Restaurant 🇩🇪

Heidis Braustüberl Avis

📌 Am Heigenberg, 63768 Hösbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Heidis Braustüberl à Hösbach

Les avis

Les dernier avis sur Heidis Braustüberl à Hösbach

Der.a

Le 14/05/2024 à 19:26

5 / 5

super génial

Alex.3

Le 14/05/2024 à 19:25

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Ouah!

Victoria.o

Le 10/05/2024 à 10:53

5 / 5

tout est juste parfait

J..o

Le 08/05/2024 à 17:03

5 / 5

Ambiance sympa, personnel très sympathique et nourriture vraiment bonne. Et avec de bonnes portions à des prix raisonnables. Est définitivement recommandé. Nous serons de retour! :)

Katharina.i

Le 07/05/2024 à 18:19

5 / 5

Nous sommes allés au Braustüberl de Heidi pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits du service et de la nourriture... Tout est venu rapidement et était délicieux et très copieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Personnellement, j'aime bien l'ambiance, mon mari la trouvait trop verte 😉 Je suis sûre qu'on reviendra !

I.m..t

Le 28/04/2024 à 19:22

5 / 5

Nous étions aujourd'hui au Braustüberl de Heidi et, comme à chaque fois que nous y étions, on nous a servi une excellente cuisine. La bière était également savoureuse et le personnel est très sympathique ! Nous aimons toujours revenir!

Denise.a

Le 27/04/2024 à 18:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable et accueillante. Personnel très sympa. Pas de longs délais d'attente.

Jonathan.

Le 27/04/2024 à 17:02

5 / 5

Super ambiance, nourriture super délicieuse! Nous recommandons :) Nous serons de retour!

Joachim.r

Le 25/04/2024 à 08:04

5 / 5

Nous étions encore au Bräustüberl hier. Le personnel de service est très sympathique. Les plats d'asperges sont recommandés ! Et l'Allgäuer Bübble en tout cas !

Nina.c

Le 21/04/2024 à 17:27

5 / 5

Je suis allé au Braustüberl de Heidi pour la première fois aujourd'hui. La nourriture et le service étaient top. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée avec vous.

Sophie.

Le 21/04/2024 à 17:13

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il vient tout juste d'être ouvert, donc bien sûr il y a encore des divergences ici et là. La nourriture était vraiment excellente. C'est juste vrai qu'il y a un peu trop de moutarde dans la vinaigrette. Mais tout le monde l’aime différemment. Le service est excellent et très arrangeant et la décoration est tellement belle. Quant au temps d'attente : si le restaurant est complet et que vous avez un groupe devant vous par exemple, il est normal que cela prenne un peu plus de temps. Dans certains restaurants, j'ai attendu beaucoup plus longtemps pour manger et boire. Vous pouvez vous plaindre beaucoup mais certainement pas ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent. Continuez comme ça

Stefan.e

Le 20/04/2024 à 18:09

5 / 5

Très bon restaurant, très bon service. Je suis allé au restaurant plusieurs fois. La nourriture est toujours délicieuse, continuez comme ça !

Michael.o

Le 19/04/2024 à 12:37

5 / 5

Très bonne ambiance - personnel formidable. La nourriture délicieuse aussi ! Toujours mon plaisir

Holger.a

Le 15/04/2024 à 14:11

3 / 5

Après avoir pris connaissance de l'ouverture et lu les premiers avis positifs, ma femme et moi avons décidé de tenter le coup hier. Maintenant, je dois dire qu'en tant que chef et restaurateur de formation, je ne suis pas forcément à la mesure des choses, mais il y a encore beaucoup de marge de progression. Ouvrir un restaurant n'est pas difficile aujourd'hui. Il est cependant important de maintenir ce niveau à un niveau constamment élevé ! Et dans le monde numérique d’aujourd’hui, une seule erreur peut rapidement détruire tout ce qui a été construit auparavant. Mais revenons maintenant à l'essentiel. Le service était donc très sympa. Mais dépassé. D'abord, ma femme s'est trompée de boisson et j'ai dû attendre encore 20 minutes pour la mienne. Nous avons ensuite dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture. Schnitzel et rôti d'oignons. Les pommes de terre au romarin étaient sans romarin. Mon escalope était bien frite et panée, malheureusement à mon avis sans aucun assaisonnement. La vinaigrette contenait trop de moutarde, mais ce n'était pas grave. En fait le test a eu lieu hier pour voir si nous souhaitions y prendre notre repas mensuel avec notre groupe. Cela n'arrivera pas pour l'instant. Néanmoins, je croise les doigts pour l'opérateur et l'équipe pour que les choses s'améliorent et qu'il y ait une équipe stable.

B.

Le 14/04/2024 à 18:20

1 / 5

Nous avons testé le restaurant aujourd'hui. Je vais juste le dire... une fois et plus jamais ! La nourriture a pris un temps incroyablement long et quand elle est finalement arrivée, elle était tiède et les frites étaient détrempées. Il n'y avait tout simplement pas de salade... de boissons, il faudrait probablement attendre ça...

Christoph.n

Le 14/04/2024 à 17:28

1 / 5

Catastrophe. Manger prend un temps incroyablement long. Les portions (spaetzle au fromage) sont beaucoup trop petites. La sauce à la crème supplémentaire était plus aqueuse que la principale. Nous attendons toujours la salade d'accompagnement aujourd'hui. Dommage.

Sven.c

Le 07/04/2024 à 21:28

5 / 5

Tout simplement un beau restaurant et la nourriture, les boissons et le service sont tout simplement géniaux !

Amelie.o

Le 02/04/2024 à 16:13

5 / 5

Service très gentil et attentionné. Nourriture super délicieuse :)

Viktoria.l

Le 02/04/2024 à 10:32

5 / 5

Des plats délicieux et faits maison dans un endroit idéal. L'escalope a été un succès ! Nous aimerions revenir!

Michelle.a

Le 01/04/2024 à 20:25

5 / 5

Dès que vous entrez dans l'auberge, vous ressentez une atmosphère de bien-être. Très belle ambiance moderne. Le service était excellent et vous avez été accueilli de manière conviviale. Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et tout s'est parfaitement déroulé.

Be.t

Le 01/04/2024 à 19:38

5 / 5

Boutique super sympa. Service au top et nourriture délicieuse. Des prix tout à fait justes pour les délicieuses portions !

Alen.r

Le 01/04/2024 à 18:36

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'emplacement est magnifique et donne définitivement une atmosphère de pub parfaite. Je peux certainement le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Alen.r fait le 01/04/2024 à 18:36 sur le  Heidis Braustüberl à Hösbach
Photo n°2 de l'avis de Alen.r fait le 01/04/2024 à 18:36 sur le  Heidis Braustüberl à Hösbach
Johannes.o

Le 01/04/2024 à 17:53

5 / 5

Personnel sympathique, emplacement fantastique et nourriture délicieuse. Je peux fortement le recommander.

Dominique.i

Le 01/04/2024 à 17:19

5 / 5

Hautement recommandé! La performance et le prix sont au rendez-vous. L'ambiance de brasserie moderne a tout ce qu'il faut pour être un point chaud.

A.

Le 01/04/2024 à 16:42

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui à l'ouverture et nous avons été ravis. Goulasch de veau très savoureux avec spaetzle maison !!! Ambiance super sympa !!!! Seulement recommandé !!!

Yadigar.u

Le 01/04/2024 à 12:00

5 / 5

Nous étions là pour dîner aujourd'hui lors de l'ouverture et étions très excités. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et de saveur. Les prix sont top. L'ambiance est si joliment décorée. On sent vraiment qu’il y a beaucoup d’amour ici. La vue et l'emplacement sont vraiment inestimables. Merci pour l'accueil et le service chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de succès. Nous pouvons fortement recommander cet endroit.

  • 🏪 Restaurant Osteria Lisa (721 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru trouver à la frontière germano-autrichienne un petit coin de paradis italien ? 🇮🇹 J'ai eu l'occasion d'y déjeuner à plusieurs reprises et bien que la taille des pizzas m'a fait pâlir la première fois, on se rend vite compte que les restes du midi font un très bon casse-croutte pour le goûter. Je tirerai mon chapeau 🎩 à celui ou celle qui prendra un menu complet - entrée, plat et dessert - et qui réussira à le terminer. ✨ Mes recommandations : Pizza Bufalina et Risotto alle Verdure.


  • 🏪 Trattoria/Pizzeria dell Arte (605 Avis)

  • 💬 Déco sympas, pas mal de choix. C'est bien présentés, pas mauvais sans être exceptionnel. Par contre le diffuseur de parfum dans la salle de resto... on a l'impression de manger dans les toilettes ! Attention, ils ne prennent que les cartes de crédit Allemande et le cash


  • 🏪 Sportgaststätte SV Neresheim (8 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné il y a quelques semaines. C'était vraiment très savoureux et les serveuses et le patron étaient super sympas. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant !!!


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Prenzlauer Berg Süd (309 Avis)

  • 💬 Un domino pizza comme plein d autres


  • 🏪 3 König (296 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Personnel très agréable et au petit soin pour ses clients. Les assiettes sont généreuses et la qualité de la cuisine est exceptionnelle. Très bon rapport qualite/prix. Bravo


  • 🏪 Frauenstrasse 24 (957 Avis)

  • 💬 Excellent Istanbul !


  • 🏪 DOGAN Kebap- Pizza (452 Avis)

  • 💬 Je suis venu de l'extérieur de la ville et je voulais quelque chose de simple à manger et cet endroit était à proximité. Le restaurant était propre, la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse. Les prix sont très justes. Nous avons fini par y aller deux fois. Le personnel était sympathique et poli. Ils aimaient ce qu’ils faisaient. C'est définitivement un endroit où j'irai quand je serai à nouveau dans la région.


  • 🏪 Gasthof Zur Post (764 Avis)

  • 💬 Je viens juste de manger ici. Très belle carte d'asperges de saison. La poste est incroyablement bien organisée et toujours sympathique. La nouvelle a circulé. Si vous venez seul il y a de la place au comptoir. Sinon, c'est une bonne idée de réserver. Le restaurant est spacieux et le menu propose quelque chose pour tous les goûts sans être écrasant. Le comptoir et le bar sont bien approvisionnés. J'ai été impressionné par la coopération silencieuse et efficace du personnel lorsqu'il était entièrement occupé. Je serais heureux de revenir à tout moment


  • 🏪 Gaststätte Zur Zenngrundhalle (32 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour l'exposition de chiens et la nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Ça ne pourrait pas être mieux


  • 🏪 Delphi - Döhren (342 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et le serveur a demandé patiemment et servi avec bon respect