📌 Dorfstraße, 17214 Silz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 13:02
Cela ne fonctionne pas du tout. Le personnel est une imposition.
💬 Un majordome aux cheveux longs doit être baisé, les animaux ne sont pas autorisés, mais cela ne s'applique pas aux rats et aux Tchèques qui courent derrière une fine couche de murs. Je le recommande aux amateurs de survie et de natation hivernale, car le seul chauffage est un grand-père chaleureux. Je vous recommande de venir avec votre propre lave-linge, télévision et routeur.
💬 Meilleure pizza en ville. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'ai une certaine attente concernant la nourriture et elle est en fait vraiment savoureuse. Pizza gigantesque surtout le four en pierre. Mais les pâtes sont aussi excellentes. Il faut parfois attendre un peu plus longtemps mais la nourriture compense. Ma recommandation : commander une Pizza Toni au four en pierre 😉 Et pour les haineux anonymes, vous vous embarrassez simplement en disant quelque chose comme ça sur cette plateforme. Je ne suis pas un employé.
💬 Meilleur burger d'Europe ! Et ça vient d'un Américain. Très bonne ambiance pour accompagner la nourriture également et tous les différents types de frites à choisir. Recommande fortement!
💬 Avec un menu qui change chaque semaine, ce restaurant a toujours quelque chose de nouveau à offrir. Je suis une cliente régulière et j'adore l'ambiance familiale ! La nourriture est excellente, j'aime particulièrement les pâtes avec différentes sauces de saison. Le poisson est également très bien préparé. Les prix le midi sont très raisonnables, le soir un peu plus chers. Le personnel est toujours poli même s'il ne comprend pas toujours tous les mots allemands. Les deux propriétaires se retrouvent assez souvent au restaurant et adorent recevoir des conseils sur de nouvelles recettes ou boissons. Dans l'ensemble, très recommandable !
💬 Bonjour, je suis sorti manger un kebab vers 12h30 et la viande était d'hier et était réchauffée au four et j'ai dit 5 fois ce qui devait être sur mon kebab et pourtant la moitié était fausse. Ce magasin est absolument déconseillé. C'était tout simplement dégoûtant.
💬 très bel endroit
💬 Assez isolé, l'hôtel propose de très belles chambres un peu vieillottes, mais on y dort bien. Le petit-déjeuner est petit mais offre tout ce dont nous avons besoin : du Nutella, du café et des petits pains à un prix raisonnable, ainsi que des œufs, de la charcuterie, des céréales et des légumes.
💬 La nourriture et le service étaient une expérience ! L'aubergiste avait un regard et un mot pour chaque invité ! Il y avait juste beaucoup de monde et donc un peu bruyant ! Sinon, c'est vraiment une ambiance sympa et on a hâte de pouvoir s'installer en terrasse avec un délicieux verre de vin !🫶
💬 Haut :-)
💬 L'ambiance était bonne et la musique aussi. J'étais là pour le nouvel an et même si le DJ a raté le compte à rebours du nouvel an de deux minutes, c'était quand même un bon moment ! Je donne trois étoiles parce que le service au bar était nul. Ils ont besoin de plus de barmans. Beaucoup de monde attendait au moins 20 minutes. Quant aux videurs, ils ont été plutôt utiles. Ils n’étaient pas du tout impolis avec nous. Si vous n’êtes pas ivre et que vous n’agissez pas de façon drôle lorsque vous franchissez la porte, tout devrait bien se passer. Oh, et le club dispose d'un vestiaire, ce qui a été très utile.