📌 Kleinkorgauer Dorfstraße 1, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 03:27
Restaurant sympa et calme avec une bonne cuisine maison et une discothèque oldie le week-end
Le 23/04/2024 à 06:47
J'y étais dans le cadre d'une célébration. On peut dire que l'endroit a un charme extrêmement traditionnel.
Le 31/03/2024 à 17:29
Des plats super bons cuisinés par le patron lui-même, même si cela a pris un peu plus de temps. Il était seul dans la cuisine et la nourriture était excellente. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 29/03/2024 à 16:51
Nous voulions retourner dans un nouveau restaurant. Aujourd'hui, nous sommes allés au Heidekrug. J'adore les restaurants pittoresques et anciens avec leur charme. Il y a beaucoup de tables et de sièges. Il y a aussi une grande salle de bal. Nous avons eu une poitrine de poulet, une roulade et un chevreuil rôti. Nous avons beaucoup apprécié et les prix sont dans la moyenne. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et beaucoup de force dans ces moments difficiles.
Le 11/02/2024 à 08:14
Je viens souvent ici pour la discothèque le samedi soir. Les prix sont bas et l'ambiance est délicieusement rétro. Le DJ met à profit ses plus de 40 ans d'expérience pour mettre les invités dans l'ambiance et les inciter à danser. Et ce qui est vraiment cool, c'est que la fête commence à 20h et se termine à 23h30, ce qui signifie que vous n'avez pas à attendre indéfiniment jusqu'à ce qu'elle commence et que le dimanche matin n'arrive pas non plus automatiquement. Et comme le temps de fête est limité, le public est immédiatement à 100 pour cent et devient fou. Absolument 100 points sur 100 possibles
Le 21/01/2024 à 20:16
L'auberge est géniale. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs impressions à la fois. Il faut en faire l'expérience 😁
Le 31/12/2023 à 23:44
Super sympa, ils demandent aux invités de venir les chercher et de les reconduire. Il y a une danse tous les samedis, c'est juste génial 4 étoiles pour ça
Le 02/11/2023 à 09:31
J'étais là pour les soirées dansantes. Était très amusant.
Le 28/10/2023 à 20:15
Un voyage formidable et confortable dans le temps - c'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 20/08/2023 à 11:03
Ambiance très rustique et cosy. On a l'impression d'être dans une époque révolue. Le personnel est très amical.
Le 31/07/2023 à 07:47
Confortable
Le 08/07/2023 à 14:47
Je suis allé déjeuner le 8 juillet 2023 à Kleinkorgau. Sont positivement impressionnés par la qualité de la nourriture, par un hôte sympathique et peuvent recommander le restaurant de campagne. Günther, continue comme ça. Salutations Bernd et Regina
Le 14/06/2023 à 19:12
Jetez un œil par vous-même 🙃
Le 01/04/2023 à 23:00
L'explosion absolue. Günther apporte du plaisir aux gens. Visité pour la première fois aujourd'hui. Haut. Nous y cherchons des œufs le dimanche de Pâques. 😂😂😂😂
Le 11/02/2023 à 16:41
Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas dans un restaurant. Petits pois en conserve, sauce toute prête, frites trop salées et frites trop longtemps dans de la vieille graisse. Les pommes de terre provenaient également d'une boîte de conserve. C'est du moins à cela qu'ils ressemblaient et c'est ainsi qu'ils avaient un goût. Cela semble confortable, mais malheureusement ce n'est pas à une température ambiante de 17 degrés. Pas recommandable !!!
Le 23/10/2022 à 13:49
La nourriture était tiède, mais le goût n'était pas mauvais. Mais nous avons attendu 2,5 heures pour notre nourriture. Restaurant très, très froid et sombre
Le 09/06/2022 à 19:08
Rustique, nous étions les seuls invités au déjeuner
Le 14/02/2022 à 13:00
Équipement techniquement arrêté
Le 03/10/2021 à 16:53
La nourriture est sélectionnée au niveau régional, fraîchement préparée et est très bonne. La configuration est simple et s'adapte ici. Le prix est correct!
Le 27/09/2021 à 14:40
Très bonne nourriture et un hôte sympa. Que demander de plus 👍👍👍
Le 26/09/2021 à 14:16
En bref: Découvrez la gastronomie 😉 Il était facile de s'asseoir spontanément, mais la nourriture n'était pas excellente et nous avons dû attendre 45 minutes pour cela. Mais le propriétaire était très sympathique et accueillant.
Le 29/08/2021 à 17:54
Sympa et c'est très savoureux
Le 17/08/2020 à 09:45
Nous étions quatre pour le déjeuner. Le personnel était très amical. La nourriture était délicieuse. Comme il était fraîchement préparé, il faudrait prévoir un certain temps. Nous reviendrons.
Le 28/07/2020 à 20:03
J’étais très excité malgré la pandémie. Beaucoup de respect.
Le 05/07/2020 à 12:44
Des plats comme ceux de maman, fraîchement préparés
Le 12/07/2019 à 05:35
Ambiance de vacances amoureuse
Le 06/07/2019 à 19:32
Très sympa... Délicieuse bière
Le 24/06/2019 à 09:50
La nourriture est excellente
Le 19/04/2019 à 16:23
C'est très calme. La nourriture était bonne aussi. Je pense que c'est comme un petit conseil secret.
Le 27/03/2019 à 14:38
Malheureusement très décevant. L'accueil n'était pas sympathique et cela a duré tout notre séjour. Les employés et les propriétaires semblaient très débordés
Le 21/08/2018 à 09:35
Auberge de campagne avec de bonnes offres et des prix modérés
Le 13/06/2018 à 12:38
Agréablement surpris. Service amical et nourriture délicieuse.
Le 31/12/2017 à 13:11
Une auberge très agréable et rustique avec un hall. La nourriture est savoureuse et le prix est correct. Le propriétaire est gentil et très arrangeant. Pour l'année en cours, il y a un menu d'événements allant de la musique de cuivres, de la musique folklorique, des Patys aux festivals d'abattage. L'auberge vaut le détour.
Le 26/05/2017 à 09:13
Petit restaurant avec un joli café en plein air. Pour les vacances, il y avait des grillades et du goulasch (fait maison) et les prix étaient également corrects. Nous avons été très satisfaits !
Le 31/01/2017 à 16:53
Pub de village avec salle et soirée dansante
💬 Très bonne cuisine. Ambiance chaleureuse. Perfecto
💬 MAGNIFIQUE, mais l'identité a été vérifiée sans aucun intérêt, donc seulement 3 étoiles. crackhead
💬 Je l'ai finalement fait une fois. Et c'était super. Nourriture délicieuse. Service très sympathique. 😁
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop salé. J'ai commandé une assiette de kebab avec un peu plus de viande. J'ai été facturé 17 €. Quand j'ai demandé pourquoi je devais payer 17 €, les trois personnes à la station-service ont répondu que j'étais complètement arrogant et effronté. La viande supplémentaire coûte comme une poche de kebab. Ce magasin est une véritable arnaque. Ils parlent aussi très mal l’allemand. Éloignez-vous de ce magasin. Le kebab ne vaut pas un centime.
💬 Je cherchais un petit-déjeuner ou un buffet, voici la solution optimale pour le petit-déjeuner oriental, autant de petits pains que vous le souhaitez et du café ☕️ est toujours réapprovisionné. Le magasin est la solution pour le petit-déjeuner à Lübeck. Le personnel est très sympathique. Prix imbattable.
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit. Très bel hôtel et réceptionniste sympathique. Nous allons dans notre chambre et découvrons ensuite que le canapé-lit pour nos 2 enfants était en fait pour 1 personne. La réceptionniste explique que c'est un problème récurrent lorsque les gens réservent via Booking car ils proposent une chambre pour 4 personnes. Nous nous sommes plaints lors de la réservation bien sûr mais nous avons également pu découvrir que sur le site de Holiday Inn la chambre est également proposée pour 4 personnes, et AUCUNE INFORMATION que le canapé-lit est en réalité pour 1 personne. Ce n'est pas sympa du tout
💬 Douche 4€, lavage 8€. Un plus dans la douche c'est un robinet sans bouton d'eau, j'en suis content ! Un énorme inconvénient est que le restaurant est ouvert de 12h à 16h, il n'y a alors que des petits pains et des sandwichs à la station-service et de la soupe. Il y a des ouvriers russophones, c'est un +. Le magasin Edeka est à cinq kilomètres.
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza. Malheureusement, la salade n'a pas pu me convaincre, sinon cela aurait été cinq points. Des prix très humains !
💬 Ambiance civile, service sympathique, fraîchement préparé, bonne cuisine. Nous avons eu du blanc de poulet aux champignons, du cordon bleu, du rumsteck moyen, du "Poacher Pot" et une assiette pour enfants. Pas de produits surgelés. Tiramisu maison. Super, continuez comme ça.
💬 Nous nous sommes assis dehors par un temps magnifique. Le service était très sympathique. En entrée, j'avais des aubergines au fromage gratinées à la sauce tomate et il y avait des bâtonnets de ciabatta. Le plat principal était du schnitzel avec des frites et de la salade. La nourriture était très savoureuse. Complètement satisfait.