été proposé comme décrit et la réaction a été hostile car nous étions là avec moins de monde que prévu initialement.


  • 🏪 Zum Tonkrug- Gaststätte und Biergarten (270 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le service au téléphone était très agréable. Nous avons commandé un steak de dinde au paprika et un Jägerschnitzel à emporter. La salade était fraîche et avait l'air bien aussi. Le steak de dinde au paprika avait une touche chinoise, mais semblait également fraîchement cuit. Mais le schnitzel était médiocre, pas frais, ressemblait davantage à un schnitzel congelé et la sauce avait aussi le goût d'une sauce prête à l'emploi. Il n'y avait pratiquement pas de champignons. Nous ne commanderons plus.


  • 🏪 EHRLICH & Lecker Catering - Mittagstisch (81 Avis)

  • 💬 Super!!! Le meilleur endroit de toute la région !!!! Ils sont plus que gentils !!!


  • 🏪 Çavuşoğlu Döner Imbiss (143 Avis)

  • 💬 Le service était très désagréable. Beaucoup de piquant a été ajouté sans rien demander, ce qui est interdit. Il faut encore travailler sur sa convivialité, on ne se sent pas comme un type payeur mais plutôt comme une personne agaçante qui veut quelque chose.


  • 🏪 Mendener Mühle (432 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec un grand groupe de 20 personnes et tout le monde était content. La nourriture était bonne, l'espace était agréable et l'ambiance était bonne aussi. La musique était trop forte pour nous pendant le repas, mais cela semble être le thème du samedi soir car de nombreuses personnes étaient simplement assises au bar. Dans l'ensemble, tout était bon.


  • 🏪 Sushi für Hamburg Charlottenburg (265 Avis)

  • 💬 Facilement l'un des MEILLEURS sushis que j'ai jamais mangé de ma vie. De la façon dont nous avons été accueillis à la propreté des lieux, cinq étoiles à tous les niveaux. Je n'ai même pas regardé le menu, j'ai demandé au chef de continuer à proposer ses spécialités et cela n'a pas été déçu. Plateau après plateau de petits pains incroyables ! Aller visiter !


  • 🏪 Altes Rathaus (9 Avis)

  • 💬 écraser